No photos are ours unless otherwise stated |
|
| |
Invité
Invité | | |
Invité
Invité | Ven 22 Jan - 19:11 |
|
Suite à ma séance de TREC avec Rouxine et Titan, ma nouvelle demi-pension, nous avons organisé une autre séance. Cette fois nous allons faire des pony-games, je prendrais Ebrose et Rouxine What Else. Je prépare donc mon cheval sans vraiment me presser car j'ai de l'avance, puis m'autorise même à tresser la queue du cheval. Je selle ensuite le cheval, puis le bride. Je prends ma bombe et pars vers le manège, l'endroit où j'ai rendez-vous avec Rouxine. Je rentre dans le manège et ferme la porte derrière moi. J'arrête Ebrose au centre du manège puis vérifie que le matériel soit bien mis. Je resserre la sangle d'un trou, descends les étriers puis monte souplement sur le dos de mon cheval. Je me mets en suspension puis me rassois deux fois pour vérifier la longueur des étriers. Comme ils sont parfaitement à ma taille je serre les mollets et fais marcher le cheval au pas avec les rênes longues, le laissant aller un peu partout dans le manège. Je ne tarde pas à entendre des bruits de sabots et de pas qui se rapprochent. Puis j'entends la porte s'ouvrir, alors je tourne la tête pour voir ce qui c'est. |
| |
Rouxine
Admin sudiste Messages : 4311 Inscription : 16/12/2015 Age : 21
| Ven 22 Jan - 20:32 |
|
Mad et moi avons apprécié notre petite séance de TREC ensemble, et nous avons fixé une deuxième rencontre, où nous ferons des pony-games.
J'accours dans les écuries de propriétaires, tout excitée. Je vais prendre What Else, car je pense avoir des atouts en jouant avec lui... Je me dirige donc vers son box et l'appelle vivement. Un bon pansage, et je remarque que je suis déjà en retard. Pour le reste, ça attendra la fin de la séance. Je le selle rapidement et part en direction du manège, lieu où nous avons rendez-vous.
J'arrive et découvre que Mad est déjà présente, en compagnie de son beau Tennessee, Ebrose. J'ouvre la porte du manège et la salue en souriant.
- Coucou, Mad !
Je vais me mettre au centre de la carrière et ressangle de deux trous. Puis, je mets le pied à l'étrier et grimpe souplement sur mon étalon pie. |
| |
Invité
Invité | Lun 25 Jan - 19:33 |
|
Je tourne la tête et vois Rouxine accompagnée de son Paint Horse nommé What Else. Ils entrent tous deux dans le manège, et Rouxine me salue.
-Coucou, Mad! -Salut Rouxine!
Rouxine arrête What Else au centre du manège, resserre la sangle de quelques trous puis monte sur le dos de son cheval. Pendant ce temps je continue de faire marcher Ebrose, la regardant. Rouxine fait partir son cheval au pas et nous nous retrouvons à marcher toutes les deux dans la carrière. Le Tennessee Walking Horse regarde What Else avec curiosité, c'est la première fois que ces deux-là se rencontrent. Après avoir passé un certain temps à marcher, je prends la parole.
-Je propose qu'on commence par détendre nos chevaux au trois allures. Après ça on verra quels jeux on fera. J'ai déjà quelques idées: on pourrait faire une sorte de relais des 4 coins mais juste toutes les deux, on pourrait faire un épervier, un slalom, un béret... Et à la fin de la séance on pourra essayer de monter nos chevaux à cru! Personnellement je n'ai jamais encore monté Ebrose à cru, mais il y a une première fois à tout! |
| |
Rouxine
| Lun 25 Jan - 21:09 |
|
Je réponds à Mad par un sourire et commence à faire marcher mon cheval près du sien. Le beau Ebrose dépasse mon petit Paint Horse de plusieurs centimètres et je souris, amusée. Les deux ne se connaissent pas encore et What Else à l'air très content d'encore se faire un nouveau copain ! Je souris encore et écoute ce que me dit mon amie.
J'adore tous les jeux qu'elle a proposés, et je suis très contente quand elle propose qu'à la fin de la séance, on essaie de monter nos deux chevaux à cru.
- Dans le centre où j'étais avant, le relais des quatre coins on appelait ça : Speedy poney, je crois. Et j'adore tous ces jeux ! C'est plus fun à plusieurs mais je pense qu'on peut quand même bien s'amuser en étant deux ! Je n'ai rien contre monter à cru, je l'ai même fait très récamment avec lui. Et comme ça, tu pourras tester !
Je lui fais un petit clin d'œil toute contente de la séance qui va suivre. Je me sépare alors d'elle et commence à faire trotter mon étalon sur de grands cercles dans la carrière. |
| |
Invité
Invité | Mer 27 Jan - 19:01 |
|
Rouxine me répond par un sourire et nous nous mettons en botte-à-botte. Ebrose allonge un peu le pas et dépasse What Else de quelques centimètres. Je le laisse faire, n'y accordant pas trop d'importance.
- Dans le centre où j'étais avant, le relais des quatre coins on appelait ça : Speedy poney, je crois. Et j'adore tous ces jeux ! C'est plus fun à plusieurs mais je pense qu'on peut quand même bien s'amuser en étant deux ! Je n'ai rien contre monter à cru, je l'ai même fait très récamment avec lui. Et comme ça, tu pourras tester !
- Tiens je ne connaissais pas ce nom! Oui, on a déjà de quoi faire à deux. Ebrose a l'air assez confortable et il est calme, donc je ne me fais pas trop de soucis pour le monter à cru.
Nous nous séparons et Rouxine fait trotter son cheval sur des grands cercles dans le manège. J'installe moi aussi ma monture au trot et commence à la détendre. Je commence par le faire trotter deux tours à chaque main avec les rênes longues, avant de reprendre les rênes. Je cherche ensuite un contacte sur les rênes en incurvant le cheval sur des cercles ou des tournants et en jouant dans mes doigts. Je trouve vite un bon contacte, alors je complexifie mes exercices: j'ajoute des transitions, des tournants plus serrés, des figures plus complexes, des contre-incurvations. Je n'ai pas de mal à faire tout ça alors je complexifie encore un peu ma détente: je demande des allongements et des rassemblements. Une fois que j'ai fini tout ça je repasse Ebrose au pas et lui laisse les rênes longues: il est temps de resserrer la sangle. Je passe ma jambe devant le quartier gauche de la selle et resserre la sangle d'un trou. Puis je relève la tête et jette un coup d'oeil à Rouxine pour voir où elle en est. |
| |
Rouxine
| Mer 27 Jan - 22:28 |
|
Nous partons chacune de notre côté pour commencer notre petite détente et, tout en faisant des cercles, je demande des incurvations à mon étalon. Je le mets ensuite sur la piste et le décontracte. Je continue mon petit entrainement avec des épaules en dedans, des épaules en dehors, plein de petites choses habituelles à faire, y incluant également du galop puis je m'arrête pour resserrer ma sangle de quelques trous.
Une fois chose faite, je remarque que Mad est en train de me regarder pour voir où j'en suis, sans doute. Je la rejoins alors. - Que dirais-tu de commencer quelques petits jeux, tout basiques histoire de finir la détente ? |
| |
Invité
Invité | Mar 2 Fév - 19:35 |
|
- Que dirais-tu de commencer quelques petits jeux, tout basiques histoire de finir la détente ? -Oui pourquoi pas. Que dirais-tu de commencer par un épervier? What Else et Ebrose ont l'air de bien s'entendre. Je veux bien commencer à être épervier si tu veux! Et les maisons seront les deux petits côtés du manège, pour entrer dans la maison il faut toucher le mur.
Pendant que nous discutons nous marchons en botte-à-botte dans le manège. |
| |
Rouxine
| Mar 2 Fév - 20:08 |
|
Mad me propose que l'on commence par faire un épervier. J'acquiesce en souriant, j'adore ce jeu ! Elle commence donc à être épervier, et nous faisons marcher nos chevaux au botte-à-botte dans le manège. Quand j'arrive au niveau du premier "camp", j'attends que mon amie parte s'installer au milieu. |
| |
Invité
Invité | Dim 7 Fév - 19:03 |
|
Rouxine accepte de faire un épervier. Je commence donc à être épervier. Mon amie s'installe dans le premier camp tandis que je marche vers le milieu. Puis je m'arrête, prends une bonne inspiration, et me lance.
-1,2,3 éperviers sortez!
Rouxine presse les flancs de sa monture, qui part au petit galop. Je talonne moi aussi mon cheval, et me dirige vers le deuxième camp: ma technique est d'attendre qu'elle soit presque arrivée pour qu'elle ralentisse et la toucher quand elle essaye de toucher la barrière. Je reste donc au trot, jetant des coups d’œil derrière moi. Rouxine m'a bientôt rattrapée. A mon niveau, elle ralentit légèrement pour pouvoir toucher la barrière. Je saisis l'opportunité et serre mes mollets pour faire accélérer ma monture, qui ne se fait pas prier! Rouxine est à portée de bras, alors je me penche en avant pour la toucher, et... |
| |
Rouxine
| Lun 8 Fév - 9:10 |
|
Mad annonce la chasse ouverte aux éperviers, et je presse les flancs de What Else qui ne demande qu'à partir. Je me rapproche petit à petit du fond du manège, et je remarque que mon amie à une technique bien particulière pour m'attraper. Au moment où nous sommes presque côte à côte, elle tend le bras pour essayer de me toucher, mais je fais effectuer à mon étalon un brusque changement de direction, ce qui fait qu'elle n'arrive pas à me toucher. Je me concentre bien pour ne pas tomber ou quelque chose dans le genre, car je sens mon Paint Horse très chaud sous la selle.
Je m'élance à nouveau vers le camp, de l'autre côté, au petit galop et est bien attentive aux réactions de Mad. Au moment où je parviens à la fin de ma traversée, elle s'élance vers moi, et parvient à poser sa main sur mon flanc. J'arrête alors What Else et sourit. - Bravo ! Et, si je peux me permettre, je n'avais jamais vu quelqu'un jouer de la même façon que toi ! |
| |
Invité
Invité | Jeu 11 Fév - 14:04 |
|
Finalement Rouxine effectue un brusque changement de direction et je ne parviens pas à la toucher. La cavalière repart au petit galop et essaye de finir sa traversée. Je fais repasser mon cheval au trot, et applique la même technique que la dernière fois: une fois qu'elle commence à ralentir je serre les mollets et me penche brusquement vers elle, pour finalement toucher son flanc. J'effectue ensuite une courbe serrée à droite pour ne pas finir dans le mur, et repasse Ebrose au trot puis au pas, tandis que Rouxine arrête son cheval.
- Bravo ! Et, si je peux me permettre, je n'avais jamais vu quelqu'un jouer de la même façon que toi ! -C'est une de mes amies qui me l'a apprise. Elle n'arrêtait pas de gagner alors je lui ai demandé de m'apprendre. Bon, à toi d'être épervier!
Je me place dans un camp, et attend que Rouxine me donne le signal pour partir. Une fois qu'elle l'a donné, je pars au petit galop bien maniable. Je sens mon cheval serré comme un ressort sous mes fesses, et prêt à partir à fond au moindre signal. Rouxine est bientôt à mon niveau. Elle essaye de me toucher. J'attends le dernier moment avant de brusquement relâcher la pression sur mes rênes et de me mettre en équilibre. Ebrose part à fond. What Else fait de même. Même si j'ai deux ou trois mètres d'avance, je ne pense pas pouvoir gagner: je suis prise en sandwich entre le mur et Rouxine et quand je ralentirais pour toucher le mur Rouxine me touchera facilement. Alors je ralentis un peu l'allure, lui permettant de me rattraper un peu pour qu'elle ait moins de temps pour se préparer à la suite. D'un coup je ralentis au petit galop pour laisser passer Rouxine et passer derrière elle, pour finalement toucher le mur. Sauf que je n'ai pas réagi assez tôt et Rouxine a réussi à me toucher dans le dos. Je repasse Ebrose au pas et le flatte: il a été super!
-Bien joué! |
| |
Rouxine
| Jeu 11 Fév - 14:29 |
|
Mad m'explique que c'est une de ses amies qui lui a expliqué cette technique. Je souris jusqu'au moment où elle me propose d'être épervier. Héhé, à mon tour ! Mon amie se place dans un camp, et quand je lance le célèbre "Eperviers, sortez !", elle part au petit galop. Ebrose fait de toutes petites foulées, sûrement parce qu'il est prêt à partir comme une fusée au moindre commandement de sa cavalière.
Je suis bientôt au niveau de Mad, et je suis à deux doigts de la toucher, quand elle relâche la pression et que son grand noir part à fond. Je connais bien mon What Else, il ne va pas tarder à faire de même. Et avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit, il s'élance à la poursuite de Ebrose. Mon amie est toujours à quelques mètres devant, mais j'ai la technique d'aller la coincer contre le mur. Elle ralentit son cheval, sûrement pour parvenir plus facilement dans son camp sans s'écraser contre la paroi dure en face. Je lui touche le dos rapidement et avant qu'elle n'ai pu faire quoi que ce soit. Je fais un cercle, et repasse What Else au pas en le félicitant par des caresses sur l'encolure. Mad me félicite. - Bravo à toi aussi ! Je lui souris et me demande si nous refaisons une partie ou si nous passons au jeu suivant. - Tu veux qu'on fasse le jeu suivant ? |
| |
Invité
Invité | Jeu 11 Fév - 17:34 |
|
- Bravo à toi aussi ! Tu veux qu'on fasse le jeu suivant ? -Oui bonne idée! Que dirais-tu d'un speedy pony? Je propose qu'on fasse d'abord une course au trot, puis une au galop, et enfin une à pied, qu'en dis-tu?
En attendant sa réponse, je fais marcher mon cheval au pas avec les rênes longues. Rouxine hoche la tête alors nous partons nous installer dans deux coins opposés. Je choisis le coin M, alors Rouxine prend le coin K. Nous commençons à main gauche, par la course de trot. Je n'ai jamais été forte aux courses de trot, mais bon, je vais faire de mon mieux. Je donne le top et installe mon cheval au trot. Je garde de la tension dans les rênes pour qu'il ne parte pas au galop, mais serre un peu les mollets et me mets en équilibre pour le faire avancer. Ça me prend un peu de temps pour trouver la bonne allure car j'ai toujours peur de partir au galop, et Rouxine a pris un peu d'avance sur moi. |
| |
Rouxine
| Mer 17 Fév - 18:12 |
|
[ Oups désolée j'avais pas vu ton message ] Mad me propose que l'on fasse un speedy pony, et j'acquiesce avec grand plaisir. Nous partons chacune dans un coin, et je me place en fonction de mon amie. Je vais donc dans le coin K, et la course de trot peut commencer. Cela sera donc celle qui reviendra le plus vite possible en restant au trot dans son coin qui va gagner. Etant donné que What Else a toujours la fâcheuse manie de partir à fond lors de sa transition au trot, je dois dire que je suis un peu avantagée. Mad donne le top et je donne deux petits coups de talon à mon Paint Horse pour qu'il prenne le trot. Effet immédiat, il part à fond et je me retrouve avec un peu d'avance sur mon amie. Mais elle trouve la bonne cadence avec Ebrose, et parvient à reprendre de l'avant. What Else manque de partir au galop plusieurs fois, ce qui me frêne, et Mad arrive dans son coin avec quelques secondes d'avance sur moi. Je la félicite, avant de faire de-même à mon étalon. J'attends ensuite que nous commençons la course de galop. |
| |
Invité
Invité | Mar 1 Mar - 15:33 |
|
Je garde mon trot allongé pendant tout le tour de manège, jusqu'à arriver dans mon coin. Finalement je suis arrivée la première! Rouxine me félicite, et flatte son cheval. Je flatte à mon tour ma monture et me remets en place pour la course de galop.
Je me mets dans mon coin, prête à partir sur la piste à main droite, et place mes aides pour un départ au galop à droite. Ebrose se tend.
- 3...2...1...0!
Je serre mon mollet droit et Ebrose fait un gigantesque bond en avant, enchainant avec un galop très rapide. Il galope presque le ventre au sol, tandis que je me mets en équilibre pour ne pas le gêner. Je l'encourage avec des claquements de langue, et dans le tournant je le fais ralentir légèrement pour qu'il ne glisse pas. Une fois sortie du tournant je claque de la langue et Ebrose accélère encore plus, donnant tout ce qu'il a. Il ne reste plus que 5 mètres avant l'arrivée, tout va très vite. |
| |
Rouxine
| Mar 15 Mar - 20:47 |
|
Mad et moi retournons chacune dans notre coin, et elle commence le décompte. Dès qu'elle atteint le "3", je presse mes mollets contre les flancs de What Else. Aussitôt, le pie part à fond de train, très tendu et ayant extrêmement envie de galoper. Je le sens. Je me mets en équilibre tel un jockey, et presse encore mes mollets. Cette fois-ci, je compte bien y arriver ! Avec un petit sourire sur les lèvres, je constate que nous sommes au même niveau. Mon Paint Horse dérape un peu dans les tournants, mais il à l'habitude grâce à nos petites sorties à l'hippodrome.
Mad et moi arrivons en même temps dans notre coin respectif, et j'ai du mal à stopper What Else, qui a visiblement envie de continuer. Avec forces gestes, je parviens à le faire repasser au pas pile au même niveau qu'Ebrose. Je souris, et regarde sa cavalière.
Moi : Bon, et bien, égalité ! Bravo, j'ai vraiment dû pousser What Else pour rester à ton niveau ! Mais je t'avoue que j'ai été aidée par ses allures vives...
Je lui souris de toutes mes dents, et flatte l'encolure de mon étalon, tout fébrile. |
| |
Invité
Invité | Mer 16 Mar - 19:50 |
|
(J'aimerais bien finir le RP assez rapidement si ça ne te dérange pas)
Nous arrivons au but très exactement au même moment! Je me rassois dans ma selle et fais progressivement passer le cheval au pas. Rouxine repasse au pas à mon niveau, et sourit à pleines dents!
-Bon, et bien, égalité ! Bravo, j'ai vraiment dû pousser What Else pour rester à ton niveau ! Mais je t'avoue que j'ai été aidée par ses allures vives... -Oui, j'ai remarqué que What Else est assez vif! Il ne nous reste plus que la course à pied à faire. Je te préviens: je suis fâchée avec le sport et je ne cours pas très vite!
Après avoir laissé nos chevaux marcher nous mettons pied à terre et nous installons de nouveau dans nos coins, prêtes à partir.
- 3...2...1... Partez!
Je claque de la langue et me mets à courir. Ebrose part au trot, calquant son allure sur la mienne. Je vois bien qu'il meurt d'envie d'exploser au galop mais il reste respectueusement à mon niveau, à une allure plutôt lente à cause de ma lamentable vitesse de course. Le sable me ralentit considérablement et me fatigue beaucoup plus! Aussi, je commence déjà à bien fatiguer au bout de la moitié du tour. Mais je continue de courir le plus vite que je peux, déterminée. Je suis presque arrivée à mon but, quand je vois au coin de l’œil que Rouxine est déjà arrivée. Je me remets à marcher, crachant mes poumons. Je ne suis décidément pas sportive! Entre une deux halètements, j'arrive à dire:
- Bravo et bien joué!
Je reprends progressivement mon souffle, et quand je l'ai repris je propose à Rouxine de monter à cru, car il commence à se faire tard. |
| |
Rouxine
| Mer 16 Mar - 20:38 |
|
[ Pas de problèmes, c'est de ma faute j'ai oublié de répondre ] Mad me propose que l'on passons à la course à pied. J'acquiesce avec plaisir, et mets pied à terre. Je passe les rênes de What Else par-dessus son encolure et repart rapidement dans mon coin. Je tiens bien la bride entre ma main, et dès que mon amie annonce le départ, mon étalon et moi partons comme des boulets de canon. Je suis bien avantagée, mais je dois une fière chandelle à mes boots souples qui me permettent de courir comme si j'étais en baskets.
What Else reste bien à côté de moi, ce court trotting a l'air de lui donner beaucoup de plaisir ! Quand j'arrive dans mon coin, je suis légèrement essoufflée mais je remarque que Mad a l'air beaucoup plus en difficulté que moi. Elle me voit déjà arrivée, et se donc à marcher. Entre deux souffles, elle me félicite et je la rejoins en marchant tranquillement. Je la laisse reprendre sa respiration, et la félicite quand même. Faisant actuellement de l'athlétisme, j'ai un bon rythme de course, et une endurance assez performante. Je ne dis pas ça pour me vanter !
Mad nous propose de commencer à monter à cru, et j'acquiesce avec un sourire enjoué. Jamais je ne refuserai ça ! J'enlève donc la selle de What Else, et vais la poser dans un coin. Je lui fais une confiance aveugle, et le laisse seul auprès d'Ebrose. Mais je sais que le Tennessee ne lui fera aucun mal. Je reviens vers eux et attends que mon amie fasse de même. |
| |
Invité
Invité | Jeu 17 Mar - 18:18 |
|
[ Moi aussi j'ai oublié de répondre à plusieurs reprises, donc bon c'est pas vraiment de ta faute ] Rouxine accepte de monter à cru. Je desserre alors la sangle du cheval afin de lui enlever la selle. J'enlève la selle puis la pose sur le côté, tandis que Rouxine fait de même. Je laisse Ebrose seul avec What Else, je lui fais confiance. De plus il n'est pas le genre de cheval qui irait embêter les autres une fois que j'ai le dos tourné. Je reviens vers Ebrose et me place à côté de lui. Une question se pose bientôt à moi: comment je fais pour monter? Le Tennessee est définitivement trop haut pour que je sautes... Mes yeux se posent alors sur un plot dans un coin du manège. J'arrête mon cheval à côté du plot et monte sur le plot. Je prends une grande inspiration, puis monte sur le dos du Tennessee Walking. Je m'avance un peu pour me retrouver juste derrière le garrot, puis flatte le cheval qui est resté arrêté bien sagement. Je serre les mollets et lui laisse les rênes longues, l'installant au pas. Il n'en a peut-être pas l'air, mais il est vraiment confortable! Comme si son dos était fait pour mes fesses. |
| |
Rouxine
| Jeu 17 Mar - 18:23 |
|
Je remarque que Mad est allée chercher un plot pour monter sur le dos d'Ebrose. Un sourire tire mes lèvres, et je tapote les postérieurs de What Else en sifflant. Le pie se couche gentiment, pliant un à un ses quatre membres, comme je lui ai appris. Toute fière, je m'installe sur son dos et lui flatte l'encolure. Il se relève et je rejoins mon amie sur son grand noir. Je lui souris et laisse les rênes longues à mon étalon. C'est censé être une séance de détente, alors je ne vais pas l'embêter.
Mad et moi commençons à marcher côte à côté. |
| |
Invité
Invité | Jeu 17 Mar - 18:31 |
|
J'ai remarqué que Rouxine a demandé à What Else de se coucher pour s'installer à cru sur son dos. Pas bête! Je devrais apprendre à Ebrose à se coucher aussi, ça pourrait m'être bien utile... Nous passons quelques minutes à marcher côtes à côtes, avant que je me sépare de Rouxine pour essayer le trot.
Je claque de la langue et serre les mollets, et voici mon noir parti au petit trot. Il prend une allure souple, faisant attention à mon équilibre. Je le caresse et le suis au mieux. Je lui demande de prendre un trot de travail, tout en restant au trot assis. Je lui fais faire plusieurs tours au trot avant de lui demander le galop avec ma voix plus qu'avec mes aides, et toujours en gardant les rênes longues.
Ebrose part au petit galop, l'encolure basse. C'est magique! Je redécouvre réellement ce que c'est de galoper. Je me sens en pleine harmonie avec le cheval. Après avoir fait quelques tours je demande à l'entier de prendre une allure un peu plus soutenue, et raccourcis mes rênes au fur et à mesure. Ebrose accélère joyeusement, tandis que je me penche en avant, me cramponnant à sa crinière pour plus d'équilibre et pour ne pas trop le gêner. C'est génial! Je galope deux tours comme ça et finis par repasser au trot puis au pas, laissant de nouveau les rênes longues au cheval. Je pense que je vais le laisser sur ça. |
| |
Rouxine
| Jeu 17 Mar - 18:44 |
|
Nous nous séparons ensuite, et Mad part pour trotter avec Ebrose. Je décide de faire de même de mon côté. Je laisse toujours les rênes longues à What Else, et presse mes mollets contre ses flancs. L'entier comprend ma demande, et il part au trot, comme un bourrin. Je prends légèrement mes rênes, et le recadre.
Quand il est plus sage, je lui redonne à nouveau du mou et il reste tranquille, au petit trot. Je fais cela sur plusieurs minutes, prenant bien soin de surveiller si je ne m'approche pas trop du Tennessee. Je ne voudrais pas que l'on fasse un carambolage. Au bout de quelques temps, je demande un départ au galop à What Else. J'espère qu'il ne va pas partir comme un fou, mais gentil comme il est, il prend un petit galop agréable et souple. Je plonge mes mains dans sa crinière, et le laisse galoper dans le manège, faisant attention à ma position. Je souris de gaieté, je n'ai pas souvent galopé à cru, et qui plus est, sans les rênes !
Quand nous terminons de galoper, un sourire est fixé sur mes lèvres, et je reprends tranquillement mes rênes. Je repasse What Else doucement au pas, et rejoins Mad. Je compte m'arrêter là-dessus, et lui fait part de mon impression. Nous discutons encore un peu, jusqu'à ce que l'on mette pied à terre pour remettre les selles aux chevaux.
Puis, nous nous quittons après des sourires, repartant chacune vers notre domaine respectif. Je suis aux anges, trop contente de cette séance ! |
| |
Invité
Invité | Jeu 17 Mar - 18:48 |
|
Rouxine vient à côté de moi et nous marchons côtes à côtes. Nous discutons quelques minutes, avant de mettre pied à terre pour chercher nos selle. Je prends la mienne et la dépose sur le dos du Tennessee, sans prendre la peine de sangler. Puis je dis au revoir à Rouxine et pars vers mon domaine. Je suis très satisfaite de ma séance, il faudrait que je fasses des jeux plus souvent! |
| |
Invité
Invité | Mer 30 Mar - 16:28 |
|
Je me permets de upper? |
| |
Contenu sponsorisé
| | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|