No photos are ours unless otherwise stated
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
Wherever et Ju' Empty
Ven 1 Avr - 15:32
Wherever de Pado


Wherever et Ju' 14069010


Wherever, jument anglo-arabe de 7 ans
∞ propriétaire : HDP

« Wherever, cette belle jument en fait rêver plus d'un. Dotée d'un bon coup de saut, elle excelle également en dressage grâce à ses allures aériennes et sa souplesse hors-norme. Elle a déjà raflé des premières places dans des concours pour jeunes chevaux et semble avoir un avenir très prometteur. Mais ses anciens propriétaires, voyant son potentiel, la faisaient travailler trop intensivement et ont fini par dégoûter la baie de ce pour quoi elle était douée. Depuis elle ne se donne plus vraiment à fond, lassée de faire toujours les mêmes choses. C'est ce pour quoi elle a été vendue. Wherever se sent maintenant perdue, tous ses repères se sont envolés. Pire encore, elle perd confiance en elle. Il lui faudrait un cavalier capable de la remettre en confiance dans un premier temps, puis de l'initier à d'autres disciplines tout en continuant de travailler en dressage et en saut mais beaucoup moins intensivement pour ne pas la lasser à nouveau. Ce qui est sûr, c'est qu'une fois qu'elle s'y met, cette anglo-arabe peut faire des merveilles. »


Cliquez ici
Invité
Invité
Wherever et Ju' Empty
Ven 1 Avr - 15:34
Après cette super séance de cross, je pense qu'une bonne douche des tendons ne sera pas de trop. Je l'attache à l'anneau, prend le tuyau et commence par lui verser un seau d'eau fraîche. Elle boit beaucoup, ensuite je débute par doucher ses antérieurs, de bas en haut avec une certaine pression. Je fais chaque membre durant cinq minutes environ, et une fois que ses tendons sont refroidis, je décide de la ramener au box.
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Wherever et Ju' Left_bar_bleue464/600Wherever et Ju' Empty_bar_bleue  (464/600)
Wherever et Ju' Empty
Ven 1 Avr - 17:28
+1 soins

+1 Trèfle
MàJ

_________________

Wherever et Ju' 75511

BZIK I love you
Contenu sponsorisé
Wherever et Ju' Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: