No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
3615 ta vie - Page 2 Empty
Lun 25 Aoû - 11:49
Le 2 également, à 10h00, mais du coup j'aurai pas cours le jour d'après Razz :essaie de se rassurer comme elle peut:
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
3615 ta vie - Page 2 Left_bar_bleue125/1503615 ta vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/150)
3615 ta vie - Page 2 Empty
Lun 25 Aoû - 12:35
mdr, pauvres de vous. Là j'ai mes examens mais d'ici la fin de la semaine, je suis tranquille jusqu'au 15 septembre au moins Razz

_________________
Invité
Invité
3615 ta vie - Page 2 Empty
Lun 25 Aoû - 12:40
Chanceuse >.>

Heureusement que j'ai dada tout les samedis, ça va me permettre de tenir x) Je suis actuellement en train de prier pour pas avoir cours le samedi matin...
Invité
Invité
3615 ta vie - Page 2 Empty
Mer 27 Aoû - 22:30
Je rentre le 3 à 8h, il me reste une petite semaine pour profiter:(
Invité
Invité
3615 ta vie - Page 2 Empty
Sam 6 Sep - 14:54
Mwahaha je vous nargue tous, je rentre le 1er octobre ! Razz
Invité
Invité
3615 ta vie - Page 2 Empty
Sam 6 Sep - 18:32
Pfiou, chanceuse What a Face Première semaine de passée et premier cours d'équitation de l'année <3
Invité
Invité
3615 ta vie - Page 2 Empty
Sam 6 Sep - 19:19
Chanceuse Edwige *o*
Moi c'est la semaine prochaine le dada!
Invité
Invité
3615 ta vie - Page 2 Empty
Sam 6 Sep - 19:21
Une semaine de passée, j'ai survécu malgré les cours le samedi (comme choco, d'ailleurs xP)
Puis un cours d'équitation avec ma nouvelle mono, qui s'avère géniale, dès son premier cours!!!
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
3615 ta vie - Page 2 Left_bar_bleue125/1503615 ta vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/150)
3615 ta vie - Page 2 Empty
Mar 9 Sep - 12:17
Waaah trop chouette ! Et les rentrées en cours ? De nouvelles têtes ? De bons profs ? moi je dois encore aller m'inscrire aujourd'hui... (j'allais zapper ça en plus ! heureusement qu'on en parle Razz )

_________________
Invité
Invité
3615 ta vie - Page 2 Empty
Mar 9 Sep - 17:56
Bah moi je suis rentrée en 3e, aujourd'hui on a eu sport deux heures, et vu qu'on fait le cross... On a couru. Et la prof m'a engueulé parce que j'ai pas ramassé des plots qui étaient sur le banc, à côté de là où j'étais assise, elle m'a dit de pas faire ma crise d'ado au collège... J'ai pas compris pourquoi elle a dit ça mais bon. xD

Bref, et vous ?
Invité
Invité
3615 ta vie - Page 2 Empty
Mar 9 Sep - 18:51
Alors pour répondre à vous deux, les profs sont biens O.O' Nan sérieux ça va xP

Y a des gens bizarres dans ma classe mais je crois que vous l'aurez compris avec la chat box xP
Mais on s'y fait, et c'est pas si terrible le lycée.... A part que le trajet du retour de bus mets plus d'une demi heure d'attente et une heure de trajet :s

Là je reviens de deux heures de badminton :p
C'était marrant, étant donné que ça fait 5 ans que j'en fais en club XD

Voilà voilà ♫♪
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
3615 ta vie - Page 2 Left_bar_bleue125/1503615 ta vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/150)
3615 ta vie - Page 2 Empty
Ven 12 Sep - 12:40
Oh, j'adore le badminton I love you Ca craint juste bcp pour les trajets, j'avoue que c'est pas cool... Y a une année où je prenais le train aussi. C'était une bonne heure et encore le métro pour arriver de l'école à la gare avant, et puis encore le bus après le trajet en train. J'étais pas peu fière là ! C'est juste très épuisant et tu perds tout de suite un temps fou de ta journée/semaine/vie quotidienne !

Dae' j'ai pas tout compris non plus l'histoire x)


_________________
Invité
Invité
3615 ta vie - Page 2 Empty
Mar 16 Sep - 15:39
Je... Remonte... A cheval... CE SOIR !! Dans mon ancien club !! Ca va être du bonheur :')
Et faire ça avec une super amie d'époque rencontré au cheval c'est encore plus badass !
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
3615 ta vie - Page 2 Left_bar_bleue125/1503615 ta vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/150)
3615 ta vie - Page 2 Empty
Mar 16 Sep - 23:34
C'est super chouette Edwige!! Tu nous racontes la séance hein !!

Moi, aujourd'hui, j'ai eu mon premier cours de saut avec mon p'tit Sueño (après deux ans, il était peut-être temps lol) et je suis très contente. Etant donné que je n'ai jamais beaucoup sauté et que Sueño n'a du franchir qu'une dizaine d'obstacles de sa vie (et pépère en mode "touriste")... Ca fait du bien, travail avec les barres au sol puis de vrais (petits) obstacles...

Fin de séance, dernier obstacle... Jolie photooo ! I love you (et nouvelle photo de profil facebook mdr)

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/10675742_10204976372669024_6094324934758160181_n.jpg?oh=2437603e4ff3991c1352c81a5667c1bd&oe=5496D500 ♥️♥️

_________________
Invité
Invité
3615 ta vie - Page 2 Empty
Ven 19 Sep - 17:47
Ah ! Contente que ta séance ce soit bien passé maio' ! Very Happy Moi les cours, c'est pas trop ça, j'ai pris le rythme, mais j'ai très peu de temps à consacrer à hdp et à l'ordi en général :/ Mais bon, la chose positive c'est que je reprends enfin le cheval après deux mois sans ! Ça fait plaisir !

Sinon Edwige, ta séance s'est bien passée ? :p
Invité
Invité
3615 ta vie - Page 2 Empty
Ven 19 Sep - 19:02
vous n'avez pas cheval pendant les vacances ? :suspect:
Invité
Invité
3615 ta vie - Page 2 Empty
Ven 19 Sep - 19:05
Moi non, pendant les vacances il y a des stages, mais ça coûte de l'argent en plus bien sûr Razz
Invité
Invité
3615 ta vie - Page 2 Empty
Ven 19 Sep - 20:21
Ah ? Zut.. Moi j'ai les cours maintenus pendant les vacances, c'et plutôt cool, du coup on va plus souvent dans la carrière et en balade ! Smile
Invité
Invité
3615 ta vie - Page 2 Empty
Dim 21 Sep - 18:43
Très belle photo Maio, et waho, Sueno est trop beau ! o_o Il va bien avec sa cavalière ! ;p Chocolat, c'est normal avec la rentrée, ça prend du temps... Moi c'est pour bientôt hahaha ! Mais au moins y'a le cheval pour toi ^^

Sinon moi ma séance s'est bien passé, j'ai eu un cheval que je connaissais pour reprendre, un demi comtois très mou et un peu gros, on a fait un travail d'incurvation, c'était duuuuur la reprise XD Des courbatures plein le dos surtout ! Du coup j'ai remonté jeudi et on a fait la même chose, mais différemment avec une autre mono (mon ancienne mono donc j'étais contente !). Par contre j'ai eu une ponette que je connaissais pas et que j'ai adoré, c'était beaucoup plus facile qu'avec le 1er I love you

Dernier cours mardi prochain, j'ai hâte et en même temps pas envie que ça s'arrête ! On va sauter en tout cas ^^ Je verrais bien, j'espère que j'aurais le cheval que je préférais...
Invité
Invité
3615 ta vie - Page 2 Empty
Dim 21 Sep - 19:27
Aahah, ça me fait penser à la juju' que j'ai monté samedi x) Un peu grossette et pas facile à maintenir sur la piste, donc à incurver... J'ai à peine tenter xD D'ailleurs j'ai une petite photo sur une petite hauteur avec elle Very Happy :
Spoiler:

Tu ne peux plus continuer dans l'année Edwige ? Même prendre, je sais pas, un cours toutes les 3 semaines ou tout les mois ? C'est dommage :/ Tu nous diras comment s'est passée ton cours de saut en tout cas ! Avec des photos, ça serait encore mieux Very Happy !

Sinon les autres, n'hésitez pas à nous raconter vos cours d'équitation !
Invité
Invité
3615 ta vie - Page 2 Empty
Lun 22 Sep - 13:19
Oh elle est quand même mignone, mais ce genre de chevaux c'est vrai que c'est pas facile a faire travailler XD

Et non par contre, je ne peux plus monter à cheval, déjà pour le prix, si je partage les frais avec mes parents ça serait faisable mais bon, par principe je préfère pas... Et de toute façon la 2ème raison, c'est mes études, je serais à 5h de route de ce club, donc rentrer chaque week end, c'est trop difficile XD Même une fois par mois ça risque d'être compliqué, c'est pour ça que je me résigne a autre chose, je patiente encore... Un jour peut-être j'arriverais a reprendre, je garde espoir Smile

Pour les photos je vais essayer mais ça va être dur, je monte avec une amie et notre cours n'a qu'une heure de décalage, et en plus c'est tard le soir, quant y'a plus de lumière... Mais je prendrais les chevaux que j'ai monté au box Smile
Invité
Invité
3615 ta vie - Page 2 Empty
Lun 22 Sep - 20:22
Ah oui, le prix est toujours exorbitant, c'est dommage :/ Après tu peux toujours tenter de trouver un club plus près de chez toi ^^ Mais encore une fois, même si tu trouves, le prix... >.< J'espère aussi pour toi, c'est triste de devoir arrêter sa passion :/

Ouais, c'est chiant ça, avant mon cours était aussi tard le samedi, c'était pas vraiment agréable en hiver x) J'espère qu'on pourra voir la bouille des chevaux de ton club Very Happy !
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
3615 ta vie - Page 2 Left_bar_bleue125/1503615 ta vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/150)
3615 ta vie - Page 2 Empty
Mer 24 Sep - 9:09
moooh, le gabarit, ça veut rien dire ! Ici, sur une jument trait ardennais (bon, oui, aratel mais un lourd quand même lol) je l'ai en main et s'incurve quasi toute seule ! Razz

Spoiler:

Et j'ai la haine, elle est à vendre d'ailleurs :(

C'est triste Edwige que tu vas devoir mettre le cheval de côté pendant ce temps-là. Mais tu pourras reprendre avec plus de plaisir encore après! On a toute notre vie après tout pour monter à cheval, etc, quand c'est une vraie passion pour nous I love you


_________________
Invité
Invité
3615 ta vie - Page 2 Empty
Mer 24 Sep - 13:27
Boarf de toute façon ça fait déjà des années que j'ai arrêté, je m'y suis fait... Mais justement, j'avais pris ses 3 cours "en attendant" car ça me manquais trop, d'ailleurs mon amie a décidé de se ré-inscrire à l'année dans ce club (elle aussi avait arrêté de cotoyer les chevaux, et elle a monté bien plus longtemps que moi !). C'est chouette de renouer avec sa passion Razz

Maio, pour le demi-comptois, je parlais pas forcément de l'incurvation - quoi que celui-là est connu au club pour ne pas être souple ni réveillé lol - mais je disais ça surtout par rapport à son gabari en fait, des années sans monter et le 1er cheval qu'on me donne a un gros bidou, ça parait pas quant on monte tout les jours, mais quant on reprend le cheval après longtemps, ça compte énormément ça XD

Et désolée pour ton Ardenaise :'( Pourquoi elle part ?

En tout cas j'ai fais mon 3ème cours hier, j'ai fais crescendo dans "le type de cheval", je suis passé du plus mou au plus speed XD On a fait saut et j'ai revu le galop à faux et sur le bon pied, je pensais que c'était une formalité mais tout le groupe se trompait pour dire si on était sur le bon ou le mauvais XD Et on s'est entrainer à faire partir à faux et à juste à volonté.

Tout cas c'est drôle, pour les 3 cours j'aurais eu 3 alezan ^^ J'ai pas de photos de la 2ème que j'ai eu, mais je vais voir pour le reste ! Smile
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
3615 ta vie - Page 2 Left_bar_bleue125/1503615 ta vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/150)
3615 ta vie - Page 2 Empty
Mer 24 Sep - 14:41
Ha oui, niveau écartement des jambes... mdr j'en avais un aussi comme ça dans mon tout premier manège, un vrai fauteuil, mais on est presque en grand écart dessus ! mdr

J'espère que tu pourras vite t'y remettre alors, quand même I love you

Elle s'appelle Lily et c'est la jument du voisin de ma mère (je vis chez mon père) mais je l'ai monté quelques fois et franchement c'est une jument super chouette à monter avec bcp de sang même s'il n'y paraît pas (elle en a presque autant que mon Sueno, espagnol et qui est déjà pas mal chaud!) ! Mais rien de vicieux, elle avance c'est tout.

Mais le voisin de ma mère a trop de chevaux (en retraite) et pense en vendre deux-trois pour pouvoir s'occuper correctement des autres... Et comme ici Lily ne se laisse plus ferrer (tjr mieux pour faire de l'attelage, etc)... Il préfère la vendre :(

Vous avez des chouettes exercices n'empêche Edwige ! ^^

_________________
Contenu sponsorisé
3615 ta vie - Page 2 Empty
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens mini-breaks-
Sauter vers: