No photos are ours unless otherwise stated
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Vieux soins Flex

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens boxs
Invité
Invité
Vieux soins Flex Empty
Mer 21 Juin - 14:07
Aujourd'hui j'ai décidé de retourner au Haras De Pado , je sais bien que j'y suis déjà allée mais la présence des chevaux et poulains m'a manqué...
J'arrive et je revois tout les prés et boxes que j'avais oubliés et je me dis ; mais comment j'ai fait pour partir un jour et ne jamais revenir pendant si longtemps...? Je cours vers les boxes pour voir si il y a des nouveaux chevaux et là, je me rends compte que ça a beaucoup changé. En même temps, ça fait presque un an et demi que je ne suis pas revenue ici...

Je fais tout le tour des boxes et je vois plein de nouveaux chevaux magnifiques. Je continue à découvrir les équidés chevaux et d'un seul coup, je tombe sur Flex . Elle est tellement belle et elle a l'air si gentille, mais en même temps elle a l'air aussi un peu fougueuse. Dans ma tête c'est une explosion. Je la sors de son boxe , je l'attache et je vais chercher des brosses.

Je commence à la brosser, je lui donne des friandise et je la câline. Je vais jusqu'au club house et je demande si Flex appartient déjà à quelqu'un. Et là, par miracle je pense, on me dit non. Je suis super contente et je me demande si je pourrais peut-être l'avoir en demi-pension ?

Je retourne voir Flex et je lui promet de revenir demain avec une bonne nouvelle. Je voie ma sœur arriver vers moi et me dire que c'est l'heure d'y aller, alors je m'empresse de lui dire qu'aujourd'hui j'ai fait une magnifique rencontre mais elle ne veut pas m'écouter.
De retour à la maison je cours dans la cuisine et je demande à mes deux parents si je peux avoir une demi-pension avec Flex et ils me répondent aussitôt non. Je les supplie en leur disant :
- Pauline quand elle est arrivée au club vous lui avez tout de suite prit une demi-pension .
- C'est vrai tu as raison, a dit mon père
- Alors ça veut dire oui ?
Et il m'ont répondu qu'ils allaient en parler ce soir .

Le lendemain matin j'ai demandé la réponse en sachant que ça allait être non, et sans que je ne comprenne quelque chose, ils m'ont dit oui ! Et je suis partie en cours avez le sourire jusqu'aux oreilles.
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Vieux soins Flex Left_bar_bleue125/150Vieux soins Flex Empty_bar_bleue  (125/150)
Vieux soins Flex Empty
Mer 21 Juin - 18:28
+ 1 en confiance

+ 1 Trèfle

(Comme tu ne fais pas grand chose avec Flex, je ne peux te donner grand chose)

_________________
Invité
Invité
Vieux soins Flex Empty
Mer 5 Juil - 10:38
Aujourd'hui je vais au Haras pour prendre Flex en demi-pension. Je termine mes cours et je file chez moi pour prendre mes affaires et je cours jusqu'au Haras.
Ma sœur et moi arrivons là-bas et je lui montre Flex. Elle me dit alors :
- C'est elle ?
Je lui répond "oui c'est elle" et elle me dit "bah va la brosser alors", et de ce pas je vais chercher : un licol, un cure-pied, un peigne, une étrille américaine, une étrille normale, une brosse polyvalente, une brosse douce, un bouchon et bien évidemment des friandises et du pain sec.
Je commence a lui passer l'étrille normale ensuite l'étrille américaine, je lui passe la brosse polyvalente, le bouchon, la brosse douce, je lui fais les pieds et je peigne ses crins.
Je lui passe le licol et je vais l'attacher.
Je me dirige vers le club-house et je demande une demi-pension avec Flex.
Je redescend en courant et je me dirige vers l'Islandaise. Je vais alors chercher sa selle, son tapis et son filet et je me dirige vers la carrière.
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Vieux soins Flex Left_bar_bleue464/600Vieux soins Flex Empty_bar_bleue  (464/600)
Vieux soins Flex Empty
Mer 5 Juil - 10:47
+1 en soins

+1 Trèfle

_________________

Vieux soins Flex 75511

BZIK I love you
Invité
Invité
Vieux soins Flex Empty
Sam 1 Sep - 20:46
01/09/18

Finalement, être dans cet endroit était moins une torture que ce qu'Alice pensait. Elle venait de rencontrer Uriga, un petit Islandais gris, retraité et elle se dirigeait maintenant vers les installations principales et vers les boxes des chevaux. Les cavaliers qui partageaient son cours étaient déjà là, occupés à panser leurs chevaux. Alice se dirigea vers le tableau des demi-pension pour découvrir son prénom. Flex. Ca sonnait plutôt agréablement à ses oreilles. Elle se dirigea donc vers les équipements, prenant avec soin le tapis et la selle de sa jument, sans se préoccuper des autres, avant de se diriger vers le box de son cheval. Et lorsqu'elle constata qu'il s'agissait d'une petite Islandaise, elle sourit jusqu'aux oreilles. Le destin avait voulu qu'elle ne rencontre que ce type de cheval. Elle posa doucement les équipements à terre, avant de s'emparer de plusieurs brosses et de rentrer dans le box de la jument, en murmurant :

- Coucou Flex, j'espère qu'on va devenir amie toutes les deux !

La gamine prit donc l'étrille en premier lieu, pour panser le corps de la petite baie. Automatiquement, la petite Flex vint coller son nez à elle et Alice ne put retenir un petit rire en constatant une chose :

- Alors, ton truc, c'est la papouilles ?

Sans attendre, la brunette passa alors l'étrille en grands cercles sur le corps de la belle baie et continua le pansage un long moment. Jusqu'à ce qu'une gamine de son âge ne la presse alors, en la sortant de sa transe amusée :

- Dépêche toi, on t'attend, on va être en retard pour le cours ! Tu veux que je t'aide à seller ?
- Euh... Je...

Mais Alice avait à peine prit le temps de répondre que l'autre gamine avait pénétrer dans le box, avec le tapis de selle de Flex et lui mettait doucement sur le dos.

- Je m'appelle Autumn ! Tu vas voir les cours sont génial !
- Moi c'est Alice !

La petite s'était présenté tout en posant avec douceur la selle sur le dos de la petite ponette qui se laissait faire, en écoutant avec attention la discussion. Prenant le temps de bien sangler, pendant qu'Autumn passait le licol et les rênes, Alice finit par dire :

- Merci pour l'aide au fait.
- De rien ! Moi aussi j'étais nouvelle un jour. Au fait, n'oublie pas de ressangler avant de monter. Ca serait dommage que tu tombes dès ton premier cours !

Et c'est donc sur ses paroles bien sages que les deux cavalières et leurs montures se rendirent au manège. Finalement, cet endroit n'était peut-être pas si nul après tout...
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Vieux soins Flex Left_bar_bleue1636/1650Vieux soins Flex Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Vieux soins Flex Empty
Sam 1 Sep - 20:56
Elle est alezane pas baie haha, en tout cas super premier résumé avec la miss!

+2 en soins
2 Trèfle

_________________

Contenu sponsorisé
Vieux soins Flex Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vieux soins Heaven
» Vieux soins Veilig
» Vieux soins Berlioz
» Vieux soins de On Edge
» Vieux soins Mendoza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens boxs-
Sauter vers: