No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Invité
Invité
Once upon a dandelion Empty
Jeu 19 Mar - 11:31
∞ fiche de DANDELION




pseudo  : Dandelion
âge : 21

fer : 3
nombre de chevaux : 1 en DP
Petite présentation : Pour la personnelle, appelez moi Adriel, j'ai 21 ans, et je suis étudiante en communication passionnée de rp depuis plus de 12 ans, malgré beaucoup de pause, je retombe toujours dedans et pour ce qui est de l'EV, j'en ai fait très peu, mais ici, je sens que ce sera sans prise de tête ou règles incompréhensibles !


∞ liste de tes chevaux :
Dandelion XIII
•...
•...
Invité
Invité
Once upon a dandelion Empty
Jeu 19 Mar - 13:13
Once upon a dandelion Tumblr_prgx79Yk8G1xmmxtko1_500
Alexeï Lipov, 30 ans
Alexeï Lipov est russe, un russe de 30 ans, né et élevé en Russie dans une famille très conservatrice et fortunée. Alexeï c'était un peu l'ombre au tableau de la famille. Destinée par son père à faire de grande étude, il a tout quitté récemment pour vivre de sa passion. Il a découvert le monde de l'équitation très jeune, vers 3 ans et ne s'en détache désormais plus. Valorisation débourrage, monte en loisir, compétitions, tout lui va. Il aime le sport dans son entièreté. Enfant d'abord colérique et difficile à vivre, l'équitation l'a calmé et formé. Désormais d'un naturel plus solitaire, ça reste néanmoins quelqu'un de possessif et toujours colérique. On se change pas quelque du jour au lendemain.  

Mais l'équitation représente toute sa vie. Il est entièrement dévoué à ses montures. Il les aime de tout son coeur, parfois trop, mais mieux vaut trop aimer que pas assez n'est-ce pas ?

Le russe aime la tranquillité, il aime être seul et se sent vite submergé si la foule vient l'envahir. Il pourrait passer des semaines sans voir personne, et franchement, il ne voit pas la problème. Silencieux la plupart du temps, parler pour ne rien dire ne lui ressemble pas. Presque renié par son père pour être gay, il n'a de contacts qu'avec sa mère avec qui il est très proche désormais.  
Il faut se méfier de l'eau qui dort.
Invité
Invité
Once upon a dandelion Empty
Jeu 19 Mar - 21:39
RP EN COURS






RP ABANDONNES


    - Nom ft.


RP FINI




    - Nom ft.
Invité
Invité
Once upon a dandelion Empty
Jeu 19 Mar - 21:44
    Les objectifs que vous devez avoir remplis pour le fer 2 :


• Faire un bloc-note (facultatif) : D O N E
• Écrire un résumé avec un cheval autre que sa DP +2 Trèfle : x
• Gagner 15 points de compétence avec sa DP +5 Trèfle : x
Contenu sponsorisé
Once upon a dandelion Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Box de Dandelion XIII
» Box de Dandelion XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes fiches d'inscription-
Sauter vers: