No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Invité
Invité
Petite suggestion  Empty
Jeu 3 Jan - 18:30
Bonsoir/bonjour,

° Bon c'est déjà mis en place, mais cela fait un petit moment que l'on a pas vu de concours spéciaux (à résumé ou autre) et je me disais que cela pourrait être sympa d'en faire un pour pimper l'ambiance de début d'année.

° Et une petite suggestion cette fois, pourquoi pas à l'occasion de ce début d'année, faire un RP de groupe ou quelque chose de sympa tous ensemble (chasse au trésor, cours tous ensemble ou moins original et moins sympa une petite puissance avec un barème en fonction des points compétences, ou tout autre chose).

Voilà et vous, vous en pensez quoi ?
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Petite suggestion  Left_bar_bleue1636/1650Petite suggestion  Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Petite suggestion  Empty
Jeu 3 Jan - 18:43
1. Le problème c'est que soit on fait un international mais c'est pas dit que la majorité d'entre nous puissent y participer, et en général on est pas assez nombreux malheureusement pour faire une telle chose pour le moment.

2. Ca peut être une bonne idée, personnellement je suis partante! (:

_________________

maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Petite suggestion  Left_bar_bleue125/150Petite suggestion  Empty_bar_bleue  (125/150)
Petite suggestion  Empty
Sam 5 Jan - 12:10
Pas forcément besoin que ce soit un international pour faire un concours "spécial" Smile Enfin, personnellement, ça ne me dérange pas ^^

_________________
Invité
Invité
Petite suggestion  Empty
Sam 5 Jan - 12:52
c'est vrai que ça serait cool de refaire un concours avec des résumés !
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Petite suggestion  Left_bar_bleue1636/1650Petite suggestion  Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Petite suggestion  Empty
Sam 5 Jan - 14:14
On pourrait voir pour organiser ça

_________________

Invité
Invité
Petite suggestion  Empty
Sam 5 Jan - 16:08
Contente de voir que je ne suis pas la seule à qui les concours à résumés plaisent. :o
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Petite suggestion  Left_bar_bleue1636/1650Petite suggestion  Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Petite suggestion  Empty
Sam 5 Jan - 16:10
On pourrait en faire un, après je sais pas trop sur quels critères je peux me baser pour faire les résultats et les prix à attribuer x)

_________________

Clochette
Clochette
Cavalier du Fond des Temps
Messages : 2116
Inscription : 22/04/2015
Age : 28
Localisation : Anciennement Rhéa

info
Trèfles:
Petite suggestion  Left_bar_bleue146/150Petite suggestion  Empty_bar_bleue  (146/150)
Petite suggestion  Empty
Dim 6 Jan - 13:50
Bah déjà, peut être qu'on pourrait faire en fonction des caractères / capacités / expérience du cheval choisi (un cheval de balade ne sautera pas 1m60 par exemple, comme un jeune cheval tout juste débourré ou un cheval de trait). Ensuite, il y a les résumés (description...) en comptant que tous les cavaliers font des erreurs et ne sont pas parfaits. Les contrats de foulées, les sauts, les différents obstacles, le tracé... On pourrait aussi utiliser les lancers de dés (un dé spécial...).

Par exemple, une idée serait de lancer le dé dans un sujet spécial puis de réaliser son résumé en fonction des résultats du dé.
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Petite suggestion  Left_bar_bleue1636/1650Petite suggestion  Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Petite suggestion  Empty
Dim 6 Jan - 13:51
Oui, et à ce moment là ont pourrait se baser soit sur le réalisme et l'écriture du résumé, soit sur le résultat du lancés de dé, j'immagine avec les récompenses de l'inter. Après le problème c'est que si on suis la première condition je suis automatiquement exclus :/

_________________

Clochette
Clochette
Cavalier du Fond des Temps
Messages : 2116
Inscription : 22/04/2015
Age : 28
Localisation : Anciennement Rhéa

info
Trèfles:
Petite suggestion  Left_bar_bleue146/150Petite suggestion  Empty_bar_bleue  (146/150)
Petite suggestion  Empty
Dim 6 Jan - 14:03
Il peut aussi y avoir différents niveaux hein Smile Que tout le monde puisse participer ! Et puis on peut aussi faire plusieurs disciplines, de manière à ce que personne ne se sente exclu Smile Ou faire un truc qui conviendrait à tout le monde aussi ^^
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Petite suggestion  Left_bar_bleue1636/1650Petite suggestion  Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Petite suggestion  Empty
Dim 6 Jan - 14:04
Ouais mais il faut bien quelqu'un pour administrer le concours et départager, et donc doit s’abstenir de participer :/

_________________

Invité
Invité
Petite suggestion  Empty
Dim 6 Jan - 14:34
Pour ça il faudrait, pour que tu puisse participer, prendre au moins deux juges qui ne jugent pas leur épreuves pour pouvoir tout de même participer. Je ne sais pas si c'est clair pour vous, mais dans ma tête  ça l'était.

Par exemple le juge A participe au dressage, il ne jugera pas le dressage, mais le CSO et inversement pour l'autre juge.
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Petite suggestion  Left_bar_bleue1636/1650Petite suggestion  Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Petite suggestion  Empty
Dim 6 Jan - 14:38
Oui je vois :/

_________________

Invité
Invité
Petite suggestion  Empty
Dim 28 Avr - 11:44
Je voulais savoir si c'était toujours d'actualité?

Je pense que ce serait intéressant de proposer deux épreuves (ou plus, s'il y a beaucoup de participants), comme Quicktime l'a dit. Cependant on n'aurait le droit de participer qu'à une des deux épreuves (ou à deux des trois épreuves, ou, dans le cas général, à n-1 épreuves sur les n épreuves).
Le jury d'une épreuve serait composé de tous les joueurs n'ayant pas participé à cette épreuve. Je ne sais pas si c'est clair.

Après, il faudrait trouver des épreuves qui conviennent à tout le monde. Et laisser un délai assez long pour que chacun puisse participer.
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Petite suggestion  Left_bar_bleue1636/1650Petite suggestion  Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Petite suggestion  Empty
Dim 28 Avr - 12:42
Oui ça serait plutôt sympathique, même si avec tes maths j'ai du mal à suivre avec tes n et n-1 même si j'ai compris l'idée x)

Après il faudrait que l'on soit suffisamment nombreux pour que cela fonctionne, si l'on est que 4 à participer :/

_________________

Invité
Invité
Petite suggestion  Empty
Dim 28 Avr - 13:32
C'est vrai que le forum n'est pas très actif en ce moment :/
A la base je pensais laisser un délai d'un ou deux mois pour laisser le temps aux membres qui ne se connectent pas souvent de participer, mais il vaudrait peut-être mieux attendre.
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Petite suggestion  Left_bar_bleue1636/1650Petite suggestion  Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Petite suggestion  Empty
Dim 28 Avr - 13:33
On peut attendre un peu qu'il y ai plus d'activité et on le lancera à ce moment là ^^

_________________

Invité
Invité
Petite suggestion  Empty
Dim 28 Avr - 13:33
Nickel Very Happy
Invité
Invité
Petite suggestion  Empty
Dim 28 Avr - 21:13
Contente que mon idée plaise c:

Siou plait on peut me laisser organiser :reve: (Quicktime fait un regard de chien battu)
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Petite suggestion  Left_bar_bleue1636/1650Petite suggestion  Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Petite suggestion  Empty
Dim 28 Avr - 21:16
Personnellement ça ne me dérange pas (:

_________________

Contenu sponsorisé
Petite suggestion  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: modération :: FAQ :: Suggestions et questions classées-
Sauter vers: