AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 AIDE : créations de caractères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chocolat
Admin tout Choco' !
avatar

Messages : 1766
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 18

Info'
Trèfles:
255/300  (255/300)

MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Mer 13 Aoû - 18:54

4 trèfles de plus Very Happy !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Someone
Nouveau integré
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 17

Info'
Trèfles:
131/150  (131/150)

MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Jeu 14 Aoû - 12:03

Allez allez, yolo souague.  Mr.Red 

Prem's pour une juju assez jeune de n'importe quelle race

NOM c'est cette jument qui a toujours cet air anxieux et affolé dans ses yeux si expressifs. Un rien pourrait l'effrayer, et pourtant, elle ne manque pas de joie de vivre. Quand elle se sent en confiance, elle est d'un caractère joueur et gentil. Ceci dit, il va falloir passer aux dessus de ses peurs et lui laisser le temps de revenir ce qu'elle était avant. Parce que oui, bien évidement, il n'en a pas toujours été ainsi. Elle nous vient d'un particulier axé sur le cso. Au début tout ce passait pour le mieux, NOM était destinée à briller dans cette discipline. Seulement, un jour, l'affaire a été racheté par un vieil homme bourru aux méthodes peu orthodoxes, voire pas du tout. Il a brusqué la jeune jument d'une nature déjà assez peureuse. Son calvaire n'a pas duré très longtemps, mais les séquelles ont eu le temps de profondément s'ancrer. Si quelqu'un avait la patience de s'occuper de cette belle RACE, il n'en regretterait pas un seul instant. Non seulement parce que elle a des capacités, mais aussi parce qu'elle est très attachée à son cavalier et un caractère en or.

Deuxio pour un étalon dans toute sa pui-pui-puissance, assez jeune également et peu importe la race  clown 

" Il est gentil hein ! Mais qu'est-ce qu'il est chieur quand il s'y met... " NOM est un petit étalon de club, très sympa et câlin (peut-être un peu trop même) seulement du fait de son jeune âge, il est caliente. Joueur à l'extrême, il vous en fera voir de toutes les couleurs à n'importe quel moment. Que ce soit à pied ou en monte, monsieur fait son possible pour épater la galerie. Le problème, c'est qu'on ne lui a jamais imposé de limites. Alors oui, il va falloir être dur et sévère avec lui. Heureusement, il n'est pas rancunier ce grand dadais. Ceci dit, si vous arrivez à le concentrer sur quelque chose, il peut se montrer d'un sérieux déconcertant, il a un esprit de compétition très développé. En monte il est endurant et a une bouche très sensible. NOM semble prédestiné au complet. Croyez moi, il vaut la peine qu'on se décarcasse pour lui. Une fois rentré dans son cœur, on en ressort pas.

Et enfin troisio' je verrais plus encore un étalon, par contre vous pouvez le vieillir comme vous voulez, race n'importe  geek 

NOM va vous donner du fil à retordre. C'est un cheval très intelligent et froid qui ne se soucie que de lui. D'une certaine arrogance, pour lui, vous ne le méritez pas. Il fera tout pour que vous laissiez tomber avec lui. Le fait est que monsieur a des capacités et il en a pleinement conscience. Plus jeune il a fait de nombreux concours de complet, et surtout en dressage, sa discipline de prédilection. Seulement un jour, il s'est blessé l'antérieur droit. Aujourd'hui, il est guéri, même s'il reste un peu raide. Il a été délaissé pendant sa période d'inaptitude. NOM en a conclu qu'on ne s'intéressait à lui que pour ses capacités. Au fond, même s'il refuse de se l'avouer, il ne demande à être aimer pour ce qu'il est réellement. Sous ce masque d'indifférence ce cache un étalon calme, amical, fonceur, têtu et susceptible. Accrochez vous et vous parviendrez à le faire redevenir comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chocolat
Admin tout Choco' !
avatar

Messages : 1766
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 18

Info'
Trèfles:
255/300  (255/300)

MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Jeu 14 Aoû - 12:05

+ 6 trèfles pour toi ♥ Merci beaucoup Very Happy !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Sam 16 Aoû - 16:27


    a) HONGRE - ROBE - RACE - AGE

    NOM est un hongre au caractère facile qui vous comblera, mais seulement si vous êtes un amateur de sensation forte : le petit ROBE est capable de sauter des montagnes, de parcourir des milliers de kilomètres au grand galop dans les herbes folles. En revanche, sur un carré de dressage, ce sont ces sauts de mouton et ses demi-tours non contrôlés qui vous procureront de l'adrénaline, ou de la peur. NOM n'a jamais aimé le dressage, trop de discipline et de rigueur pour ce cheval de AGE qui ne pense qu'à jouer et se dépenser.  C'est donc à vous de lui apprendre le goût de l'ordre et du calme. Il a beaucoup de potentiel, à vous de l'exploiter dans le bon sens.Toutefois, pas de panique : Au box et au pré, c'est un amour, il recherche de l'affection et des caresses.

Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Admin tout Choco' !
avatar

Messages : 1766
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 18

Info'
Trèfles:
255/300  (255/300)

MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Sam 16 Aoû - 16:38

+ 2 trèfles, merci (:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Sam 16 Aoû - 20:37

Voilà, voilà !

Premier caractère, jument, Morgan ~

NOM est une petite et jeune jument. Sa petite taille a fait qu'on l'a vite mit de côté avec sa mère. On l'a jugée trop petite pour jouer avec les autres poulain. Puis, une fois qu'elle fut un peu plus grande, on la mit avec les autres poulains. La Morgan était timide, mais repoussait tout individu voulant s'approcher, autre que les humains. On l'a vendue après l'avoir vite débourré, elle a atterrit ici. NOM est une jument assez timide. Elle est très peureuse aussi. Comme elle ne vous connait pas au début, elle va rester au fond de son box, trembloter. Puis se contenter de vous jauger, de vous fuir un peu. La Morgan, une fois lâchée au pré, seule, sera parfaitement bien. Sachez qu'avec ses congénères, elle est plutôt réservée et a tendance à les chassés. NOM reste affectueuse au fond, généreuse. A la monte, elle n'a pas trop l'habitude. Elle va lâcher ds coups de cul, partir à fond. La bouche de cette petite Robe est très sensible, comme ses flancs. Un coup dans la bouche, une pression ou un coup de talon mal placé et hop, elle partira pleine balle ou cabrera, arrachera les rênes. De plus, NOM est un peu regardante sur les sous bassement.

Deuxième caractère, jument, Hanovrien ~

NOM est née dans un petit club. Dès qu'elle put porter des cavaliers, on la donna d'abord aux plus expérimentés, puis aux débutants. Puis, elle fur vendue à cause de la crise et arriva ici. Cette jolie Hanovrien accepte toutes vos erreur. Un peu devenue sensible sur la bouche avec le temps, il faudra avoir une main douce, pas bourrine. NOM est très gentille. Un peu froide au début, si vous venez souvent la voir, elle s'attachera à vous, demandant des papouilles. A la monde, cette jolie Robe est sympathique. Un peu molle au départ, si vous la mettez en route, elle saura accélérer, sauter haut. Pas peureuse sur les hauteurs, elle respecte les barres, prend du plaisir à sauter. Son dos est un peu douloureux, essayez de ne pas trop forcer sur le temps de monte. Car sinon, tout pourrait partir en fumée, à cause d'une séance trop longue. NOM accepte toutes les erreurs, mais ne les corrige pas pour autant. Elle se contente de les supporter, de ne pas faire ce qu'on lui demande si il y a une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Mer 20 Aoû - 12:07

Étalon - Pur Sang Anglais - 4 ans

Nom est né dans un élevage de personne brutale, qui élevaient des pur-sang pour l'argent. Il est né, et a toujours été brusqué, débourré très brutalement, à l'aide de fourches, batons et autres artifices cruels et barbares de ce genre. Quand les éleveurs se sont rendus comptes qu'il n'était pas bon pour la course, ils ne se sont pas posé de questions, et l'abattoir a croisé le chemin de Nom. Avant qu'il n'y parte, il n'était pas nourri, un fond de seau d'eau pour subsister. Le Haras l'a récupéré en très mauvais état, et depuis , il vit au box la nuit et au pré toute la journée. Terrorisé par les méthodes des humains, il s'approchera de vous si vous n'avez en main aucun harnachement, cravache... Si c'est le cas contraire, que vous avez ne serait-ce qu'un stick, ou un tapis de selle, il partira au galop. Ce n'est pas sa faute, il ne sait pas comment il doit réagir, et jusqu'à présent, il n'a connut que la peur et la maltraitance. Si vous arrivez à la soigner, il s'avèrera être un cheval joueur, comique, nounours, gentil, car après tout,il n'a que 4 ans. Et il pourra être une parfaite monture!

Une photo LDD que je trouve splendide et à l'aide de laquelle j'ai créé le caractère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Mer 20 Aoû - 12:13

Coucou !

Premier caractère, étalon, Knabstrup ~

Nom est né dans un petit élevage de différents chevaux, des Knabstrup, des Paint Horse et des Pintabian. Un jour, des hommes armés vinrent, pendant la nuit, voler des chevaux. L'étalon Knabstrup fut volé, comme plusieurs autres chevaux. Les chevaux volés ont été attachés dans la forêt, puis mit dans un paddock, boueux, sans vraiment de nourriture, de l'eau sale, non potable. Ce trafic n'a pas duré longtemps. Seulement trois jours après, les forces de l'ordre débarquaient et emportaient les chevaux, donnés à la SPA par la suite. Nom a été vendu. Encore et encore, avant d'atterrir ici. Ce Knabstrup est agressif. Au début, il est froid, solitaire. Si vous insistez, que vous restez, il va mordre, charger, taper. Tout ce que vous voulez. Pourtant, il peut être une bonne bête, affectueuse. Encore faut-il gagner sa confiance. Si vous avez gagner sa confiance, sachez que ce ne sera pas fini. Il n'a pas été débourré. Il faudra tout lui apprendre, si bien qu'à la fin, vous aurez peut-être une perle.

Deuxième caractère, étalon, Tinker ~

Un bel étalon Tinker. Nom est né dans un haras. De monde western, d'attelage, de travail en liberté. Ce bel étalon est né là-bas, à progresser là-bas. Les cavaliers l'aimaient beaucoup, en dépit de sa grande taille, le faisaient travailler en attelage et travail en liberté. Mais le haras fit faillite, on du le vendre. Nom arriva donc au haras de pado, dans une toute nouvelle écurie. Ce Tinker est très affectueux. On le surnomme le "gentil géant". Il est très respectueux, fait très attention aux petits, comme aux grands. Nom est un nounours, qui adore qu'on le câline, qu'on le brosse. Un peu pot de colle, il va vous suivre partout. Le quitter sera dur, il est tellement attachant. Il a peu été monter, mais est très réactif et toujours à l'écoute, prêt à apprendre des choses. Si vous voulez apprendre avec un gros nounours, Nom est sûrement fait pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Nouveau integré
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 17

Info'
Trèfles:
131/150  (131/150)

MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Ven 22 Aoû - 13:02

J'donne un coup de mimine !  jocolor 

Alors un étalon de 3 ans, pas débourré pour RM

NOM nous vient tout droit d'un convoi clandestin de chevaux destinés à l'abattoir. On pense qu'il vient d'un haras des environs et qu'ils ont voulu se débarrasser de lui pour une bouchée de pain. Si au premier regard, il vous semble normal physiquement, ne vous y trompez pas, il a des cicatrices sur la croupe et est complètement démusclé. Ce RACE n'a jamais eu confiance en l'être humain, il est agressif et même dangereux mais au fond il a peur. Monsieur s'est donc entouré d'une carapace presque impossible à percer.  Il a besoin d'être rassuré, qu'on lui prouve que personne ne lui veut aucun mal. Malheureusement le nombre de gens qui veulent s'occuper de lui s'élève à zéro. Vous avez tord d'ignorer NOM, qui sait, peut-être que sous cet étalon dit 'irrécupérable' se cache un futur champion et un cheval au grand coeur.

Une juju de l'âge que vous voulez (elle est pas pour les RM)  clown 

Voilà venue l'incroyable, la majestueuse, la somptueuse et j'en passe, NOM. Elle, elle sait bien qu'elle attire les regards et elle en joue. Susceptible et peste, elle ne se laisse pas approcher par n'importe qui. Sa compagnie se mérite semble-t-elle dire. Comme si son joli minois ne lui suffisait pas, il se trouve qu'elle a de bonnes prédispositions en complet. Malheureusement, elle n'en fait qu'à sa tête. Cette RACE a besoin de quelqu'un pour la recadrer, histoire qu'elle pense à quelqu'un d'autre que sa petite personne.  

Un tatalon assez jeune de RM, anglo-arabe, marwa ou morgan  geek

NOM est sans doute le meilleur pour cacher son jeu. Il peut vous faire croire que vous l'avez amadoué et la seconde d'après, vous en faire baver. Il passe sans souci de l'étalon froid, rusé et dangereux à l'image d'un petit poulain joueur et câlin. Oui, il est malin et intelligent. Le problème c'est que son état de santé n'est pas bon, il a quelques plaies qu'il faut soigner et est démusclé. Mais il refuse qu'on l'aide, il ne s'attache à personne, ne respecte personne. Il pense qu'il s'en sort mieux seul. Nous ne connaissons pas son passé, mais il a dû être assez éprouvant pour l'amener à cette conclusion. Heureusement NOM est encore jeune, il changera peut-être d'avis avec un cavalier déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chocolat
Admin tout Choco' !
avatar

Messages : 1766
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 18

Info'
Trèfles:
255/300  (255/300)

MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Sam 23 Aoû - 15:28

+ 8 trèfles pour Sun
+ 2 pour Cal'
+ 6 pour Some'

Voilà, merci beaucoup Very Happy !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Someone
Nouveau integré
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 17

Info'
Trèfles:
131/150  (131/150)

MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Sam 30 Aoû - 17:49

Pinpinpiiiin je viens à la rescousse ! (entre deux parties de LoL)  drunken

Totalement au choix c'est égal, j'vois plus ça pour un étalon / hongre, mais ça peut l'faire aussi pour une juju j'suppose

NOM vient d'haras prestigieux. Le problème dans ce genre d'endroit, c'est qu'on surmène les chevaux. Et inévitablement, ils finissent par avoir des problèmes de comportement. Notre RACE a, lui, perdu le goût du travail. Il ne veut plus rien sur lui, juste sentir sa crinière au vent ou la chaleur d'un box. Dès que quelqu'un s'approche, il se braque, est distant voire agressif si on lui force la main, mais pas non plus complètement rétif. Une fois en monte, si vous arrivez déjà à dompter la bête, c'est une autre paire de manche. Là il a le pouvoir et il le sait. Il connait mille et unes astuces pour vous faire descendre brutalement, ou pas. Et si quand bien même vous arrivez à le canaliser, bonne chance pour qu'il fasse pas le mollusque. Quel gâchis. Mais ce sauteur hors normes avec des allures à couper le souffle trouvera peut-être quelqu'un pour lui redonner goût à ces activités.

Une ju-ju-jumeeeent

NOM c'est la chouchoute du club, celle que tout le monde veut. Elle n'en a même pas conscience. Cette RACE est une crème, avec tout le monde, n'importe quand et n'importe où. Avec elle, vous aurez toujours l'impression que vous êtes quelqu'un de spécial et c'est ce qui fait son charme. Elle a une grande expérience et aide souvent son cavalier à rectifier le tir quand il se trompe dans quelque chose. Ce qui est pratique, dans le dressage notamment où elle excelle. En saut et en cross, disons que son niveau est correct, mais c'est vraiment sur le plat que madame brille. Par contre, le seul petit bémol, c'est qu'elle a la bouche un peu dure. Avec les autres chevaux elle est timide, et devient nerveuse quand il y en a trop autour d'elle. Pareil avec les animaux. Et elle a une peur inconditionnelle de la chambrière et de la cravache. Mais ça reste LA jument à avoir !

Vraiment désolée parce que j'adore ce genre de cheval et que j'en risque d'en faire plein des comme ca king Donc nous disions, jument cette fois ci et jeune

" On est pas au cirque ici ! " Et pourtant, avec NOM, c'est ce que l'on pourrait croire. Toujours partante pour une nouvelle pitrerie qui en fera voir de toutes les couleurs à son cavalier. Elle n'est pas foncièrement méchante, quoiqu'un peu quand même, c'est juste que dans sa tête, c'est normal. Elle est jeune et pleine d'énergie, canaliser cette jument n'est pas de tout repos. Quand vous croyez en avoir fini, elle vous prouvera le contraire. Alors oui on ne voit que des défauts à cette RACE, mais ce n'est pas le cas. Elle est aussi très à l'écoute, vous verrez qu'en monte, si elle ne fait pas l'andouille, elle sera très concentrée. C'est comme ça, elle vise l'excellence. Et elle peut l'atteindre parce qu'elle en a les capacités ! Si elle se calmait un peu, vous auriez là le cheval en or.


Dernière édition par Someone le Sam 30 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Sam 30 Aoû - 18:15

Je dirais plus un étalon/hongre mais comme vous voulez :p
Et pour la race, Franche-Montagne serait sympa Smile

Nom provient d'un petit élevage dont les gérants faisaient de la reproduction pour le plaisir, le plaisir de faire prospérer la race, mais aussi de voir grandir les poulains. Nom a toujours été chouchouté, et débourré dans le plus grand respect, avec des manières douces. Malheureusement, les propriétaires sont décédés, et ont légué l'élevage à leurs enfants, héritiers, qui n'en avaient pour ainsi dire rien à faire. Les chevaux ont tous été dispersés, vendus... Les héritiers ne voulaient pas les envoyer à l'abattoir, c'est ce qui a probablement sauvé la vie de Nom qui s'est retrouvé chez un éleveur, qui n'en tirait rien. Le secret avec Nom, c'est la douceur, la voix, car les éleveurs l'ont élevés à la voix, et le respect mutuel, sans quoi vous n'obtiendrez rien de lui. Si vous voulez concourir , ce sera en dressage, ou attelage, ce qui correspond le mieux à sa race. Vous pourrez bien sur sauter, mais ce ne sera pas au niveau olympique. Nom est un vrai nounours qui ne se lassera pas de balades, et de bisous.

UTILISE POUR GRACIEUSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Sam 30 Aoû - 18:23

Maintenant une fifille :p La race que vous voulez.

Nom est une super jument, à la monte. En complet, vous pourrez aller loin avec elle, très loin! Elle possède un formidable coup de saut, et un talent certain pour le dressage , avec sa grande concentration et sa classe naturelle. Nom a cependant un gros problème, qui fait que personne ne veut d'elle. A pied, c'est tout le contraire d'en selle. Elle n'a aucun respect, mords, attaque, tape au pansage comme au sanglage, en passant par la mise en place des guêtres et autres accessoires. Au box, vous aurez de la chance si vous ne vous faites pas écraser au mordre, ou si elle ne se cabre pas devant vous. A l'attache, elle tentera le tout pour le tout, en donnant de puissants coups. On s'est posé la question, n'a-t-elle pas un problème, quelque chose qui lui fait mal? Après de multiples visites du vétérinaires, rien ne cloche, on en est certain. Pour se rendre au manège, en main, elle vous écrasera les pieds, et au pré, soit elle galopera pour ne pas être attrapée, soit elle vous foncera dessus, et cherchera à vous dominer. Vous devrez vous imposer, être le leader naturel avec elle, car si elle vous respecte à pied, alors vous aurez une chance de briller en compétition. Des cours d'éthologie pourront vous être précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Sam 30 Aoû - 18:55

Pour le palomino , donc étalon si vous voulez :p

Nom est magnifique. Une splendeur. Il est gentil , tel un nounours, et fera sans doute des poulains aux robes magnifiques, et aux caractères en or. Il n'a peur de rien, est très bon en extérieur. Le seul problème potentiel avec lui, c'est qu'il n'aime pas tellement dresser, et parfois sauter le lasse quelque peu; il s’ennuie, tout simplement. L'idéal pour lui? L'initier à d'autres disciplines, western, trec, endurance, éthologie, jeux. Si vous le distrayez, il en sera content, et sera d'une grande polyvalence. Cela prendra du temps, mais ce sera nécessaire pour son moral. Vous pouvez aussi le faire participer à des concours de beauté, il en a déjà fait quelques uns, où il a fini premier, et a fait des podiums. Cet étalon vous offre une grande polyvalence dans les activités que vous effectuerez avec lui. A vous de ne pas le décevoir, lui il fera tout pour vous satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Mer 10 Sep - 13:35

On peut encore en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Nouveau integré
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 17

Info'
Trèfles:
131/150  (131/150)

MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Mer 10 Sep - 18:23


Bien sur c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Mer 10 Sep - 19:09

cool ! Je me lance ! Smile

Poney français de selle, (mâle) j'ai pas de nom :

NOM est un poney de 8 ans qui vient d'arriver. Il a été très peu monté pendant toutes ces années. Il n'est pas conseillé comme cheval de club et doit encore tout apprendre. Il ne connait que la rène d'ouverture et les coups de talons. Il ne connait pas non plus les aides pour le départ au galop. Il faudra également être précis dans les aides et la façon de monter, car NOM est un peu hésitant. Il est tout de même très affectueux, bien que maladroit. Parfois, il est tellement excité qu'il fonce dans la personne qui le fait marcher, ou alors il trébuche pour une raison inconnue. Rassurez-vous, il a été examiné et il est tout à fait normal ! NOM sera tout de même un poney fiable pour les débutants, une fois bien dressé. Les confirmés qui aiment les défis trouveront ce cheval génial !



Si c'est trop long je peux le raccourcir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Admin tout Choco' !
avatar

Messages : 1766
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 18

Info'
Trèfles:
255/300  (255/300)

MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Mer 10 Sep - 19:11

C'est loin d'être trop long, plus c'est long, mieux c'est x)

+ 2 trèfle

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Mer 10 Sep - 21:47



NOM est un étalon qui toise 1,62m au garrot, il a dans les alentours de 5-6 ans.
C'est un cheval unique qui est né au Portugal dans un élevage de lusitanien. Sa mère a été maltraité durant sa gestation, on la privait de foin et d'eau, on la frappait avec un fouet. Son père est un étalon qui n'appartient pas à l'élevage, on en c'est pas plus sur lui. Le petit NOM est né dans le pré du haras. Sa mère ne survit pas à l'accouchement. Il resta seul face aux propriétaires malfaisant.
Il endura toute les souffrances qu'avait enduré sa mère, même si s'il était un poulain, ses maitres n'avaient pas de cœurs. Il dut les supporter durant 3 longues années. Lorsque le haras fit faillite. Le jeune cheval fut alors importer en France. On pris grand soins de lui. On le débourra et il se laissa faire. C'est un très bon cheval qui aime le contact humain même s'il ses fait maltraité. Il a un grand cœur et s'attache très vite. Il n'a jamais embarqué de cavalier, n'a jamais mordu qui que se soit. Tout le monde l'adorait, mais on le vendit rapidement car il se trouvait dans une association ou l'on apprenait les bases de l'équitation aux chevaux battue, ou abandonner...
Il a de très bonnes allures, très confortable. Il n'est pas excellent au saut mais c'est se débrouiller. C'est un cheval qui adore les feuilles de radis. Il a besoin de tendresse et d'affection. Il le mérite bien !
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Jeu 11 Sep - 18:55

jument de petite taille, 12 ans : NOM est une superbe jument. De petite taille, elle plait énormément aux plus jeunes. Quand ceux-ci montent pour la première fois, c'est souvent cette petite RACE qu'ils montent en premier. La jument a un super caractère. Il semblerait même qu'elle aime bien avoir des débutants sur son dos. Malgré tout, il faudra veiller à ne pas la faire participer à trop de cours pour débutants, car comme tout cheval, elle aime bien changer de temps en temps. Elle aime beaucoup les balades et le saut.
NOM a quelques petits défauts, elle est un peu molle et a la bouche un peu dure, c'est dû aux nombreux coups de talons de jeunes enfants qui ne savent pas gérer leurs aides. Cela obligera son cavalier à se mettre au travail ! Mais, en mettant ce point de côté, c'est une jument appréciée de tous.

hongre, 11 ans : NOM est un cheval apprécié des confirmés. Il est très réactif. Cependant, il faudra veiller à bien lui donner les aides et être précis : sans quoi ce RACE ne répondra pas à votre demande. NOM a été très bien dressé et a gardé l'habitude d'avoir des aides précises. Cela permettra également au cavalier de comprendre ce qui ne va pas dans sa demande, et celui-ci ne pourra que s'améliorer.
Aux concours, le hongre agit parfois bizarrement. Il n'aime pas les cavaliers qui le poussent trop. NOM préfère aller à son rythme. (qui est quand même assez soutenu) Alors ne le forcez pas à accélérer toujours plus, il lui est déjà arrivé de désarçonner son cavalier ou de faire une belle ruade à la réception d'un obstacle !


Dernière édition par Daelon le Sam 13 Sep - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Jeu 11 Sep - 19:25

Et on peut donner des photos ou y'a déjà tout un stock ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Nouveau integré
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 17

Info'
Trèfles:
131/150  (131/150)

MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Jeu 11 Sep - 20:21


(répondeuse à la place du staff bonjouuur)

Oui, mais y a deja un stock donc la probabilité qu'elles soient utilisées... xdd (sauf si elles sont waaaw *p*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Ven 12 Sep - 15:36

Ah ok tant pis XD Pas du staff mais tu connais le stock, chanceuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Nouveau integré
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 17

Info'
Trèfles:
131/150  (131/150)

MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Ven 12 Sep - 18:17


Je le connais pas mais je sais qu'elles ont une réserve assez conséquent xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chocolat
Admin tout Choco' !
avatar

Messages : 1766
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 18

Info'
Trèfles:
255/300  (255/300)

MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Ven 12 Sep - 19:19

Oui, excusez moi du retard x) On a plutôt une bonne réserve, mais pourquoi pas ajouter vos propres photos ? ^^ Après, rien ne nous oblige à les garder (:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE : créations de caractères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDE : créations de caractères
» [AIDE] Créations de bandes- Débutant
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: 
Général
 :: ∞ modération
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: