No photos are ours unless otherwise stated
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Et Shakespear tomba devant lui...

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Pistil
Pistil
Cavalier du Jurassique Millénaire
Messages : 2877
Inscription : 17/03/2020

info
Trèfles:
Et Shakespear tomba devant lui... Left_bar_bleue190/350Et Shakespear tomba devant lui... Empty_bar_bleue  (190/350)
Et Shakespear tomba devant lui... Empty
Ven 8 Jan - 22:03


Othello

Avec Rowan & Laoise

◊ ◊ ◊

Tes doigts gelaient le temps d’écrire ce foutu sms à Rowan. Mais qu’est-ce qu’elle faisait ? La connaissant, elle a dû aller chercher des carottes chez son voisin qui lui a tenu la jambe pendant des heures… Vous deviez enfin aller voir votre prochaine aventure et pour ne rien cacher… Tu étais d’une impatience folle ! Depuis que tu avais Sunset près de toi, tu n’avais qu’une hâte, voir la bouille d’Othello. Il n’était pas question de les mettre ensemble pour l’instant, vu le tempérament de la jeune welsh, mais tu avais trouvé un endroit qui pourrait lui convenir. Le mâle était en effet un peu… délicat. Trop sensible, très peureux et sûrement avec un petit passif derrière tout ça, il avait besoin de calme et surtout de sûreté à laquelle se raccrocher pour l’instant. Parce qu’Othello vient d’un peu loin. Aux origines Françaises, ce poney vient d’un bel élevage, mais à quelques heures de routes quand même… Faut dire que vu l’état des routes ici…

Tu relèves la tête en entendant les cris de la jeune femme qui t’appelle au loin, sur son vélo. Elle manque de se casser la figure tellement elle arrive vite. Et comme tu viens de le mentionner, les routes ici…

(c) oxymort

Zonz'
Zonz'
Spécialisation élevage - niv. I
Messages : 6431
Inscription : 27/02/2020

info
Trèfles:
Et Shakespear tomba devant lui... Left_bar_bleue238/500Et Shakespear tomba devant lui... Empty_bar_bleue  (238/500)
Et Shakespear tomba devant lui... Empty
Sam 9 Jan - 17:47
Et Shakespeare tomba devant lui...
Rowan vida précipitamment le pot d'eau usagée dans l'évier et se lava les mains. Elle n'avait pas vu l'heure filer et elle devait encore passer chez Monsieur Lynch pour récupérer son sac de carottes. En quelques minutes, elle fut chez son voisin. A peine eut-il ouvert que Leprechaun son Labrador sautait sur la jeune femme. En temps ordinaires, Rowan aura profité de l'occasion pour dévorer le chien doré de caresses mais elle était déjà trop en retard. Aussi elle dut refuser l'invitation à venir boire un café au chaud. L'œil malicieux du vieil homme lui suffit pour comprendre son envie de la rabrouer. Oui, bon elle le savait, elle était incorrigible. Et puis, elle se doutait que Laoise allait déjà bien le lui rappeler. En plus, ce n'était pas comme si elle n'était pas pressée. Au contraire, cela faisait des semaines qu'elle attendait l'arrivée d'Othello.

Filant sur son vélo, sa voiture était en réparation, les affres de l'âge comme on dit, la jeune femme avala la distance. Peut être un peu trop imprudemment d'ailleurs car quand elle vit son amie de toujours, elle s'était mise à la saluer à grand renfort de cris et un salut excité qui avait manqué la faire voler or de la route. Se reprenant de justesse, Rowan ne déccéléra pas pour autant. Elle s'arrêta face à son amie, les joues en feu et le souffle court.

"Dé...so...lée..." fut tout ce qu'elle arriva à formuler.

Laoise leva les yeux au ciel et lui fit remarquer qu'elle avait encore de la peinture sur le visage. Rowan écarquilla les yeux et s'essuya prestement. Elle aidait Madame O'Connelly a refaire la peinture de son salon. Enfin bref, au moins, Rowan était arrivée avant le camion. Les filles eurent tut juste le temps de finir les préparatifs pour accueillir Othello que le van faisait son entrée. Rowan ne tenait plus en place. Enfin, leur protégé allait faire son entrée officielle dans leur vie !
Codage par Libella sur Graphiorum
Pistil
Pistil
Cavalier du Jurassique Millénaire
Messages : 2877
Inscription : 17/03/2020

info
Trèfles:
Et Shakespear tomba devant lui... Left_bar_bleue190/350Et Shakespear tomba devant lui... Empty_bar_bleue  (190/350)
Et Shakespear tomba devant lui... Empty
Mer 13 Jan - 1:12


Othello

Avec Rowan & Laoise

◊ ◊ ◊

Les premières minutes étaient piquantes comme deux gamines qui se retrouvent et se font des farces. Le genre de plans que l'on met dans son film pour montrer de la complicité et une super bonne entente. Mais, il y a bien eu un moment où les femmes n'avaient plus rien à faire à part attendre. Assises là, sur ce qu'elles pouvaient pour ne pas miner entièrement leur pantalon de travail, elles se calmaient peu à peu.

"- T'imagine ? Combien de fois on en a parlé ?"

C'était un moment touchant, qui fini par prendre fin, est-ce qu'il avait duré deux minutes ou quelques heures ? Elles ne savaient plus trop, mais Othello le beau était entrain d'arriver sur le petit chemin. Elles pouvaient voir le van de loin, c'était un ami qui était allé le chercher. Une fois descendu du camion, claquant sa langue et tout sourire, il salua les jeunes femmes.

"- Votre bestiau, c'est pas le demi d'un flippé. Tu m'étonnes qu'il soit tombé entre vos mains ! Je vous laisse le descendre, j'ai le temps d'aller me faire un café à mon avis !"

Sur un clin d'oeil il parti. Je soupirais un peu, c'est vrai que notre joli minois n'était pas facile et vraiment angoissé. On le savait, on l'a prit en connaissance de cause. Mais maintenant, il allait falloir le faire sortir de là sans qu'il n'éclate en l'air. Rentrer était simple, dans un van, mais en sortir...

" - Bon, je propose qu'on aille faire connaissance avec toute la lenteur possible. Et qu'on le détache au moindre problème. Par contre... Tu dirais porte ouverte ou porte fermée derrière lui ?"

Laoise hésitait, c'était quitte ou double. Une porte fermée pouvait soit l'angoisser encore plus ou au contraire le tenir pour éviter qu'il ne pète en l'air. Mais lui ouvrir, il y avait un risque qu'il se blesse, même peu probable.

(c) oxymort

Zonz'
Zonz'
Spécialisation élevage - niv. I
Messages : 6431
Inscription : 27/02/2020

info
Trèfles:
Et Shakespear tomba devant lui... Left_bar_bleue238/500Et Shakespear tomba devant lui... Empty_bar_bleue  (238/500)
Et Shakespear tomba devant lui... Empty
Jeu 21 Jan - 11:39
Et Shakespeare tomba devant lui...
Le temps semblait suspendu tandis qu'elles s'affairaient en discutant joyeusement. Même lorsqu'elles eurent fini toutes leurs tâches et qu'elles furent assises, la bulle autour d'elle ne creva pas


"Depuis quasiment toujours... Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre !"

Tout était parti d'un rêve de gosse imaginé dans une cour de récré. Et les voilà maintenant attendant impatiemment le nouvel arrivant dans le bal de leur vie. Rowan avait du mal à le réaliser. Tout lui semblait encore très irréel, comme si elle rêvait encore. Pourtant quand le crissement des pneus sur les cailloux se fit entendre, elle se rendit compte que c'était bien là la réalité. Sautant prestement sur ses pieds, elle manqua s'entraver sur un balai qui trainait encore. Laoise ne put s'empêcher de lui faire remarquer que c'était son balais ce qui arracha quelques grognements à la rousse.

James sortit du camion, tout sourire comme à son habitude. Pourtant ce qu'il annonça aux filles doucha un peu leur enthousiasme. Bon elles savaient dans quoi elles s'engageaient mais tout de même. Rowan se tourna vers son amie pour lui répondre.

" Porte ouverte. Suffit qu'on ferme l'entrée du chemin, le reste est clôturé. Il ne pourra pas fuir trop loin et de toutes façons la claustrophobie ne va pas l'aider à se calmer."

Laoise acquiesça. Rowan laissa son amie rejoindre Othello. Elle l'entendit lui parler. Puis quand elle lui en donna le signal, Rowan ouvrit la porte arrière le plus doucement possible. Évidemment l'alezan eut un sursaut de terreur en voyant cette lumière. Laoise lui hurla de tout défaire ce que Rowan s'empressa de faire. Aussitôt le poney bondit hors du monstre de fer. Évidemment dans la précipitation, il trébucha mais la peur le fit se relever vite. Terrorisé, il appelait à l'aide, tout perdu dans ce nouvel endroit. Les deux filles soupirèrent.

Heureusement pour elles, le troupeau avait rappliqué pour voir le nouvel arrivant, Noblesse en tête. La douce Frisonne tendit le cou pour sentir Othello, qui trop heureux de trouver un congénère amical s'empressa de la saluer. Cela lui permit de se calmer un peu. Mais l'affaire n'était pas gagnée. Les filles devaient désormais réussir à l'attraper.

Objectif : Lors d'une sortie au pré votre cheval s'entiche d'un autre équidé. Qui est donc l'élu(e) de son cœur? ( 5  Trèfle )

Codage par Libella sur Graphiorum
Pistil
Pistil
Cavalier du Jurassique Millénaire
Messages : 2877
Inscription : 17/03/2020

info
Trèfles:
Et Shakespear tomba devant lui... Left_bar_bleue190/350Et Shakespear tomba devant lui... Empty_bar_bleue  (190/350)
Et Shakespear tomba devant lui... Empty
Mer 27 Jan - 17:20


Othello

Avec Rowan & Laoise

◊ ◊ ◊

Quelle horreur. Voilà un poney qui allait donner du fil à retordre aux jeunes femmes. Heureusement pas blessé, l'alezan courrait vers le troupeau au grand trot, la tête en l'air et le blanc dans les yeux. Dès qu'il eut un contact avec Noblesse, il s'apaisa et ne bougea plus. Bon, au moins, elles avaient fait le bon choix de partenaire de pré. Maintenant, il ne restait plus qu'à faire une première approche avec lui. Laoise avait les bras croisés, elle hésitait beaucoup. Ça faisait déjà beaucoup de changements pour ce petit poney trouillard, il vaudrait mieux revenir demain. Surtout qu'avec ce qu'il vient de se passer, les filles sont dans l'appréhension de ce qui pourrait arriver. Pas le meilleur moment pour débuter une rencontre.

"- Et si on donnait le foin et qu'on revenait demain Rowan ? Je pense qu'il va déjà falloir qu'il s'habitue à son nouveau chez lui."

Elle regardait en toute sincérité les yeux de son amie, des mèches de cheveux volaient un peu au gré du vent. Après tout, il fallait encore aller remercier le conducteur et régler quelques petits détails de type papiers.

Objectif : Lors d'une sortie au pré votre cheval s'entiche d'un autre équidé. Qui est donc l'élu(e) de son cœur? ( 5 Trèfles )

(c) oxymort

Zonz'
Zonz'
Spécialisation élevage - niv. I
Messages : 6431
Inscription : 27/02/2020

info
Trèfles:
Et Shakespear tomba devant lui... Left_bar_bleue238/500Et Shakespear tomba devant lui... Empty_bar_bleue  (238/500)
Et Shakespear tomba devant lui... Empty
Dim 31 Jan - 13:59
Et Shakespeare tomba devant lui...
Rowan suivit des yeux le petit alezan qui cherchait désespérément des repères. Elles avaient bien fait de le débarquer directement dans le pré. Sans surprise, c'était Noblesse qui l'avait pris sous son aile. Rowan arrêta sa contemplation en entendant Laoise lui parler. Son amie avait raison, cela faisait déjà beaucoup pour le poney. Les deux filles quittèrent donc les lieux le temps de régler les détails administratifs avec leur ami et chauffeur d'Othello. Ce fut aussi l'occasion de partager une boisson chaude. Puis il s'en alla avec son van, laissant les deux amies s'occuper du troupeau. Une fois le foin distribué dans les deux râteliers du pré et l'abri nettoyé, elles s'installèrent à la barrière pour observer l'introduction du nouveau. En temps normal, elles auraient pris le temps de lui faire faire une période de transition mais le cas d'Othello était si particulier qu'elles avaient dû changer leur façon de faire. Rowan eut un sourire en le voyant s'approcher de Majesté.

"Nous y voilà. J'ai peine à y croire."



Objectif : Lors d'une sortie au pré votre cheval s'entiche d'un autre équidé. Qui est donc l'élu(e) de son cœur? ( 5  Trèfle )

Codage par Libella sur Graphiorum
Pistil
Pistil
Cavalier du Jurassique Millénaire
Messages : 2877
Inscription : 17/03/2020

info
Trèfles:
Et Shakespear tomba devant lui... Left_bar_bleue190/350Et Shakespear tomba devant lui... Empty_bar_bleue  (190/350)
Et Shakespear tomba devant lui... Empty
Jeu 18 Fév - 11:27


Othello

Avec Rowan & Laoise

◊ ◊ ◊

Laoise hocha la tête, elle se sentait encore plus sentimentale maintenant. Ce n'était pas son fort d'habitude, elle a du mal à gérer tout ça. Mais avec Rowan, ça semble déjà plus naturel, plus facile, moins négatif. Elle se laissait souvent aller en sa présence. Ses yeux se perdaient entre les chevaux et elle, elle réfléchissait profondément sans pour autant avoir un réel fil rouge dans ses pensées.

"- Honnêtement, moi aussi. Mais je pense que le plus dur reste à venir dans un sens. Pourtant, impossible de m'en faire, je me réjouis de cette aventure avec toi tu sais..."

Il y avait tellement qu'elle voudrait lui dire, pourtant elle ne savait même pas par où commencer. Parce que pour commencer, elle aimerait lui parler, sans savoir quoi dire, quel sujet aborder. Comme lorsque vous avez envie de gratter votre bic sur la page mais sans idées pour justifier votre envie. Vous voilà réduis à loger des mots au hasard. Mais là, ce n'était pas possible, alors les mots ne s'articulent pas, le son ne sort pas, parce qu'il n'y a rien à dire. Laoise regarde l'alezan au loin et de ses deux derniers doigts de la main gauche, bras détendu contre son corps, elle saisi les mêmes doigts de son amie, main droite, sans contact visuel. Il n'y avait parfois rien à dire.

Objectif : Lors d'une sortie au pré votre cheval s'entiche d'un autre équidé. Qui est donc l'élu(e) de son cœur? ( 5 Trèfles )

(c) oxymort

Zonz'
Zonz'
Spécialisation élevage - niv. I
Messages : 6431
Inscription : 27/02/2020

info
Trèfles:
Et Shakespear tomba devant lui... Left_bar_bleue238/500Et Shakespear tomba devant lui... Empty_bar_bleue  (238/500)
Et Shakespear tomba devant lui... Empty
Jeu 18 Fév - 19:03
Et Shakespeare tomba devant lui...
Rowan reporta son attention vers son amie. La voix de Laoise tremblait d’une émotion à peine contenue. Il fallait dire que le moment s’y prêtait. Ce petit alezan représentait l’aboutissement de leur rêve le plus fou. Plus qu’une bague, il représentait surtout un engagement, la preuve vivante de leur amitié. D’une certaine manière cela pouvait paraître étouffant, effrayant. Pourtant Rowan se sentait brûler d’une flamme nouvelle. Il lui était difficile de contenir son excitation, comme une enfant elle aurait voulu courir dans tous les sens et hurler sa joie. Oui le plus dur restait à venir mais c’était aussi le plus beau.

Un sourire étira les lèvres de la jeune femme en sentant les doigts de son amie contre les siens. Si Laoise était délicate, la poigne de Rowan se fit plus ferme comme pour lui montrer que peu importe l’avenir, elle serait là.

« Je n’aurais pas voulu d’autre partenaire que toi pour cette aventure là. » répondit-elle avec un clin d’œil, une fois qu’elle eut accroché le regard de Laoise.

Face aux filles, Othello se frottait vigoureusement contre Noblesse, comme un poulain qui était rassuré par sa mère. La grande jument noire l’avait tout de suite adopté, elle qui n’avait pourtant jamais eu de poulains. Comme quoi, certaines relations naissaient vraiment d’un coup de foudre.

Les deux filles restèrent encore un peu à observer les chevaux avant que le froid ne se fasse trop fort, les obligeant à rentrer. Mais il était sûr qu'elles seraient de retour en même temps que la lumière du soleil le lendemain.



Objectif : Lors d'une sortie au pré votre cheval s'entiche d'un autre équidé. Qui est donc l'élu(e) de son cœur? ( 5  Trèfle )

Codage par Libella sur Graphiorum
etoly
etoly
Spécialisation élevage - niv. 0
Messages : 8184
Inscription : 23/10/2014
Age : 31

info
Trèfles:
Et Shakespear tomba devant lui... Left_bar_bleue311/600Et Shakespear tomba devant lui... Empty_bar_bleue  (311/600)
Et Shakespear tomba devant lui... Empty
Dim 28 Fév - 22:21
Objectif validé

+ 8 Trèfle chacune
Contenu sponsorisé
Et Shakespear tomba devant lui... Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pandora Hills - Chemins de balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP-
Sauter vers: