No photos are ours unless otherwise stated
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Séance de saut - Mad & Rouxine [EN COURS]

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Séance de saut - Mad & Rouxine [EN COURS] Left_bar_bleue464/600Séance de saut - Mad & Rouxine [EN COURS] Empty_bar_bleue  (464/600)
Séance de saut - Mad & Rouxine [EN COURS] Empty
Lun 20 Fév - 11:16

_________________

Séance de saut - Mad & Rouxine [EN COURS] 75511

BZIK I love you
Invité
Invité
Séance de saut - Mad & Rouxine [EN COURS] Empty
Mer 22 Fév - 18:33
J'ai discuté avec Rouxine hier, et nous nous sommes mises d'accord pour faire une séance de saut à deux. En effet, c'est bien de faire des séances collectives de temps en temps. L'autre personne peut donner son avis sur ce qui va ou ne va pas, et puis ça casse un peu la routine. Nous nous sommes donné rendez-vous à 10 heures dans la carrière de saut, avec nos montures respectives. Pour ma part, j'ai choisi Claw, et Rouxine montera un certain Red Mark, un cheval que je n'ai jamais vu mais dont j'ai un peu entendu parler.

Je prépare soigneusement ma monture: j'ai un peu d'avance. Une fois que je me suis assurée que tout est en ordre, je pars vers la carrière. Je suis visiblement la première arrivée: aucune trace de Rouxine en vue. J'ouvre la barrière et la laisse ouverte pour faciliter la future entrée de mon amie. Entre-temps, je décide de faire marcher mon cheval à pied pour le mettre en mouvement sans me mettre en selle tout de suite. Il parait que c'est bénéfique pour le dos des chevaux.
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Séance de saut - Mad & Rouxine [EN COURS] Left_bar_bleue464/600Séance de saut - Mad & Rouxine [EN COURS] Empty_bar_bleue  (464/600)
Séance de saut - Mad & Rouxine [EN COURS] Empty
Ven 21 Avr - 21:59
(Désolée Embarassed)

J'ai récemment parlé avec Mad, et nous nous sommes mises d'accord pour faire une petite séance de saut en duo. Personnellement, j'ai choisi d'exploiter les capacités du jeune Red Mark, ce magnifique Knabstrupper que m'avait vendu Sherazade. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le monter vraiment sérieusement, et je compte bien m'y mettre ! J'arrive en retard, et court aux écuries, pour aller préparer mon tacheté. Je le brosse rapidement, il n'est pas vraiment sale de toute façon. Je vais chercher tout mes équipements, et selle Red Mark. Je vais ensuite mettre ma bombe, mes gants et mon gilet, car on n'est jamais trop prudents, avant de sortir le jeune étalon du box et de partir en trottinant vers la carrière. Je mets pied a l'étrier sur le chemin.

Une fois arrivée dans la carrière, je vois que Mad est déjà là. Elle a gentiment laissé la barrière ouverte, et elle ne s'est pas encore mise en selle, faisant marcher son beau cheval noir. Je la salue en m'excusant pour mon retard et en la remerciant, avant de commencer a faire marcher le Knab qui s'énerve un peu, heureux de sortir et encore en plus, de rencontrer un nouveau copain.

_________________

Séance de saut - Mad & Rouxine [EN COURS] 75511

BZIK I love you
Invité
Invité
Séance de saut - Mad & Rouxine [EN COURS] Empty
Sam 8 Juil - 12:03
Je peux noter j'imagine ? Razz
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Séance de saut - Mad & Rouxine [EN COURS] Left_bar_bleue464/600Séance de saut - Mad & Rouxine [EN COURS] Empty_bar_bleue  (464/600)
Séance de saut - Mad & Rouxine [EN COURS] Empty
Sam 8 Juil - 20:35
Oui Razz

_________________

Séance de saut - Mad & Rouxine [EN COURS] 75511

BZIK I love you
Invité
Invité
Séance de saut - Mad & Rouxine [EN COURS] Empty
Dim 9 Juil - 17:03
+ 1 trèfle chacune
Contenu sponsorisé
Séance de saut - Mad & Rouxine [EN COURS] Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP-
Sauter vers: