No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

PsychoShinigami - BAR & NIGHTCLUB [corbeille - 2020]

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
PsychoShinigami - BAR & NIGHTCLUB [corbeille - 2020] Left_bar_bleue1636/1650PsychoShinigami - BAR & NIGHTCLUB [corbeille - 2020] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
PsychoShinigami - BAR & NIGHTCLUB [corbeille - 2020] Empty
Lun 17 Fév - 19:35



Problématique


Tedrick




/!\ ON SAIT JAMAIS, PUBLIC AVERTIT /!\

Assis sur le trottoir, un petit costume noir échancré, un joint au bord des lèvres, Tedrick attendait. Éclairé par le lampadaire sur le bord de cette petite route, il commençait à perdre patience. La jeune femme à son côté lui poussa l'épaule en riant :

• On devrait sortir! Suis-moi!  

Intrigué un sourire s'étira sur le coin de la lèvre du jeune homme qui se releva et s'ébroua pour retirer la poussière. Il porta son briquet au bout des lèvres et alluma son joint avant de suivre d'un pas assez nonchalant la jeune femme. Ce soir il était craquant, sexy, sur son trente et un. Il savait bien pourquoi, après tout c'était sa vie. Depuis si longtemps qu'il ne saurait s'en passer. La jeune femme le guida jusque dans une boîte où des amies à elle étaient déjà présents. Chacun s'embrassa la joue, il les connaissait toutes, elles. Oh pour la plupart c'était des collègues, tout le monde se connaissait dans ce milieu. De la musique hardtek battait son plein en fond, les basses en faisaient presque trembler les murs. Tout était bruyant, en mouvement. Les gens  se bousculaient en tapant du pied, de l'alcool avait été renversé par terre, ce qui embêtait un peu Tedrick. Il n'aimait pas que sa semelle colle au sol lorsqu'il marchait. Ils s'installèrent à une table où la petite troupe s'était déjà regroupée. Il balaya la table du regard, une bouteille y trônait. Accoudé contre le canapé il bascula la tête en arrière avant de bailler.

• Vodka?  

Une des filles présentes hocha la tête et le fixa d'un air amusé.

• C'est quoi ton secret pour être mince? De dos je te prendrais pour une fille! Tu as un tout petit buste!
• Les corsais et l'anoxerie marchent plutôt bien si tu veux mon avis. Mais bon, je suis tellement fourré de tout ce que tu peux trouver que même si je mangeais tout ceux qui sont dans cette boîte je ne prendrais pas un gramme.  
• C'est bien pour  ça que je t'adore!

Il lui offrit un clin d'oeil et fit mine de lui envoyer un baiser avant de s'étouffer de rire. Avec eux au moins il se sentit vivant. Il s'excusa et se rendit aux toilettes, non sans bousculer un jeune homme qui se retourna sur lui. Cela le fit sourire intérieurement, il aimait bien être désiré, c'était un sentiment valorisant pour lui. Il s'appuya contre le robinet, replaça une mèche et sortit de sa poche un petit sachet qu'il versa sur son doigt et inspira. Il s'essuya le nez d'un revers de manche et s'étira avant de se pencher plus vers le miroir. Il écarta un de ses yeux, comme pour tenter d'y voir sa pupille de plus près. Il secoua la tête et hocha les épaules avant de marcher d'un pas allant jusqu'à la petit table où il avait décidé d'élire domicile, du moins pour la soirée.

• Tu as de quoi t'amuser?
• Toujours.

Une transaction discrète sous la table, à l'abri des regards curieux. Il aimait cette soirée, ou du moins comment elle commençait pour lui. Au fond du la boîte il avait cru remarquer un jeune homme qui lui plaisait. Il fronça les sourcils quand il le vit en compagnie d'un autre homme, sûrement un ami à lui. Si il voulait l'aborder ce n'était pas gagné. Il lança un regard à l'amie qui se trouvait à son coté et se releva. Il ajusta son costume, sa cravate puis se dirigea d'un pas lent vers le duo d'ami. Un bras accoudé contre le bar du lieu il allait commencer ses avances lorsque l'ami de sa cible protesta.

• Tu veux quoi le PD?
• Mon corps c'est de l'argent! Tu touches tu payes!  cracha-t'il lorsque son adversaire lui poussait l'épaule d'un geste brusque.

Les insultes fusèrent, les substances commençant à faire effets Tedrick se sentait des plus....invincibles? Il se jeta sur son adversaire, bien plus large que lui, et le renversa au sol. Au final la scène était assez confuses, tout le monde s'arrêtait pour regarder la brute et la maigre se taper dessus dans un flot d'insultes, parfois sorties de leurs imaginations débordantes. Tous les deux essoufflés la  bataille prit fin un instant. Les mains sur les genoux Tedrick reprenait son souffle lorsqu'il y vit une ouverture. Il était peut être très maigre,  mais il était grand, il attrapa les épaules de son adversaire et lui donna un coup de genoux dans l'entrejambe qui le fit tomber au sol. Il frotta ses mains, comme pour les dépoussiérer, avant de s'éloigner du champs de guerre. C'était trop tard pour lui, il s'était encore laissé tenter par le conflit et il avait perdue sa cible. Alors que, dépité, il rejoignait la table, il bouscula quelqu'un. Il allait à nouveau se mettre à crier lorsque ses yeux s'agrandirent. Il se retourna, s'immobilisa. Il se mit à cligner des yeux d'un air béa tandis que la personne en face de lui semblait confuse.  

• Isaac? Tu..Ici? Vu...Moi? Je...
• Tu...Veux qu'on en parles? Dehors?

Il hocha stupidement la tête, ses neurones plus vraiment décidées à coopérer avec lui. Il rejoignit l'extérieur avec lui et s'assit sur le bord de la route. Il alluma une cigarette et, les bras sur les genoux, soupira. "Tu m'as manqué", souffla Isaac. Tedrick se redressa, l'observa d'un oeil curieux, puis se mit à réfléchir. Il lui avait manqué aussi, c'était vrai, mais il ne savait pas si c'était une vrai bonne idée. Il se mit à réfléchir à toute vitesse, aussi vite qu'il le pouvait du moins. Ce n'était pas son fort de réfléchir en ce moment. Il retourna à l’intérieurs quelques minutes et rapporta deux bières. Il ouvrit la sienne à l'aide de son briquet et en prit une gorgée.

• Tedrick, es-ce que tu es sobre? Clean?  
• Tu te rappel d'une fois où je l'ai été?

Il se détourna en haussant les épaules et avalant une seconde gorgée. Il s'essuya d'un revers de manche et baissa les yeux. Il n'avait pas vraiment honte, il s'était mit là dedans tout seul, et il allait devoir s'en sortir. De toute façon il s'en sortait toujours. Oh oui une fois il avait eu une amande pour racolage mais c'était pas sa faute! Ce jeune homme l'avait clairement incité à le faire de par son comportement! Dans tout les cas Isaac n'était au courant de rien, il savait qu'il n'était pas quelqu'un de très "healthy life" mais il n'avait aucune idée de tout ce qui se tramait derrière. Et puis, sans ça, pas de chevaux, pas de haras. Bref, tant qu'il gérait ça, ça irait. Mais Isaac était là, assis à côté de lui.  

• Tu es avec quelqu'un en ce moment?  

Isaac secoua la tête en signe de négation, un sourire illumina le regard de Tedrick. Il avait une nouvelle chance. Il aimait bien avoir un peu de compagnie dans sa solitude, et puis c'était une bonne main d'oeuvre au haras, il connaissait tout le taff puisqu'il avait longtemps aidé.

• On vas chez moi?  

Les sourcils d'Isaac se froncèrent, mais il finit par laisser échapper un rire. Tedrick se releva, épousseta son pantalon et aidé son cadet à se relever avant de rentrer à l'intérieur de la boite de nuit. Il salua ses amis d'un clin d'oeil et d'une indication du regard en direction d'Isaac, puis s'éloigna. La soirée n'était pas forcément gâchée en fin de compte.

[1231 mots]


crédit : PsychoShinigami


_________________

Invité
Invité
PsychoShinigami - BAR & NIGHTCLUB [corbeille - 2020] Empty
Lun 17 Fév - 23:38
Franchement cette nouvelle section je l'aime déjà d'amour

+ 7 Trèfle

MAJ
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PsychoShinigami - RESTAURANT [corbeille - 2020]
» PsychoShinigami - DOMICILE [corbeille - 2020]
» PsychoShinigami - CARRIERE [corbeille - 2016 / 2020]
» PsychoShinigami - HIPPODROME [corbeille - 2017 / 2020]
» PsychoShinigami - PADDOCK [corbeille - 2016 / 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: