No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Virée shopping [PSYCHO & KYARE]

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Virée shopping [PSYCHO & KYARE] Left_bar_bleue1636/1650Virée shopping [PSYCHO & KYARE] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Virée shopping [PSYCHO & KYARE] Empty
Lun 7 Déc - 16:19
Kristen | Maxine


Virée shopping [PSYCHO & KYARE] BsufVirée shopping [PSYCHO & KYARE] Pqdv
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Virée shopping [PSYCHO & KYARE] Left_bar_bleue1636/1650Virée shopping [PSYCHO & KYARE] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Virée shopping [PSYCHO & KYARE] Empty
Lun 7 Déc - 16:33



Virée shopping


Kristen




Bien qu'elle ne soit qu'à son presque second mois de grossesse, Kristen avait déjà décidé de commencer à faire quelques achats en prévision de l'arrivée du bébé. Si à l'origine elle avait conservé les affaires d'Elizabeth, elle s'était décidée à les donner à des associations. Sur le coup elle avait pensé que c'était une horrible idée, et elle s'était senti mal. Mais finalement, ce geste lui avait permis de tourner pour de bon la page et de se concentrer sur sa grossesse en cours. Après tout Lizzie était partie depuis deux ans déjà, et même si elle continuerait de lui rendre visite au cimetière, sans jamais cesser de l'aimer comme une mère aime son enfant, elle devait se concentrer sur l'avenir, sur l'enfant à naître qui avait besoin de toute son attention et de tout son amour. Et puis, elle commençait à être impatiente de connaître le sexe. Au fond elle était intimement persuadée que c'était une fille, mais à ce stade le gynécologue ne pourrait rien lui apprendre de plus que sa bonne santé. Alors, elle avait organisé une petite après-midi shopping avec sa meilleure amie. Maxine elle la connaissait depuis des années et des années. Elles s'étaient rencontrées au collège et ne s'étaient plus jamais quitté depuis.

Maxine avait toujours été à ses côtés pour la soutenir, encore plus depuis la maladie et le décès de sa fille. Alors elle avait décidé qu'elle serait la mieux placée pour l'accompagner. Au préalable elle avait discuté avec Alexis des budgets et des différents éléments à acheter. Heureusement, son emploi et ses revenus leur permettaient quelques folies qu'elle n'aurait jamais pu faire seule. Ne serait-ce que le prix d'une poussette parfois terrifiant. Attendant avec impatience l'arrivée de son amie, Kristen pianotait sur son téléphone pour faire passer le temps. Assise sur un banc, elle jetait parfois un regard dans les allées. Le centre commercial était immense, des centaines de magasins répartis sur cinq étages, des boutiques pour tous les goûts et pour tous les besoins, sans parler des snacks et petits cafés à proximité. En soi, c'était l'après-midi parfaite. Pas besoin d'affronter le froid et la neige dehors, elle avait tout au chaud et à portée de main. Et enfin, elle la vit passer les portes vitrées.

• Hey toi! Ça fait si longtemps! Comment tu vas?!

[385 mots]


crédit : PsychoShinigami

Kyare
Kyare
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 14392
Inscription : 27/10/2020

info
Trèfles:
Virée shopping [PSYCHO & KYARE] Left_bar_bleue119/150Virée shopping [PSYCHO & KYARE] Empty_bar_bleue  (119/150)
Virée shopping [PSYCHO & KYARE] Empty
Lun 7 Déc - 18:11


virée shopping


Maxine

ft. Kristen (Psy)


Maxine n'avait pas pris beaucoup de temps pour elle dernièrement. Elle s'était sentie un peu débordée, pour ainsi dire, et n'avait qu'à peine pris des nouvelles de ses proches, même si elle s'en voulait un peu. De retour en France pour quelques semaines, elle avait à peine dit bonjour à son frère et à son père avant de déposer ses valises dans sa vieille chambres au domaine et d'enfiler une tenue convenable avant de disparaître aussitôt, se mettant en route pour le centre commerciale où Kristen l'avait invitée à une virée shopping. En effet, cette dernière lui avait appris quelques semaines auparavant sa grossesse. Cela lui avait fait tout drôle, et elle s'en voulait un peu de ne pas avoir pu être à ses côtés physiquement pour la soutenir, sachant que la nouvelle avait due être assez mal reçue dans un premier temps ; elle savait heureusement que le compagnon de son amie avait été là pour l'épauler et elle semblait désormais aller beaucoup mieux puisqu'elle projetait déjà d'aller acheter des affaires. Il y avait bien longtemps que Maxine n'avait pas mis les pieds dans l'immense centre commercial et l'odeur caractérique qui lui emplit les narines lorsqu'elle passa les portes vitrées fut bienvenue. Elle jeta un regard circulaire à l'endroit : il y avait tant d'enseignes qui ne lui disaient rien, et pas mal aussi qu'elle pensait manquer à l'appel ; cependant au vu de l'immensité de la zone commerciale, il n'y avait nul doute que Kristen trouverait ce qu'elle voulait.

La brunette aperçut enfin son amie sur un banc, et se dirigea vers elle, tout sourire, resserrant son sac contre son épaule pour ne bousculer personne au passage. Elle la salua chaleureusement, un sourire jusqu'aux oreilles ; elle avait hâte de passer l'après-midi "entre filles", comme lorsqu'elles étaient encore adolescentes.

— Je suis désolée, j'ai été débordée dernièrement ! Mais je vais bien. C'est plutôt moi qui devrais te poser la question : comment tu vas ? Ta grossesse se passe bien ?
Awful
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Virée shopping [PSYCHO & KYARE] Left_bar_bleue1636/1650Virée shopping [PSYCHO & KYARE] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Virée shopping [PSYCHO & KYARE] Empty
Lun 7 Déc - 18:27



Virée shopping


Kristen




Kristen était réellement heureuse de revoir son amie qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps. Et elle était tout aussi heureuse de voir qu'elle se portait tout aussi bien. La serrant dans ses bras, elle prit un instant pour l'inspecter, prête à soulever le moindre détail qui avait changé. Pourtant, Maxine était la même que la dernière fois qu'elles s'étaient vu, solaire. Elle avait la faculté de rendre les gens heureux autour d'elle, un don d'après la jeune femme.

• Pour le moment tout se passe bien, mais tu sais ça ne fait pas si longtemps! Je ne suis même pas encore dans le deuxième mois. Au début je ne te cache pas que ça a été difficile. Tu sais je n'ai jamais cessé de me sentir coupable de son décès. Et, après avoir donné ses affaires aux bonnes oeuvres, j'ai l'impression qu'un poids s'est libéré et que je peux enfin me consacrer à vivre pleinement les neufs mois à suivre, et les années à suivre. Enfin, j'espère que sa marraine, c'est-à-dire toi, sera là pour elle. Enfin, je ne sais pas encore s'il est un il ou un elle, mais je suis persuadé que c'est une fille. Quant à Alexis je te dis pas comme il est heureux. J'ai l'impression d'être plus stressée que lui parfois.

Alexis était un ange tombé du ciel. Il l'avait récupéré à la petite cuillère, entre le deuil de sa fille et de sa relation avec celui qui était le père. La perte de leur enfant avait été trop dure à supporter et ils s'étaient quittés. Et un an plus tard voilà qu'Alexis avait fait apparition dans sa vie, et pour le meilleur.

• Bon Max, on commence par les poussettes?

[285 mots]


crédit : PsychoShinigami

Kyare
Kyare
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 14392
Inscription : 27/10/2020

info
Trèfles:
Virée shopping [PSYCHO & KYARE] Left_bar_bleue119/150Virée shopping [PSYCHO & KYARE] Empty_bar_bleue  (119/150)
Virée shopping [PSYCHO & KYARE] Empty
Mar 8 Déc - 19:41


virée shopping


Maxine

ft. Kristen (Psy)


Maxine lui rendit son étreinte avec enthousiasme, avant d'imiter son amie pour l'étudier un court instant également ; mais au fond, elle n'était pas très différente du souvenir qu'elle en gardait. Et elle dégageait ce même charisme que la brunette lui connaissait ; des deux, c'était bien la plus mature. Son sourire ne quitta pas ses lèvres, et elle gloussa : peut-être effectivement qu'elle s'emportait un peu, mais elle ne souhaitait pas non plus à la blonde une grossesse difficile, ainsi tant mieux si tout se passait bien pour le moment.

— Je pense que donner ses affaires était la meilleure chose à faire, vraiment, tu sais. Ça te permettra de tourner complètement la page et ce sera aussi bien pour lui... ou elle, si j'en crois ton intuition !

Ils ne connaîtraient pas le sexe de l'enfant avant plusieurs mois encore, mais elle avait hâte de savoir à quoi ressemblerait l'enfant, quelle que soit la décision de Kristen quant à révéler le nom ou le sexe de l'enfant avant sa naissance, ou non.

— J'y compte bien : je serais la meilleure marraine qui soit !

Elle avait été là pour la première et tâcherait de l'être autant que possible pour celui-ci. Maxine regarda aux alentours ; avec aussi peu d'informations sur le futur bébé, commencer par les poussettes était une idée judicieuse. À vrai dire, il ne lui venait pas grand-chose à l'esprit qu'elle pouvait acheter si tôt, mais en y réfléchissant le strict minimum était largement trouvable à l'avance.

— Je te suis.
Awful
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Virée shopping [PSYCHO & KYARE] Left_bar_bleue125/150Virée shopping [PSYCHO & KYARE] Empty_bar_bleue  (125/150)
Virée shopping [PSYCHO & KYARE] Empty
Lun 28 Déc - 20:37
Psycho 3 Trèfle
Kyare 4 Trèfle

Bon, une virée shopping qui finit bien... c'est-à-dire sans achats hihi Razz
Contenu sponsorisé
Virée shopping [PSYCHO & KYARE] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Se faire plaisir [PSYCHO & KYARE]
» Kyare
» Psycho'-chan
» PsychoShinigami - TERRAIN DE CROSS [corbeille - 2016 / 2020]
» carnet de Kyare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP-
Sauter vers: