No photos are ours unless otherwise stated
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
Chevaux de Raaja Empty
Sam 4 Mar - 14:56
∞ Chevaux de Raaja



nombre de chevaux : 02



∞ liste de tes chevaux :
Etoile,pottok (j)
Deadpool,appaloosa de 6 mois
Invité
Invité
Chevaux de Raaja Empty
Sam 4 Mar - 15:11
Une balade de malade

Etoile de PadoImage illustrant le rp

Je venais de monter Etoile pendant une petit demi-heure et je me suis dit que je pouvais encore faire une balade de 10 minutes alors je partie vers le sentier et ma jument se mit à trotter toute seule contente de sortir.Je la ralentis et lâcha un peu les rênes pour qu'elle puisse allonger la tête mais elle ne voulait pas rester au pas alors elle partie au grand galop.Je me mit en suspension le temps de reprendre les rênes et me r'assoie pour la ralentir mais elle accélère encore plus alors je la laissa un peu galoper mais quand nous arrivons devant un arbre coucher à cause du vent d'hier soir je sursauta et me demanda si elle arrivera a passer.J'essaya de la ralentir mais se fut encore une fois raté alors je ferma les yeux et quand je les ouvrit l'arbre est derrière nous.Je soupira et tira encore une fois sur les rênes en pendant je me remis en posision assise pour la troisième et dernière fois elle ralentit enfin.Je la ramena au haras et le brossa très fort puis lui mit sa pommade pour la remettre au box  

© Teika sur Epicode




Je fais un autre résumé pour un peu continuer aux douches
Invité
Invité
Chevaux de Raaja Empty
Sam 4 Mar - 15:27
+ 1 en balade

+ 1 Trèfle

maj
Contenu sponsorisé
Chevaux de Raaja Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chevaux de Raaja
» Chevaux de Raaja
» Chevaux de Raaja
» Chevaux de Raaja
» Chevaux de Zo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: