No photos are ours unless otherwise stated

Partagez

Quand je fais mon embêtante.

∞ Haras de Pado. :: Général :: modération :: FAQ :: Suggestions et questions classées
Invité
Invité
Quand je fais mon embêtante. Empty
Jeu 26 Fév - 19:34
Coucou!

Bon, comme l'indique le titre je vais faire mon embêtante aujourd'hui, à propos de l'âge de mes dadous.

Quand j'ai acheté Moonlight (lient signa), elle avait 6 ans.
Puis, elle a fait une saillie.
Ensuite, elle a atteint les 10 pts concours,
et enfin les 20 pts concours.
Donc, normalement elle devrait avoir 9 ans. Cependant, elle n'a que 7 ans.

Quand j'ai acheté Malteser, il avait 12 ans. Il a fait une saillie et... il a encore 12 ans.

Ah oui, et au passage, Michigan doit être vieilli et il y a un bug dans ses points de débourrage. (J'ai gagné 1 pt avec lui en confiance en l'homme, puis j'ai gagné 10 pts avec l'écurie événementielle, 5 en confiance en l'homme et 5 pts en pansage et licol. Ça lui fait 6/5 en confiance en l'homme)

Voilà, j'ai fini de râler. Vous avez le droit de me jeter des tomates si vous voulez. Mr.Red
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2844
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Quand je fais mon embêtante. Left_bar_bleue125/150Quand je fais mon embêtante. Empty_bar_bleue  (125/150)
Quand je fais mon embêtante. Empty
Ven 27 Fév - 22:09
*est partie chercher le bac remplie de tomates pas fraîches*

Alors alors... et bien... c'est vrai tout ça Razz
N'ayant pas le temps ce soir malheureusement, je te fais ça début de semaine à moins qu'une autre admin aie le temps et se dévoue... Bon, bref, j'espère que tu n'es quand même pas trop pressée haha Razz Mais on va tout remettre en ordre ^^

_________________
Invité
Invité
Quand je fais mon embêtante. Empty
Sam 28 Fév - 18:26
Non je suis pas pressée haha ^^ Et merci d'avance =)
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2844
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Quand je fais mon embêtante. Left_bar_bleue125/150Quand je fais mon embêtante. Empty_bar_bleue  (125/150)
Quand je fais mon embêtante. Empty
Lun 9 Mar - 10:59
Voilà qui est fait Smile Logiquement pour le vieillissement de Michigan il y avait également un sujet pour en faire la demande (dans cette partie modération Razz "vieillissements des poulains" ) Et pour le point en plus qu'il a gagné ben... il aura la prochaine étape de débourrage qui sera déjà à 1/5 alors Smile


_________________
Invité
Invité
Quand je fais mon embêtante. Empty
Lun 9 Mar - 17:10
J'ai déjà fait la demande dans le sujet "vieillissement des poulains". Mais bref, merci maiou Very Happy
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2844
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Quand je fais mon embêtante. Left_bar_bleue125/150Quand je fais mon embêtante. Empty_bar_bleue  (125/150)
Quand je fais mon embêtante. Empty
Lun 9 Mar - 19:13
Haaa mince... Je suis encore plus désolée alors Razz N'hésites pas à mp une admine dans le cas où ça ne répond toujours pas alors... Mais bon, tu as très bien de faire un petit topic avec un rappel pour tes trois chevaux Razz Excuses-moi encore Razz

_________________
Invité
Invité
Quand je fais mon embêtante. Empty
Lun 9 Mar - 19:15
C'est pas grave, je suis pas pressée ^^
Contenu sponsorisé
Quand je fais mon embêtante. Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un coup de main ne fais jamais de mal à personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: modération :: FAQ :: Suggestions et questions classées-
Sauter vers: