AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

 

 x Rjukan's pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Rjukan
Cavalier du Fond des Temps
Cavalier du Fond des Temps
Rjukan

Messages : 1226
Date d'inscription : 04/02/2020

Info'
Trèfles:
x Rjukan's pub Left_bar_bleue270/300x Rjukan's pub Empty_bar_bleue  (270/300)

x Rjukan's pub Empty
MessageSujet: x Rjukan's pub   x Rjukan's pub EmptyVen 6 Mar - 17:32

Bar et boîte de nuit
Liste des résumés
code by EXORDIUM.



Dernière édition par Rjukan le Ven 6 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rjukan
Cavalier du Fond des Temps
Cavalier du Fond des Temps
Rjukan

Messages : 1226
Date d'inscription : 04/02/2020

Info'
Trèfles:
x Rjukan's pub Left_bar_bleue270/300x Rjukan's pub Empty_bar_bleue  (270/300)

x Rjukan's pub Empty
MessageSujet: Re: x Rjukan's pub   x Rjukan's pub EmptyVen 6 Mar - 17:35

My sweet refuge.
Depuis qu’il était en primaire, Nohan avait une bande d’amis dont il ne s’était jamais séparé. Ils étaient quatre : Charlie, Bastien, Gaston et lui. Ensembles, ils avaient fait les cents coups et s’étaient créés les plus beaux souvenirs de leur enfance. Agés aujourd’hui de maintenant vingt-sept ans, ils étaient toujours aussi proches malgré les aléas de la vie de chacun. Par chance, ils se retrouvèrent tous installés dans le même secteur et ils pouvaient ainsi se voir régulièrement. C’est d’ailleurs avec une certaine habitude qu’ils se retrouvèrent tous les vendredi soir au bar du village. C’était devenu leur petit rituel de fin de semaine où chacun pouvait se détendre et profiter d’être ensembles. Telle une véritable petite soeur, Murphy était toujours dans leurs pattes depuis leurs plus jeunes âges. Même si elle ne fait pas partie véritablement de la bande, elle était toujours avec eux et était devenue comme la petite soeur de tout le monde. Nohan gara la voiture sur le petit parking prévu à cet effet et ils descendirent avec sa soeur pour rejoindre le bar où les autres les attendaient déjà. Après avoir commandé une bière au comptoir et avoir salué tout le monde, ils s’installèrent autour de la table et commencèrent une longue discussion sur les petits sujets de la vie. Les rires s’enchainaient ainsi que les verres, Nohan conduisant Murphy pouvait se lâcher et tomber petit à petit dans l’ivresse de l’alcool. Etant donné que c’était une femme plutôt réservée et peu sûre d’elle, il était rare les moments où elle se sentait à l’aise avec d’autres personnes. Mais ce groupe d’ami était vraiment sa seconde famille et elle pouvait être elle-même sans se soucier du jugement des autres. La petite bande fut rapidement rejoint par Esther, la petite-amie de Bastien depuis maintenant plusieurs années et sûrement la meilleure amie de Murphy à ce jour. C’était une jeune femme pleine de vie et rayonnante peu importe le moment de la journée, elle avait toujours ce magnifique sourire collée à sa bouche. Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis plusieurs années maintenant et elles avaient vécu de nombreuses choses ensembles les ayant beaucoup rapprochées. À peine arrivée, elles commencèrent à discuter de leur vie ainsi que de ses aléas.

Alors que la soirée continuait son cours, les jeunes adultes se faisaient petit à petit emporter par l’ivresse de l’alcool. Seul Nohan et Charlie restait à la limite d’un verre à cause de la voiture, les autres enchaînaient les verres sans se soucier des conséquences. L’ambiance était chaleureuse et légère, ils s’amusaient comme à leur habitude et rigolaient pour tout et n’importe quoi. Gaston décida d’entamer une partie de billard et les deux équipes se formèrent : Charlie, Gaston et Murphy contre Nohan, Bastien et Esther. Depuis le temps qu’ils allaient dans ce bar, ils commençaient à avoir un certain niveau et à jouer de mieux en mieux. Evidemment, Murphy se faisait chambrer tout le temps car elle avait du mal avec ce jeu. Mais elle en rigolait et essayait de s’améliorer comme elle le pouvait. La partie commença et c’est Gaston qui cassa le triangle de boules marquant le début de la partie. Les coups s’enchainèrent et les boules rentraient petit à petit dans les trous ne laissant plus que la boule noire sur le billard. La partie était serrée et la première équipe à la rentrer sera la gagnante. Ce fut à Nohan de tirer, la boule était dans une position délicate mais il se mit en position pour essayer de la faire rentrer dans le trou.

Gaston - Tu vas la rater mec, ça se voit.

Le jeune homme en question lui lança un regard plein de défi et frappa dans la boule qui ricocha sur le bord et s’arrêta sur le tapis sans tomber dans un trou. Gaston se moqua de son ami comme à son habitude et Nohan fit mine de le mettre à terre pour se venger. Quand ils étaient ensembles, c’était de grands enfants. Vint au tour de Murphy d’essayer de faire rentrer cette fameuse boule noire. Sous les conseils de Charlie, elle se positionna d’une certaine façon et se concentra avant de tirer. Si elle y arrivait, ils remportaient la partie et peut-être que sa réputation de joueuse incompétente s’en irait. Le groupe d’amis retint son souffle quand elle frappa la boule qui roula jusqu’à atterrir dans un trou du billard. La jeune femme souleva les bras en signe de victoire sous les cris de ses deux compagnons de jeu. Gaston la souleva et la fit tourner pour la féliciter alors que Charlie se contenta de lui taper dans les mains. Elle avait fait le coup fatidique de la partie les menant à la victoire. L’autre groupe était vexé mais par respect, ils félicitèrent l’équipe gagnante. Le gage de la partie était que l’équipe perdante devait payer un shooter à celle gagnante. Le petit groupe se dirigea au comptoir et commandèrent six shooters. C’est en trinquant tous ensemble et en levant leur verre qui burent l’alcool fort. La soirée continua dans la bonne humeur et la joie jusqu’à ce que l’heure de la fermeture du bar arrive. Connaissant plutôt bien les gérants maintenant, le groupe resta un certain temps à discuter avec eux avant de quitter les lieux pour les laisser fermer. Murphy était encore en pleine forme et son ivresse la rendait euphorique comme tout le reste du groupe. Même si Nohan n’avait pas bu, cela ne lui était pas nécessaire pour s’amuser et rigoler. Il a toujours été le rigolo du groupe et aucune substance lui est nécessaire pour amuser la galerie. Au lieu de rentrer chacun chez eux, le petit groupe décida d’aller se promener au beau milieu de la nuit dans la forêt adjacente au village du coin. Drôle d’idée mais ce fut la meilleure qu’il ait eu. Ils marchèrent une bonne vingtaine de minutes jusqu’à arriver à une petite prairie où ils s’installèrent sous un chêne centenaire. Ils mirent de la musique sur une enceinte et Charlie et Nohan commencèrent à danser dans un rythme endiablé.

Bastien - De vrais danseurs moi j’vous le dis.

Les autres les regardaient et se moquaient d’eux amicalement mais cela les encourageaient encore plus. Pendant ce temps, Gaston et Murphy décidèrent de s’allumer une cigarette agrémentée de cannabis. C’était régulièrement qu’ils se retrouvaient pour fumer, ils n’étaient pas addicts loin de là mais ils aimaient cette sensation de planer. Ils firent tourner le joint à tout le monde et ne tardèrent pas à s’allonger sur l’herbe pour observer le ciel étoilé de cette belle nuit. Et c’est ainsi que la soirée continua, à discuter de tout et de rien tout en rigolant. Arrivé à quatre heures du matin, ils décidèrent qu’il était temps de rentrer chez eux. Ils rentrèrent lentement jusqu’au village et se saluèrent avant de se quitter se programmant de se revoir le soir même pour une autre soirée remplie d’aventures.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
PsychoShinigami
Admin trash
PsychoShinigami

Messages : 15664
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 19
Localisation : Sur mon nuage à Clousdale ;)

Info'
Trèfles:
x Rjukan's pub Left_bar_bleue402/450x Rjukan's pub Empty_bar_bleue  (402/450)

x Rjukan's pub Empty
MessageSujet: Re: x Rjukan's pub   x Rjukan's pub EmptyVen 6 Mar - 22:05

+8 Trèfle

_________________

Domaine du Valhalla  


x Rjukan's pub 18112311230557815

(vidéo initiale m'appartenant, aucune copie partielle ou intégrale ne sera tolérée)


Fiche - Ventes & saillies - DP & Service & Débourrage

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




x Rjukan's pub Empty
MessageSujet: Re: x Rjukan's pub   x Rjukan's pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x Rjukan's pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: ► En dehors du Haras :: ∞ bar & boîte de nuit-
Sauter vers: