No photos are ours unless otherwise stated
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
♦ Réinitialisation. Empty
Lun 3 Aoû - 19:55
Hello I love you

J'ai envoyé un message à maioral, puis j'ai lu son message dans les absences... Donc dans le doute, j'écris ici, comme ça si une admin passe... :3
J'ai demandé à maioral s'il serait possible de "réinitialiser" ma partie : faire comme si je venais de m'inscrire en sorte. Je n'ai plus Karnaval, je n'ai plus les trèfles que j'ai pu amasser, etc... Parce qu'avec Karnaval, je n'ai plus d'inspi. :/

Si c'était possible, ce serait le tooop! I love you
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
♦ Réinitialisation. Left_bar_bleue125/150♦ Réinitialisation. Empty_bar_bleue  (125/150)
♦ Réinitialisation. Empty
Sam 8 Aoû - 20:42
Je repasse ici en coup de vent... Le forum est mort pour le moment, un peu décevant mais chacune de nous semble ne pas avoir le temps de passer donc je (re)confirme. Enfin, tu peux prendre une autre DP sans forcément recommencer à zéro.

Smile

_________________
Invité
Invité
♦ Réinitialisation. Empty
Dim 9 Aoû - 1:00
Merci beaucoup! Je prends donc Akalino, s'il te plaît I love you
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
♦ Réinitialisation. Left_bar_bleue125/150♦ Réinitialisation. Empty_bar_bleue  (125/150)
♦ Réinitialisation. Empty
Dim 9 Aoû - 11:09
Je vais faire tout ça mardi à mon avis, je suis débordée mais dès ce mardi, je fais toutes les grosses modifications à faire, etc. Donc tu peux déjà t'en occuper, si ce n'est pas déjà fais et je fais de mon mieux le plus rapidement possible Wink

_________________
Contenu sponsorisé
♦ Réinitialisation. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens sujets des membres-
Sauter vers: