AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

 

 Parc d'Alberta

Aller en bas 
AuteurMessage
Amberday
Cavalier du Fond des Temps
Cavalier du Fond des Temps
Amberday

Messages : 2145
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 19

Info'
Trèfles:
Parc d'Alberta  Left_bar_bleue68/100Parc d'Alberta  Empty_bar_bleue  (68/100)

Parc d'Alberta  Empty
MessageSujet: Parc d'Alberta    Parc d'Alberta  EmptyLun 17 Fév - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Amberday
Cavalier du Fond des Temps
Cavalier du Fond des Temps
Amberday

Messages : 2145
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 19

Info'
Trèfles:
Parc d'Alberta  Left_bar_bleue68/100Parc d'Alberta  Empty_bar_bleue  (68/100)

Parc d'Alberta  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Alberta    Parc d'Alberta  EmptyJeu 19 Mar - 18:47

Promenade au parc
Voilà maintenant quelques jours que Madison s'est installée dans la ville d'Alberta, une région très belle avec beaucoup de personnes très sympas. Elle se plait bien ici et avec les écuries tout va pour le mieux dans sa vie.

Madi sort de chez elle profitant de l'air frais de l'après-midi et du soleil pour sortir son chien, King un berger australien qui se prend clairement pour un prince d'où ce nom. Il a maintenant 2 ans et s'est l'amour de Madison, la jeune fille ne pourrait s'en séparer. Sur le palier de la porte King dort mais se réveille vite entendant sa laisse bouger et taper sur la jambe de sa propriétaire. Une fois la laisse attachée Madi emmène son chien au parc pour une petite balade et pour le laisser jouer.

Sur le chemin pour arriver à son endroit préféré Madison pense à son arrivée ici, toute perdue n'ayant aucun repère et pas d'amis juste elle, son chien et sa bonne humeur. Elle avait fini par faire des connaissances que ce soit au Haras ou même en dehors, le parc aide beaucoup là-dedans, en effet beaucoup de gens y vont et à force d'y aller on croise les même personnes et on commence à discuter avec. C'est comme ça qu'elle a fait la connaissance d’Alex, un jeune homme lui aussi cavalier mais pas moniteur contrairement à Madi qui a déjà donné des cours à des débutants. Les deux jeunes gens n'ont pas arrêté de parler depuis leur rencontre et se voit souvent au parc parfois sur rendez-vous parfois pas mais cela faisait plaisir à Madi d'avoir quelqu'un avec qui parler.

Enfin arrivé au parc la brune va s'asseoir sur son banc habitué face au petit lac avec la plaine de jeux à côté. Elle détache King qui part jouer près du lac, encore jeune mais bien éduquer il ne s'approche pas des gens qu'il ne connait pas et des chiens sauf si ceux-ci viennent le voir.

Pendant ce temps Madison se prélasse au soleil profitant de la chaleur, elle ira voir ces chevaux après en fin d'après-midi.

Cela faisait quelques minutes seulement que la jeune femme est assise quand elle entend son berger australien revenir avec un bois, elle sourit à chaque fois il lui ramène un bois et avec sa petite bouille d'ange elle ne peut dire non et se met à jouer avec et à chaque fois le bâton finit dans l'eau ainsi que King qui très gentiment vient se secouer à côté de Madi presque à chaque fois mais la brune a l'habitude et se décale tout le temps seulement au moment même où King se secoue deux personnes viennent s'asseoir sur le banc et se font mouiller. Madi devient rouge et attrape son chien en s'excusant au moins une bonne dizaine de fois. En reculant avec King la jeune fille ne remarque pas qu'elle se dirige droit vers l'eau et met son pied dedans, lui heureux d'aller dans l'eau pensant que c'est pour jouer se met à sauter partout au tour de la jeune fille qui finit trompée. Madison attrape King et lui remet la laisse le grondant un peu et sort de l'eau pour rentrer chez elle ne voulant pas rester une minute de plus ici. Heureusement qu'Alex n'est pas là, elle aurait eu encore plus honte et serait devenue encore plus rouge.

Pour finir cette petite sortie ne s'est pas vraiment déroulée comme prévu, elle espère que ça ira mieux au haras.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
PsychoShinigami
Admin trash
PsychoShinigami

Messages : 15664
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 19
Localisation : Sur mon nuage à Clousdale ;)

Info'
Trèfles:
Parc d'Alberta  Left_bar_bleue402/450Parc d'Alberta  Empty_bar_bleue  (402/450)

Parc d'Alberta  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Alberta    Parc d'Alberta  EmptyJeu 19 Mar - 22:22

+9 Trèfle

_________________

Domaine du Valhalla  


Parc d'Alberta  18112311230557815

(vidéo initiale m'appartenant, aucune copie partielle ou intégrale ne sera tolérée)


Fiche - Ventes & saillies - DP & Service & Débourrage

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parc d'Alberta  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Alberta    Parc d'Alberta  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc d'Alberta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: ► En dehors du Haras :: ∞ parc-
Sauter vers: