AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mettaton, pur sang arabe (j)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
etoly
Admin volante
avatar

Messages : 2638
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25

Info'
Trèfles:
374/500  (374/500)

MessageSujet: Re: Mettaton, pur sang arabe (j)   Sam 17 Mar - 11:13

+ 11 en soins
+ 11 en confiance

+ 11 Trèfle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PsychoShinigami
Nouveau integré
avatar

Messages : 2594
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 17
Localisation : Sur mon nuage à Clousdale ;)

Info'
Trèfles:
212/300  (212/300)

MessageSujet: Re: Mettaton, pur sang arabe (j)   Mar 10 Avr - 19:15





Soins au boxe



Mettaton & Isaac
(PDV -> Mettaton)





10/04/18

Après près d'un mois et demi de convalescence et de rééducation j'étais enfin guérie, totalement, je  retournais passer mes journées au paddock, j'avais un grand espace pour moi toute seule mais ça ne me dérangeait pas de ne pas être avec d'autres chevaux, surtout que j'avais des voisins de paddock qui venaient parfois me rendre visite à la clôture. Cette fois la journée allait être différente, je m'en étais douté dès que j'avais apperçu Isaac s'approcher de moi, boîte de pansage à la main. Je l'avais accueilli chaleureusement comme à chaque fois, puis l'avais laissé me licoler.

Tranquillement je l'accompagnais dans l'allée où il me fit faire une sorte de demi-tour pour m'attacher à l'anneau de mon boxe et sortir la première brosse, j'appréciais silencieusement l'étrille glisser de manière circulaire sur ma robe grise, il s'y prenait toujours avec attention, aucun geste brutal ou maladroit, suite à ça j'eu droit à la brosse dure et la brosse douce, je m'endormais un peu, somnolant sur place, les yeux mi-clos, jusqu'à ce qu'il me prenne le sabot.

Surprise par le contact de sa main sur mon membre je ne leva pas le pied tout de suite, c'est à la troisième demande que je réagis et le laissa curer mon sabot sans trop me poser de question, répétant les gestes avec les trois autres pieds. Suite à quoi il me détacha et m'invita à le suivre.

Au début je pensais que nous irions au paddock, qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque nous nous dirigions vers ce que je reconnaissais comme un rond de longe, je me redressais alors, les oreilles bien droite, intriguée.


Dans un premier temps je retournais à l'écurie, là Isaac m'offrit un pansage réconfortant, ça avait été beaucoup d'émotions pour moi, et quelque chose me disait que ça allait recommencer sous peu, mais cet objet me terrorissait vraiment, peut-être qu'au final ce n'était pas bien méchant? Je ne voulais pas être à nouveau dans la même situation que dans le passé, où j'étais frappé  pour un oui ou un non.

Après un bon pansage nous prîmes la direction des paddocks où je fus lâché, en profitant pour me défouler, galopant à toute allure, bondissant, j'évacuais le stress et les nerfs, et puis, je n'avais le droit de galoper que depuis peu, des mois et des mois à boitiller au pas, et me voilà enfin libre!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mettaton, pur sang arabe (j)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cendrillon - Pure Sang Arabe de 4 ans :) [VALIDEE]
» mon 2eme perso!
» Liberté!!
» Dark Passion[Etoile]
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: 
les écuries
 :: ∞ domaines privés :: Domaine du Valhalla
-
Sauter vers: