No photos are ours unless otherwise stated

Partagez

Box de Plot Twist

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens boxs
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Box de Plot Twist Left_bar_bleue1636/1650Box de Plot Twist Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Box de Plot Twist Empty
Jeu 5 Aoû - 0:05



Pré-débourrage


Plot Twist



centre équestre indéterminé - écurie


05.08.21

Seul dans son box, Plot Twist s'ennuyait. Il tentait bien en vain de regarder ce qui pouvait bien se passer d'intéressant dans l'allée, seulement il était bien trop petit pour voir par-dessus le battant. Lassé, il retournait au fond de son box, se tenant debout. Séparé de sa mère depuis peu, il avait été ramené au matin dans cette drôle de boîte rectangulaire. Les humains nommaient ça un box, pour lui il s'agissait avant tout d'un abri sans sortie à disposition. Malgré tout, le poulain n'était pas vraiment du genre à se plaindre de sa condition. Alors, quand une humaine ouvrit enfin la porte, il s'empressa d'aller lui rendre visite, reniflant ses poches et cherchant à obtenir quelques caresses. Ah! S'il savait ce qu'en pensaient vraiment les hommes. Il n'était pas un poulain désiré, personne ne l'avait attendu, ne l'avait voulu. Un étalon qui s'échappe de son pré et une jument coopérative lui a donné la vie. Personne n'avait remarqué la grossesse de la jument non plus. Une totale surprise, et pour les humains, une dépense supplémentaire imprévue. Et puisqu'il était là, il faudrait bien le rentabiliser. Seulement il avait deux mois de moins que tous les autres poulains. Il était donc le petit dernier, mais aussi le petit oublié. Seuls les enfants tombaient sous son charme pour sa jolie robe pie, mais les autres....

L'humaine semblait tout de même gentille. Elle aussi, le trouvait mignon, mais c'était là tout. Elle était là pour l'éduquer après tout. Plot Twist fut tout de même surpris lorsqu'elle tendait sa main pour le toucher. Il avait l'habitude des caresses, mais cette situation était assez inattendue, et par réflexe, il s'écarta. Bien concentré sur l'humaine, il regardait sa main s'approchait de nouveau en nouvelle tentative. Cette fois-ci il ne chercha pas à s'éloigner. Ses yeux se plissaient tandis qu'on lui caressait la tête. Il adorait les papouilles, et aurait aimé en obtenir plus régulièrement, mais personne ne s'arrêtait jamais pour le grattouille, ou à l'occasion pour l'habituer à être touché. De bonne composition tout de même, le poulain laissait l'inconnue lui toucher la tête, l'encolure puis les épaules. Il se tordait de plaisir quand elle grattait son garrot et remontait le long de la colonne jusqu'à la croupe. Tout le corps y passait, et pour tout dire, le petit pie ne semblait pas bien dérangé par la situation. Il avait de l'attention, des caresses et des grattouilles, il était donc le plus heureux des poulains. Et puis soudain, l'humaine descendit sa main le long de son antérieur. Un peu surpris par ce contact inhabituel, il tournait sa tête vers son membre, observant l'humaine descendre et effectuer une pression. A vrai dire, Plot Twist ne savait pas trop ce qu'on attendait de lui, restant alors parfaitement immobile. Il fallut le bousculer à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'il lève son pied en étant déséquilibré. Aussitôt, il recevait une appétissante friandise, que demander de mieux! L'humaine recommençait néanmoins à plusieurs reprises, avec les antérieurs comme les postérieurs. Pas bête, Plot Twist comprenait après plusieurs minutes ce qu'on attendait de lui, récompenser d'une nouvelle friandise. Finalement, ce n'était pas si terrible?

Assez subitement, l'humaine se détournait de lui, faisant entrer une drôle de boîte à l'intérieur du box. Curieux, Plot Twist s'approchait aussitôt, reniflant les contours de la boîte. Un mélange d'odeurs s'en échappait, celle d'autres chevaux mais d'humains aussi. Que c'était intéressant! Il aurait gardé le nez dessus encore longtemps si l'humaine ne l'avait pas poussé pour pouvoir l'ouvrir et en tirer une étrille en caoutchouc. Tout curieux qu'il était, Plot Twist s'approcha pour venir sentir la brosse de plus près. Il chercha à la mastiquer, seulement ça n'avait pas très bon goût et l'humaine ne manqua pas de le repousser de nouveau. Considérant qu'il l'avait suffisamment vu et sentit, elle commençait à la passer doucement sur son corps. Elle dessinait de grands cercles sur son poil court, et le pansage était si rude que le poulain en était un peu bousculé. Il ne se plaignait pas pour autant et se laissait faire. Une friandise pour l'encourager le remit d'aplomb et il supporta sagement qu'on termine de nettoyer les deux côtés. Ce n'était pas si désagréable au fond, mais elle allait si fort contre lui! Avec la brosse dure de nouveau il semblait ballotté comme une poupée de chiffon. Et lorsque l'humaine appuya un peu plus, il fut poussé de quelques centimètres. Comprenant enfin qu'il fallait être plus douce, elle diminuait l'intensité, rendant le pansage ô combien plus agréable aux yeux du poulain! Elle finissait finalement avec la brosse douce. Celle-ci plaisait particulièrement au poulain qui se serait endormi si un entier n'avait pas poussé un hennissement strident dans l'écurie. Bien réveillé maintenant, il tournait ses petits yeux doux sur l'humaine qui commençait à brosser le ventre. Frissonnant un peu, il la laissait tout de même agir avant qu'elle ne s'engage sur les membres. Finalement, une fois entièrement pansé, l'humaine attrapait un cure-pied pour nettoyer un peu ses membres. Comme tout à l'heure, elle glissait sa main jusqu'en bas du membre et effectuait une pression vers elle. De bonne volonté, Plot Twist se laissait faire, la fixant en l'attente d'une friandise, mais à la place, voilà qu'elle grattait l'intérieur de son sabot. Essayant de ne pas trop faire poireauter le petit pie, elle essayait d'être rapide et efficace sur les postérieurs et l'autre antérieur. Ce n'est que là qu'il se vit octroyer la friandise qu'il attendait tant.

À nouveau l'humaine s'en allait pour ranger toutes les brosses et le cure-pied. Elle n'était pas très bavarde cette humaine, pas comme les enfants. Elle nommait les objets, c'est comme ça qu'il apprenait leurs noms, mais elle semblait mal à l'aise. Essayant de comprendre, il fourrait son nez sur sa cuisse, attendant une caresse qu'elle ne lui donna jamais. À la place, elle attrapait un objet en tissu, un licol, qu'elle lui présentait sans plus en dire. Approchant avec curiosité, Plot Twist se mettait à le sentir, le toucher du bout du nez. Il avait déjà vu ce drôle d'objet sur sa mère et d'autres chevaux, seulement, c'était la première fois qu'on le lui mettait si près du nez. Finalement, elle l'approchait de lui, tout près. S'il ne chercha pas à fuir, il ne quittait pas le licol du regard. Bientôt, elle le posait même contre lui, et le contact le fit frissonner. Elle le gardait immobile quelques secondes avant de, petit à petit, se mettre à le caresser avec sur tout le corps, le dos, le poitrail, la croupe ou encore l'encolure. Il ne fallut pas bien longtemps au poulain pour comprendre que ce n'était pas un objet bien méchant. Après tout, c'était inerte! Ne le voyant pas réagir plus que ça, l'humaine commençait donc doucement mais sûrement à placer le licol autour de la tête du croisé, le retirer et le remettre. Un peu réticent au début, reculant la tête, Plot Twist ne tardait pas à comprendre que ce n'était pas si terrible que ça, et après plusieurs tentatives, l'objet était accroché autour de sa tête, réglé à sa taille pour éviter d'éventuelles blessures liées à un licol trop lâche ou trop serré. Au bout de celui-ci pendait une longe que l'humaine prenait, désirant lui apprendre à marcher en main. Mais ce fut toute une histoire! Plot Twist mit un temps fou à comprendre qu'il fallait suivre la longe. L'appât de friandise était une grande aide pour obtenir un pas, puis deux. Petit à petit, il réussissait à réaliser un tour complet de box. Dans ce lieu clos, l'humaine lui apprenait à suivre le licol mais également à tourner ou s'arrêter, des principes tout de même assez importants. Et une fois correctement acquis au box, elle décidait de l'emmener marcher dehors.

Vraiment enthousiaste à l'idée d'être dehors, Plot Twist se montrait très sage mais également très curieux. Tout attirait son attention, le moindre objet posé à portée de nez, la moindre fleur. Quelquefois, il s'oubliait pour sentir un effluve, et l'humaine le rappelait alors à la raison, lui rappelait qu'il devait rester à côté d'elle. Alors Plot Twist reprenait son petit bonhomme de chemin. Ensemble ils réalisaient un parfait tour des installations, et il fallait dire que le petit pie faisait de son mieux pour faire plaisir à l'humaine qui avait pourtant si peu de considération pour lui. Quelquefois elle s'arrêtait ou changer de sens pour tester sa réactivité, et le poulain faisait toujours de son mieux. Alors, après une quinzaine de minutes à se promener, elle décidait d'arrêter là. Son éducation de base se terminait ici et elle avait eu l'ordre de le ramener dans son paddock une fois pré-débourré. Alors, conformément à ce qu'on attendait d'elle, elle l'emmenait en direction du paddock qu'il partageait avec ses aînés de deux mois. Lui laissant le licol pour qu'il continue de s'habituer à sa présence, elle le lâchait alors là, sans le moindre au revoir. Et pourtant, il espérait qu'elle reviendrait s'occuper de lui.

[1495 mots]


crédit : PsychoShinigami


_________________

Kyare
Kyare
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 14392
Inscription : 27/10/2020

info
Trèfles:
Box de Plot Twist Left_bar_bleue119/150Box de Plot Twist Empty_bar_bleue  (119/150)
Box de Plot Twist Empty
Dim 8 Aoû - 23:40
J'ai adoré ce résumé et ce point de vue, vraiment, hâte de suivre ce petit bout cuteness

+ 10 en pré-débourrage
+ 15 Trèfle

_________________

origin of symmetry

ANAPHORE

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Box de Plot Twist Left_bar_bleue1636/1650Box de Plot Twist Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Box de Plot Twist Empty
Mer 18 Aoû - 12:11



Port du harnachement


Plot Twist



centre équestre indéterminé - écurie


18.08.21

Les oreilles de Plot Twist se dressaient vers l'avant alors qu'un homme d'âge mûr s'introduisait dans son paddock, marchant droit dans sa direction. Sociable, le petit entier s'approchait d'un pas allant, se demandant bien pourquoi on venait à sa rencontre. La veille, le cocktail de pré avait fêté son troisième été et il avait été décidé que son débourrage devait être fait rapidement. Les hommes étaient bien pressés, mais il fallait bien rentabiliser cette bouche à nourrir supplémentaire. Seulement son avenir n'était pas tout à fait tracé. Il resterait peut-être comme poney de club, ou bien il serait vendu à une bouchée de pain au premier venu, mais ça le petit entier n'en savait rien du tout. Tout ce qu'il voyait, c'était la visite d'un humain qui lui était personnellement destiné, de quoi faire battre son cœur dans sa poitrine. Doux comme un agneau, il sondait les poches de l'homme, réclamant des caresses à la volée. Seulement il n'obtient rien du tout de lui. Le cavalier se contentait de passer un licol usé autour de sa tête pour l'emmener vers d'autre horizons. Plot Twist était malgré tout très curieux et pardonnait vite le manque de chaleur. Depuis son sevrage, il avait passé tout ce temps là dans le même pré, à peine manipulé pour ne pas le rendre sauvage au moment venu. Il était resté avec ses copains du même âge, jusqu'à ce que ceux-ci partent au débourrage. Cadet de tous, né deux mois en retard sur ses comparses, il était désormais seul la plupart du temps, ne les retrouvant que le soir venu lorsque le temps le permettait. Chatouillant l'épaule de son meneur du bout des lèvres, il reculait brusquement lorsque ce dernier lui mettait un coup de longe sur le nez pour lui faire cesser. Tout penaud, c'est sans broncher que le petit cocktail de prés s'immobilisait à la barre de pansage où on l'attachait à côté d'un grand cheval alezan qui ne lui accordait pas même un regard.

Sage comme une image, le poney se laissait panser, bien que cela fut des plus expéditifs. Soufflant, l'adulte n'avait pas vraiment l'air content d'être là, comme contraint et forcé. Il y avait beaucoup de jeunes au débourrage, des chevaux prometteurs pour le club et la compétition au niveau amateur, seulement on lui avait confié le petit bâtard dont personne n'avait voulu. Ce n'était pas glorieux, il n'avait pas envie de s'occuper de lui. Mais ça, Plot Twist n'en savait rien, et continuait de tenter timidement de l'amadouer. Cherchant à mâchouiller les brosses, à voler une caresse sur le nez, il n'obtenait rien que des grognements et des remises en place. Tête basse, le pie commençait à désespérer. Cet humain n'était décidément pas des plus agréables, pourtant il avait envie d'essayer, encore et encore. Lorsque l'homme lui demandait ses pieds, il les donnait gentiment sans broncher, faisant attention à ne pas mettre tout son poids du corps sur lui. Alors même qu'il manquait de racler la fourchette, Plot Twist ne disait rien, rien du tout. Et puis finalement il rangea le cure-pied pour démêler sa crinière et sa queue qui n'avait pas vu le coiffeur depuis des lustres. Râlant de plus belle, il lui arrachait la moitié de la crinière, tirant comme une brute sur ses crins. S'il n'appréciait clairement pas ce moment, le petit étalon se contentait d'attendre que ce mauvais moment ne passe, sans jamais montrer son désagrément. Et puis finalement le pansage s'acheva sans même un mot ou une caresse, au grand dam du concerné. Disparu, l'homme d'âge mûr n'était plus là, et ce n'est qu'une quinzaine de minutes plus tard qu'il refaisait apparition, les bras chargés d'un tas de choses inconnues du poulain.

Posant le tout sur la barre d'attache sans délicatesse, il attrapait un vieux tapis qu'il commençait à présenter au jeune aussitôt. Tout de même curieux, Plot Twist tendait un nez intéressé pour commencer à gentiment le sentir, en faire le tour et finalement le toucher. Pas forcément très serein, il fallait un peu de temps au petit cheval pour être un peu plus à l'aise avec l'objet, ce qui embêtait grandement l'homme qui devait s'occuper des bases de son débourrage. Alors, dès qu'il sentit l'occasion, il commença à toucher le pie avec le tapis, le caressant un peu partout. Réprimant un frisson, Plot Twist mit un peu de temps à se détendre. Après tout, c'était la première fois qu'il rentrait au contact de cette chose étrange. Et finalement, l'homme aigri lui posa l'objet sur le dos, l'ajustant brièvement avant de lui offrir une friandise sans conviction. L'objet sur le dos, l'homme enchaînait aussitôt avec la selle en synthétique qu’il avait volontairement laissé à portée de main pour se faciliter le travail. S'approchant délicatement, le cocktail des prés se montrait plus prudent face à cet objet autrement plus imposant. Précautionneux, le croisé s'assurait que la selle n'était pas dangereuse, donnant des coups de nez en attendant de voir une quelconque réaction. Seulement la selle était tout à fait inerte, ne ripostant jamais et ce d'aucune manière. Elle n'était pas si dangereuse que ça finalement. Se désintéressant finalement de cette lourde selle, l'homme l'approchait donc sans grande conviction du dos du petit pie qui se tournait pour observer la manœuvre. Lui caressant l'épaule, le cavalier finissait par déposer la selle sur son dos sans la moindre délicatesse. Après tout, il se moquait pas mal de ce petit cheval indésirable, tant que le travail était fait, il serait payé. Gentil plus qu'intimidé, Plot Twist le laissait faire sans protester alors qu'il garrottait rapidement pour poursuivre l'apprentissage du jeune.

La selle était posée sur son dos, c'était une chose, mais maintenant il fallait le sangler ce cheval. Et il avait bien de la chance, cet homme froid, d'avoir un petit cheval gentil et doux comme ça. N'importe quel cheval de sang n'aurait sans doute pas apprécié la manière donc il avait tiré brusquement la sangle et serré avant de lâcher d'un coup sans prévenir. Surpris, Plot Twist s'était retourné, mais il ne bronchait pas pour autant. L'homme répétait la manipulation, deux fois, trois fois, et puisque de toute façon le cocktail des prés ne bronchait pas, il finissait par sangler pour de bon de sorte à ce que la fameuse selle ne puisse pas tourner. Soufflant un coup, la sensation paraissait désagréable pour Plot Twist, non habitué à avoir quelque chose le serrant sur cette partie de son corps. Il ne disait rien malgré tout, se contentant de laisser échapper un soupir. Et puis, l'homme se décidait à défaire le licol qu'il laissait autour de l'encolure du pie. C'était curieux, car l'étalon n'avait pas franchement l'habitude qu'on mette le licol à cet endroit, mais curieux, il préférait suivre les gestes du cavalier. Agrippant le filet, il ne le montrait que brièvement au petit cheval avant de se placer à côté de son épaule et de lui présenter le mors. Ne sachant pas trop ce qu'il devait faire, le pie restait bête face à l'objet métallique, obligeant l'homme à mettre un doigt dans sa bouche pour lui chatouiller la commissure des lèvres et l'inciter à ouvrir la bouche. Dès qu'il en eut l'occasion, il glissait le mors à aiguille à l'intérieur et installait le filet sur sa tête tandis que le petit cheval commençait à mastiquer la barre métallique. Attachant sous-gorge et muserolle sans prendre la peine de passer le toupet par-dessus le frontal, il décidait finalement d'accorder une rapide caresse sur l'encolure que le croisé savourait pleinement.

Le travail n'étant pas terminé, l'homme détachait le licol pour de bon, attrapant les rênes pour l'inciter à avancer. Pas très à l'aise, Plot Twist avait peiné à suivre le cavalier. La selle n'était pas agréable, et de toute façon elle était trop avancée, si bien qu'elle gênait ses épaules. Mais il était foncièrement gentil et, pas à pas, suivait son meneur sans faire d'histoire. Partant pour un tour du centre équestre, il fallait un peu de temps à Plot Twist pour être un peu plus à l'aise avec l'équipement qu'il avait sur le dos. Les installations n'étaient pas immenses et ils firent donc quelques tours, parfois arrêté par les enfants qui ne souhaitaient que caresser le cocktail de prés qui se régalait à chaque démonstration d'affection qu'il recevait. Mais l'homme s'agaçait vite, et bientôt il le privait de ce peu d'affection, l'obligeant à tracer sa route. Ce n'est qu'après une quinzaine de minutes de marche que le poulain se montrait moins gêné. Et finalement, le binôme reprenait le chemin de la barre d'attache où le croisé se laissait licoler avant de se faire desseller à toute allure. L'équipement retiré et posé sur la barre d'attache, il lui donnait une friandise et sans attendre le ramenait jusqu'à son paddock. C'était une étape de terminée, et pour Plot Twist, le début d'une nouvelle routine.

[1473 mots]


crédit : PsychoShinigami


_________________

etoly
etoly
Spécialisation élevage - niv. 0
Messages : 8184
Inscription : 23/10/2014
Age : 31

info
Trèfles:
Box de Plot Twist Left_bar_bleue311/600Box de Plot Twist Empty_bar_bleue  (311/600)
Box de Plot Twist Empty
Sam 21 Aoû - 20:52
pas sympa ce gus... pauvre loulou en manque d'attention

+ 5 en débourrage

+ 7 Trèfle
Amberday
Amberday
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 6763
Inscription : 31/07/2018
Age : 18

info
Trèfles:
Box de Plot Twist Left_bar_bleue140/200Box de Plot Twist Empty_bar_bleue  (140/200)
Box de Plot Twist Empty
Dim 10 Oct - 22:05


New home
Plot Twist & Amanda - écurie - 10/10/2021 - 1062 mots
Amanda s’avance doucement dans la cour du domaine en observant tout autour d’elle. Cela fais déjà quelques semaines qu’elle vient régulièrement monter ici et s’est habitué à l’endroit qu’elle trouve très chouette et a rencontré de nouvelles personnes ce qui fait énormément plaisir à sa mère. La rousse est du style timide et casanière et sa mère apprécie le fait qu’elle sorte pour aller au domaine et voir des gens pour s’ouvrir un peu plus. Quant à elle, Amanda apprécie le fait que sa mère la laisse venir aussi souvent au domaine, mais cette dernière sait qu’elle n’a pas grand-chose à craindre. Habitant juste à côté, le trajet n’est pas très long pour la jeune fille. Dylan, le gérant du domaine, est vite devenu protecteur envers la rousse qui le considère comme son frère et prévient toujours sa mère pour lui dire qu’Amanda est arrivée ou vient de partir.

La jeune fille de huit ans, rentre dans le bâtiment principal, les écuries, et se dirige vers la sellerie pour aller poser ses affaires. Elle regarde ensuite le panneau où se trouve l’horaire des cours et le poney que chaque cavalier va monter. Cette organisation fonctionne plutôt bien, de cette manière chaque cavalier peut directement aller préparer son poney sans devoir attendre et personne ne doit aller embêter Dylan en lui demandant quel cheval il doit monter aujourd’hui. Surtout que Dylan en intimide plus d’un.

N’ayant pas cours aujourd’hui mais venant quand même pour voir si elle peut sortir un cheval ou s’occuper d’un ou encore être utile en aidant. Amanda va voir la feuille sur le panneau d’affichage pour voir qui est sorti et qui ne l’est pas. Presque tous les chevaux sont de sortis sauf certains encore en plein débourrage ou trop vieux ou aillant déjà été monté deux fois aujourd’hui. La jeune fille monte à l’étage pour aller voir Dylan et lui demander en quoi elle peut être utile. Arrivée là-bas, il est au téléphone, mais lui fais signe de rentrer et attendre un peu. La rousse rentre et observe les photos sur le mur, la plupart sont des photos de chevaux ayant appartenu à Dylan ou l’ayant marqué d’une manière ou d’une autre. Il y a peu de photos de sa famille voir pas du tout, Amanda, c’est que ce n’est pas un sujet qu’il apprécie et ne lui pose donc jamais de questions dessus malgré sa grande curiosité.

L’appel finit, Amanda lui demande si elle peut faire quelque chose pour aider. Dylan lui annonce qu’elle peut venir aider pour accueillir le nouveau venu, un poney de trois ans croisé qui arrive dans quelques minutes. Il ne faut rien faire mis à part prendre une longe et aller attendre devant, car il ira au pré au début pour se défouler après ce long trajet et que son box qui l’accueillera ce soir est déjà prêt.

Ils descendent tous les deux et se dirigent vers le parking. Ils arrivent un peu en avance et parlent ensemble en observant les cavaliers monter dans la carrière. La jeune fille admire la passion de Dylan et son dévouement au manège, il ferait tout pour ses chevaux et les cavaliers. La rousse est vite interrompue dans ses pensées par le directeur lui annonçant que le van est là. Toute excitée, elle saute presque sur place et à hâte de voir le poney. Après plusieurs minutes, le conducteur ouvre la porte du van et invite Dylan à aller chercher le poney. Amanda observe un peu en retrait, mais peut voir un poney pie dans le van qui semble plutôt bien formé, musclé comme il faut et de bonne taille. Dylan sort du van avec le poney qui recule calmement ne semblant pas avoir été stressé par le trajet. Une fois les quatre sabots au sol, il observe autour de lui et découvre sa nouvelle maison les oreilles en avant et la tête bien haute.

Amanda s’approche un peu, mais n’ose pas trop ne sachant comment agir face à un nouvel arrivant. Dylan voyant son hésitation lui fais signe de venir d’un signe de main. La rousse n’hésite plus avant de venir se mettre à côté de son moniteur qui lui tend la longe et lui demande de tenir Plot Twist le tend qu’il vérifie que ce dernier ne sait pas blessé. Amanda répète le nom du poney tout bas en lui présentant sa main pour lui faire sentir avant de lui caresser doucement le chanfrein sur sa liste blanche. Le poney se laisse faire en observant la jeune fille de ses yeux noirs, les oreilles pointées vers elle. Elle passe ensuite sa main sur son encolure puis son dos toujours en observant ces réactions avant de revenir sur son chanfrein. L’inspection de Dylan finit, ce dernier va régler les derniers petits détails avec le chauffeur pendant qu’Amanda fait connaissance avec Twist qui reste très sage à ses côtés.

La rousse lui donne un bonbon et attend les instructions de Dylan en caressant Plot Twist sur son encolure tout en le laissant observer autour de lui. Malgré son jeune âge, il ne semble pas trop stressé et reste calme aux côtés de la jeune fille qui lui parle doucement en lui présentant chaque endroit du manège même si le pie ne peut la comprendre. Au bout d’un certain temps, le gérant revient et lui indique de le suivre pour amener Twist dans son pré. Amanda s’exécute en le suivant, le poney marchant à ses côtés les oreilles en avant et tournant la tête pour voir les alentours. Arrivé au pré, Dylan leur ouvre la barrière et les laisse passer avant de refermer. Amanda défait le licol du pie qui attend sagement que ce dernier soit totalement enlevé pour partir visite son pré au trot et galop pour se défouler.

Malgré leur courte interaction, la jeune fille sent qu’ils vont bien s’entendre et à hâte de le monter et s’occuper de lui. Mais pour le moment elle le laisse se faire à son nouveau chez lui et suit Dylan jusqu’aux écuries après un dernier coup d’œil à Plot Twist.




_________________
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Box de Plot Twist Left_bar_bleue1636/1650Box de Plot Twist Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Box de Plot Twist Empty
Mar 12 Oct - 8:35
Et bien il semblerait que la nouvelle vie de Plot Twist commence hihi

+ 2 pts en confiance
+ 8 Trèfle

_________________

Contenu sponsorisé
Box de Plot Twist Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A Twist of Lace - Appaloosa (j.p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens boxs-
Sauter vers: