No photos are ours unless otherwise stated
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Proposition d'amélioration fiche chevaux

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens posts modération

Que pensez vous de l'idée?
Je suis pour
Proposition d'amélioration fiche chevaux Vote_lcap100%Proposition d'amélioration fiche chevaux Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Je suis contre
Proposition d'amélioration fiche chevaux Vote_lcap0%Proposition d'amélioration fiche chevaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Proposition d'amélioration fiche chevaux Left_bar_bleue1636/1650Proposition d'amélioration fiche chevaux Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Proposition d'amélioration fiche chevaux Empty
Jeu 21 Mar - 14:29
Bonjour à tous et à toutes (bien qu'il me semble que nous soyons toutes des filles ici Razz ). Je réfléchis depuis un petit moment à un projet d'amélioration touchant directement les chevaux, je n'en dis pas plus et vous laisse lire l'explication ci-dessous (: .
PS : Le sondage sera actif 20 jours, après ceci là décision sera prise en fonction de votre avis bien sûr (:

Projet :
Pour un soucis de réalisme je propose simplement que l'on ajoute une partie "taille" dans la fiche des chevaux. Par exemple sur la fiche de By Icon "1m70". Cela n'est pas grand chose mais cela peut être sympa et permettre de mieux visualiser le cheval. Evidemment on ne vas pas donner 1m30 à un shetland, toujours par soucis de réalisme! Si cela se met en place je propose d'ailleurs que les propriétaires choisissent eux même la taille de leurs poulains, tout comme il le sera possible pour les poulains à naître. En revanche il faudra être fidèle au standard de leurs races ou dans la moyenne en fonction du croisement. Le staff s'occuperait des autres chevaux de HDP n'ayant pas de propriétaires à leurs actuel.

Je vous laisse donner votre avis ci-dessous, positif ou négatif et voter dans le sondage. Toutes les critiques seront prises en compte et idées d'améliorations également. Cela ne sera mis en place que si la majorité des personnes ayant votés votent "pour". A vos claviers et merci d'avoir lus (:

_________________

Invité
Invité
Proposition d'amélioration fiche chevaux Empty
Jeu 21 Mar - 17:46
Je trouve ça génial ! Je suis pour ^^
Invité
Invité
Proposition d'amélioration fiche chevaux Empty
Jeu 21 Mar - 17:47
Perso je sais que j'ai une idée de la taille de mes chevaux, mais ceux des autres ça pourrait être pas mal d'avoir l'info. Mais faudrait que vous puissiez refuser une taille si ça ne correspond pas à la race sinon il risque d'y avoir des incohérences c;
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Proposition d'amélioration fiche chevaux Left_bar_bleue1636/1650Proposition d'amélioration fiche chevaux Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Proposition d'amélioration fiche chevaux Empty
Jeu 21 Mar - 17:49
Oui, et puis tu sais après même quand tu tapes la race dans google on te sort la taille minimum et maximum acceptée pour cette race donc c'est pas très difficile d'avoir une idée là dessus (: . Puis ça peut aider aussi, parce que forcément une cavalière grande vas être plus encombrée sur un petit cheval et vis versa (:

_________________

Invité
Invité
Proposition d'amélioration fiche chevaux Empty
Jeu 21 Mar - 18:22
personnellement j'estimais déjà leur taille avant dans mes résumés, c'est pas mal, après est-ce que c'est nécessaire de modif toutes les fiches pour ça, je sais pas xd
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Proposition d'amélioration fiche chevaux Left_bar_bleue1636/1650Proposition d'amélioration fiche chevaux Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Proposition d'amélioration fiche chevaux Empty
Jeu 21 Mar - 18:40
Bah les fiches de ceux qui sont morts par exemple on vas pas s'en occuper, les poulains du paddock non plus, on laissera les futurs acheteurs/adoptant choisir ^^

_________________

Contenu sponsorisé
Proposition d'amélioration fiche chevaux Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Proposition d'un de mes chevaux en demi-pension
» PROPOSITION - box
» Proposition de race
» proposition d'un jeu à gain.
» fiche d'etoly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens posts modération-
Sauter vers: