AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

 

 Rencontres virtuelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Zonz'
Cavalier du Fond des Temps
Cavalier du Fond des Temps
Zonz'

Messages : 1062
Date d'inscription : 27/02/2020

Info'
Trèfles:
Rencontres virtuelles Left_bar_bleue130/150Rencontres virtuelles Empty_bar_bleue  (130/150)

Rencontres virtuelles Empty
MessageSujet: Rencontres virtuelles   Rencontres virtuelles EmptyVen 20 Mar - 21:16

∞ les participants
• Zonz' => Evanna
• Litchee => Nolwenn
• Quicktime => Mélodie
• etoly => Kate
• Dandelion => Alexei


Dernière édition par Zonz' le Mar 31 Mar - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zonz'
Cavalier du Fond des Temps
Cavalier du Fond des Temps
Zonz'

Messages : 1062
Date d'inscription : 27/02/2020

Info'
Trèfles:
Rencontres virtuelles Left_bar_bleue130/150Rencontres virtuelles Empty_bar_bleue  (130/150)

Rencontres virtuelles Empty
MessageSujet: Re: Rencontres virtuelles   Rencontres virtuelles EmptyVen 20 Mar - 21:47


Rencontres virtuelles


Let us go on and take the adventures that shall fall to us.

Même si l'apparition de Baby, Le petit chiot que tu avais trouvé lors de son ton trotting Avec Andiamo, avait donné un peu de piment à ta vie, la solitude commençait à te peser. Pourtant d'ordinaire tu n'étais pas si sociable que cela mais ne plus aller à la fac et ne plus voir d'autres gens avaient une saveur amère. Alors quand tu eus fini par avoir fait le tour de Netflix, Youtube et que ta nouvelle trilogie de livres fut lu et relu, tu te demandas bien ce que tu allais faire. Baby dormait, roulé en boule sur le canapé. Et toi tu retenais tes larmes, serrant plus fort le plaid autour de toi. Ton téléphone vibra. Surprise, tu l'attrapas pour découvrir qu'il s'agissait d'une notification Facebook. Un de tes amis était tombé par hasard sur un groupe de passionné d'équitation et t'envoyait le lien. Lui n'en voyait pas l'intérêt mais il connaissait ta passion.

Tu soupires. D'ordinaire tu évites ce genre de truc. C'était trop étrange de discuter avec des étrangers que tu ne pouvais pas voir. Mais à situations désespérées, mesures désespérées non ? Tu cliquas sur le lien et attendis que tu y sois acceptée. Dans un petit ronflement, Baby roula de l'autre côté. Le téléphone vibra de nouveau. Tu étais acceptée et ajoutée à la discussion. Bon maintenant restait l'étape la plus difficile. Qu'est-ce que t'allais dire ? Purée l'affaire allait être longue. Regrettant déjà ton geste, tu tapotas rapidement une belle salutation bateau.

Evanna - Salut tout le monde !

Quelle nouille. Traumatisée, par quatre pauvres mots. T'étais vraiment une empotée sociale.

- code by lilie -
Revenir en haut Aller en bas
Litchee
Cavalier habitué
Cavalier habitué
Litchee

Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2020

Info'
Trèfles:
Rencontres virtuelles Left_bar_bleue94/150Rencontres virtuelles Empty_bar_bleue  (94/150)

Rencontres virtuelles Empty
MessageSujet: Re: Rencontres virtuelles   Rencontres virtuelles EmptySam 21 Mar - 10:51



rencontres virtuelles.

Nolwenn avait son petit rituel le soir, notamment le fait de traîner sur les réseaux sociaux. En tant qu'artiste, elle avait ses comptes instagram à tenir, mais aussi son blog à alimenter. La jeune femme était connectée, c'était le cas de le dire; elle avait mis toute sa famille aux réseaux sociaux, seul moyen de communiquer avec les nombreux kilomètres qui les séparaient.
Benji, roulé en boule sur le lit, poussa un long soupir d'aisance. Nolwenn lui jeta un oeil amusé et passa sa main sur son crâne pour lui offrir quelques grattouilles. Benji était un corgi originaire d’Angleterre, vivant aux Etats Unis, et bientôt expatrié en France. Il en aurait fait du chemin, ce chien !
L'ordinateur sur ses genoux, Nolwenn ouvrit Facebook. Une notification en haut de sa page attira son attention; il y avait un nouveau membre dans un petit groupe de passionnés d'équitation qu'elle fréquentait depuis un moment. La brune se chargea de lui poster un petit message accueillant.

Nolwenn - Salut ! Bienvenue sur le groupe ! N'hésite pas à te présenter, on ne mord pas (:

En tant que "réseau sociaux addict", Nolwenn avait l'habitude de papoter avec de parfaits étrangers et l'idée ne l'avait jamais dérangé.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Quicktime
Modo Quickette
Quicktime

Messages : 1656
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 15
Localisation : Sur l'ISS entrain d'étudier les trous de verre

Info'
Trèfles:
Rencontres virtuelles Left_bar_bleue90/100Rencontres virtuelles Empty_bar_bleue  (90/100)

Rencontres virtuelles Empty
MessageSujet: Re: Rencontres virtuelles   Rencontres virtuelles EmptyDim 22 Mar - 23:39

Rencontres virtuelles

La vie vous juge tous autant que vous êtes
Tu sortais de la douche une serviette en paréo et faisais ton chignon avec tes cheveux encore humides. Tu faillis sortir de la salle de bain sans ton téléphone, tu fis un pas en arrière et attrapa ta petite merveille de technologie qui diffusait encore ta playlist. Pas de nouvelles notifications, tu attendais pourtant un petit message de Ezra qui était en route pour te rejoindre et passer un long moment avec toi. Tu te diriges vers ta penderie pour en sortir un top, un short et ta chemise qui descendait jusqu'à tes chevilles. Tu enfilas tes vêtements pour le reste de la soirée et de ta nuit. Tu allas te préparer un thé, toujours accompagnée de ton téléphone. Tu soupiras et éteint la playlist qui ne te faisais plus envie du tout. Tu enlevas le thé et allas t'installé sur ton canapé avec ton mug et ton téléphone. Assise en tailleur tu ouvris ton ordinateur et vérifiait ta boite mail. Une notification sonne. Tu regardas immédiatement de quoi il s'agissait espérant le message que tu attendais. Faux espoir ce n'était qu'une notification du groupe "équitation" dont tu faisais partie depuis. Depuis quand déjà, sûrement depuis que ta petite cousine de 14 ans avais décidée de t'inscrire dessus. Tu décidas d'ignorer la notification pas d'humeur. Tu reposas ton téléphone pour te concentrer de nouveau sur ton ordinateur. Deuxième notification. Foutu groupe. Si elles avaient décidées de parler tu n'avais pas fini de l'entendre cette notification. Tu aurais très bien pu couper les notifications, mais tu n'avais rien d'autre de vraiment important à faire ce soir alors tu décidas de répondre à ces potentielles pipelettes.

*Salut.* 

Oui. Tu avais tenu à ce point pour ces gens que tu ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Just a dream
Si je crois que je vais tomber, je tombe ; si je crois que je ne puis rien, je ne puis rien. Si je crois que mon espérance me trompe, elle me trompe.•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
etoly
Admin volante
etoly

Messages : 3719
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 27

Info'
Trèfles:
Rencontres virtuelles Left_bar_bleue363/500Rencontres virtuelles Empty_bar_bleue  (363/500)

Rencontres virtuelles Empty
MessageSujet: Re: Rencontres virtuelles   Rencontres virtuelles EmptyMar 31 Mar - 20:49



Rencontres

Virtuelles

Kate


La nouvelle épidémie mondiale, nous obligeait à nous confiner chez nous. J'avais donc laissé mes deux juments aux bons soins de mon frère et d'Elora. J'étais plutôt sereine. Cela ferait des vacances à ma jeune Thémis et Bless étant en fin de gestation elle ne travaillait pas, le terme n'était pas pour tout de suite je ne m'inquiétais pas le moins du monde pour mes bêtes.

Mais voilà avec l'interdiction de sortir pour quoi que ce soit d'autre que remplir frigo et placard je me retrouvais dans mon spacieux loft très très seule, moi qui adorait vivre en société. J'avais pus continuer mon travail, vu qu'il se pratiquait essentiellement via mon ordinateur et sa connexion à internet. Entre deux mails et quelques actualisation de mon site je me promenais sur les réseaux sociaux, alternant entre mes profils privés et ceux liés à mon activité de sponsors.

Un pop-up me signala un nouveau membre sur un groupe équestre dont je faisais partie. Certaines membres avaient déjà répondu, je reconnaissais certain nom de membre plus ou moins actives. N'ayant pas énormément de travail de prévu je me décidais à les rejoindre dans la discussion de groupe.

-Hey bienvenue ! Comme dit Nolwenn on ne mord pas, mais on adore les chevaux, je pense que tu l'avais deviné vu que le groupe sers à parler d'eux.

Je n'avais jamais eut de mal à dialoguer avec des inconnus par écran interposé, c'était le principal moyen de contact que j'avais avec ma clientèle alors bon il valait mieux pour moi que ça ne me stresse pas.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontres virtuelles Empty
MessageSujet: Re: Rencontres virtuelles   Rencontres virtuelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres virtuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: ► En dehors du Haras :: ∞ domicile-
Sauter vers: