No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Invité
Invité
Once upon a dandelion Empty
Jeu 19 Mar - 11:31
∞ fiche de DANDELION




pseudo  : Dandelion
âge : 21

fer : 3
nombre de chevaux : 1 en DP
Petite présentation : Pour la personnelle, appelez moi Adriel, j'ai 21 ans, et je suis étudiante en communication passionnée de rp depuis plus de 12 ans, malgré beaucoup de pause, je retombe toujours dedans et pour ce qui est de l'EV, j'en ai fait très peu, mais ici, je sens que ce sera sans prise de tête ou règles incompréhensibles !


∞ liste de tes chevaux :
Dandelion XIII
•...
•...
Invité
Invité
Once upon a dandelion Empty
Jeu 19 Mar - 13:13
Once upon a dandelion Tumblr_prgx79Yk8G1xmmxtko1_500
Alexeï Lipov, 30 ans
Alexeï Lipov est russe, un russe de 30 ans, né et élevé en Russie dans une famille très conservatrice et fortunée. Alexeï c'était un peu l'ombre au tableau de la famille. Destinée par son père à faire de grande étude, il a tout quitté récemment pour vivre de sa passion. Il a découvert le monde de l'équitation très jeune, vers 3 ans et ne s'en détache désormais plus. Valorisation débourrage, monte en loisir, compétitions, tout lui va. Il aime le sport dans son entièreté. Enfant d'abord colérique et difficile à vivre, l'équitation l'a calmé et formé. Désormais d'un naturel plus solitaire, ça reste néanmoins quelqu'un de possessif et toujours colérique. On se change pas quelque du jour au lendemain.  

Mais l'équitation représente toute sa vie. Il est entièrement dévoué à ses montures. Il les aime de tout son coeur, parfois trop, mais mieux vaut trop aimer que pas assez n'est-ce pas ?