No photos are ours unless otherwise stated
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
~ Notes de YenSide Empty
Sam 23 Oct - 18:03

YenSide

Sommaire de mes personnages, leurs chevaux, résumés, etc.

Âge: 17 ans. Je m'appelle Candice IRL et j'adore, évidemment, les animaux, l'équitation, les jeux vidéos, le RP, breeef pleins de choses.



Fer 1
Passage au fer 2:
• Faire un bloc-note (facultatif)
• Écrire un résumé avec un cheval autre que sa DP +2 Trèfle
• Gagner 15 points de compétence avec sa DP +5  Trèfle



Personnages : Olympe (Antarès en DP)
Invité
Invité
~ Notes de YenSide Empty
Sam 23 Oct - 18:47


OLYMPE CAULFIELD


Cette jeune femme de 21 ans est arrivé au Haras de Pado afin de renouer avec sa première passion, et la plus forte: les chevaux. Après de longues années à s'être éloignée de la nature, des animaux, elle s'est enfin rendue compte qu'elle passait à côté de quelque chose. En effet, la vie et ses aléas l'ont menée bien loin de ses réelles envies, mais désormais, elle revient aux sources. Olympe a quitté la ville, ses clichés pour se retrouver elle-même, qui elle est vraiment. Dès son plus jeune âge, elle se sentait liée à cette nature qui l'entourait, aux animaux qui la comprenait bien mieux que d'autres humains. Elle essayait de les comprendre à son tour, les respectait. Tout cela, elle l'a malgré elle enfouit des années pour rendre fiers ses proches avec un travail qui ne lui convenait pas. Elle s'est enfermée dans un bureau, en tant que secrétaire parfaite mais cette étiquette n'allait plus. Elle était faite pour être libre.

Nombre de chevaux: 0 (1 en demi-pension)
Liste de ses chevaux:
Antarès de Pado, jument tinker de 15 ans, en DP
Résumés:
Premier résumé au box avec Antarès.

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Notes d'Alpha
» Notes de Touns
» Notes de Irin
» notes de Spaceship —
» notes de cosmic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens sujets des membres-
Sauter vers: