No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Invité
Invité
Chevaux de Raaja Empty
Sam 10 Déc - 17:11
∞ fiche des chevaux de Raaja




∞ liste de tes chevaux :
• Etoile, pottok (j)
• Cupidon, appaloosa (é)
• Mileka, croisée (j)
Invité
Invité
Chevaux de Raaja Empty
Sam 10 Déc - 17:31
“ Cupidon et Etoile ensemble ”

“ Pendant un instant, j'ai touché les étoiles. Enfin c'était peut-être le ciel. Mieux encore c'était la Liberté. Non, simplement le Bonheur, le bonheur d'être là. Le bonheur d'être deux. ”
Comme je venais de brosser Cupidon je le ramena dans son pré.Puis je repartie chercher Etoile comme ça ils pourront faire connaissance.Je pris Etoile et l'emmena vers le pré.Quand je la lâcha elle partie au trot la queue en panache vers le fond du pré,avec Cupidon sur ses sabots.Etoile se retourna pour sentir son compagnon avant de faire une ruade et partir au galop.Cupidon la pris en poursuite et Etoile accéléra le train et Cupidon coupa plus court pour la rattraper.Il jouèrent comme ça toute la matinée.





Invité
Invité
Chevaux de Raaja Empty
Dim 11 Déc - 12:56
Pour les deux :
+ 1 en confiance

+ 1 Trèfle

màj
Invité
Invité
Chevaux de Raaja Empty
Jeu 29 Déc - 11:43
Etoile,ma pauvre

Etoile de PadoImage illustrant le rp

Hier le vétérinaire est venu pour voir Etoile et nous a annoncer qu'elle a une naviculaire stade 1.Je suis super triste.Aujourd'hui,je l'emmène au pré pour qu'elle se repose.Je partie dans la sellerie pendant qu'Etoile finissait son avoine.Je pris son licol bleu et revient à son box,je regarda par dessus son box et vit qu'elle avait finis son avoine et qu'elle s'est couchée.Je claqua la langue pour qu'elle se lève et j'entra dans son box.
"Salut,ma belle,chuchotais-je"
Je lui mis son licol enfin j'essaya vu qu'elle frotte sa tête contre mon épaule.
"Hé,arrête un peu j'essaye de mettre ton licol."
Je lui caressa la tête pendant que je lui mis son licol.Je la sortie du box et partie vers les prairies.Elle hennit en voyant ses amis dans les prés,pour lui répondre ils hennir à l'unisson.Je la mis dans son pré alors qu'elle s'amusait un peu à faire des minis ruades.Je sortis une carotte de ma poche et la lui donna.
"A demain ma belle,dis-je en la caressant une dernière fois avant de partir."

Finis

© Teika sur Epicode


Invité
Invité
Chevaux de Raaja Empty
Sam 4 Mar - 11:42
Finis
Invité
Invité
Chevaux de Raaja Empty
Sam 4 Mar - 15:27
+ 1 en confiance

+ 1 Trèfle

maj
Contenu sponsorisé
Chevaux de Raaja Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: