No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Invité
Invité
Kaywi Empty
Lun 30 Nov - 21:54
pseudo : Kaywi (j'avais pas d'idée .-.)
âge : 14 ans ! Wink
fais-tu de l'équitation ? : Oui. ^^ J'ai malheureusement commencé assez tard, non pas que l'envie me manquait, bien au contraire car depuis toute petite je suis une fan de chevaux, mais...c'est cher quoi. o/ Le prochain Galop que je passerai sera le 3 ! Very Happy
raison de ton inscription : Depuis toujours, je suis une grande passionnée de chevaux, donc... J'ai cherché des forums pour faire du RPG équin, sachant que je RP depuis pas mal de temps maintenant sur d'autres thèmes (mais toujours sur les animaux xD), je n'avais cependant pas assez de temps... Alors encore maintenant, je manque cruellement de temps car je suis sur énormément de forums en même temps, mais le forum avait l'air si bien que... J'ai longtemps hésité, et, en faible que je suis (🅰), j'ai fini par cédé. x)
les chevaux te plaisent sur le forum (club) : Oui, beaucoup ! Je trouve qu'il y a déjà pas mal de diversité, aussi bien niveau races que niveau caractère des chevaux. ^^ IRL, manquant un peu d'expérience en équitation, je ne suis pas une grande fan des chevaux un peu trop foufous qui ruent facilement et s'emballent... ^^" De ce fait (et aussi parce qu'ils sont beaux *-*) j'ai un peu craqué sur O'rare et Astuce, les deux PFS. (même si je n'ai pas vraiment de race préférée x) )
où as-tu connu le forum ? : Je ne sais plus, ça fait longtemps que je suis tombée dessus... :/
Petit mot sur toi : Bah... C'est la première fois que je vais sur une EV, donc j'espère que je saurais me débrouillée. :p Je ne garantie pas être très très présente, mais je ferai de mon mieux.
Invité
Invité
Kaywi Empty
Lun 30 Nov - 21:57
Bienvenue Very Happy

N'hésite pas à poser des questions et à participer à l'évènement du moment pour obtenir tes cadeaux de Noël Smile
Invité
Invité
Kaywi Empty
Lun 30 Nov - 21:58
Merci ! ^^

Si j'en ai le temps, je n'y manquerai pas ! Very Happy
Invité
Invité
Kaywi Empty
Lun 30 Nov - 23:05
Bienvenue !!!
Invité
Invité
Kaywi Empty
Lun 30 Nov - 23:35
Merci encore ! Wink
Invité
Invité
Kaywi Empty
Mar 1 Déc - 18:23
Bienvenue! Very Happy
Tu es bien sûr validée Very Happy N'oublie pas de faire ta fiche dans 'tout sur vous' (il y a un formulaire) et si tu as la moindre question n'hésites pas à la poser Wink
Invité
Invité
Kaywi Empty
Mar 1 Déc - 18:36
Merci beaucoup ! ♥
Invité
Invité
Kaywi Empty
Mar 1 Déc - 19:39
Bienvenue!
Invité
Invité
Kaywi Empty
Mar 1 Déc - 19:45
Merci ! ^^
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Kaywi Left_bar_bleue125/150Kaywi Empty_bar_bleue  (125/150)
Kaywi Empty
Mar 1 Déc - 20:18
Bienvenue Kaywi, je suis contente que tu sois assez faible pour t'inscrire ici Razz
Pour ce qui est de ta présence, ne t'inquiète pas trop, chacun fait à son aise et les admins elles-mêmes n'ont parfois pas beaucoup le temps de venir donc bon, on va pas sanctionner à tout va pour une absence d'une semaine Very Happy

J'espère que tu t'amuseras ici ! Bon jeu Very Happy

_________________
Invité
Invité
Kaywi Empty
Mar 1 Déc - 20:19
Merci ! x)

Contenu sponsorisé
Kaywi Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes fiches d'inscription-
Sauter vers: