No photos are ours unless otherwise stated
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[Mad & Sherazade & Psycho en horse-ball - RP en cours]

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Invité
Invité
[Mad & Sherazade & Psycho en horse-ball - RP en cours] Empty
Mer 22 Fév - 19:18
Claw d'Arya


[Mad & Sherazade & Psycho en horse-ball - RP en cours] 273263headshotblackwb


Jet Pride de l'Isle


[Mad & Sherazade & Psycho en horse-ball - RP en cours] Jet_pr11


Milord de Pado


[Mad & Sherazade & Psycho en horse-ball - RP en cours] 2tep
Invité
Invité
[Mad & Sherazade & Psycho en horse-ball - RP en cours] Empty
Mer 22 Fév - 19:33

PDV Eloïse

Aujourd'hui, j'ai prévu de sortir Jet Pride avec une amie que j'ai perdu de vue ces derniers temps ainsi qu'un nouveau cavalier qui va nous rejoindre. Nous avons décidé de faire une séance de horse-ball, cela fait longtemps que je n'en ai pas fait, ça va me rappeler des souvenirs ! Je me dirige alors dans mes écuries et m'approche du box de l'étalon. Il vient me renifler et cherche des caresses. Je lui passe son licol en cuir en vitesse et l'attache à l'air de pansage. Après lui avoir ôté sa couverture, je lui fais un pansage rapide et le selle avec mon tapis HV Polo orange, mon amortisseur en mouton et ma selle en cuir noir. Je lui passe le filet sans difficulté, mets mes gants et l'emmène vers le terrain de horse-ball en extérieur, ressemblant un peu à la carrière. Je mène le mâle au centre, resserre la sangle et me mets en selle grâce à un cube. Je caresse Jet Pride qui n'a pas bougé et le lance au pas en attendant que mes amis arrivent.
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
[Mad & Sherazade & Psycho en horse-ball - RP en cours] Left_bar_bleue1636/1650[Mad & Sherazade & Psycho en horse-ball - RP en cours] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
[Mad & Sherazade & Psycho en horse-ball - RP en cours] Empty
Mer 22 Fév - 22:14

Horse Ball feat. Mad & Sherazade

Tedrick & Milord de Pado



Cet après-midi il faisait plutôt beau, la chaleur revenait doucement et je pouvais troquer ma lourde veste pour un sweat à capuche noir un peu trop grand mais parfait pour la saison. Enfin bref, cet après-midi, j'avais rendez-vous avec deux cavalières du haras que je n'avais pas encore rencontré et avec qui je devais faire une séance de Horse Ball. Honnêtement je n'en avais jamais fais, et Milord non plus à ce qu'il me semblait, enfin bref. J'avais rendez-vous avec ces deux demoiselles et leurs chevaux et comme d'habitude, j'étais en retard. Je me précipitais donc à la sellerie pour récupérer les quelques affaires de mon Lord et ma boîte de pansage pour, avec la vitesse de superman, foncer vers son boxe. De bonne humeur, c'est en me faisant la fête que mon bai m’accueillit. Je posais donc les affaires sur la porte de son boxe, la boîte de pansage à la main et rentrait avec lui après une caresse sur le bout du nez et un carré de sucre. Tout en lui racontant le programme de ma journée, je le pansais rapidement mais efficacement, démêlais ses crins et lui curais les sabots. Prêt, une petite tape sur l'épaule pour le féliciter de sa docilité, je prenais une à une ses affaires pour le seller. Je posais son tapis bleu sombre sur son dos, amortisseur de même couleur avec le mouton noir puis sa selle en cuir noir. Je mettais en place le collier de chasse puis sanglais le tout. Prêt, je présentais le mords à Milord qui rechigna à le prendre mais le prit facilement et, filet en place, accrochais la sous-gorge et la muserolle. Je n'eu plus qu'à mettre les protections et mon étalon était prêt.

Je mettais ma bombe et sortais en compagnie de mon bai qui marchait docilement derrière moi sans avoir à le tenir. Quelques fois, il s'arrêtait pour regarder à un endroit précis mais me suivit sans mal. Ce n'est qu'une fois dans la cour que je pris les rênes pour rejoindre le terrain de horse ball où attendaient déjà les deux autres cavalières. Comme je le pensais, elles étaient déjà là. Je ressanglais de deux trous puis descendais les étriers pour me hisser sur le dos de mon petit étalon sans adresser un mot, commençant à le faire marcher.

DEV NERD GIRL


_________________

Invité
Invité
[Mad & Sherazade & Psycho en horse-ball - RP en cours] Empty
Jeu 23 Fév - 20:05
Deux amis et moi nous sommes mises d'accord pour une séance de horse-ball collective. C'est sûr que pratiquer le horse-ball, c'est quand même mieux à plusieurs! Pour ça, j'ai choisi de monter mon fidèle Claw. Je le prépare en vitesse car je suis un peu en retard puis enfile ma bombe et pars vers le terrain de jeux. Le noiraud me suit avec enthousiasme, comme à son habitude. Quelques minutes après être partis, nous arrivons enfin devant le terrain de jeux. Comme je le pensais, je suis un peu en retard: je vois déjà Eloïse et Tedrick sur leurs montures respectives: Jet Pride et Milord. Le premier étant un petit gris et le second un grand bai.

Je salue mes deux amis et m'excuse au passage d'être arrivée en retard. J'entre dans le terrain de jeux et ferme la barrière derrière moi, puis marche jusqu'à un plot afin de m'en servir comme montoir. Je me mets rapidement en selle, en prenant toutefois le temps de vérifier l'emplacement du matériel et de resserrer la sangle d'un petit trou. Je ne prends pas la peine de régler mes étriers: ils sont déjà à ma taille. J'ajuste mes rênes car ma monture ne connait pas ses camarades et que je ne sais pas si elle risque de se montrer agressive envers eux. Pour l'instant, ça a l'air d'aller: Claw leur jette juste de petits regards curieux de temps en temps. Je m'approche de mes deux amis, à l'écoute des réactions de mon cheval.

- Je propose qu'on détende déjà les chevaux au pas et au trot avant d'entrer dans le vif du sujet, qu'en dites-vous?
Invité
Invité
[Mad & Sherazade & Psycho en horse-ball - RP en cours] Empty
Jeu 23 Fév - 21:29
Tedrick et Mad sont arrivés peu après moi. Je les salue tout en gardant mes rênes ajustées pour prévenir les réactions de Jet Pride envers les chevaux qui me semblent être des étalons. Quoiqu'il en soit, pour l'instant mon jeune gris n'a pas l'air de se montrer dominant ni de vouloir chercher la bagarre. Ne nous emballons pas trop vite Éloïse ! Enfin, Mad propose que l'on détende nos chevaux au pas et trot avant de passer au chose sérieuse.

- Oui ça me va ! je lance d'une voix joyeuse.

Je presse alors mes talons pour faire prendre le pas à Jet Pride. Réactif et surtout tout émoustillé de cette sortie, il part sans demander son reste et bondit presque sur place. Sacré cheval va ! Son allure résulte plus du bond que du pas, il tient son encolure haute et gonfle son poitrail pour faire le fier. Je le fais marcher activement rênes ajustées et l'emmène sur des cercles à chaque mains où je lui demande un léger pli, puis je le lance au trot. Il donne un coup de tête en l'air pour témoigner de sa joie mais se remet vite dans le travail. Il se pose sur la main et son allure est souple et je n'ai aucun mal à le suivre en m'asseyant un temps sur deux dans ma selle.

Je le conduis sur des figures de manège diverses pour ne pas l'ennuyer et de pas perdre notre dynamique de travail. Je multiplie ensuite les transitions, Jet Pride est à l'écoute mais regarde parfois les autres chevaux d'un œil intrigué. Il tente aussi parfois d’accélérer un peu ou fait mine de lancer une ruade, mais rien de bien méchant alors je le repasse au pas un fois la détente au trot terminée. Je le flatte et lui rend les rênes, attendant que mes deux amis me rejoignent pour discuter du programme.
Invité
Invité
[Mad & Sherazade & Psycho en horse-ball - RP en cours] Empty
Sam 8 Juil - 11:44
+ 2 trèfles Psy et She
+ 1 trèfle Mad

Contenu sponsorisé
[Mad & Sherazade & Psycho en horse-ball - RP en cours] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Horse Ball : Sherazade et Rouxine [Noté]
» Cours de cross pour Psycho
» Cours d'obstacle pour Psycho
» Cours d'obstacle [PSYCHO & RJUKAN]
» Cours d'obstacle pour Psycho [NOTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP-
Sauter vers: