Certains membres sont difficiles... Ils achètent des chevaux dont la photo ne leur plaît pas puis ça vient gazouiller dans les messages privés de la mayonnaisse, du chocolat ou d'autres administrateurs pour demander à changer leurs photos. Du coup, désormais, tout changement de photo ne sera pas gratuit !
Pour changer de photo, cela vous coûtera dès maintenant 5 , si vous voulez ajouter une photo supplémentaire, cela vous coûtera 2 trèfles/photo (avec un maximum de 3 photos par cheval).
Si vous faites donc partie de ces petits membres qui sont mécontents de la photo de leur cheval (alors qu'elles sont toutes belles, bande de méchants ), vous pouvez remplir ce petit formulaire ci-dessous et on fera de notre mieux pour vous faire plaisir
The problem with depression is -You know you’ll be ok, but you still feel awful. -You know people love you, but it doesn’t feel like they do. -You know doing something will make you feel better, but you just don’t know how to. -You want to be well, but you just can’t seem to get there.
Sujet: Re: ∞ Changer les photos Jeu 14 Jan - 22:49
Si, si, tu es même cruelle
Fait
The problem with depression is -You know you’ll be ok, but you still feel awful. -You know people love you, but it doesn’t feel like they do. -You know doing something will make you feel better, but you just don’t know how to. -You want to be well, but you just can’t seem to get there.
Sujet: Re: ∞ Changer les photos Jeu 21 Jan - 21:09
Coucou Mayo, une petite question ^^ Je suis allée sur le site où à été prise la photo de What Else et j'en ai trouvé une deuxième le représentant . Serait-il possible de la rajouter gratuitement, ou je dois payer quand même ? C'est trop un beau gosse ce cheval en plus *.*
Messages : 1588 Date d'inscription : 22/04/2015 Age : 23 Localisation : Parmi les étoiles ♥
Info' Trèfles: (125/150)
Sujet: Re: ∞ Changer les photos Jeu 27 Juil - 15:33
Coucou Je n'arrive plus à voir les photos de Malteser et Psycho non plus Il serait possible de la changer pour mettre celle-ci svp ? J'ai gardé un taché marron comme il était au départ
Spoiler:
Merci d'avance
La plus belle victoire, n'est-ce pas une confiance totale ? Quand l'un ne croit pas en lui, que l'autre y croie pour deux ? Les doutes, les incertitudes, les envies d'abandon, les problèmes... Tout disparaît lors de ces petits instants dérobés au destin...
Messages : 1588 Date d'inscription : 22/04/2015 Age : 23 Localisation : Parmi les étoiles ♥
Sujet: Re: ∞ Changer les photos Jeu 27 Juil - 16:01
Oui, je préfère, mais c'est comme tu veux Je vous donne déjà suffisamment de travail ^^
La plus belle victoire, n'est-ce pas une confiance totale ? Quand l'un ne croit pas en lui, que l'autre y croie pour deux ? Les doutes, les incertitudes, les envies d'abandon, les problèmes... Tout disparaît lors de ces petits instants dérobés au destin...
Sujet: Re: ∞ Changer les photos Jeu 27 Juil - 16:09
D'acc
Photos strictement personnelles, merci de ne pas y toucher !