AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 AIDE : créations de caractères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hanakosan
Admin fantôme
avatar

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 16
Localisation : Dans les toilettes...

Info'
Trèfles:
63/100  (63/100)

MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Jeu 22 Jan - 19:08

Un petit autre caractère (avec le ptit nom qui va avec):

Artiste, poney de 5 ans

Artiste est un jeune poney, et pourtant, il promet. A 5 ans, il est déjà très doué en CSO et peut sans peine faire un parcours de 80 cm. En travaillant un peu, vous pourriez vite arriver à 1 mètre voir même à 1 m 10. De plus, Artiste est très maniable et bien à l'écoute de ses cavaliers. Comme il est jeune, il a un peu peur des couleurs trop vives et des soubassements mais avec le temps ça lui passera sûrement. Il n'a pas beaucoup été travaillé en dressage, donc il ne connait pas grand chose mais il fait de son mieux. Vous pourrez sûrement arriver à un poney pas trop mauvais dans cette discipline si vous prenez le temps de le travailler. A pied, Artiste est plutôt attachant et très respectueux: vous ne le verrez jamais vous dépasser ou vous mordre. Il faut cependant vous prévenir de quelque chose: Artiste ne supporte pas d'être dans son box sans sortir plus de quelques jours. Si vous l'y laissez trop longtemps, il risquerait de se mettre à déprimer. C'est pourquoi il est conseillé de le faire vivre au pré toute l'année. Ne vous en faites pas, Artiste a une santé d'acier et n'est pas du tout frileux. Si vous cherchez un gentil et jeune poney à travailler, Artiste est celui qu'il vous faut.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanakosan
Admin fantôme
avatar

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 16
Localisation : Dans les toilettes...

Info'
Trèfles:
63/100  (63/100)

MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Sam 31 Jan - 19:17

Quelques uns pour le fun:

Cheval de trait, hongre, 12 ans

Vous voyez ce cheval de trait dans son box, qui vous supplie de venir le voir? Je vous présente NOM. Il s'agit là d'un bon petit cheval de club. Doux comme un agneau, il ne cherchera jamais à vous faire du mal. A pied, il a été éduqué rigoureusement. Il fait attention où il met les pieds, baisse sa tête pour qu'on lui mette la bride ou qu'on le natte et donne ses pieds sur demande. Vous pouvez le confier les yeux fermés à un enfant, vous pourrez être sûr qu'il ne lui arrivera rien. Seulement, à la monte, c'est loin d'être pareil. Malgré son âge, NOM est encore très vert dans son travail. Ses allures ne sont pas aériennes du tout, il ne sait pas s'arrondir et c'est à peine si il sait passer des barres. Seul point positif: il est très endurant. Pourtant il fait de son mieux, mais comme il n'a jamais été monté pour autre chose que pour apprendre à ses cavaliers à galoper, il n'a jamais vraiment pu progresser. Aussi, ses allures pourraient être très confortables si elles n'étaient pas aussi saccadées. Cependant je suis certaine qu'avec du travail et de la patience, NOM pourrait être une excellente monture de randonnée, car il a le pied très sûr et ce malgré son manque de travail.

Trotteur, jument de 6 ans.

NOM, une belle trotteuse qui fait rêver tous les amateurs de course de trot. Elle a déjà fait beaucoup de podium à des concours junior, et elle est très prometteuse. Cependant, à force d'être entrainée intensivement, ses tendons sont devenus plutôt fragiles, c'est ce pourquoi elle est là. Ceci dit, ce n'est pas dramatique, il faudra juste limiter un peu le travail et lui faire des soins à l'argile de temps en temps pour qu'elle récupère. Par contre, NOM n'a jamais fait d'autre chose que des courses de trot et quelques balades. Elle ne sait pas s'arrondir, a tendance à ruer à la moindre occasion et n'a jamais vu d'obstacle de sa vie. Aussi, elle ne sait pas galoper car elle a été punie à chaque fois qu'elle le faisait. Il vous faudra beaucoup de persévérance si vous voulez lui apprendre. A pied, elle est très froide et assez agressive. Il n'est pas rare de la voire mordre quelqu'un. Pour le pansage, inutile de vous dire qu'il ne faudra pas trop s'attarder car la miss ne cessera de bouger puis finira par tirer au renard ou partir au grand trot dans toute l'écurie. Ah oui, et faites attention quand vous essayerez de poser vos fesses sur cette jument: elle est très impulsive et la moindre pression de mollet la fait accélérer énormément.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanakosan
Admin fantôme
avatar

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 16
Localisation : Dans les toilettes...

Info'
Trèfles:
63/100  (63/100)

MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Dim 8 Fév - 16:05

Encore un autre caractère:

NOM, jument de selle de 7 ans

NOM est une jument au physique sublime: fine, élancée, musclée... De plus, en main c'est un vrai ange! Elle ne bouscule pas, ne mord pas, ne dépasse pas, ne bouge pas au pansage... et la liste est encore longue. Cependant, si vous voulez poser vos fesses dessus, soyez prévenus d'une chose: NOM est une fonceuse! En effet quand elle est lancée plus rien ne l'arrête. Il faudra se montrer calme et rigoureux dès le début si l'on ne veut pas se faire dépasser par cette boule de nerfs. Cependant, même si elle est très speed, NOM présente de bonnes prédispositions en dressage car elle est très souple et est capable de dérouler de belles reprises si on sait la canaliser. En saut, elle se débrouille bien mais il lui faut un cavalier qui sache la contrôler car elle a vite tendance à devenir une furie à l'abord des obstacles. Le cross? Je vous conseille de ne pas tenter si vous n'êtes pas absolument certains de pouvoir contrôler la vitesse car ça pourrait vite devenir dangereux. Pour résumer, cette petite jument est pleine de potentiel et peut faire des merveilles, à condition de trouver le bon cavalier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pêche Melba
Modette sucrée melba
avatar

Messages : 927
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 19
Localisation : France

Info'
Trèfles:
72/100  (72/100)

MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Sam 18 Avr - 19:04

Y-a-t-il encore des photos pour qu'on puisse créer des caractères à partir d'un modèle Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhéa
Nouveau integré
avatar

Messages : 627
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 21
Localisation : Parmi les rêves ♥

Info'
Trèfles:
200/250  (200/250)

MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Dim 10 Mai - 11:59

Spoiler:
 


Cymry, jument Selle Français de 9 ans
Cymry est une magnifique jument selle français, née et élevée dans un élevage destiné au haut niveau de CCE. Elle a grandi sans amour d’aucune sorte, a été dressée avec déjà un objectif à atteindre et la main de dresseurs et de cavaliers expérimentés. Sous la selle, c’est une bombe. Elle est douée en dressage, elle connaît une majorité de figures de haute école qu’elle exécute à la perfection sur les carrés. En obstacle, sa discipline favorite, elle explose tous les chronos et aucun obstacle ne lui fait peur, elle saute tout. En cross, même chose, sauf qu’elle aime qu’on la laisse foncer entre les obstacles et qu’on ne la reprenne que quelques foulées avant. Si vous le faites trop tôt, elle pourrait vous expliquer ce qu’elle en pense. Malgré ça, une fois qu’on a compris le système, c’est une jument parfaite, en qui on peut avoir toute confiance. Malheureusement, malgré ses bons classements, elle a fini par en avoir assez et devenir agressive au box puis, plus tard, méchante sur les parcours. Depuis qu’elle a été vendue au Haras de Pado, ça va bien mieux et elle est redevenue la jument douce et câline avec un potentiel énorme qui ne demande qu’à être aimée. Qui sait, avec suffisamment d’amour, elle retrouvera peut être la direction du haut niveau ?
________________________________________________________________________________
Spoiler:
 


Ixion, étalon Selle Français de 12 ans
Ixion est un cheval qui en a déjà vu beaucoup. Il est né dans une famille aimante et attentionnée qui l’a dressée avec douceur et amour. Un jour, ils ont du vendre leur cheval à cause de problèmes financiers et Ixion est tombé entre les mains d’une personne dure et exigeante, mais qui ne le maltraitait pas. De doux et joyeux de vivre, il est passé à soumis et triste. Décevant les espoirs de son propriétaires, il fut à nouveau vendu à l’âge de 7 ans et acheté par un club. Il a alors repris un peu confiance en lui et il en a vu des cavaliers. D’abord les plus hauts niveaux, puis peu à peu, jusqu’aux débutants. Néanmoins, Ixion, malgré sa gentillesse et sa générosité à toute épreuve, se laissait dépérir. Finalement, il a fini au Haras de Pado où il attend un cavalier fait pour lui. A la monte, c’est une perle, il ne bouge pas, n’a peur de rien et est de bonne volonté, quelles que soient les disciplines. A pied, c’est un amour qui cherche toujours les câlins, y compris quand vous préfèreriez qu’il vous laisse tranquillement serrer la sangle ou curer ses pieds.
________________________________________________________________________________
Spoiler:
 


Éclaircie, jument Français de Selle de 6 ans
A pied, Éclaircie est une ponette adorable, respectueuse, qui donnera ses pieds sans discuter et qui se poussera si vous le lui demandez. Elle adore le travail à pied en liberté et son ancienne propriétaire lui a appris plein de tours comme se coucher ou le pas espagnol. Mais voilà, Éclaircie a un énorme défaut, sa sensibilité lorsqu'elle est montée. Serrez à peine un peu les jambes et vous finirez au grand galop comme sur un champ de course. Fermez vos doigts sur les rênes et vous visiterez la Terre. Mais les habitudes ont la vie dure. Éclaircie, à cause de ça, a été dressée à la voix. Elle répond parfaitement, ce qui en étonne plus d'un, notamment sur les figures de dressage, qu'elle a associé à un mot et une intonation particulière. Elle répond également à certains mouvements, un claquement de doigts à côté de son épaule (montée) et elle vous fera une épaule en dedans digne d'un cheval de dressage, un à côté de son flanc et ce sera un beau déplacement latéral. Cependant, il lui reste beaucoup de choses à apprendre et elle peut également apprendre beaucoup à un cavalier confirmé. Éclaircie n'a peur de rien, elle apprécie pratiquement tout sauf les jeux en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whappa
Admin whappoux
avatar

Messages : 2423
Date d'inscription : 19/07/2014

Info'
Trèfles:
251/300  (251/300)

MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   Mer 13 Mai - 18:34

Pas les premières Rhéa, les autres, celles en fin de fiches Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AIDE : créations de caractères   

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE : créations de caractères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» AIDE : créations de caractères
» [AIDE] Créations de bandes- Débutant
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: 
Général
 :: ∞ modération
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: