No photos are ours unless otherwise stated
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
fiche de caloue33 Empty
Sam 6 Fév - 19:57
∞ fiche de caloue33




pseudo  :caloue33
âge :45 ans

fer :
nombre de chevaux : 00
Petite présentation : je m'appelle Pascale j'ai 45 ans j'adore les dauphins et les chevaux c'est pour celas que je suis sur ce site qui m'a l'air bien comme je ne fais pas d'équitation en jouant sur le site je serais m'occuper des chevaux même si c'est virtuel


∞ liste de tes chevaux :
• nom, race (sexe)

maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
fiche de caloue33 Left_bar_bleue125/150fiche de caloue33 Empty_bar_bleue  (125/150)
fiche de caloue33 Empty
Sam 6 Fév - 20:13
Il manque un bout là Razz Copie et recolle le formulaire en entier et modifies le message (cliques sur "edit" sur le bouton en haut à droite de ton message) Smile
Invité
Invité
fiche de caloue33 Empty
Sam 6 Fév - 20:26
maioral a écrit:
Il manque un bout là Razz Copie et recolle le formulaire en entier et modifies le message (cliques sur "edit" sur le bouton en haut à droite de ton message) Smile

j'avais un petit creux je l'ai manger :lol!:
je vais la refaire j'y arrive pas :grrr:
Invité
Invité
fiche de caloue33 Empty
Sam 6 Fév - 21:12
je ne comprend pas quand je copie et colle j'ai les 10 lignes quand j'envoie il m'en manque un
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
fiche de caloue33 Left_bar_bleue125/150fiche de caloue33 Empty_bar_bleue  (125/150)
fiche de caloue33 Empty
Sam 6 Fév - 21:23
Tu n'allais pas suffisamment bas dans le code pour copier tout le formulaire... Tu n'as dû que copier qu'une partie et du coup il t'en manque...

Mais j'ai édité à ta place, tout le formulaire y est maintenant, je te laisse le remplir Wink Essaies de bien laisser tous les codages spéciaux les "[table][td][tr][center]" etc pour que ça reste bien joli Smile
Invité
Invité
fiche de caloue33 Empty
Sam 6 Fév - 21:43
maioral a écrit:
Tu n'allais pas suffisamment bas dans le code pour copier tout le formulaire... Tu n'as dû que copier qu'une partie et du coup il t'en manque...

Mais j'ai édité à ta place, tout le formulaire y est maintenant, je te laisse le remplir Wink Essaies de bien laisser tous les codages spéciaux les "[table][td][tr][center]" etc pour que ça reste bien joli Smile

Merci merci beaucoup I love you c'est gentil je le fais de suite Wink
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
fiche de caloue33 Left_bar_bleue125/150fiche de caloue33 Empty_bar_bleue  (125/150)
fiche de caloue33 Empty
Sam 6 Fév - 22:57
Voilà, c'est parfait ! Alors, pour valide ton fer 1, il ne te manque plus qu'à aller résumer avec un cheval du club... Donc, direction les écuries du club et tu soignes (en faisant un résumé, donc en écrivant ce que tu fais virtuellement avec le cheval)
Tu peux choisir n'importe lequel excepté les chevaux où il y a "Demi-pension/DP : ..." dans le titre car ça veut dire que le cheval est déjà pris par quelqu'un d'autre. Wink
Invité
Invité
fiche de caloue33 Empty
Sam 6 Fév - 22:59
ok merci je verrais sa demain
Contenu sponsorisé
fiche de caloue33 Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» fiche d'etoly
» ❆ Fiche d'Amberday
» Fiche d'Amberday
» Fiche de Unravel
» • Fiche Amberday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens sujets des membres-
Sauter vers: