AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lexus, mustang (é)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maioral
Admin à la mayo
avatar

Messages : 2273
Date d'inscription : 10/07/2014

Info'
Trèfles:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Lexus, mustang (é)   Sam 12 Juil - 21:19

Lexus de Pado




Lexus, étalon mustang de 9 ans
∞ propriétaire : HDP

« Lexus est l'étalon mustang par excellence. Né dans tes terres arides et totalement sauvages, le cheval n'a jamais vraiment eu de contact avec les êtres humains. Une association l'avait trouvée dans une écurie dont le seul but est de faire faire du rodéo aux chevaux sauvages. C'est donc via cette association que Lexus fut ex-patrié de cette écurie de cow-boys mal intentionnés. Saurez-vous cette personne que réussirait à apprivoiser ce mustang ? »

► arbre généalogique



Parents :  unknow

Poulains :  Gone Wild


► points

∞ confiance : 6
∞ soins : 00
∞ débourrage : 06/25
• dressage : 00
• saut : 00
• cross : 00
• trec : 00
• course : 00
• endurance : 00
• horse ball : 00
• pony-games : 00
• polo : 00
• pole bending : 00
• reining : 00
• barrel race : 00
• amazone : 00
• travail à pied : 00
• longe : 00
• longue-rênes : 00
• attelage : 00
• balade : 00
∞ TOTAL : 00

► palmarès

points concours : 00
∞ Classements :
00 en première place
00 en deuxième place
00 en troisième place




Dernière édition par maioral le Lun 8 Fév - 0:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lexus, mustang (é)   Dim 17 Aoû - 18:44

Je rentrais de ma visite à l'écurie des propriétaires, quand je passais devant le pré de rescue me.

Je vis un mustang, je crois, dans le pré. Magnifique, il me regarda , méfiant. Puis, je lisais un panneau avec des informations figurant sur lui.
"Sauvage, jamais eu de contact avec l'homme, capturé pour du rodéo, repris par une asso' et replacé dans un endroit avec des gens malveillants. Rien depuis."

Intéressant, vraiment. J'étais curieuse de le voir réagir. Je rentrais dans l'enclos, ne le regardant pas dans les yeux, ça l'angoisserait. Je m'approchait prudemment, me vidant de toute émotion. Il me regarda, le regard vide, occupé par une seule pensée: partir, fuir, éviter le danger.

Aussitôt, je m'immobilisais, et restais assise, ne m'occupant plus de lui. Il sembla se faire à cette présence. Bien, c'était assez pour le moment.
Je me promit de repasser le voir de temps à autres.
Je laissais une pomme dans l'enclos, et je l'aperçus attendre mon départ avant d'aller la manger.

J'adoptais un sourire en coin, et repartais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lexus, mustang (é)   Mar 19 Aoû - 19:05

Comme j'étais nouvelle, je faisais un petit repérage des écuries. Je passa devant le pré de Rescue Me. Je vis un magnifique étalon. Je regarda le petit panneau affichée devant son paddock. "Elle n'a jamais vraiment eu de contact avec l'être humain. Voulant mieux le connaître, je rentra dans son paddock. Il recula par peur. Je m'assis alors tout doucement et je lui dit:
-Viens! N'ai pas peur je ne vais pas te faire de mal. Alors, soudain plus confiant, il s'approche tout doucement de moi, jusqu'à venir renifler mes cheveux. Je me relève alors tout doucement, pour ne pas lui faire peur, puis je sors une pomme bien juteuse de ma poche puis je la lui donne. Il me regarde avec méfiance, puis il vient me prendre la pomme dans la main. J'essaie de le caresser mais il se recule d'un pas. Alors, je mais ma main à l'horizontale pour qu'il la renifle. Il s'approche de moi et me renifle ma main. Puis la j'essaie de le re caresser. Alors, il accepte ma caresse. je lui laisse une pomme et j'essaie de lui déposer un léger baiser qu'il accepte, puis je m'en vais en lui promettant que je reviendrais le voir tout les jours. Je pense à voix haute:
-Il faut que je me renseigne pour l'acheter une fois remis sur pied!
Revenir en haut Aller en bas
maioral
Admin à la mayo
avatar

Messages : 2273
Date d'inscription : 10/07/2014

Info'
Trèfles:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Lexus, mustang (é)   Mer 20 Aoû - 10:33

Callisto + 1 Trèfle
Apo + 1 Trèfle

+ 2 en confiance

Par contre, ne va pas trop vite Apolline ^^ Respecte au mieux son caractère Wink Il devrait logiquement être un brin plus craintif et donc, difficilement approchable. Wink

_________________
The problem with depression is
-You know you’ll be ok, but you still feel awful.
-You know people love you, but it doesn’t feel like they do.
-You know doing something will make you feel better, but you just don’t know how to.
-You want to be well, but you just can’t seem to get there.

Under ~ Grenadine ~ Teddy

Résumés ♪

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lexus, mustang (é)   Mer 20 Aoû - 11:46

Ah oui excuse moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lexus, mustang (é)   Mer 20 Aoû - 12:03

Ce matin j'arrive à 8h. Avant d'aller voir Perlouille, je passe Rescue me. Je me précipite vers le paddock de Lexus. Alors, je rentre dans son paddock avec précaution. Je l'appelle pour ne pas lui faire peur s'il s'aperçoit que je suis là. Je m'avance tout doucement de lui. Il me regarde avec des yeux craintifs, mais reste ou il est. Je m'assois doucement et je lui glisse:
-Viens mon beau c'est moi! Alors, il s'approche vraiment très doucement de moi. Je reste patiente et attend qu'il vienne près de moi. Je me relève très doucement et lui tend une bonne pomme. Il vient me la manger dans la main avec beaucoup d'hésitation J'essaie de le caresser mais il se recule de 2 pas. Je lui dit:
-Ola!! Tout doux! Viens je ne te veux pas de mal! Comme s'il avais compris ce que je lui disais, il s'est approché de moi craintif mais j'ai put lui donner une toute petite caresse. Je reste 30minutes dans son paddock assise à le regarder faire le beau la queue en panache. Ensuite je lui envoie un bisous, lui laisse une pomme et m'en vais voir Perla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lexus, mustang (é)   Mer 20 Aoû - 16:34

Avant de rentrer chez je passe chez Rescue Me. Je rentre dans le paddock de monsieur Lexus en l'appelant. Il lève la tête, les oreilles pointées vers l'arrière car il ne savais pas qui c'était. En me voyant, il devint un peu plus confiant. Depuis ce matin, il n'avais plus trop peur de moi. Confiante, j'entre dans son paddock et m'avance vers lui. Il reste ou il est et me fixe. Je lui donne un petite caresse et réussi même à lui faire un bisou! Je reste 1h à ses cotées. Il est 19h, je décide de rentrer chez moi. Je lui donne un petit bisou et je lui laisse une carotte avant de m'en aller. Il attend que je parte avant de la manger. Je suis heureuse d'avoir pu rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
maioral
Admin à la mayo
avatar

Messages : 2273
Date d'inscription : 10/07/2014

Info'
Trèfles:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Lexus, mustang (é)   Mer 20 Aoû - 17:58

+ 2 pts en confiance Smile

+ 1 Trèfle

_________________
The problem with depression is
-You know you’ll be ok, but you still feel awful.
-You know people love you, but it doesn’t feel like they do.
-You know doing something will make you feel better, but you just don’t know how to.
-You want to be well, but you just can’t seem to get there.

Under ~ Grenadine ~ Teddy

Résumés ♪

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lexus, mustang (é)   Mer 20 Aoû - 20:09

Aujourd'hui nous sommes mercredi. J'arrive à 7h car aujourd'hui je faire une grosse séance de chouchoutage puis je vais le mettre dans la piscine etc... Comme chaque jour je passe devant les prés de Rescue Me, m'arrêtant devant le pré du beau Lexus. Je l'appelle et siffle:
Fuuuttt!! Fuuutttt Le beau Mustang lève la tête, les oreilles pointées vers l'arrière, mais en me voyant, il devint plus confiant. Je rentre dans son paddock avec un petit sac remplie de carottes. Je m'approche de lui, il reste ou il est. Je lui fais un petit bisous, puis lui donne une carotte. Je m'assois au pied de la clotûre de son paddock et je reste jusqu'à 7h30. Il vient me renifler plusieurs fois, puis je viens lui faire un dernier bisou en lui laissant plusieurs carottes, puis je pars voir la grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lexus, mustang (é)   Ven 22 Aoû - 14:59

il est Jeudi. J'arrive à 8h comme à mon habitude, m'arrêtant devant le pré du beau Lexus à Rescue Me. Je l'appelle:
-Fuuuuutttt!! Fuuuuuttttt! Lexus!! Ils lèvent la tête, cette fois les oreilles pointées vers l'avant car il avais reconnu ma voix. Je rentre dans son paddock, lui souriant. J'avais emmener un licol et une vraie longe pour l'habituer. Alors je m'approche de lui et lui passe le licol sur le corps tout doucement. Au début il n'aime pas, mais peu à peu, il s'y habitue. Je lui enfile alors tout doucement. Il me fais confiance et se laisse faire. Ensuite, je lui passe la longe sur tout le corps. Il s'y habitue et je lui accroche au licol. Je le fais un peu marcher avec le licol. Il me suis. Ensuite je commence à le longer un peu. Alors au début il ne comprend pas. Je lui montre comment il faut faire, puis, petit à petit il commence à bien le faire. Après 10 minutes, je me précipite vers lui pour lui faire un câlin. Je suis extrêmement fière de lui! Il hennit de joie. Je me dit que je dois aller le présenter à Perla. Si je le prend en demi-pension peux être pourront-t-il devenir ami et, peux être faire une saillie! Alors je le sors de son paddock. Au début il n'est confiant mais je lui dis de me faire confiance, que j'allais le présenter à quelqu'un. Il me fais donc confiance et nous allons voir Perla.
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Admin
avatar

Messages : 4698
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: Re: Lexus, mustang (é)   Sam 23 Aoû - 16:01

Tu vas beaucoup trop vite ! Lexus est un cheval totalement sauvage qui n'est pas habitué à l'homme, tu ne peux pas lui mettre un licol et le balader dans le haras comme un bon petit cheval sage. Il a des points de confiance négatifs et n'est même pas débourré. Fait plus attention attention la prochaine Wink

Pour tes deux résumés, je te donne tout de même 2 trèfles et 1 point de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harasdepado.forumgratuit.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lexus, mustang (é)   Dim 7 Sep - 20:19

Je vais voir Lexus, lui donne une pomme et commence à l'habituer au licol... Au début il cabre et tous... Je me dis que c'est assez bien pour aujourd'hui.... Je m'en vais et je rentre chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lexus, mustang (é)   Jeu 18 Sep - 8:07

Ça y est... J'avais pris Lexus en DP... Je le prit en licol mais il commença à se cabrer mais je le rassura et il commença à s'y faire... Je l'amena pour commencer à la débourrer...
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Admin
avatar

Messages : 4698
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: Re: Lexus, mustang (é)   Dim 21 Sep - 15:43

Lexus n'est pas prêt à recevoir le licol, et encore moins a être débourré. Il faut patience pour pouvoir faire ce que l'on veut avec des chevaux totalement sauvages. Ayant -5 de points de confiance, il est inconcevable qu'il accepte le licol ou qu'il s'approche de toi comme si de rien n'était (pour ce dernier exemple, je parle de ton résumé au rond de longe). Fait attention, il pourrait te blesser si tu continue ainsi, même sans le vouloir !

Pour cette deuxième remarque, je ne t'ajoute ni t'enlève aucun point, mais fait très attention la prochaine fois ! Je te conseille de prendre exemple sur Aslann ou maioral qui avaient toutes deux des chevaux difficiles ou immontables. Elles ont pris le temps, et maintenant, une grande complicité règne entre eux ! Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harasdepado.forumgratuit.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lexus, mustang (é)   Jeu 2 Oct - 22:40

Merci de ton conseil Smile


J'avais eu une sacrée chance d'avoir pu pendre Lexus en licol... Mais cela n'allais pas durer longtemps... J'étais confiante, un petit peu trop même... J'arrivais donc avec mon licol et ma longe... Lexus me vit arriver avec mon licol, et ma longe... Il prit peur et il commença à me charger!!
Lex...! Avant d'avoir pu dire un mot, il me fonça dessus... Avec son élan, le sublime étalon m'emporta et me marcha dessus... Je roula sur 4-5 mètres avant de m'arrêter... J'étais encore consciente, mais je me sentais parti... Je ne me sentais pas bien, j'avais mal à la tête, aux bras, aux jambes, au cou... Bref j'avai mal de partout, mais jetait consciente que de rester dans un paddock avec un cheval qui avais péter les plombs n'étais pas là meilleure idée... Mais je ne pouvais pas me relever, j'étais comme accrochée au sol... Je me retourna quand même sur le ventre et je vit Lexus piétiner mon licol... Jut la force de me lever et de marcher jusqu'à Lexus, qui ne pensa qu'à 2 choses: Fuir et éviter le danger... Ça se lisais dans ses yeux... Je lui sourit malgré la douleur qui parcourait mon corps... Mais c'était comme si il ne me connaissais pas... Ou plus du moins... J'essayais de la rassurer et de m'approcher de lui, en vain... Il reculait et me regardais d'un air malsains... Alors je lui dit au revoir de loin et je courut pour sortit du pré, immaculée de sang... Oui je saignait un peu de la jambe et du bras mais rien de bien profond... Juste de petites entailles... Je partit soigner mes petites blessures...
Revenir en haut Aller en bas
maioral
Admin à la mayo
avatar

Messages : 2273
Date d'inscription : 10/07/2014

Info'
Trèfles:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Lexus, mustang (é)   Sam 4 Oct - 16:36

+ 1 en confiance...


_________________
The problem with depression is
-You know you’ll be ok, but you still feel awful.
-You know people love you, but it doesn’t feel like they do.
-You know doing something will make you feel better, but you just don’t know how to.
-You want to be well, but you just can’t seem to get there.

Under ~ Grenadine ~ Teddy

Résumés ♪

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lexus, mustang (é)   Dim 12 Oct - 9:35

C'était la première fois que je revenais voir Lexus depuis qu'il m'avais renversé... Je boitillais mais rien de bien méchant... Je sais qu'il avais eu peur du licol et pas de moi... Enfin bref, j'arrive devant son paddock, et je le regarde... Il n'avais pas eu de compagnie depuis au moins 3-4 jours...
Salut mon beau... Je t'ai manqué? Il leva la tête... Il semblais n'avoir pas senti ma présence avant que je l'appelle... Il sembla enfin me reconnaître... Il s'avança vers moi... Bien sûr, je n'étais pas rentré dans son paddock... C'était beaucoup trop risqué... Il me regarde avec des yeux penauds, la tête basse... Une fois qu'il s'est avancé jusqu'à moi, je tente une petite caresse... Il accepte... Je monte alors sur la barrière et je descend délicatement dans le paddock... J'avais aussi amenée un seau de brosse... Je prend le seau de brosse et le lui fais montrer... Il renifle et me regarde... Il à l'air d'avoir peur... Je vais sous le petit abri qui leur est déstinée...Je pose mon seau de brosse et je m'assois dans l'herbe, attendant qu'il vienne... Il commence à venir... J'attends qu'il soit vraiment près de moi pour me lever et prendre une étrille molle... Je la lui fais sentir et commence à le brosser... De toute façon, même si il ne voulais pas, j'étais obligée car il était vraiment tout sale et qu'il risquerait d'attraper la gale... Il n'aime vraiment pas mais je suis obligée... Ensuite je lui passe un coup de bouchon et ensuite un petit coup de brosse douce... Ensuite je prend mon cure-pieds et j'essaye de lui prendre le sabot...
Allez!! Donne moi ton sabot!! Je claque de la langue... Il finit par me donner son sabot mais avec un temps d'hésitation... Je lui cure et je vérifie qu'il ne sont pas moisi ou autre... Non ça va... Après je lui fais une petite caresse et je m'assoit avec lui pendant 30m-1h... Je regarde mon téléphone et il est 11h... Je doit aller m'occuper de Rocoeur... Aujourd'hui comme on est dimanche, je vais le longer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
maioral
Admin à la mayo
avatar

Messages : 2273
Date d'inscription : 10/07/2014

Info'
Trèfles:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Lexus, mustang (é)   Mar 14 Oct - 9:33

Attention, tu vas de nouveau un peu trop vite Wink

+ 2 en confiance en l'homme (2/5, débourrage)
+ 2 en acceptation des brosses et licol (2/5, débourrage)

débourrage 4/25

Attends d'avoir 5/5 en confiance en l'homme dans son débourrage pour continuer à faire les brosses ou le licol Wink

_________________
The problem with depression is
-You know you’ll be ok, but you still feel awful.
-You know people love you, but it doesn’t feel like they do.
-You know doing something will make you feel better, but you just don’t know how to.
-You want to be well, but you just can’t seem to get there.

Under ~ Grenadine ~ Teddy

Résumés ♪

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lexus, mustang (é)   Mer 26 Nov - 20:46

Désolé, petit cœur!



Cela faisais plus d'un mois que je n'étais pas allé voir Lexus. Je comptais bien me reprendre! J'arrive, je rentre dans son paddock et je l'appelle. Il lève la tête et m'observe. Il semble me reconnaître met en faite peux-être pas? Bon j'en sais rien mais pour en avoir le cœur net, je m'approche. Il ne montre aucun signe de peur ou autre chose. Je lui fais une caresse. Il accepte. Ok, tout va bien. Je lui fait un câlin et il me mordille l'épaule.




Tout doux mon beau! lui dis-je gentiment.




Je passe un moment avec lui et m'en vais en lui laissant une pomme et une carotte.
Revenir en haut Aller en bas
maioral
Admin à la mayo
avatar

Messages : 2273
Date d'inscription : 10/07/2014

Info'
Trèfles:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Lexus, mustang (é)   Dim 30 Nov - 18:15

+ 1 confiance en l'homme (5/5)

+ 1 Trèfle

_________________
The problem with depression is
-You know you’ll be ok, but you still feel awful.
-You know people love you, but it doesn’t feel like they do.
-You know doing something will make you feel better, but you just don’t know how to.
-You want to be well, but you just can’t seem to get there.

Under ~ Grenadine ~ Teddy

Résumés ♪

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PsychoShinigami
Nouveau integré
avatar

Messages : 1097
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 16
Localisation : Sur mon nuage à Clousdale ;)

Info'
Trèfles:
186/300  (186/300)

MessageSujet: Re: Lexus, mustang (é)   Jeu 6 Avr - 12:51




Lexus & Tedrick
Une rencontre un peu particulière


06/04/17

Aujourd'hui je n'avais rien de spécial à faire, c'étais repos pour tout mes dadas, enfin presque, et j'avais beaucoup de temps devant moi à tuer. Pour être honnête je n'avais aucune idée de ce que je pourrais bien faire avant d'aller m'occuper de ma terreur et je tournais en rond dans le haras depuis bien bon quinze minutes avant de filer au club house prendre un café. Et c'est en regardant par la fenêtre qu'une idée me vînt à l'esprit, oui comme ça, et si j'allais faire un tour au Rescue Me? J'y avais mis les pieds une seule fois et je n'y étais plus jamais allé. Alors pourquoi pas?

J'engloutissais mon café et sortais en direction des paddocks pour descendre l'allée. Je laissais mes pas me guider sur le chemin en regardant les chevaux dans leurs paddocks. J'avais dors et déjà dépasser les paddocks de propriétaires et me trouvait actuellement à côté des chevaux du haras. Avec ce beau temps, la plupart des chevaux et poneys étaient à l'extérieur pour profiter de l'herbe et du soleil. Je continuais de descendre le chemin, désormais j'étais en plein dans Rescue Me. Chaque cheval avait un paddock pour lui tout seul.

Je descendais l'allée en balayant les chevaux du regard, il y en avait dans de plus ou moins bon états. Je me baladais entre les paddocks en regardant chaque étalon et jument présent ici. Ils avaient tous eu un plus ou moins gros passé, mais en avait gardé des séquelles, et j'avais envie de faire quelque chose pour eux. C'est alors que, dans un paddock, je découvrais un beau cheval brun capé. Physiquement, il n'était pas maigre ni gros, il semblait avoir la forme. Je ne comprenais pas ce qu'il faisait ici. Je m'approchais de la pancarte à l'entrée du paddock avec les quelques informations disponible sur ce cheval. Son nom était donc Lexus. Je regardais à nouveau en direction de l'étalon qui semblait m'avoir remarqué puisqu'il retirait son nez de l'herbe sans bouger un membre. Je l'appelais par son prénom, mais aucune réaction de sa part. Bon, je replongeais dans la pancarte pour apprendre ce qui était arrivé à ce magnifique étalon. Ainsi, il était sauvage et avais été attrapé pour faire des rodéos. Je regardais à nouveau Lexus et m'appuyait contre la barrière avant de rentrer avec lui et de faire quelques pas dans sa direction. Si le mustang s'était redressé pour me voir arriver, il était vite partit au trot pour mettre de la distance entre nous.

Je comprenais sa réaction, il avait peur des hommes, et c'était tout à fait normal pour un cheval qui n'avait connu que la liberté. Je me contenterais donc de l'observer, et peut-être qu'à force de me voir il s'habituerait à ma présence? Je reculais de quelques pas et m'asseyais dans l'herbe. Lenux était positionné de manière à pouvoir garder un oeil sur moi en broutant. Il semblait un peu tendu, surement par ma présence qui l'inquiétait. Je ne pouvais et ne voulais rien tenter, de peur qu'il prenne peur et condamne toute mes chances de l'approcher ou agisse violemment. J'optais donc pour "rester assis par terre". Peut-être qu'après plusieurs visites il me laisserait l'approcher plus ou moins prêt? J'étais sûr qu'avec un peu de patience il serait un bon cheval!

Après être resté assis par terre une bonne heure sous le regard inquiet du bai capé, je décidais de le laisser tranquille et me relevait doucement. Je reculais doucement et passais entre les planches de la barrière pour me retrouver à l'extérieur. Je restais quelques secondes à le regarder puis le laissait.

▬ A demain Lexus!


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rouxine
Nouveau integré
avatar

Messages : 1977
Date d'inscription : 16/12/2015

Info'
Trèfles:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: Lexus, mustang (é)   Sam 22 Avr - 12:39

+1 en confiance

+3 Trèfle

Je ne mets pas de points de débourrage puisque le sujet n'a pas encore été traité Wink

màj

_________________



BZIK I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leika
Nouveau integré
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 05/03/2017

Info'
Trèfles:
4/50  (4/50)

MessageSujet: Re: Lexus, mustang (é)   Jeu 1 Juin - 18:52

Apprend à me connaitre
Ft. Lexus &
Lison



A 10 h du matin j'arrive au Rescue Me pour aller voir les chevaux.En entrant dans l'écurie je ne vit pas beaucoup de chevaux alors j'alla voir les prés et là,je vis beaucoup de chevaux enfin pas énormément juste une bonne dizaine.Mais un seul attira mon attention,un qui avec deux chevaux dans un pré font des ruades.Je me dirigea vers le pré et devant l'entrer je vis.

ATTENTION /!\ Chevaux sauvages.

Mais moi j'entra dans le pré mais resta,quand même,devant l'entrer.Le cheval que j'ai vu à l'entrer et qui avait attiré mon attention arrêta ces ruades et me regarda.Je remarqua un peu de peur dans ses yeux mais pas du tout beaucoup.Je pensa alors qu'il est un peu habitué aux hommes.Nous nous regardons tout les deux et j'essaya de le faire voir que je ne lui veux pas de mal.Je sais qu'il ne me comprend pas mais j'essaya tout de même à capter son attention.Il m'observe et moi aussi et je commença à m'avancer mais il se tourna et partit,je le regarde partir triste mais je resta tout dans le pré quand même.Je m'assis à terre et commença à chantonner tout en enlevant des petits brins d'herbes,mais je regarde les chevaux du coin de l'oeil. Je vis les deux autres chevaux s'approcher mais le pie resta un peu en arrière.Je regarde les deux autres mustang,je crois vu que je ne connais pas par coeur les trucs pour différencier les races.Ils restèrent près de moi mais à 5 mètre mais je me leva doucement et m'approcha du pie.Il me regarde en faisant des pas en arrière alors je m'arrête et il s'arrête.Je me mise encore une fois à terre et je l'observe.Puis après je tends la main doucement mais il n'apprécia pas et partit au galop suivit des autres chevaux.J'abandonna à contre coeur et sortit du pré.J'observa les chevaux une dernière fois avant de dire.

Au revoir Lexus


Je dis ce nom parce qu'un cheval que je montait avant s'appelait comme ça et lui ressemblait beaucoup.Après les avoir vus une dernière fois je partis à l'entrer pour voir si ma maman est là.



© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leika
Nouveau integré
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 05/03/2017

Info'
Trèfles:
4/50  (4/50)

MessageSujet: Re: Lexus, mustang (é)   Ven 2 Juin - 17:36

FINIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rouxine
Nouveau integré
avatar

Messages : 1977
Date d'inscription : 16/12/2015

Info'
Trèfles:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: Lexus, mustang (é)   Ven 2 Juin - 18:55

+1 en confiance

+2 :tr màj

_________________



BZIK I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lexus, mustang (é)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexus, mustang (é)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexus, mustang (é)
» Roy Mustang
» Roy Mustang
» " Esake, un nouveau Mustang "
» Hey, mais on se connait ! [PV Riza Hawkeye / Roy Mustang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: 
nouveaux chevaux
 :: ∞ rescue me
-
Sauter vers: