AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

∞ Le staff s'agrandit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maioral
Admin à la mayo

Info'
Trèfles:
41/150  (41/150)

MessageSujet: ∞ Le staff s'agrandit !   Sam 16 Aoû - 17:48

∞ Le staff s'agrandit !

Voilà, je vous annonce dès aujourd'hui que notre chère Whappa (sans qui je n'aurai pas eu le courage d'annoncer que j'allais essayer de remettre HDP sur pied. Annonce à laquelle Choco a répondu oui et a décidé de m'aider... Et paf ça fait de chocapics! ).

Celle-ci avait un forum dénommé Galoupet qu'elle avait un peu délaissé pour sa vie réelle. Mais elle n'avait pas le temps d'administrer seule un forum. Nous avons donc décidé de fusionner les deux forums ! Bien sûr, le Haras de Pado restera tel qu'il est. Il verra juste de nouveaux chevaux arriver ainsi que, peut-être (espérons-le) quelques membres de Galoupet venir ici. J'espère que s'ils viennent, nous les accueillerons tous comme il se doit ♥ Donc bon bref, vénérez votre nouveau manitou comme vous le faites déjà avec moi et Choco !  Twisted Evil  *ok, je sors*

En tout cas, je vous remercie encore tou(te)s pour votre présence ici sur le forum et j'espère que vous aller encore beeeaaauucouuup vous amuser ! Toujours avec bonne humeur et convivialité ♥ N'oubliez pas qu'en cas de soucis, de questions mêmes aussi futiles soient-elles, que nous sommes là pour vous répondre et vous aider au besoin !

Les membres du staff I love you

-You know doing something will make you feel better, but you just don’t know how to.
-You want to be well, but you just can’t seem to get there.

Under ~ Grenadine ~ Teddy

Résumés ♪

Revenir en haut Aller en bas

∞ Le staff s'agrandit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1