No photos are ours unless otherwise stated
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
Il y a longtemps! Empty
Mar 7 Juin - 14:56
    Coucou tout le monde ♥

    Il y a longtemps que j'étais passée! Je voulais m'excuser de mon grand manque d'activité, mais je suis plutôt occupée dans la vie de tous les jours. Les compétitions ont reprises, je suis donc à cheval à tous les jours. Après la vente de plusieurs de mes chevaux (Med & Crusty) nous avons placé Sako & Mighty en pension. Je profite donc pleinement de ces moments avec eux!

    Sachez que je ne vous oublie pas, et que je vous adore encore tous et chacun, mais l'été est une grosse période pour moi!

    Donnez moi des nouvelles de vous, comment allez-vous? Que se passe-t-il de nouveau dans vos vies IRL?

    Oh et puis, pourquoi pas une petite photo ♥:
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Il y a longtemps! Left_bar_bleue464/600Il y a longtemps! Empty_bar_bleue  (464/600)
Il y a longtemps! Empty
Mar 7 Juin - 18:31
Coucou Prypry' !

Pas de problèmes pour ton absence, le principal c'est que tu t'éclates bien avec tes chevaux Smile ! Et au passage, trop belle ta photo ♥️ !

Personnellement je suis assez chargée niveau révisions, mais ça va un peu mieux en ce moment Very Happy ! Ah, et j'ai aussi eu mon galop 4 dimanche, je suis trop contente Very Happy !

_________________

Il y a longtemps! 75511

BZIK I love you
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Il y a longtemps! Left_bar_bleue125/150Il y a longtemps! Empty_bar_bleue  (125/150)
Il y a longtemps! Empty
Ven 17 Juin - 20:51
Moooh Super plaisir de te revoir ici Prypry, je suis toute tes aventures sur facebook déjà. De mon côté, tout va bien. Je travaille la jument de ma maman depuis quelques temps aussi Very Happy Sinon, rien de bien neuf. Je travaille toujours dans un petit manège assez minable qui à l'allure où ça va, devrait bientôt faire faillite, hallucinant...

Bref, super boulot avec tes chevaux! Je devrais bientôt m'y mettre aussi pour les concours Very Happy

_________________
Invité
Invité
Il y a longtemps! Empty
Dim 19 Juin - 10:08
il est beau ce cheval, il est à toi ?
Invité
Invité
Il y a longtemps! Empty
Sam 25 Juin - 14:01
Je suis moi aussi toutes tes aventures via Facebook maiou Very Happy J'ai vu que Kitty est super ces derniers temps!! Et que dire que ton beau Sueno Bave

Merci pour tout, je suis très heureuse de tout ce que mes chevaux me donnent ces derniers temps! Je ne pourrais pas être plus fière de Sako (qui est d'ailleurs un poulain absolument PAR-FAIT) et que dire que Mighty!! Juste du bon de ce côté là, maintenant qu'on a appris à se connaître un peu plus, les résultats commencent à venir! (Une première position sur 45 chevaux à la dernière compétition, je ne pourrais pas être plus heureuse!)

Et oui Seychelles, c'est mon poulain appaloosa, Sako ! I love you
Invité
Invité
Il y a longtemps! Empty
Dim 26 Juin - 19:27
:cheers: :cheers: :cheers: FÉLICITATIONS maiou pour l'obtention de ton premier degré !!! :cheers: :cheers: :cheers:
Contenu sponsorisé
Il y a longtemps! Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens sujets des membres-
Sauter vers: