No photos are ours unless otherwise stated
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

PsychoShinigami - DOMICILE [2021]

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations
Aller à la page : Précédent  1, 2
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Left_bar_bleue1636/1650PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1636/1650)
PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Empty
Mar 26 Oct - 8:17



Évènement 29 - 1.7


Tedrick



domaine du valhalla - domicile


26.10.21

→ objectif : il fait désormais trop sombre et vous vous perdrez malencontreusement dans le marais. Ce n'est jamais de bon augure. [1 dé cadeau]

La nuit tombait doucement et lentement sur le marais, si bien que rapidement Tedrick ne trouvait plus son chemin. Le petit camarguais avançait d'un pas lent, précautionneux dans le marais. Quelquefois Tedrick le sentait rentrait dans l'eau, s'embourber un petit peut puis réussir à s'extraire et ressortir. Il peinait à trouver son chemin mais l'allemand n'avait d'autres choix que de lui faire confiance. Mais il fallait se rendre à l'évidence, après un temps incalculable à errer dans ce marais, ils étaient perdus. Et même s'ils ne savaient pas exactement où ils allaient, ils avançaient. Mais il fallait admettre l'évidence, cela faisait déjà trois fois qu'ils passaient à côté du même arbre tordu dont les feuilles se penchaient dangereusement vers l'eau puante, comme attirées. Sortirait-t'il d'ici vivant? Rien n'était moins sûr.

Un hibou se mettait à hululer au moins, et d'un tempérament calme, le camarguais se mettait à suivre la direction de ce cri sortit de la nuit. Si l'endroit n'inspirait pas beaucoup en plein jour, alors là, c'était une toute autre histoire. Les oreilles du gris s'agitèrent lorsqu'il entendit des crapauds chanter au loin. Cet endroit était aussi dérangeant que déroutant. Mais il fallait continuer, il ne pouvait pas s'arrêter si près du but, il n'avait plus le choix. Il avait tout de même une petite pensée pour Adrian, qui l'attendait sagement chez lui. Mais son instinct lui dictait que finalement, il allait peut-être bientôt trouver ce qu'il était venu chercher. C'était à n'en point douter.

[246 mots]


crédit : PsychoShinigami


_________________

Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Left_bar_bleue1692/1700PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1692/1700)
PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Empty
Mar 26 Oct - 15:20
Pauvre Ted qui est perdu - il saura s'en sortir je suis certaine! J'ai hâte de connaître le dénouement oh my god

+ 3 Trèfle

Objectif validé

màj

_________________
Hidden Cove
Chevaux américains ● Chevaux de sport ● Chevaux de course

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Left_bar_bleue1636/1650PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1636/1650)
PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Empty
Mar 26 Oct - 15:27



Évènement 29 - 1.8


Tedrick



domaine du valhalla - domicile


26.10.21

→ objectif : alors que vous tâtonnez à retrouver votre chemin, vous tombez sur des traces et des restes. C'est dangereux, mais vous devriez les suivre. Alors, peut-être que vous tomberez sur ce que vous cherchiez. [1 dé cadeau]

Foutu pour foutre, Tedrick songeait de plus en plus à rebrousser chemin. Au moins il aurait essayé. Mais soudain il tomba sur quelque chose de répugnant et d'inquiétant. Même l'impassible camarguais pila à son encontre, piétinant d'inquiétude. Un cadavre de chien, éventré, gisait là, les boyaux à moitié dehors, en partie dévoré. Qu'est-ce qui avait bien pu le tuer? Des loups? Non, il n'y en avait pas si proche des habitations. Des chiens errants? C'était possible, mais tout de même peu probable. Des traces de sang se faufilaient entre les buissons, à peine perceptible à cause du manque de lumière, obligeant Tedrick à allumer sa lampe torche pour mieux les voir. Mettant pied à terre, il tenait son cheval par la bride, suivant les traces qui, il l'espérait, le guiderait vers le coupable ou au moins d'autres indices. Ils trouvèrent sur le chemin de nombreux cadavres d'animaux et des pans de vêtements, ainsi qu'un collier appartenant à un chien, déchiqueté et dont seule une lanière de cuir avec un médaillon qui avait miraculeusement tenu. Il se pencha, le retourna et sur celui-ci était gravé un nom, Jenna, sans doute celui du pauvre animal.

C'est alors que, peu à peu, ils se rapprochèrent d'un nouveau point d'eau. Frappé de stupeur, il observait au loin un cheval d'un blanc immaculé. Broutant calmement l'herbe qui dépassait de l'eau, il ne se procurait pas de l'humain et de sa monture. Lâchant les rênes, permettant au petit camarguais de fuir à travers les arbres et les hautes herbes, Tedrick était comme fasciné par cet étalon d'une beauté spectaculaire. Ses crins gorgés d'eau étaient plaqués contre son poil humide, un animal de toute splendeur. Une part de lui lui ordonnait de fuir, mais l'autre ne pouvait se résoudre à ne pas approcher. Alors pas à pas, il rejoignait l'animal qui, avenant, se redressait en l'observant approcher. Arrivé assez près, il tendait la main pour venir caresser le nez de cette splendide créature qui, plissant les yeux, se laissait faire. Et puis, comme ensorcelé, il s'approcha assez près, et l'animal s'inclinant, lui permit de monter sur son dos.

Assis, il flattait l'épaule de l'animal, tendait la main vers son encolure, et soudain, l'animal se mit au pas. Agrippant ses crins pour se tenir en selle, ils avancèrent quelques foulés, et soudain, la crinière humide l'agrippa, encercla ses poignets, le piégeant. Paniquant, Tedrick tirait de toutes ses forces, tâchant de se défaire de son emprise au mieux. Le poil collant plaqua ses jambes contre la cage thoracique de l'animal, le tenant parfaitement immobile. Il essayait de crier mais aucun son ne sortit de sa bouche. Et puis l'étalon plongea dans l'eau dans un vacarme assourdissant. Tâchant de hurler, seules des bulles s'échappaient de sa bouche, mais pas un bruit. Il allait se noyer! Et alors qu'il voyait la fin arriver, qu'il sentait ses poumons se remplir d'eau sans pouvoir rien y faire, il se redressa, haletant. Balayant la pièce du regard, il était dans son lit, trempé oui, mais de sa propre sueur. Tout cela n'avait été qu'un lugubre cauchemar. Encore sous le choc, il lui fallait un temps pour reprendre ses esprits. Adrian était à ses côtés, profondément endormi, et il était quatre heures du matin. Ce n'était donc qu'un mauvais rêve. Lui qui était si fort, il ne regarderait plus de film d'horreur avant d'aller se coucher, du moins pas avant un moment!

[567 mots]


crédit : PsychoShinigami


_________________

Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Left_bar_bleue1692/1700PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1692/1700)
PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Empty
Mar 26 Oct - 15:31
Quel incroyable dénouement! Super ton histoire Psy j'ai adoré!

Objectif validé!

+ 6 Trèfle

màj

_________________
Hidden Cove
Chevaux américains ● Chevaux de sport ● Chevaux de course

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Left_bar_bleue1636/1650PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1636/1650)
PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Empty
Sam 4 Déc - 0:51



Hot Chocolate


Tedrick



domaine du valhalla - domicile


04.12.21

→ objectif : les fêtes de fin d'année sont un bon moyen de passer du temps avec vos proches. Et si vous partagiez une boisson chaude? (5 pts concours pour Marble Jean)

Frigorifié, Tedrick regagnait son domicile aux côtés de son compagnon. La neige tombait toujours, et d'après l'application météo de son IPhone, elle n'était pas prête de s'arrêter. Étais-ce vraiment mal? Il espérait juste ne pas être trop handicapé dans le travail de ses chevaux, mais c'était dans ce genre de situations qu'il était content d'avoir un grand manège directement accessible par l'intérieur de l'écurie. Quelle praticité vraiment! Et lui, au moins, était chauffé. Ôtant sa doudoune qu'il déposait sur le porte manteau, il se rendait instinctivement dans la cuisine, remplissait sa bouilloire et préparait deux bouillottes. C'était son moyen préféré de se réchauffer après tout. Le rejoignant sans tarder, Adrian passait ses bras autour de son buste pour l'enlacer, posant sa tête contre son dos. D'une voix enjouée, il lui proposait finalement de préparer des boissons chaudes. Après une brève réflexion, Tedrick acceptait finalement. Lui était chargé de la simple mission de préparer les bouillottes. Pas de soucis pour lui, il attendait patiemment que l'eau ait fini de bouillir avant de les remplir chacune leurs tours.

Faisant attention à ne pas se brûler, il gagnait sans tarder le canapé du salon dans lequel il s'installait confortablement, récupérant une grande couverture bien duveteuse et chaude. Plaçant la bouillotte de son compagnon de sorte à chauffer sa place, il l'entendait préparer les deux chocolats chauds dans la cuisine. Celle-ci était ouverte, et il lui fallait en réalité un simple coup d’œil pour le voir mélanger le chocolat avec le lait. Souriant, il s'enfonçait un peu plus dans la couette, attrapant la télécommande pour lancer la télévision. Celle-ci en main, il était prêt à faire du zapping. En ce moment et à cette heure-ci, il fallait dire qu'il n'y avait rien de très exaltant au programme. Commençant déjà à s'ennuyer, il ne tardait pas à voir un Adrian tout sourire pointer le bout de son nez avec deux mugs. Attrapant celui qui lui était destiné, Tedrick le remerciait d'un délicat baisé sur les lèvres avant de lui tendre la télécommande. Autant le laisser choisir à ce moment-là. C'est ainsi qu'Adrian choisissait un téléfilm de Noël tout à fait banal en soit, mais au moins, le jeune homme aux cheveux roses passait du temps avec celui qu'il aimait de tout son cœur.

Au fond, Adrian savait bien que malgré l'attitude de Tedrick, il appréciait les films de Noël, mais il cachait bien son jeu. Il était captivé! Mais en fin de compte, c'est un bon moment qu'ils passaient en tête-à-tête. Blottis l'un contre l'autre, à siroter un chocolat chaud. À l'occasion un de leurs chiens venait réclamer une caresse sur le front, mais ce n'était qu'une coupure dans le temps. Eux étaient dans leur bulle, juste tous les deux, loin de tout. Et au final, cette pause hors du temps leur faisait le plus grand bien à tous les deux. Alors pendant deux heures, Tedrick et Adrian profitaient simplement de passer du temps ensemble. Mais bientôt, ils devraient à nouveau reprendre leur vie. Les chevaux ne pourraient pas passer la nuit sous la neige après tout.

[512 mots]


crédit : PsychoShinigami


_________________

Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Left_bar_bleue1692/1700PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1692/1700)
PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Empty
Lun 6 Déc - 15:07
J'adore les résumés entre Ted & Adrian!

Objectif validé!

+ 4 Trèfle

màj

_________________
Hidden Cove
Chevaux américains ● Chevaux de sport ● Chevaux de course

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Left_bar_bleue1636/1650PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1636/1650)
PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Empty
Lun 6 Déc - 15:19



Christmas Tree


Tedrick



domaine du valhalla - domicile


06.12.21

→ objectif : il n'est jamais trop tôt ni trop tard pour décorer un sapin. Il est temps de vous y mettre! (1 saillie gratuite)

Après sa visite revigorante auprès d'Hourra, Tedrick avait rangé la longe d'Hot Wave ainsi que quelques affaires qui traînaient encore dans l'aire de préparation avant de se décider à rentrer chez lui. Habiter à même pas cinquante mètres des écuries était un vrai plaisir, et il n'avait donc eu qu'à faire quelques pas avant de passer la porte d'entrée. À peine avait-il pu entrer chez lui que ses chiens s'étaient précipités sur lui avec un enthousiasme à peine dissimulé. La queue battante, Grizzly et Yankee lui faisaient la fête, là où leurs aînés faisaient preuve de plus de retenus. Caressant les têtes des canidés, il retirait sa doudoune qu'il accrochait sur le porte-manteau avant de rejoindre Adrian qui descendait des cartons de décoration. Le prenant par les joues, il se penchait vers le bas pour déposer un baisé sur ses lèvres avant de l'aider à préparer le terrain. Le sapin de Noël avait déjà pris place au milieu du salon et il ne manquait entre autres plus qu'à le décorer, une tâche qu'ils appréciaient de réaliser ensemble, bien que cela sonnait comme une activité de couple assez ennuyeuse.

Se tenant près du sapin, Tedrick et son compagnon commençaient par débattre des couleurs, pour cette fois-ci, rouge et argent. Alors ensemble, ils commençaient par attraper des guirlandes du thème choisi qu'ils enroulaient autour du sapin. Faisant plusieurs tours, ils gardaient tout de même de l'espace afin de pouvoir accrocher d'autres décorations. Étant plus grand, Tedrick s'occupait essentiellement de la partie haute du sapin, là où Adrian se concentrait sur le bas. Et lorsqu'ils eurent terminé d'installer les guirlandes, alors ils commençaient à accrocher les différentes boules. Toujours aux couleurs des guirlandes, le rouge et l'argent dominaient sur le sapin. Régulièrement, Tedrick prenait du recul sur le sapin afin d'observer son œuvre, et il était plutôt satisfait. Faisant une pause pour arracher une boule de Noël de la gueule de Yankee, il reprenaient bientôt son œuvre, taquinant parfois Adrian à l'occasion. Et finalement, il laissa à son compagnon l'honneur de mettre l'étoile rouge en haut du sapin. Voilà une mission rondement menée, et désormais, il était temps pour eux de siroter un bon chocolat chaud.

[363 mots]


crédit : PsychoShinigami


_________________

Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Left_bar_bleue1692/1700PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1692/1700)
PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Empty
Lun 6 Déc - 15:52
Un couple presque comme les autres qui décorent leur sapin ensemble, trop mignon cuteness

Objectif validé!

+ 3 Trèfle

màj

_________________
Hidden Cove
Chevaux américains ● Chevaux de sport ● Chevaux de course

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Left_bar_bleue1636/1650PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1636/1650)
PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Empty
Jeu 16 Déc - 16:27



Sorry, what?


Tedrick



domaine du valhalla - domicile


16.12.21

→ objectif : les fêtes de fin d'année sont un bon moyen de passer du temps avec vos proches. Et si vous partagiez une boisson chaude? (5 pts concours pour Social Media)

Confortablement installé dans son canapé, un plaid sur les genoux, Tedrick se laissait dorloter par Adrian. Ça faisait du bien d'être choyé par celui qu'on aimait, et il se sentait tellement apaisé dans ses bras. Mais leur tranquillité ne pouvait durer éternellement. L'après-midi était bien entamée et d'un coup, Luxure bondissait sur ses pattes et se mettait à aboyer sur la porte d'entrée. Jetant un oeil vers le doberman, Tedrick arquait un sourcil de surprise, et c'est alors qu'il allait lui demander de se taire qu'il entendait des coups sur la porte d'entrée. Il n'attendait personne, alors c'est un regard surpris qu'il échangeait avec Adrian avant de se lever. Attrapant le doberman par le collier pour l'empêcher de se jeter sur l'intrus, c'était légèrement arqué qu'il ouvrait la porte, découvrant une jeune femme au cheveux châtain foncés. Les joues rougies par le froid, elle saluait Tedrick d'une voix intimidée. Un instant et il la reconnaissait finalement. Demandant au chien d'aller se coucher dans son panier, il ouvrait un peu plus grand la porte.

• Wattson? Que viens-tu faire ici?
• Je suis désolé, j'aurais dû téléphoner, mais je n'ai plus ton numéro et j'ai trouvé ton adresse via le domaine. Es-ce que je peux entrer? Il faut que je te parle de quelque chose.  
• Heu oui bien sûr, entre.

Surpris était faible pour exprimer ce que ressentait Tedrick. Il n'avait pas vu Wattson depuis très longtemps, et ils n'avaient jamais été réellement proches tous les deux. S'il n'avait aucune idée de la raison de sa venue, il l'invitait à s'installer sur l'îlot central de la cuisine. Adrian se tenant toujours près de son canapé, il le présentait, tandis qu'elle s'excusait une nouvelle fois de sa venue à l'improviste, retirant sa veste qu'elle posait soigneusement sur le dossier de la chaise de bar. Préparant trois chocolats chaud, le trio s'installait autour de l'îlot. Portant la tasse chaude à sa bouche, la jeune femme soufflait pour le refroidir un peu avant d'avaler une gorgée. Reposant le mug sur le plan de travail, elle semblait chercher ses mots. Après tout, elle n'était pas forcément habituée à ce genre d'annonce. Et elle était un peu impressionnée par les lieux. Elle avait connu un Tedrick bordélique, avec une vie mal rangée. Aujourd'hui, elle le retrouvait dans une maison propre, bien rangée et bien tenue. Il affichait un air serein bien que surpris et surtout, il avait l'air d'avoir totalement changé de vie. De quoi la rassurer et lui donner la force de continuer.


• Tu sais, il y a un peu plus de deux ans, on a eu une aventure sans lendemain. Je sais que ça doit te sembler bizarre que j'évoque ça. Mais voilà, je suis tombée en ceinte. À l'époque, je n'avais pas eu de relation avant cette soirée, ni après tu es le père. Si tu as besoin, je suis disposée à faire un test de paternité, mais elle ne peut être que de toi. Si je viens te voir aujourd'hui, ce n'est pas pour t'imposer cette paternité. June à 18 mois aujourd'hui, et je voulais lui laisser une chance de rencontrer un jour son père. Lorsque j'étais en ceinte, j'ai rencontré un homme, Chad. Il ne l'a pas reconnu, parce que nous voulions te laisser la possibilité de le faire. Il s'en occupe comme sa fille, et je ne veux pas que tu te sentes obligé de prendre la responsabilité. Je voulais simplement te tenir informé, te donner une chance d'être le père de cet enfant. Je suis désolé, j'ai attendu longtemps, je ne me sentais pas prête, je crois. Mais aujourd'hui, je me dis qu'il serait bénéfique pour elle de te connaître, de t'avoir dans sa vie. Elle se posera des questions en grandissant, des questions auxquelles toi seul auras la réponse. Je suis vraiment désolé de t'informer si tard, j'aurais dû être plus courageuse, mais tu n'étais pas celui que tu es aujourd'hui, n'est-ce pas?  

Avalant de travers son chocolat chaud, Tedrick s'étouffait, tapait contre sa poitrine et plantait un regard perdu vers Adrian qui le serrait par la taille en guise de soutien. Baissant les yeux, Wattson regardait sa tasse, un peu gênée, avant de sortir son téléphone et de montrer quelques photos de la petite June. Tedrick et Adrian avaient déjà parlé d'avoir un enfant un jour, et peut-être que la vie avait décidé que cela serait de la sorte. Adrian en tout cas ne manquait pas de réconforter la jeune maman, la rassurant sur la conscience qu'il avait de l'effort que cela lui avait demandé de venir jusqu'ici pour en parler, là où elle aurait juste pu taire l'affaire, mais Tedrick lui était totalement perdu et bouleversé. Lui père? Quel genre de papa pouvait-il être, là où il avait eu des parents médiocres. Serait-il comme eux? Il ne voulait pas de mal à cet enfant, mais il ne voulait pas la décevoir. Elle avait un père adoptif, et en même temps, Tedrick connaissait la souffrance que pouvait provoquer l'absence d'un père. Il ne voulait pas faire subir ça à cet enfant qui n'avait rien demandé. Il acceptait de réaliser le test de paternité, mais c'était uniquement pour se rassurer. Pendant un instant, le couple et la jeune femme discutaient de la situation. Et finalement, Wattson enfila sa veste, reprit son sac et marqua son numéro de téléphone sur un bout de papier avant de quitter les lieux.

• Je ne te demande pas de répondre tout de suite, je comprends que tu as besoin de temps. On peut se voir demain pour aller au laboratoire et faire le test de parentalité, en attendant, prenez le temps d'en discuter. C'est important pour moi, mais c'est surtout pour elle que je fais ça. Je sais que quelque part, tu pourrais être le papa dont elle à besoin, ait un peu confiance en toi.  

[971 mots]


crédit : PsychoShinigami


_________________

Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Left_bar_bleue1692/1700PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1692/1700)
PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Empty
Jeu 16 Déc - 16:37
Pfiou, toute une révélation... j'ai hâte de savoir ce que Ted va décider pour la suite! Acceptera-t-il son rôle?

Objectif validé

+ 9 Trèfle

màj

_________________
Hidden Cove
Chevaux américains ● Chevaux de sport ● Chevaux de course

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Left_bar_bleue1636/1650PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1636/1650)
PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Empty
Dim 19 Déc - 14:47



Resignation


Tedrick



domaine du valhalla - domicile


19.12.21

→ objectif : les fêtes de fin d'année sont un bon moyen de passer du temps avec vos proches. Et si vous partagiez une boisson chaude? (5 pts concours pour The Great Leader)

Rentré il y a peu de temps de sa promenade, Tedrick avait reçu un texto de Wattson. Les résultats du test de paternité étaient arrivés et elle proposait gentiment de passer chez eux avec l'enveloppe afin qu'ils puissent l'ouvrir ensemble. Son compagnon gardait la petite et ils seraient donc en petit comité. En discutant avec Adrian, le couple acceptait sans plus attendre. La jeune femme n'habitait pas si loin, elle serait là d'ici une petite quinzaine ou vingtaine de minutes. S'installant sur l'îlot central de la cuisine, le couple entreprenait donc de faire des chocolats chauds. Déposant le tout devant les chaises, Adrian glissait une cuillère dans chaque mug avant de se tourner vers la porte. Wattson était arrivé et toquait. C'est Tedrick qui se leva pour aller lui ouvrir, la saluant poliment, bientôt imité par Adrian. Le temps de retirer sa veste et de la poser sur le porte manteau, la jeune femme s'installait finalement sur la chaise qu'elle avait occupée lors de sa précédente visite. Le cœur battant la chamade, le brun se sentait prêt au verdict. Si le test était négatif, il pourrait reprendre le cours de sa vie normale, et s'il était positif, alors il assumerait et ferait de son mieux pour être le père qu'il aurait désiré avoir.

• Vous êtes prêt? Tu veux l'ouvrir Ted?

Le couple acquiesçait et le brun récupérait l'enveloppe. Il prenait une grande respiration, demandé à allumer une cigarette. Il en tirait donc une de son paquet, prenait une inspiration et la reposais dans le cendrier en laissant s'échapper la fumée. Ouvrant avec une grande précaution l'enveloppe, il balayait du regard Wattson et Adrian qui se trouvaient de part et d'autre. Posant l'enveloppe, il en tirait une lettre. Fermant un œil, comme pour adoucir ce supplice, il lisait en travers le test jusqu'à la réponse définitive. Est-ce qu'il était le père, ou ne l'était-il pas? La réponse était juste là, sous ses yeux. II se redressait soudain, se levait, tirer sur sa cigarette en silence, une fois, deux fois. Le regard d'Adrian et de Wattson était si soutenu, il se sentait comme pris au piège. À deux doigts de défaillir, il tournait l'enveloppe, la main encore tremblante de l'émotion. Il était le père biologique de cet enfant. Et Adrian s'empressa de venir à son côté pour le prendre par la taille, comme en guise de soutien, une béquille. Mais Tedrick, encore tremblant, avait décidément beaucoup de mal à réaliser ce qui venait de se passer. Toute sa vie allait changer.

• Je suis papa.

C'était tout ce que parvenait à dire Tedrick, presque essoufflé par ces trois petits mots sortis de sa bouche. Wattson posait une main affectueuse sur son épaule, et ils décidaient d'aller marcher sous la neige le temps de faire refroidir la caboche de l'allemand. Un peu plus et on aurait pu voir de la fumée sortir de son cerveau. Il avait beaucoup de mal à réaliser, cela aurait une incidence sur sa vie ça, c'était sûr. Profitant de cette promenade autour des paddocks, le trio en profitait pour discuter de la suite des évènements. Déjà, Tedrick allait reconnaître la petite fille. Elle prendrait par extension son nom de famille, et surtout, il était déterminé à s'occuper d'elle. Il était important pour l'allemand de ne pas être considéré comme un beau-père, mais véritablement comme son papa. Et Wattson semblait tout à fait de cet avis. Chad n'était pas le père biologique et l'homme semblait avoir toujours connu sa place vis-à-vis de cet enfant. C'était trop compliqué pour eux néanmoins d'avoir une garde alternée pour cette petite fille, mais Tedrick pourrait la prendre un week-end sur deux pour commencer. En tout cas, son cœur battait la chamade. Et demain, c'était dimanche. C'était donc l'occasion idéale pour lui de rencontrer sa fille.

Regagnant le domicile, le trio s'installait autour de trois nouveaux chocolats chauds. Ensemble, ils discutaient des formalités. Si Tedrick voulait accueillir sa fille les week-end, il faudrait s'équiper en conséquence. Cela tombait bien, il avait une chambre d'ami qui n’accueillait pas vraiment grand monde. Financièrement, ça ne serait pas un problème et il pourrait acheter un pot, un lit, des jouets et tout autres éléments importants pour accueillir June dans les meilleures conditions. Se brûlant la gorge avec son chocolat chaud, il faisait une drôle de mimique qui faisait rire aux éclats Wattson. Haussant un sourcil, la jeune femme s'adoucissait et expliquait que sa fille faisait définitivement la même tête lorsque son biberon était un peu trop chaud. Il avait beau ne jamais l'avoir rencontré, elle paraissait déjà lui ressembler beaucoup. En tout cas, lorsque Wattson quittait les lieux, c'était un nouveau Tedrick qui faisait face à Adrian, un Tedrick trépignant d'impatience à l'idée d'éduquer et de voir évoluer la petite fille.

[793 mots]


crédit : PsychoShinigami


_________________

Kyare
Kyare
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 14392
Inscription : 27/10/2020

info
Trèfles:
PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Left_bar_bleue119/150PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/150)
PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Empty
Dim 19 Déc - 16:02
ça fait un sacré chamboulement dans la vie de Tedrick, mais j'ai hâte de le voir rencontrer cette petite amour

+ 10 Trèfle
objectif validé & màj

màj

_________________

origin of symmetry

ANAPHORE

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Left_bar_bleue1636/1650PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1636/1650)
PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Empty
Mer 29 Déc - 12:34



Goodbye old friend


Tedrick



domaine du valhalla - domicile


29.12.21

→ objectif : les fêtes de fin d'année sont un bon moyen de passer du temps avec vos proches. Et si vous partagiez une boisson chaude? (5 pts concours pour The Great Leader)

La neige avait cessé de tomber, pour autant, le brun rejoignait son domicile d'un pas relativement pressé. Il avait pleinement profité du temps passé auprès de ses deux juments retraitées, seulement à présent, il n'aspirait qu'à retrouver la chaleur de son foyer. La porte d'entrée n'était jamais réellement fermée, enfin seulement la nuit, il se contentait alors d'abaisser la poignée et d'ouvrir la porte. Levant le nez de son bouquin, Adrian plongeait ses yeux dans ceux de son compagnon. Positionné ainsi dans le canapé, il faisait face à la porte et lui accordait un grand sourire. Il glissa le marque-page dans son roman et reposa l'ouvrage sur la table basse, tendant les bras pour obtenir un câlin. Retirant sa veste, le brun prenait son temps, faisant patienter son compagnon avant de le rejoindre pour le serrer dans ses bras. Ils restèrent ainsi quelques secondes, avant que l'allemand ne ramasse sur la table basse un mug vide. D'une voix amicale, il proposait de faire deux chocolats chauds, proposition que ne pouvait pas refuser Adrian qui ne manquait pas de retourner à son livre, visiblement très inspiré par l'histoire qu'il lisait. Durant son trajet jusqu'à la cuisine, c'est-à-dire quelques pas, une horde de chiens excités de le revoir l'avaient accueilli. Si le berger allemand se faisait moins brutal dans ses démonstrations, Yankee, Grizzly et Yakuza ne manquaient pas de lui sauter dessus, le renversant presque par leurs poids. Il n'avait en effet pas de petits chiens, il n'aurait pas eu ce genre de problème avec un chihuahua. Lavant la tasse au savon et à l'eau claire en les ignorant, il décidait ensuite de mette du lait à chauffer dans la casserole. Les chiens lui permettant un peu de répit, il se dirigeait vers le fond du salon, près de la grande vitre qui donnait sur la parcelle d'herbe derrière la maison et qui offrait une vue sur les vas et viens des chevaux partant en balade. C'était à cet endroit-là que le panier moelleux de Luxure avait été posé, et puisqu'il ne s'était pas levé, Tedrick avait fait le chemin jusqu'à lui.

Redressant la tête, le doberman plongeait son regard dans celui de son maître, fermant les yeux lorsque la main se posait sur sa tête pour le caresser, se faufilant dans le cou et derrière les oreilles. En ce moment, on ne pouvait pas dire que le chien était en pleine forme. Lui-même ne se reconnaissait plus. Autrefois, ses pattes pouvaient le porter sur de longues distances, il courrait, prenait en chasse d'autres chiens ou des animaux. La force était avec lui, et rien ne pouvait le menacer. Aujourd'hui il ne faisait plus que traîner sa lourde carcasse, et c'était avec peine qu'il levait encore la patte pour uriner. Il se sentait faible et inutile, lui qui autrefois avait tant veillé sur son maître, il n'en était désormais plus capable. Il se rappelait avoir été adopté tout petit, encore un jeune chien que l'on avait entraîné clandestinement pour la défense, la protection. Il n'avait pas vécu dans le luxe toute sa vie. Luxure avait connu la rue, les squats aussi. La plupart des chiens avaient en horreur l'odeur chimique de l'héroïne, de la méthamphétamine et toutes autres sortes, mais lui ne s'en était jamais plain à défaut de ne pas aimer. Il pouvait rester des heures couché sur une couverture miteuse, dans un appartement ravagé au milieu d'un tas de légumes humains et d'effluves toxiques, mais il restait là, auprès de son maître, car là avait été sa place. Il se rappelait des gens qu'il avait mordus pour protéger, des courses-poursuites, mais aussi des grands moments de tendresses et de complicités. Lorsque Tedrick avait adopté Tyson, il s'était senti trahi et remplacé, mais en fin de compte, il avait toujours conservé cette place bien spécifique dans le cœur de son maître, une place de choix. Et puis leur vie s'était arrangée, et désormais ils vivaient dans une grande maison propre, entretenue avec une vie plus paisible. Quelques fois, Luxure ne reconnaissait plus son corps, ni lui-même. Les sévices de l'âge ne l'épargnaient pas et il était un vieux chien croulant, il en avait honte. Le froid endolorissait ses muscles et c'était à peine s'il parvenait encore à traverser la pièce. On ne l'entendait pas, mais lorsqu'il se déplaçait, le doberman se plaignait, couinait, de manière souvent inaudible ou presque. Tedrick avait tenté de l'aider au mieux mais les médications de la blouse blanche n'aidaient plus le pauvre chien. Il était au bout de ses réserves.

Le serrant contre lui, Tedrick ressentait cette perte d'élan vital de son chien, mais comment l'aider plus? Il le choyait, lui accordait une place près du chauffage sur un couffin bien moelleux, lui donnait tous les traitements que le vétérinaire prescrivait pour les douleurs, mais depuis quelques jours cela ne semblait plus l'aider. Il avait rendez-vous avec le vétérinaire dès le lendemain, d'ici là, il ne pouvait rien faire de plus. Il était néanmoins bien plus peiné qu'il ne pouvait le montrer, et au fond, il savait bien qu'il ne tiendrait pas beaucoup plus longtemps. L'âge ne pardonnait pas, et c'était la même chose pour les hommes, les chevaux et les chiens. Se redressant, il rejoignait finalement la casserole qui avait fini de bouillir. Luxure l'avait regardé partir, reposant la tête qu'il enfouissait dans son flanc, roulé en boule. Prenant le mug désormais lavé et un second propre dans l'étagère, Tedrick entreprenait de préparer les chocolats chauds sous le regard très attentif du berger australien qui, assis près de l'îlot, n'en perdait pas une miette. S'il attendait sa part, il attendrait longtemps. Il était parfaitement hors de question de donner du chocolat à un chien! Soupirant, il prenait les deux mugs chauds et les apportait sur la table basse. Refermant son livre, Adrian prenait alors son mug et commençait à le siroter, se plaignant de s'être brûlé la langue avec le liquide beaucoup trop chaud. Amusé, Tedrick lui rappelait de bien souffler dessus au lieu de se précipiter pour le boire. La soirée commença bien, et le couple regarda les émissions de télé en savourant leurs chocolats chauds respectifs. C'était une belle soirée, et la neige avait finalement laissé place à la pluie. Les températures étaient brusquement remontées dehors et bientôt la neige aurait fondu, suffisait de patience. Plusieurs chocolats chauds suivirent, et ils ne se firent pas de vrai repas. Ils n'avaient pas assez faim avec tout le liquide chaud englouti. Seulement ce n'était pas encore le week-end et vers minuit tout le monde s'en alla se coucher. Tedrick accordait une dernière caresse et une bonne nuit aux cinq canidés, mais cette nuit serait la dernière de Luxure. Car finalement la mort l'emporta, une douce mort, dans son sommeil. Il ne se réveillerait pas, et lorsque Tedrick se leva enfin, il n'était déjà plus vraiment là, ne laissant derrière lui qu'un corps roulé en boule, le nez dans sa côte comme il en avait l'habitude. Il n'avait pas souffert, là était le plus important.

[1169 mots]


crédit : PsychoShinigami


_________________

etoly
etoly
Spécialisation élevage - niv. 0
Messages : 8184
Inscription : 23/10/2014
Age : 31

info
Trèfles:
PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Left_bar_bleue311/600PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/600)
PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Empty
Sam 1 Jan - 17:00
Objectif validé

+ 6 Trèfle

màj
Contenu sponsorisé
PsychoShinigami - DOMICILE [2021] - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» PsychoShinigami - HOPITAL [2021]
» PsychoShinigami - PADDOCKS [2021]
» PsychoShinigami - CARRIERE [2021]
» PsychoShinigami - MANEGE [2021]
» PsychoShinigami - HIPPODROME [2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: