AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mettaton, pur sang arabe (j)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolat
Admin tout Choco' !
avatar

Messages : 2137
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 18

Info'
Trèfles:
387/400  (387/400)

MessageSujet: Mettaton, pur sang arabe (j)   Sam 8 Juil - 15:20

Mettaton de Pado




Mettaton, jument pur sang arabe de 10 ans
∞ propriétaire : HDP

« Mettaton est une petite jument qui est née et à grandit dans un élevage familial où elle était choyée et aimée par ses propriétaires et la petite famille qu'ils formaient. Débourrée avec des moyens douce à l'âge de 3 ans, c'était une jument adorable, autant à pied qu'en selle. Puis, elle fut vendue un an plus tard à une écurie de complet quoi que plus axée sur le dressage. Mais voilà, dans sa nouvelle demeure, les choses ne se passèrent pas comme on aurait pu s'y attendre. Les chevaux étaient montés avec des enrênements, pour la plupart injustifié, des mors et éperons durs et agressifs, des rollskûrs pour les forcer à courber l'encolure et certains étaient barrés lorsque leurs capacités à l'obstacle n'étaient pas suffisantes pour les propriétaires des lieux. Traumatisé, la belle grise avait fini par éprouver une certaine crainte des hommes et ne s'était plus laissée approcher, devenant même agressive au contact des hommes. Seulement voilà, un jour, lors d'une séance d'obstacle, épuisée, elle prépara mal son saut et se faucha les antérieurs, retombant au sol. Si son cavalier sortit indemne de la chute, elle s'en tira avec une boiterie que ses propriétaires ne prirent pas la peine de soigner et se contentèrent de la laisser dans son boxe sans soigner la blessure. Elle fut finalement récupérer par le haras de Pado, la belle boitait toujours et possédait de nombreuses blessures à la bouche et aux flancs. Seulement voilà, depuis son arrivée, Mettaton refuse d'être approchée, sous peine de devenir agressive, et ne se laisse pas non plus soigner. Peut être que si vous acceptez de l'approcher, vous pourrez lui faire les soins qu'elle mérite, et avec un peu de temps, faire ressortir le cheval doux et agréable qu'elle était autrefois. »

► arbre généalogique



Parents :  unknow

Poulains :  unknow


► points

∞ confiance : -08
∞ soins : 00
∞ débourrage : 25/25
• dressage : 00
• saut : 00
• cross : 00
• trec : 00
• course : 00
• endurance : 00
• horse ball : 00
• pony-games : 00
• polo : 00
• pole bending : 00
• reining : 00
• barrel race : 00
• amazone : 00
• travail à pied : 00
• longe : 00
• longue-rênes : 00
• attelage : 00
• balade : 00
∞ TOTAL : 00

► palmarès

points concours : 00
∞ Classements :
00 en première place
00 en deuxième place
00 en troisième place

Place avec membre au ...(nom concours)




_________________




Dernière édition par Chocolat le Dim 9 Juil - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PsychoShinigami
Nouveau integré
avatar

Messages : 1532
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 16
Localisation : Sur mon nuage à Clousdale ;)

Info'
Trèfles:
619/650  (619/650)

MessageSujet: Re: Mettaton, pur sang arabe (j)   Sam 8 Juil - 17:41

Mettaton & Tom
Je veux juste t'aider
08/07/17

J'avais enfin fini les préparatifs pour l'arrivée de l'alezan qui devait emménager le lendemain, et je ne savais plus trop quoi faire. L'idée m'était donc venue de rendre visite aux autres chevaux de Rescue Me, ceux qui n'avaient pas eu la chance d'être sous l'aide de quelqu'un de bienveillant. De plus, il y avait eu récemment un nouvel arrivage de chevaux et j'avais bien envie de voir ce dont il retournait.

Donc, après avoir fini de tout préparer, j'étais partit descendre aux paddocks des chevaux du Rescue Me. Je traversais les allées sans grandes convictions, j'ignorais sur quoi j'allais tomber, quels genres de chevaux je pourrais croiser là-bas. Aucun ne me plaisaient vraiment là-bas, jusqu'à ce que je croise une grise pommelée. Je m'approchais de sa fiche, Mettaton était le nom de cette jolie arabe. En revanche, son passé n'était pas marqué sur cette fiche, mais j'irais probablement me renseigner à son sujet. Je me hissais sur la clôture pour m'asseoir et l'observer de loin. Elle avait une petite tâche blanche sur le nez, une belle robe et un corps maigre. Ses jambes et son ventre étaient couverts de boues, et je pu remarquer qu'elle ne pouvait poser un de ses antérieurs à cause d'une douleur. J'avais pitié d'elle, elle semblait en très mauvais état et je ressentais l'envie, non, le besoin de lui venir en aide. Avec un élan de courage, je sautais à terre et m'approchais d'elle, ce que Mettaton avait vite fais de remarquer. En une seconde elle s'était redressée, muscles tendues, et plus je m'approchais plus elle se recroquevillait pour être prête à filer à toute allure. Une fois à une vingtaine de mètre d'elle, elle plaqua ses oreilles contre son crâne et montra les dents.

• Tout doux ma belle.  

Je décidais de m'arrêter là et de me contenter de l'admirer de loin. Elle ne se laisserait pas approcher, du moins pas si facilement. Je restais là, elle ne baissait pas son regard, me fixait pour être sûr que je ne tenterais rien. Après une dizaine de minutes où aucun de nous ne bougeait, je décidais de la laisser. Je posais au sol deux bouts de pommes qui me restait au fond de ma sacoche puis la laissait.

• Je reviendrais demain, bye Mettaton.  



Dernière édition par PsychoShinigami le Dim 30 Juil - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PsychoShinigami
Nouveau integré
avatar

Messages : 1532
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 16
Localisation : Sur mon nuage à Clousdale ;)

Info'
Trèfles:
619/650  (619/650)

MessageSujet: Re: Mettaton, pur sang arabe (j)   Dim 9 Juil - 16:51

Mettaton & Tom (PVD -> Mettaton)
Me revoilà
09/07/17

Cet après-midi était vraiment moche, même si la chaleur était légèrement tombée, il s'était mis à pleuvoir et un orage avait éclaté. N'aimant pas spécialement la pluie, je m'étais réfugiée dans mon abris. Couchée et à moitié endormi, tout allait bien, jusqu'à ce que j'entende du bruit à l'autre bout de mon paddock. Il s'agissait de l'humain qui était venu la veille. J'ignorais ce qu'il me voulait, mais s'était surement du mal, et il était hors de question qu'il s'approche de moi. Avec la boule au ventre, je fixais l'homme qui s'approchais tout doucement de moi. Yeux dans les yeux, nous nous regardions, jusqu'à ce qu'il soit à une bonne vingtaine de mètre de moi. C'était trop près, trop dangereux. Je me relevais le plus vite possible et montrait les dents. Il ne ferait pas un pas de plus! Pas en état de fuir, je n'avais pas le choix et devais affronter le danger qui s'approchait de moi. En me voyant un peu plus agressive, il recula.

Malgré la douleur me lançant à l'antérieur, je refusais de baisser les armes. Debout, les muscles tendus, les oreilles pointées vers l'intrus, j'attendais qu'il soit à bonne distance de moi avant d'arrêt tout signe d'agressivité. Par sécurité, je continuais de fixer l'homme qui me parlais d'une voix douce. Pas dupe, je restais à bonne distance, même lorsqu'il me présenta quelques friandises. Il resta ainsi, la main tendue vers moi un bon moment, avant d'abandonner avec un air déçu sur le visage et de s'éloigner, les morceaux de fruit au sol.  Il s'assis sur la clôture et resta à me regarder. D'un pas hésitant, j'acceptais finalement de venir renifler les quarts de pommes au sol, puis de les manger un à un, sans quitter du regard le jeune homme sur la clôture. Après un moment, il décida de finalement s'en aller. J'attendais qu'il soit à bonne distance avant de m'allonger le plus doucement possible au sol et de grignoter un peu l'herbe autours de moi.



Dernière édition par PsychoShinigami le Ven 4 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chocolat
Admin tout Choco' !
avatar

Messages : 2137
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 18

Info'
Trèfles:
387/400  (387/400)

MessageSujet: Re: Mettaton, pur sang arabe (j)   Dim 9 Juil - 17:44

Très bon début, même si je ne te mets pas bcp de points de confiance puisque ce n'est que le commencement (:

+ 2 points en confiance

+ 3 trèfle

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PsychoShinigami
Nouveau integré
avatar

Messages : 1532
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 16
Localisation : Sur mon nuage à Clousdale ;)

Info'
Trèfles:
619/650  (619/650)

MessageSujet: Re: Mettaton, pur sang arabe (j)   Lun 10 Juil - 13:26

Mettaton & Tom (PVD -> Mettaton)
Encore toi?

10/07/17

Aujourd'hui encore le temps n'était pas vraiment au rendez-vous. Il pleuvait et j'avais à nouveau dû me réfugier dans mon abri pour éviter la pluie. Comme tous les jours, j'étais occupé à somnoler tranquillement dans mon paddock lorsque j'entendis du bruit à l'entrée de mon paddock. C'était encore le même jeune homme qui était passé me voir les deux jours précédents. Ce n'est pas qu'il m'embêtait, mais je n'arrivais pas à déchiffrer ce qu'il attendait de moi, et c'était surement ce qui m'inquiétait le plus, de ne pas comprendre. Cette fois-ci, il n'était pas entré mais c'était assis sur la barrière pour regarder son téléphone, ne me donnant que quelques furtifs coups d'oeil de temps à autre. Même s'il restait tranquille, je me sentais obliger de le surveiller du coin de l'oeil tout en broutant un peu la paille à mes sabots.

Pendant un long moment, lui et moi restions à une distance considérable, si bien que je commençais à me poser des questions sur le jeune homme assis là. Délicatement, je me relevais alors, évitant de poser l'antérieur qui me faisait souffrir sur le sol terreux puis m'approchais sur trois sabots de lui, m'arrêtant à une bonne trentaine de mètres. Après quelques minutes, en relevant la tête, l'homme m’aperçut et un mince sourire se dessina sur ses lèvres. Finalement, après s'être regardé pendant un court instant, il glissa à terre et s'approcha. Inquiète, je préférais faire un pas en arrière pour garder de la distance entre nous. Alors nous restions face à face, jusqu'à ce qu'il se mette à me parler.

• Hey toi, je suis Tom, et tu es Mettaton c'est bien ça? Je suis ravi de te rencontrer ma belle.

Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il me disait, mais j'avais entendu mon nom, et le sien, Tom. L'homme s'était donc Tom. Je remuais un peu les oreilles, intriguée. Comment connaissait-il mon nom? Tandis que je le regardais avec curiosité, il fouillait dans son petit sac pour en sortir quelques quarts de pommes qu'il me tendait. J'hésitais, devais-je les prendre? Allait-il me faire du mal? Il n'avait pas l'air très méchant mais je me méfiais tout de même. Délicatement, j'avançais mon nez vers la paume de sa main et reniflais un long moment en le surveillant d'un oeil avant de manger en vitesse les quelques morceaux puis de reculer par sécurité. Il semblait plutôt content de lui, vu le large sourire qu'il affichait. Après un long moment où nous restions à une certaine distance sans bouger, il me salua d'un "au revoir Metta" puis s'éloigna de mon paddock. Une fois à bonne distance, je put enfin reprendre mes activités c'est-à-dire me coucher dans l'herbe mouillée pour me reposer et brouter.



Dernière édition par PsychoShinigami le Ven 4 Aoû - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PsychoShinigami
Nouveau integré
avatar

Messages : 1532
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 16
Localisation : Sur mon nuage à Clousdale ;)

Info'
Trèfles:
619/650  (619/650)

MessageSujet: Re: Mettaton, pur sang arabe (j)   Mar 11 Juil - 16:47

Mettaton & Tom (PVD -> Mettaton)
Peut être pas si méchant?
11/07/17

Aujourd'hui, alors que je pensais être tranquille dans mon paddock,le jeune homme de la veille, enfin Tom, était à nouveau venu me rendre une petite visite. Je commençais à m'habituer à le voir venir dans mon paddock pour rester attendre là que quelque chose se fasse. Comme tout les jours, il s'asseyait sur le bords de la clôture et jouait sur son smartphone. Je n'arrivais toujours pas à comprendre ce qu'il voulait de moi, mais peut-être n'était-t'il pas si méchant? Il n'avait jamais eu un geste mauvais envers moi, mais je préférais me méfier, les humains peuvent être cruels. 

Toujours couchée dans l'herbe verte, j'attendais de voir ce que l'humain allait faire, si il comptait attendre là-bas ou s'approcher de moi. Tant qu'il ne s'approchait pas, je n'avais pas à me méfier, j'oubliais donc momentanément sa présence pour me remettre à brouter l'herbe autours de moi. 

Après de longues minutes sans changement, Tom descendit de sa clôture et s'approcha doucement de moi. Par sécurité, je me hissa sur mes jambes avec difficulté à cause de la douleur puis banda mes muscles, prêt à déguerpir. 

• Tout doux ma belle, je ne te veux pas de mal. 

Je me redressais, gardais les oreilles dans sa direction. Il continuait de parler, mais je ne comprenais pas tout ce qu'il disait. Tant qu'il restait à quelques foulées de moi ça me convenait. Finalement, comme tout les jours, il finissait par tendre ses friandises succulentes. Alléché par l'odeur des petites douceurs, je décidais de m'approcher doucement, avant de tendre le nez et de finalement les manger peu à peu puis de m'éloigner. Comme à chaque fois, Tom avait l'air content de lui, ce que je ne comprenais pas spécialement. Mais cette fois c'était différent. Il continua de s'approcher et tendit la main vers ma tête. J'avais peur, il allait me frapper. Je baissais les oreilles et grondait un peu tout en relevant la tête. Il éloigna doucement sa main avant de me tendre à nouveau une friandise. Avec interrogation, je le regardais avant d'accepter, et tandis que je dégustais le morceau de poire dans sa main, il approcha la seconde de moi sans que je n'ai le temps de protester, il laissait glisser ses doigts le long de ma joue puis de mon encolure. C'était agréable, en effet, il n'était peut-être pas si méchant, ou du moins il tentait de me le faire croire. Une oreille dans sa direction et un oeil sur lui, je le laissais me caresser tout en retirant le nez de la paume de sa main à l'aspect différent du reste de son corps. 

Il avait l'air heureux, je ne comprenais pas vraiment pourquoi, mais peut importais. Il continuait de me caresser, et ça commençait à m'embêter, sans rien dire, je m'éloignais en reculant et mettais un peu de distance entre nous pour me mettre à brouter un peu l'herbe du paddock tout en surveillant l'homme étrange. Avec un air content, il me saluait alors en quittant l'enclos. 



Dernière édition par PsychoShinigami le Ven 4 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rouxine
Nouveau integré
avatar

Messages : 2471
Date d'inscription : 16/12/2015

Info'
Trèfles:
347/400  (347/400)

MessageSujet: Re: Mettaton, pur sang arabe (j)   Mar 11 Juil - 17:57

+3 en confiance

+6 Trèfle

_________________



BZIK I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PsychoShinigami
Nouveau integré
avatar

Messages : 1532
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 16
Localisation : Sur mon nuage à Clousdale ;)

Info'
Trèfles:
619/650  (619/650)

MessageSujet: Re: Mettaton, pur sang arabe (j)   Mer 12 Juil - 16:17

Mettaton & Tom (PVD -> Mettaton)
Gentil garçon
12/07/17

Aujourd'hui tout allait bien pour moi, il avait un peu plu dans la matinée mais c'était rafraîchissant. Tout allait bien pour moi, j'étais en train de brouter l'herbe de mon paddock lorsque j'entendis du bruit à l'entrée. Il ne m'avait suffit que d'un coup d'oeil pour reconnaître Tom qui s'avançait vers la clôture l'air heureux. Comme toujours, il s'asseyait sur la barrière et attendait que les choses se passe. Je commençais à perdre un peu ma méfiance envers lui, si il me voulait du mal, surement m'aurait-t'il approché de force et fais ce qu'il avait derrière la tête, mais au lieu de ça il attendait que je vienne et m'avais même caressé! 

Après un petit moment, il décida enfin de venir à moi. Je me redressais pour le regarder, j'acceptais qu'il m'approche pour cette fois. Comme les deux jours précédents, il sortit de son sac quelques morceaux de fruit et me les tendait. Après avoir reniflé un peu les petites douceurs qui se trouvaient sous mon nez, je les prenais délicatement pour les mâcher sans quitter du regard le jeune homme. Finalement, tendis que je mâchais, il tendit sa main vers mon encolure pour doucement laisser glisser ses doigts comme la veille. Je plissais les yeux de plaisir, je n'avais jamais été caressé, ou du moins c'était il y a très longtemps. 

Après quelques minutes à me faire caresser, j'en eu marre et m'éloigna doucement pour me remettre à brouter. Content, Tom flatta mon épaule avant de s'éloigner tout sourire. Je le fixais alors jusqu'à ce qu'il parte pour me remettre à brouter. 



Dernière édition par PsychoShinigami le Ven 4 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rouxine
Nouveau integré
avatar

Messages : 2471
Date d'inscription : 16/12/2015

Info'
Trèfles:
347/400  (347/400)

MessageSujet: Re: Mettaton, pur sang arabe (j)   Mer 12 Juil - 16:48

+1 en confiance

+2 Trèfle

_________________



BZIK I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PsychoShinigami
Nouveau integré
avatar

Messages : 1532
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 16
Localisation : Sur mon nuage à Clousdale ;)

Info'
Trèfles:
619/650  (619/650)

MessageSujet: Re: Mettaton, pur sang arabe (j)   Ven 4 Aoû - 16:42

Mettaton & Kristen
N'ai pas peur de moi
04/08/17

Aujourd'hui je décidais de passer voir Mettaton, une jolie pur-sang arabe qui s'était retrouvée au Rescue Me pour des raisons tout simplement abominable. Tom m'avait souvent parlé d'elle, alors j'avais finis par craquer et lui avais rendu une première visite, puis plusieurs. Je tentais de me faire bien voir par la belle gris pommelé mais, soyons honnête, c'était une tâche plus que délicate. Je voulais qu'elle me voit comme une amie. Ainsi, après m'être occupé de Pouchkine je retrouvais la belle à son paddock.

J'arrivais au haras alors qu'elle était occupée à brouter l'herbe, couchée paresseusement, les membres repliées sous elle, sauf un antérieur qu'elle gardait loin devant elle. Je décidais d'attendre un peu avant de m'approcher d'elle. Je commençais par m'asseoir sur la clôture en bois blanc repeinte récemment. Je l'admirais là, la jolie grise aux yeux sombres. Après un moment à l'observer, je décidais de m'approcher d'elle, un tout petit peu.

Je me laissais glisser de la barrière avant de ranger quelques friandises dans ma main que je tenais fermer puis m'approchais, tout doucement de Mettaton. La distance se rétrécissait, jusqu'à que cinq mètres environs nous séparent. Lorsque j'arriva à environs cinq mètre d'elle, elle étendit son second antérieur devant elle, et avec un effort douloureux, se hissa d'abord sur ses antérieurs puis sur ses postérieurs, avant de lever la jambe blessée qui devait la faire souffrir pour limiter les dégâts. Elle se tenait droite, les oreilles pointées vers moi et attendait silencieusement que je fasse un geste. Doucement, je tendais ma main vers elle puis l'ouvrait pour lui laisser voir les friandises que je tenais. Je continuais à m'approcher jusqu'à ce qu'elle commence à se tendre.

Je me contentais alors de tendre ma main, et après un moment d'hésitation, elle s'approcha lentement avant de tendre le nez vers la paume de ma main, de renifler lentement avec appréhension les délices sucrés puis de les manger. Elle s'éloigna alors et puis se remit à brouter. Je décidais de la laisser tranquille. Après un aurevoir, je m'éloignais pour aller voir Eirell.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rouxine
Nouveau integré
avatar

Messages : 2471
Date d'inscription : 16/12/2015

Info'
Trèfles:
347/400  (347/400)

MessageSujet: Re: Mettaton, pur sang arabe (j)   Sam 5 Aoû - 16:23

+1 en confiance

+3 Trèfle

_________________



BZIK I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PsychoShinigami
Nouveau integré
avatar

Messages : 1532
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 16
Localisation : Sur mon nuage à Clousdale ;)

Info'
Trèfles:
619/650  (619/650)

MessageSujet: Re: Mettaton, pur sang arabe (j)   Lun 21 Aoû - 11:02

Mettaton & Kristen
La confiance s'acquière peu à peu (PDV -> Mettaton)
21/08/17

Depuis un moment maintenant c'était une jeune fille, Kristen à ce que j'avais cru comprendre, qui venait aussi régulièrement que possible me rendre visite et s'occuper de moi. Je devais admettre qu'au début, sa présence m'inquiétait ou m'agaçait, mais peu à peu, j'avais commencé à m'attacher à elle et l'apprécier. Et même si je refusais de l'admettre, j'attendais chaque jours qu'elle vienne me voir, et était toujours un peu déçu lorsqu'elle ne m'avait pas rendu une petite visite. Elle ne s'était jamais réellement approchée de moi, enfin seulement à quelques reprises, mais j'appréciais ces cours moments.

Ce matin, alors que j'étais en train de finir le foin que l'on m'avait distribué un peu plus tôt dans mon abris, mes oreilles frémirent sous un son qui leurs était désormais familier. Tout en terminant de mâcher et d'avaler le peu qui restait dans ma douche et dépassait par les comissures de lèvre, je relevais la tête. Je pouvais alors découvrir Kristen qui venait me rendre une petite visite, cachant quelque chose dans son dos que je n'arrivais à discerner. Les oreilles en avant, je me redressais et la laissait s'approcher de moi. Elle se contenta de s'arrêter à une dizaine de mètre, et ce fut moi qui fit les derniers pas. Elle parrut heureuse de voir que je n'étais plus inquiète par apport à elle.

Elle me tendit une main contenant deux granulés à la banane dont je rafolais. Avec prudence j'approchais mon nez et chippais les friandises au goût exquis. Elle descendit alors sa main et laissa glisser ses doigts le long de mon auge, puis remontait vers la ganache et finissait son parcours sur la joue. Je la laissais faire tout en relevant un peu la tête, oreilles vers elle. Elle affichait un petit sourire que je ne comprenais pas.

Après un court instant, elle recula de quelques pas et me présenta un licol, en tissu violet. Je me redresais, fouettais l'air de la queue et tournais la tête. Non, je ne l'enfilerais pas. Elle l'approcha tout de même de ma tête, un petit équart sur le côté et je lui tournais le dos. Non mais! Comme si j'allais lui laisser me mettre ça! Alors que je me retournais pour voir ce qu'elle faisait, je la voyais afficher une mine déconfite. Je m'approchais alors, tête basse, et m'arrêtais près d'elle, donnant des petits coups de nez dans le licol qu'elle tenait. Elle me caressa le chanfrein puis me représenta le licol. Elle insistait vraiment! Claqua ma queue sur ma cuisse et donna un coup dans l'objet. "Non, comprend le, non". Elle ne semblait pas comprendre, mais peu importais puisqu'elle n'insista plus. Elle m'offrit une gratouille sur le nez puis s'éloigna en me faisant un large signe de la main. Je m'installais alors confortablement dans l'herbe en broutant tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
etoly
Admin volante
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Info'
Trèfles:
341/400  (341/400)

MessageSujet: Re: Mettaton, pur sang arabe (j)   Lun 21 Aoû - 18:42

+ 1 en confiance

+ 3 Trèfle

_________________
Ma fierté, mon amour de jument
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mettaton, pur sang arabe (j)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettaton, pur sang arabe (j)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cendrillon - Pure Sang Arabe de 4 ans :) [VALIDEE]
» mon 2eme perso!
» Liberté!!
» Dark Passion[Etoile]
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: 
nouveaux chevaux
 :: ∞ rescue me
-
Sauter vers: