No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Un coup de main ne fais jamais de mal à personne

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Un coup de main ne fais jamais de mal à personne Left_bar_bleue1636/1650Un coup de main ne fais jamais de mal à personne Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Un coup de main ne fais jamais de mal à personne Empty
Mar 28 Fév - 23:09

_________________

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Un coup de main ne fais jamais de mal à personne Left_bar_bleue1636/1650Un coup de main ne fais jamais de mal à personne Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Un coup de main ne fais jamais de mal à personne Empty
Mer 1 Mar - 12:52

Un coup de main ne fais jamais de mal à personne

Pompon de Pado & Alice



Aujourd'hui avec Amy et les autres on avait fait une balade! J'avais était très contente, parce que j'adore sortir en promenade à poney, et en plus Kenny était venu avec nous, à pied mais il était venu aussi! Même qu'il était à côté de moi!

Après la promenade mon frère avait du partir alors je ramenais toute seule Pompon à l'écurie. Je l'avais attaché par le licol, fermé autours de son encolure, je l'avais désellé comme une grande et ramené ses affaires dans la sellerie. Après ça, j'étais revenu vers lui et avait remis le licol comme il faut pour l'emmener vers les douches. Comme il avait transpiré, mon frère m'avait dit que je devais aller lui passer un coup d'eau, il avait aussi dit que normalement il y aurait des gens déjà sur place qui pourrait m'aider, et qu'au pire j'avais qu'à demander de l'aide. J'attachais donc mon poney et cherchais du regard avant de voir une fille qui venait de mettre son cheval au marcheur :

- Heu...Heu...Excusez-moi, vous pouvez m'aider à doucher mon poney s'il vous plaît?

DEV NERD GIRL


_________________

Invité
Invité
Un coup de main ne fais jamais de mal à personne Empty
Mer 1 Mar - 22:36

Un coup de main ne fais jamais de mal à personne (Mélodie)
Je venais de mettre O' rare au marcheur et je me promenais pour faire passer le temps quand une petite voix m'interpella. Cette voix me demandait de l'aide. Je lui répondit :
"-Bonjours, tu a besoin d'aide pour doucher ton poney si je ne me trompe pas, je veux bien t'aider je n'ais rien a faire. Tu t’appelles comment."
Je m'approchait de la petite fille qui me parlait en lui répondant elle était au coté d'un shetland tout noir qui semble bien avoir fait de l'exercice. C'est drôle la tête de la fillette m'en rappelait une autre mais je ne saurais pas qui exactement.

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Un coup de main ne fais jamais de mal à personne Left_bar_bleue1636/1650Un coup de main ne fais jamais de mal à personne Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Un coup de main ne fais jamais de mal à personne Empty
Mer 1 Mar - 23:21

Un coup de main ne fais jamais de mal à personne

Pompon de Pado & Alice



- Oui c'est ça! , dis-je avec un visage qui s'illuminait. Je m'appel Alice et mon poney Pompon! Et toi?

Je guidais donc la demoiselle vers mon magnifique poney qui attendait sagement qu'on s'occupe de lui. J'attrapais le jet d'eau et regardé hébété mon poney. Je n'avais jamais appris à doucher un poney, comment devais-je m'y prendre? Je me tournais vers Mélodie comme pour lui demander de m'expliquer comment faire, tandis que Pompon tendait sa petite tête noire afin de chercher des bonbons.

DEV NERD GIRL


_________________

Invité
Invité
Un coup de main ne fais jamais de mal à personne Empty
Jeu 2 Mar - 21:52

Un coup de main ne fais jamais de mal à personne (Mélodie)
La fillette Alice si je ne me trompe pas, renchérit Alice elle me montra ou se trouva son oney shetland je l'avoue il m'a totalement fait craquer il était trop mignon. Lafillette me retourna ma question et je lui répondit bêtement :
"-Moi c'est Mélodie, et donc lui c'est pompon il est mignon."
Alice avait l'air de ne pas savoir s'y prendre car elle se tourna vers moi et elle me demandait du regard ce qu'il fallait faire. Pour l'avancer j'allumait l'eau et régla je jet d'eau et je lui dit :
"-Tu va commencer par passer un coup d'eau sur le bas des pattes pour remonter vers le haut
Je regardait Alice faire et elle se débrouillait pas mal voir bien.

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Un coup de main ne fais jamais de mal à personne Left_bar_bleue1636/1650Un coup de main ne fais jamais de mal à personne Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Un coup de main ne fais jamais de mal à personne Empty
Dim 12 Mar - 12:04

Un coup de main ne fais jamais de mal à personne

Pompon de Pado & Alice



Comme Mélodie me disait, je passais de l'eau vers le bas des jambes de Pompon, c'était vite fait, parce qu'il avait de toutes petites jambes toute mignonnes! Une fois trempée, je remontais doucement vers ses épaules, côtés et fesses, comme on me l'avait dit. Et Pompon ne bougeait presque pas, sauf quand il essayait de jouer avec l'eau. Je demandais ensuite ce que je devais faire un peu timidement.

DEV NERD GIRL


_________________

Invité
Invité
Un coup de main ne fais jamais de mal à personne Empty
Dim 12 Mar - 19:00

Un coup de main ne fais jamais de mal à personne (Mélodie)
Alice était appliqué et prenait bien soin de mettre en place les instructions que je lui ai donné. Je lui indiqua de passer un peu d'eau sur le dos de son shetland et aller tout doucement sous le ventre sans abuser de la pression de l'eau. Alice était drôle avec son shetland qui jouait avec l'eau c'est trop mignon de regarder ça.

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Un coup de main ne fais jamais de mal à personne Left_bar_bleue1636/1650Un coup de main ne fais jamais de mal à personne Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Un coup de main ne fais jamais de mal à personne Empty
Dim 19 Mar - 14:11
Pompon & Alice


Pompon regardait beaucoup le jet d'eau, il tentait de boire en cours de route. Je le caressais et une fois totalement mouillé, je me tournais vers Mélodie :

▬ Tu peux m'aider à le shampouiner s'il te plaît?

D'abord je mouillais l'éponge rose et passais dans l'entre-jambe de mon poney, Kenny m'avait toujours dit qu'il fallait le faire car c'était important, mais pas avec du savon et avec une éponge exprès! Une fois fait, je prenais le produit et commençais à faire mousser avec l'éponge bleu sur la robe noire de mon poney qui se laissait faire gentiment.

Code de Pride Epicode

_________________

Invité
Invité
Un coup de main ne fais jamais de mal à personne Empty
Dim 19 Mar - 21:32

Un coup de main ne fais jamais de mal à personne (Mélodie)
Alice me demanda de l'aider a shampouiner son shetland. Je pris une éponge avec du shampoing et je me mis a faire l'épaule de son shetland.
"-Dit tu l'as depuis quand Pompon, je questionna Alice."
Je remontait sur le dos et le ventre de son poney qui nous regardait avec attention.
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Un coup de main ne fais jamais de mal à personne Left_bar_bleue1636/1650Un coup de main ne fais jamais de mal à personne Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Un coup de main ne fais jamais de mal à personne Empty
Ven 7 Avr - 10:29



Pompon & Alice
Un coup de main ne fais jamais de mal à personne


J'étais très concentré à bien shampouiner mon poney noir, quand il était couvert de shampoing, je m'arrêter et lui caressais le bout du nez avant d'allumer le jet pour le rincer.

▬ Heu, ça va fais un mois je crois, et toi,
tu as un poney?



© Sensatiion

_________________

Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Un coup de main ne fais jamais de mal à personne Left_bar_bleue464/600Un coup de main ne fais jamais de mal à personne Empty_bar_bleue  (464/600)
Un coup de main ne fais jamais de mal à personne Empty
Jeu 3 Aoû - 12:25
+3 en soins

Pour Psycho :
+4 Trèfle

Pour Quick :
+3 Trèfle

_________________

Un coup de main ne fais jamais de mal à personne 75511

BZIK I love you
Contenu sponsorisé
Un coup de main ne fais jamais de mal à personne Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand je fais mon embêtante.
» Edemah Ruh - selle français (j)
» Pandora Hills - Zone de soins
» Box de Pandora's Box
» Pandora Hills - Rond de longe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP-
Sauter vers: