AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Gamin, welsh (é.p)

Aller en bas 
AuteurMessage
PsychoShinigami
Nouveau integré
avatar

Messages : 2594
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 17
Localisation : Sur mon nuage à Clousdale ;)

Info'
Trèfles:
212/300  (212/300)

MessageSujet: Gamin, welsh (é.p)   Lun 26 Fév - 10:15

Gamin du Valhalla




Gamin, étalon welsh de 6 mois
∞ propriétaire : PsychoShinigami

«Gamin est un petit poulain qui c'est vite révélé proche de l'homme et gentil comme tout, malgré ses fréquentes bétises il reste attachant et ne refusera jamais une friandise ou un câlin. Il est également assez sociable envers ses congénères.»

► arbre généalogique



Parents : Whiteavon & Comète

Poulains :  unknow


► points

∞ confiance : 00
∞ soins : 00
∞ débourrage : 05/25
• dressage : 00
• saut : 00
• cross : 00
• trec : 00
• course : 00
• endurance : 00
• horse ball : 00
• pony-games : 00
• polo : 00
• pole bending : 00
• reining : 00
• barrel race : 00
• amazone : 00
• travail à pied : 00
• longe : 00
• longue-rênes :00
• attelage : 00
• balade : 00
TOTAL : 00

► palmarès

points concours : 00
∞ Classements :
00 en première place
00 en deuxième place
00 en troisième place

Place avec membre au ...(nom concours)

adulte:
 


Dernière édition par PsychoShinigami le Lun 2 Avr - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whappa
Admin whappoux
avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 19

Info'
Trèfles:
275/300  (275/300)

MessageSujet: Re: Gamin, welsh (é.p)   Ven 30 Mar - 22:01

D é b o u r r a g e || G a m i n ;
. . .. ... . .. ... ... . .. .. . . .. . . . ... .....


manipulation et confiance.

Quand j'avais parlé de mes six nouveau débourrages à faire ce n'était pas une blague et en plus tous ces poulains appartenaient au même domaine, celui du Valhalla. C'est donc à Gamin que je vais rendre visite aujourd'hui. Gamin un welsh de 6 mois à peine, il est donc bien loin d'être au même stade d'Hyperspace dont je me suis occupée il y a deux trois jours. La séance que j'avais prévu aujourd'hui n'allais pas être très longue. J'allais en quelques sortes me présenter à l'étalon, faire un peu connaissance et surtout lui offrir une tonne de friandise pour qu'il m'accorde sa confiance et qu'il me voit en quelques sortes comme son amie, ou plutôt comme un gros sac à bouffe ambulant ça revenait au même.

J'arrive dans l'écurie et comme à ma dernière venue je passe tous les chevaux en revue avant de tomber nez à nez avec le bai, m'arrêtant deux secondes au passage au niveau d'Hyperespace pour lui offrir une carotte. Le welsh était couché dans le fond de son box, l'air somnolant. J'entre sans faire de bruit mais cela ne suffit pas car le poulain m'ayant entendu, il se relève précipitamment. Me disant que c'est déjà très mal parti vu que je l'ai surpris en position de faiblesse je m'attends à ce qu'il m'évite un maximum mais il réagit totalement à l'opposé, s'approchant de moi avec les naseaux tendus en avant. Un large sourire état mes lèvres et je tends la main vers cette petite bouille qui se méfie tout de même au fur et à mesure qu'il se rapproche de moi. J'en profite pour directement lui offrir un morceau de friandise, une carotte très exactement. Sans plus attendre, le poulain se rapproche franchement de sorte à ne plus être qu'à un mètre de moi. Je souris et le félicite.

"Là bien mon beau, tout doux."Lui dis-je pour le rassurer malgré qu'il n'avait pas vraiment l'air perturbé de ma présence dans son box.

Je peux maintenant le caresser sur la tête, commençant par le chanfrein, les joues et même les oreilles même si il m'a fallu plusieurs tentatives avant qu'il ne me laisse les attraper entre mes doigts. J'offre constamment des friandises au petit étalon et lui parle d'une voix douce et mélodieuse. Je continue de passer mes mains sur son corps en glissant sur son encolure pour redescendre sur son poitrail et ensuite parcourir ses jambes. Alors que je passe mes paumes sur ses boulets postérieurs je sens ma veste tirée vers l'arrière. Je me redresse et vois Gamin tirer celle-ci de ses petites dents. Essayant de ne pas rire devant lui, je le réprimande gentiment avant de retourner à mes occupations. Je termine en caressant ses flancs, son ventre où je suis étonnée qu'il n'ai même pas un mouvement de réaction. Je passe ensuite sur sa croupe et ses postérieurs avant de faire de même sur son coté droit. Une fois encore il m'attrape la veste mais au niveau de la poche cette fois, là où mes friandises séjournent.

"Visiblement tu es très malin, tu à déjà compris où étaient les récompenses! Dis-je au welsh tout en riant et lui offrant un énième bout de carotte.

Je reste encore quelques minutes dans le box de l'étalon à le caresser pour au bout d'un moment aller à son opposé et voir comment il va réagir mais il ne faut pas plus de dix secondes pour que celui-ci me rejoigne de l'autre coté du box en secouant la tête avec gaieté. J'en profite pour vider mes poches et lui offre les quelques friandises qu'il me reste les unes à la suite de l'autre tout en faisant glisser mes mains sur son petit corps mais il semble déjà bien habitué et pas le moins du monde perturbé. Car toutes les bonnes choses ont une fin, je n'ai déjà plus de friandises et la séance me satisfait pour aujourd'hui. Je salue donc Gamin et lui promets de revenir bientôt pour la prochaine étape qui est la tant redoutée "port du licol"!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PsychoShinigami
Nouveau integré
avatar

Messages : 2594
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 17
Localisation : Sur mon nuage à Clousdale ;)

Info'
Trèfles:
212/300  (212/300)

MessageSujet: Re: Gamin, welsh (é.p)   Lun 2 Avr - 12:57

5/5 en manipulation et confiance

3 Trèfle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gamin, welsh (é.p)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamin, welsh (é.p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAMIN LABRADOR 14 ANS VENDU AVEC LA MAISON
» Un rp avec un gamin des rues ?
» [Mission D] Un vulgaire gamin? [1] (Pv : Takeshi, Kallo)
» Caniche X welsh corgi de 3 ans ( Aix 13)
» OBELIX X EPAGNEUL TIBETAIN WELSH CORGI 12 ANS (RP) 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: 
les écuries
 :: ∞ domaines privés :: Domaine du Valhalla
-
Sauter vers: