No photos are ours unless otherwise stated
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
Dakota à la douche. Empty
Sam 16 Aoû - 13:14

J'arrive à la douche avec Dakota. Il y a déjà quelqu'un. Pas grave. Je laisse brouter la jument, qui mange activement, tout en se décalant. Après plusieurs minutes, la place se ibère. Je relève la tête de l'alezane et l'attache à la douche. Elle se décale, toujours, en s'agitant.

"Eh cocotte, je suis là !"

Je la repousse, puis allume le jet, avant de mouiller ses membres. La jument semble un peu surprise. Elle bouge à droite, vu que je commence par la gauche. La New-forest reste bien collée à la cloison de droit, elle fouaille énormément de la queue. Puis, je lave son épaule, passe le jet sur son dos et laisse couler, avant de doucher tranquillement sa croupe. Peu à peu, Dakota se calme. Elle fouaille toujours de la queue, mais semble moins apeurée par ce jet. Délicatement, je lui lave l'encolure, mettant le jet vers sa croupe pour éviter de lui mouiller les oreilles. La jument couche les oreilles, s'agite un peu. Après avoir un peu mouillé sa crinière, je passe à droite, sans oublier de passer le jet entre ses cuisses, puis douche ses membres. L'alezane se pousse à gauche, s'agite un peu. Bon, on va faire avec. Je remonte sur son épaule, passe on coup de jet sur son dos, puis sur ses cuisses et sa croupe. La New-forest m'observe du coin de l'oeil, fouaille de la queue. Son regard veut sûrement dire "C'est quoi le truc qui m'attaque ?". Je la caresse, puis mouille la crinière retombée à droite, puis son encolure. Dakota couche les oreilles, s'agite un peu. Puis, une fois que j'ai finis de toucher son encolure, je coupe l'eau, remet le tuyau à sa place et enlève le surplus d'eau au couteau de chaleur. La jument m'observe, s'agite. Rapidement, je finis d'essorer ses crins, range le couteau de chaleur puis la détache. Nous repartons vers l'écurie, où je vais la laisser profiter d'un petit repas et d'un petit repos.
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Dakota à la douche. Left_bar_bleue125/150Dakota à la douche. Empty_bar_bleue  (125/150)
Dakota à la douche. Empty
Sam 16 Aoû - 18:01
+ 3 en soins
+ 1 en confiance

+ 1 Trèfle (désolé, tu en as déjà tellement qu'on devient un peu plus radine, j'espère que tu nous en veut pas Razz )

_________________
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dakota au pré.
» Dakota en balade.
» Dakota au manège.
» Dakota au marcheur
» Dakota à la piscine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: