No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Bat toi pour la vie [A NOTER]

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Bat toi pour la vie [A NOTER] Left_bar_bleue1636/1650Bat toi pour la vie [A NOTER] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Bat toi pour la vie [A NOTER] Empty
Ven 14 Juin - 20:31



Vétérinaire : Aqua


Autre : Aloy

_________________

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Bat toi pour la vie [A NOTER] Left_bar_bleue1636/1650Bat toi pour la vie [A NOTER] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Bat toi pour la vie [A NOTER] Empty
Ven 14 Juin - 20:36



Bat toi pour la vie


O'Top Calimero & Tedrick




J'avais beaucoup surveillé l'état de mon bai, petit à petit les sueurs, tremblements avaient cessés, l'étalon reprenait un peu du poils de la bête, il n'était plus amorphe, un peu afaibli tout de même mais cela me paraissait normal, le changement d'état ne pouvait pas être immédiat après tout. Si son état général s'améliorait un peu l'étalon avait commencé à montré des signes de coliques, j'avais donc tout de suite contacté la vétérinaire qui le suivait, Aloy, et étant dans un domaine voisin au haras elle avait pu venir sur le champs.

J'avais commencé à faire marcher l'étalon dans la carrière du domaine, il fallait à tout prix qu'il reste debout et actif, la vétérinaire devait arriver en quelques minutes, après tout elle n'avait qu'une centaine de mètres à faire pour rejoindre le domaine. Je parlais beaucoup à l'étalon pour le garde concentré sur moi et je l'encourageais autant que possible à garder le rythme. Il avait essayé de se coucher mais je l'en avais empêché, je savais que c'était mauvais pour lui et et je voulais à tout prix éviter une complication, et je priais pour que Aqua arrive aussi vite que possible pour m'aider et m'indiquer la marche à suivre, des coliques j'en avais déjà vécu, mais jamais dans des circonstances si désastreuses.



crédit : PsychoShinigami


_________________

Invité
Invité
Bat toi pour la vie [A NOTER] Empty
Ven 14 Juin - 21:52

Aloy Kenway & Aqua Espaura
Domaine du Manoir

Bat toi pour la vie.

Nous étions toutes réunies dans le salon du Manoir. Aqua venait tout juste de rentrer après sa journée de travail, visiblement épuisée. J’avais presque honte de m’être allongée sur le canapé pour me reposer alors qu’elle courrait partout pour soigner les chevaux du Haras. Elle nous avait raconté sa rencontre avec Azrael au Rescue Me, jument pour laquelle elle avait eu un petit coup de cœur. Pourtant, son répit fut de courte durée car son téléphone sonna déjà. A peine eut-elle décroché qu’elle se leva et attrapa sa veste.

Al. « Eh tu vas où ?
Aq. - Chez nos voisins, pour un des chevaux de Tedrick.
Al. - Quoi ?! Attends-moi, je viens avec toi ! »

Je lui devais bien ça, il m’avait donné la force, le courage de me battre pour ceux que j’aimais le plus, je me devais d’être présente pour lui. Elle me lança un regard interrogatif, mais ne posa pas de question puis sortit en vitesse pour aller préparer le matériel dont elle aurait besoin. Je virai le plaid de mes jambes avec précipitation et me relevai pour lui emboiter le pas, bien qu’une douleur aigue envahit mon ventre. Je pris un gilet que j’enfilai et descendis les marches de la grande demeure. Aqua m’attendait déjà dans son 4x4, alors je montais sur la place passagère et nous partîmes en direction du domaine du Valhalla.

La vétérinaire eut le temps de m’expliquer la situation pendant le trajet, et j’étais choquée qu’on puisse faire ça, quelle honte. Aqua se gara, un peu à l’arrache sur le parking, puis pris son matériel dans le coffre et marcha à toute vitesse vers la carrière. Je ne pouvais pas aller aussi vite qu’elle, mais je faisais de mon mieux ! Je rattrapai mon retard, et quand j’arrivais enfin à la carrière, Aqua était déjà avec son stéthoscope en train d’examiner O’Top, tenu par le jeune homme que je saluai sans dire un mot, de peur de déranger.

Aq. « Ça fait combien de temps qu’il est comme ça ? »

Bien qu’épuisée, je savais qu’Aqua ferait tout son possible pour soigner l’étalon, comme elle le faisait toujours. Elle était bien plus forte et courageuse que moi, et je ne pouvais que l’admirer pour ça. Dans tous les cas, je me tenais prête à aider si l’occasion se présentait.
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Bat toi pour la vie [A NOTER] Left_bar_bleue1636/1650Bat toi pour la vie [A NOTER] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Bat toi pour la vie [A NOTER] Empty
Ven 14 Juin - 22:08



Bat toi pour la vie


O'Top Calimero & Tedrick




J'étais vraiment soulagé de voir Aqua arriver aussi vite, je caressais l'étalon et le faisais marcher sur un cercle assez court pour le garder en mouvement et l'empêcher de se coucher avant qu'elle commence à l’ausculter. Pas toujours très patient O'Top semblait comprendre la situation et se laissait manipuler sans broncher, reposant sa tête contre mon épaule en plissant les yeux. Je savais qu'il avait mal, et il se tournait fréquemment vers son ventre, mes poils se hérissaient, j'avais peur. Je cherchais mes mots, le temps semblait passer si vite, je réfléchissais à toute vitesse avant de répondre d'une voix aussi peu tremblante que possible :

• Il à commencé à montrer des signes de coliques quelques minutes avant que je t'appel, je t'ai appelé dès que j'ai commencé à le faire marcher, il y a 10 minutes environs je dirais.  

Je le grattouillais au garrot avec affection et aperçu ensuite Aloy, elle était venue. J'étais plutôt surpris de sa présence au début, mais je me rappelais bien vite qu'elles partageaient le même domaine et qu'elle avait du l'accompagner ainsi. Je prenais une grande respiration et murmurais des mots doux à l'étalon pour essayer de le détendre. Ce dernier tenta de se coucher, commençant à gratter le sol en se penchant vers l'avant, je le redressais aussitôt et lui fis faire quelques foulées de pas, il devait rester debout, il le fallait.



crédit : PsychoShinigami


_________________

Invité
Invité
Bat toi pour la vie [A NOTER] Empty
Ven 14 Juin - 22:30

Aloy Kenway & Aqua Espaura
Domaine du Manoir

Bat toi pour la vie.

J’écoutais la conversation avec attention, essayant tout de même de ne pas paraitre trop indiscrète. Tedrick était dans tous ses états, visiblement très inquiet pour son étalon. Ça me fit très bizarre de le voir comme ça, lui qui d’habitude si sûr de lui. J’eus un petit pincement au cœur.

Aq. « Il a mangé depuis ma dernière visite ? Il faut le mettre à la diète jusqu’à ce que son état s’améliore. Et bue ? Il doit boire le plus possible. Aloy, tu peux apporter un seau d’eau ? »

Je m’empressai d’acquiescer et je pris la direction de l’écurie. C’était la première fois que je mettais les pieds ici, alors je ne savais pas vraiment où chercher, mais je fis le plus vite possible. Je trouvai enfin un seau, alors je le rinçais plusieurs fois avec le jet de la doche avant de le remplir et de l’amener dans la carrière. C’était lourd, et j’avais beaucoup de mal à le porter, mon poignet me faisait mal, mais je fis aussi vite que je pouvais. Je m’approchai avec prudence de l’étalon, ne voulant pas l’effrayer, et je lui présentai le seau d’eau. Je mis mes doigts dedans, puis les essuyai contre ses lèvres pour l’inciter à boire. Mon regard se posa alors sur le jeune homme et je me mis à rougir, sans comprendre pourquoi.

Al. « Ça va aller Tedrick, Aqua va tout faire pour le soigner.
Aq. – Pris à temps, il a de bonnes chances de se rétablir. »
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Bat toi pour la vie [A NOTER] Left_bar_bleue1636/1650Bat toi pour la vie [A NOTER] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Bat toi pour la vie [A NOTER] Empty
Ven 14 Juin - 22:38



Bat toi pour la vie


O'Top Calimero & Tedrick





• J'ai retiré sa nourriture et j'ai nettoyé la mangeoire à fond pour retirer toute trace du laurier rose. Je crois qu'il  essayé de boire, mais son abreuvoir était bouché et Aspen à trouvé du sel dans la mangeoire, je pense qu'on à tenté de l'assoiffer.  

J'eu un frisson en y repensant et je remerciais Aloy et Aqua. L'étalon rechigna mais il finit par boire quelques gorgées avant de se retourner à nouveau vers son flanc. Je l'incitais à boire autant que possible en reprenant mon calme comme je le pouvais, angoisser ne l'aiderait en rien, il le ressentait, et je voulais avant tout qu'il se rétablisse, c'était ma priorité numéro un.



crédit : PsychoShinigami


_________________

Invité
Invité
Bat toi pour la vie [A NOTER] Empty
Ven 14 Juin - 22:57

Aloy Kenway & Aqua Espaura
Domaine du Manoir

Bat toi pour la vie.

Tedrick prenait vraiment bien soin de ses chevaux, et j’étais malheureuse pour lui qu’on ait voulu s’en prendre à l’un deux. Aqua s’éloigna pour aller chercher des médicaments dans ses trousses de soin, me laissant seule deux petites minutes avec le jeune homme, ce qui suffit à me faire frissonner. Lorsqu’elle revient, elle injecta deux médicaments par piqure.

Aq. « Ça explique les causes des coliques, quelle honte de faire ça. Je lui ai administré des antispasmodiques ainsi que des anti-inflammatoires non stéroïdiens pour apaiser le transit et diminuer la douleur, il devrait aller mieux avec ça. Continue de le faire marcher, ils devraient commencer à faire effet d’ici vingt à trente minutes. Propose-lui régulièrement de l’eau. Si jamais son état ne s’améliore pas d’ici demain matin n’hésite pas à me rappeler, mais tout devrait rentrer dans l’ordre. Quand il ira mieux, tu pourras le réalimenter progressivement avec des aliments faciles à digérer, comme du son ou un peu de mash, ou encore du foin enrubanné. »

Elle caressa une dernière fois l’étalon, en lui souhaitant un bon rétablissement, puis elle rangea ses affaires et me fixa avec insistance. J’hésitai un moment.

Al. « Pars sans moi, va te reposer, je rentrerai à pied. »

Je voulais rester, accompagner Tedrick pendant qu’il marchait l’étalon. Il avait été là pour moi, c’était à mon tour de le soutenir dans ce moment difficile.
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Bat toi pour la vie [A NOTER] Left_bar_bleue1636/1650Bat toi pour la vie [A NOTER] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Bat toi pour la vie [A NOTER] Empty
Ven 14 Juin - 23:04



Bat toi pour la vie


O'Top Calimero & Tedrick





• Merci, à toutes les deux. Je te déposerais si tu veux, je demanderais à Isaac de le surveiller le temps du trajet.

Dans un sens j'étais rassuré que Aloy propose de rester en ma compagnie, j'étais si inquiet pour lui, et je savais que pendant ce temps Aspen était en train de se démerder à réparer l'abreuvoir qui avait été bouché. Je flattais l'encolure de mon entier, il se montrait très brave et patient. Je faisais donc des tours de carrière, mon corps me disait que j'étais fatigué de marcher ainsi depuis un long moment, mais mon cerveau restait bien éveillé, et malgré la fatigue musculaire, car j'avais tout de même eu une activité sportive dans la journée, je n'aurais pas pu dormir. Je passais un bras par dessus l'encolure de l'entier en lui faisant des papouilles. Rapidement je me retrouvais seul avec Aloy, mais être avec elle me rassurait, je n'étais plus tout seul face à ce que je voyais comme un désastre.

• Encore merci, comment ça va? Tu as l'air plus en forme que la dernière fois, c'est plutôt bon signe!  



crédit : PsychoShinigami


_________________

Invité
Invité
Bat toi pour la vie [A NOTER] Empty
Ven 14 Juin - 23:28

Aloy Kenway
Domaine du Manoir

Bat toi pour la vie.

Tedrick avait repris ses tours de carrière pour faire marcher l’étalon, alors je le suivis pour qu’on puisse discuter ensemble.

« Ne t’en fais pas je me débrouillerais, reste auprès de ton champion. »

Je ne savais pas qui était ce Isaac, sûrement un cavalier du domaine. Être avec lui me faisait du bien et en même temps j’étais un peu impressionnée, et ne sachant pas toujours comment réagir. J’avais peur qu’il me trouve un peu bête, alors je faisais de mon mieux pour paraitre souriante.

« C’est n’est pas encore la grande forme, j’ai toujours mal, mais ça va tout de même mieux, et, c’est aussi grâce à toi. »
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Bat toi pour la vie [A NOTER] Left_bar_bleue1636/1650Bat toi pour la vie [A NOTER] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Bat toi pour la vie [A NOTER] Empty
Ven 14 Juin - 23:37



Bat toi pour la vie


O'Top Calimero & Tedrick





• Grâce à moi?  

Je m'immobilisais, surpris en haussant un sourcil, avant de reprendre le pas. J'indiquais à O'Top de me suivre jusqu'au centre de la carrière où je l'invitais à boire un peu d'eau. Les médicaments semblèrent lui faire du bien vu qu'il prit une grande gorgée d'eau, visiblement assoiffé. Je l'encourageais à boire autant qu'il voulait, cela lui ferait le plus grand bien! Je reprenais ensuite le pas et flattais l'épaule de l'étalon, il semblait assez fatigué mais c'était normal en vue de cette journée qui avait été très difficile pour lui. Au moins nous avions pu nous en rendre compte, il avait vite réagit au poison, si cela avait pris une heure en plus seulement, il serait surement...mort à l'heure qu'il est, et je ne l'aurais pas supporté.

• Et du coup, tu en es où actuellement? Des projets?

Finalement O'Top réussi à crotter, et malgré la banalité de la chose j'étais très heureux de voir qu'il réagissait positivement aux soins. Je félicitais et continuais tout de même de le faire marcher, même si mes jambes commençaient à vraiment fatiguer.



crédit : PsychoShinigami


_________________

Invité
Invité
Bat toi pour la vie [A NOTER] Empty
Ven 14 Juin - 23:59

Aloy Kenway
Domaine du Manoir

Bat toi pour la vie.

Le jeune homme paru très surpris de ma réponse.

« Oui, c’est toi qui m’a donné la force, le courage de me battre pour mes chevaux. »

O’Top commençait à aller mieux, il buvait bien et paraissait plus détendu, j’étais très contente de voir qu’il réagissait positivement au traitement qu’Aqua lui avait administré. Par contre, j’avais l’impression que Tedrick était vraiment fatigué, il avait dû avoir une dure journée.

« Pour l’instant, j’essaie de passer du temps avec mes chevaux, de les brosser et les marcher en main. Dès que mon poignet me le permettra, je les longerais pour ne pas qu’ils se démusclent, et puis j’ai mes deux poulains à débourrer. J’espère pouvoir remonter rapidement. Mais, je ne sais pas vraiment comment faire car mes chevaux sont tous plutôt énergiques, et je n’ai pas encore la force de les canaliser… Euh, tu veux que je prenne le relai pour faire marcher O’Top ? »

Même si marcher un long moment était encore très éprouvant pour moi, cela permettrait au jeune homme de se reposer un peu. Plus le temps passé, pour j’avais une sensation étrange, qui s’intensifier quand mes yeux se posaient sur lui. Est-ce que ? Nan, ce n’était pas possible, je n’étais quand même pas en train de ressentir des sentiments…
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Bat toi pour la vie [A NOTER] Left_bar_bleue1636/1650Bat toi pour la vie [A NOTER] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Bat toi pour la vie [A NOTER] Empty
Sam 15 Juin - 0:06



Bat toi pour la vie


O'Top Calimero & Tedrick





• J'ai un jeune de 3 ans, Old Black, malgré son âge c'est un cheval assez mou lors du travail sur le plat, je te le prête avec plaisir tu as besoin, lorsque tu seras prête physiquement à reprendre. En plus de cela il est très doux et câlin, si le coeur t'en dis, alors je te le prête sans soucis.  

J'hésitais un peu à la proposition d'Aloy, elle était très éprouvée physiquement et je ne voulais pas l'embêter plus que cela, je finissais par hocher la tête et tendais la longe du bai pour m'asseoir sur la clôture le temps de me reposer un petit moment. Isaac fini par émerger de l'écurie, il s'était occupé de rationner tous les chevaux et avait vérifié chaque mangeoire et abreuvoir, au cas où d'autres risquaient quelque chose. Peut être étais-ce parano? Il finit par s'asseoir à mon côté et me serra dans ses bras en me murmurant que ça irait. Je fermais les yeux un instant et me laissais pendre contre lui. Il était légèrement plus petit que moi mais je savais que je pouvais me reposer sur son épaule, autant émotionnellement que physiquement pour le coup.

Sans mentir je crois que j'étais en train de m'endormir, j'ouvrais les yeux et lui indiquais de rester avec Aloy pour prendre la relève, le temps d'aller boire un café à la maison. J'habituais juste au dessus de l'écurie, je n'en avais donc pas pour longtemps, et cela me permettrait de les laisser faire connaissance, après tout ils n'avaient pas eu l'occasion de se rencontrer.



crédit : PsychoShinigami


_________________

Invité
Invité
Bat toi pour la vie [A NOTER] Empty
Sam 15 Juin - 0:28

Aloy Kenway
Domaine du Manoir

Bat toi pour la vie.

La proposition de Tedrick était très intéressante, et cela me permettrait de passer encore plus de temps avec lui. Un cheval un peu mou et très câlin ? Cela me paraissait parfaitement adapté.

« C’est très gentil de ta part, ça me plairait beaucoup. »

Il finit par me tendre la longe de l’étalon, que je pris de ma main gauche et je continuai à le marcher tout en le caressant. C’était un brave cheval, qui se montrait très courageux. Le jeune homme s’éloigna un peu pour s’assoir sur la clôture, bien vite rejoint par un autre homme, un peu plus petit, qui prit Tedrick dans ses bras. Les deux se collèrent, visiblement apaisé par la présence de l’autre. J’eus l’impression de me prendre une grande claque en pleine figure. J’étais partagée entre de la colère, de la haine, mais aussi de la tristesse. Je me sentais affreusement ridicule d’avoir pensé ne serait-ce qu’une seconde que j’aurai pu lui plaire.

C’est alors que Ted s’éloigna, me laissant seule avec cet homme que je ne connaissais pas mais que j’avais déjà envie de détester, de lui hurler dessus et peut-être même de mon mettre mon poing dans la tête. Pourtant, je n’en fis rien, et de toute façon je n’en avais pas la force. Je devais être rouge écarlate, rouge d’énervement et de honte. C’était tout moi, me faire de faux espoirs, avoir cru que je pourrais enfin plaire à quelqu’un alors que ce n’était pas du tout le cas. Je n’avais aucunement envie de lui parler, mais j’étais quand même chez eux, dans leur domaine, il me devait d’être un minimum polie.

« Salut. Je m’appelle Aloy, je suis votre voisine, du domaine du Manoir, je suis venue avec Aqua, la vétérinaire. »
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Bat toi pour la vie [A NOTER] Left_bar_bleue1636/1650Bat toi pour la vie [A NOTER] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Bat toi pour la vie [A NOTER] Empty
Sam 15 Juin - 10:57



Bat toi pour la vie


O'Top Calimero & Tedrick




• Enchanté, je m'appel Isaac. Tedrick m'as beaucoup parlé de toi, je crois qu'il t'apprécie beaucoup.

Je revenais assez rapidement dans la carrière et proposais à Aloy de reprendre la marche, Isaac repartit à la maison se coucher, et je reprenais la marche. Petit à petit O'Top se stabilisait et avait fais deux/trois crottins en l'espace de quelques heures, je décidais donc de le ramener au box qu'on lui avait préparé, en attendant que son ancien box soit opérationnel. J'avais installé une petite caméra pour le surveiller au cas où, j'avais également mis un réveil toutes les heures pour surveiller son état. Je proposais donc à Aloy de m'accompagner avant de rentrer l'étalon dans son box pour la nuit. Nous avions mis des copeaux de lins pour éviter qu'il ne mange sa litière, et nous avions laissés la mangeoire vide pour qu'il reste à la diet jusqu'au lendemain.

• Tu veux que je te ramène?  



crédit : PsychoShinigami


_________________

Invité
Invité
Bat toi pour la vie [A NOTER] Empty
Sam 15 Juin - 11:09

Aloy Kenway
Domaine du Manoir

Bat toi pour la vie.

Isaac. Monsieur était enchanté de me connaitre, mais ce n’était pas réciproque ! Qu’est-ce que ça pouvait bien m’apporté que Tedrick lui ai parlé de moi. J’étais tout de même heureuse qu’il me dise que Ted avait l’air de m’apprécier, mais est-ce que ça avait encore de l’importance ? J’avais juste l’impression d’être une moins que rien à côté d’Isaac. Lorsque que Tedrick revenu, il reprit la longe d’O’Top qui se portait bien mieux qu’à mon arrivée, et cela me faisait plaisir. Je suivis le jeune homme dans l’écurie, où il installa l’étalon dans un box pour la nuit. Je vue alors qu’il avait installé une petite caméra pour pouvoir le surveiller. Il prenait formidablement soin de ses chevaux, et je trouvais ça encore plus horrible que quelqu’un ait voulu en empoisonner un. Il tenait tellement à ses animaux, je n’osais imaginer dans quel état il se serait retrouvé si l’étalon n’avait pas survécu. Je chassais ces idées de mon esprit, de toute façon, maintenant il était tiré d’affaire, quelques jours de repos et il serait à nouveau prêt à gagner toutes les épreuves qu’il voulait ! Tedrick proposa alors de me ramener, et j’avais dit que je me débrouillerais, je ne voulais pas l’embêter, mais il se faisait tard, et avoir marcher l’étalon m’avait affaiblie.

« Je ne veux pas te déranger mais… je veux bien, si ça ne t’embête pas trop. »
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Bat toi pour la vie [A NOTER] Left_bar_bleue1636/1650Bat toi pour la vie [A NOTER] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Bat toi pour la vie [A NOTER] Empty
Sam 15 Juin - 11:19



Bat toi pour la vie


O'Top Calimero & Tedrick





• Si ça m'embêtais je ne te l'aurais pas proposé.  

Je lui faisais un clin d'oeil accompagné d'un petit sourire et l'indiquais de me suivre à travers l'écurie jusqu'à la porte qui donnait sur le parking. Je prenais mes clefs de voitures et allumais le 4x4 avant de lui ouvrir la portière. Je m'installais en siège siège conducteur, mettais le contact et commençais à démarrer la voiture pour rouler tranquillement jusqu'au domaine du Manoir. Elle était fatigué et affaibli à cause de sa chute dont elle n'était pas encore tout à fait remise alors je préférais la ramener en voiture. J'immobilisais la voiture et me tournais vers Aloy :

• Si jamais ma proposition concernant Old Black t'intéresse toujours, n'hésite pas à m'appeler, on s'organisera ça.

J'hochais la tête à sa réponse et la laissais descendre avant de repartir au domaine, prêt à aller me coucher tout en surveillant toujours l'état de mon beau bai qui m'avait fait la pire des frayeurs aujourd'hui.



crédit : PsychoShinigami


_________________

Invité
Invité
Bat toi pour la vie [A NOTER] Empty
Sam 15 Juin - 11:28

Aloy Kenway
Domaine du Manoir

Bat toi pour la vie.

Nous traversâmes alors l’écurie, puis il montait dans son 4x4 et m’ouvris ma porte. Je m’installais sur le siège passager et nous fûmes vite arrivés devant la grande grille en fer forgé du domaine de Manoir. Que j’aimais cet endroit qui me semblait si réconfortant.

« Je n’y manquerais pas, encore merci pour tout. »

Je descendis de la voiture et lui fis signe de la main, le regardant s’éloigner. Bien que j’étais déçue qu’il soit déjà en couple, j’espérais sincèrement que notre amitié dure dans le temps. Je rentrais à mon tour dans la demeure du domaine, où tout le monde était déjà parti coucher. Je montai dans ma chambre en faisant le moins de bruit possible, puis je m’assis sur le rebord de ma fenêtre, observant les paddocks, éclairés d’une faible lumière, suffisante pour distinguer les silhouettes des chevaux.
etoly
etoly
Spécialisation élevage - niv. 0
Messages : 8184
Inscription : 23/10/2014
Age : 31

info
Trèfles:
Bat toi pour la vie [A NOTER] Left_bar_bleue311/600Bat toi pour la vie [A NOTER] Empty_bar_bleue  (311/600)
Bat toi pour la vie [A NOTER] Empty
Mar 3 Mar - 19:09
+ 2 en soin pour O'Top

+ 7 Trèfle
Contenu sponsorisé
Bat toi pour la vie [A NOTER] Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP-
Sauter vers: