No photos are ours unless otherwise stated
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Demande de partenariat

∞ Haras de Pado. :: Général :: modération :: FAQ
Boucanier
Invité
Demande de partenariat Empty
Lun 19 Déc - 17:51
Bonjour ou bonsoir !

Comme le titre l'indique je vous contacte pour un partenariat entre HDP et mon forum l'Archipel du Boucanier. Il s'agit d'un jdr animalier équin créé en octobre et qui compte une dizaine de membres aujourd'hui ! Le but : incarner un cheval sauvage au sein d'un archipel souvent sujet aux aléas climatiques (les membres ont la possibilité d'effectuer des quêtes pour remporter des points et permettre à leur territoire d'échapper aux aléas climatiques). Il y a aussi des luttes de pouvoir pour obtenir la dominance d'un territoire donc il s'agit à la fois d'un jeu politique, en équipe, et d'exploration (certains lieux sont en accès restreint).

Code:
archipelduboucanier.forumactif.com/t13-faire-de-la-pub-pour-l-archipel-du-boucanier#215

Je vous laisse jeter un œil au forum, si cela vous intéresse nous afficherons votre bouton sur notre PA ainsi que votre fiche de publicité dans la partie appropriée. N'hésitez pas si vous avez des questions, et bonnes fêtes de fin d'année / vacances pour les chanceux !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat : Beyond The Dreams
» Demande de partenariat avec Almara : La Seconde Chance
» Demande de partenariat Horse Dream RPG
» Cuadra Del Eclipse | Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: modération :: FAQ-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: