No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
Karnaval au manege  Empty
Mar 12 Aoû - 21:57
Sur le chemin Karnaval a fouiller mes poches et détecté des carrotes, il n'arrête pas de fouiller partout et de me pousser pour que je lui en donne, chantage affectif.
Arriver en manège j'étais bouche bée, il était gigantesque ! Karnaval, piaffer sur place en bougeant partout, alor je le caresse et avance je marche a ses coter, il a la tête haute et regarde partout, pourtant il a déjà du aller dans le manège ?! J'avançais et ne fessait pas attention a sa comédie quand d'un coup il s'arrêta,
'' Aller, mon gros c'est rien ! ''
j'avance pour aller toucher les barres quand soudain Karnaval se cabra et part en cou de cul, en tirant sur la longe que j'ai lâchait car elle m'avait bruler la main je me soigna en attendant qu'il se calme j'avance au milieu de manège pour qu'il puisse venir a moi sans que les barres le gène. Il fesiat des tours de piste au galop plein cul, j'eut peur qu'il marche su r la longe et fasse un vol plané, mais avec la vitesse la longe était en train de voler sur son dos, j'essaye de la calmer a plusieurs reprise :
'' Dou-ce-ment, ho-la, ho-ho.''
Rien ne fit alors je me plantat devant lui alors qu'il était coincé entre moi et les barres, il se stoppa et j'avance il recule alors je m'assis j'avance un pas en restants accroupi puis un deuxième il recula  je réussis a l'attrapé après 5 minutes d'avance- recule.

Bon je le calme en lui fessant sa grattouille préféré puis trotte et essaye d'être a son rythme 1-2-1-2 il allais lentement et était devenu plus calme je fessant un cercle et comme on m'avait appris en voltige je galope a ses coter, qu'elle bonne sensation !

C'est décider, l'envie est là, je vais chercher ma bombe !

'' Allez mon ptit boy on va travailler un peut maintenant !''
Je me hisse sur son dos sans plots, rien qu'avec les muscles [ xp ] je me mets au trot et remarque qu'il fait les pas espagnol quand je touche ses épaule avec mes pieds ( c'est mon petit défaut ) alors j'arrête, enfin essaye, cela vat mieux, malheureusement le p'tit jeune a reperer quelque chose qui le suit alors je l'occupe et change de main, il regarde toujours avec des yeux blanc, je reste assise sur le gras des fesses et je suis attentive a Karnaval qui est toujours pareil, apres quelque figure de manège K' pete en l'air et fait des saut de mouton, en serrant mes jambes j'arrive a rester dessus. Il se cabre j'attrape alors son encolure puis il fonce au galop je me remet normalement, reprend mon équilibre et lui demande de ralentir :
'' Voila mon beau, c'est tout, c'est rien !''
d'une voix douce lui carrese l'encolure, et lui dit :
'' Eh au trot ! ''
je me penche en arrière et tire quelque fois sur son licol. L'étalon repasse au trot puis au pas je le trotte et lui demande d'exécuter une épaule en dedans, des déplacement de hanche et le marche.

'' Eh bien mon grand tu es peureux toi dit donc, avoir peur de son ombre c'est rare ! ''
je rentre a cheval a l'écurie descend puis le rentre au box avant de lui faire ses soins, et de lui donner sa carotte
Invité
Invité
Karnaval au manege  Empty
Mar 12 Aoû - 22:07
S'il te plaît, mets un lien vers la fiche du cheval, c'est important pour me faciliter la tâche

+ 1 point en longe
+ 2 en dressage

+ 2  trèfle
Invité
Invité
Karnaval au manege  Empty
Mar 12 Aoû - 22:26
oui bah en faite je l'ai mis en signature mais sa ne l'apparait pas x) je vais arranger sa Wink
Contenu sponsorisé
Karnaval au manege  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Karnaval de HDP
» Manège de Have Fun IV
» Elément au manège
» Manège • Pryam
» Rocoeur au manège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: