No photos are ours unless otherwise stated
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
Absences Empty
Sam 19 Juil - 23:18
Hey, juste pour prévenir que je ne serais pas là pendant les deux semaines qui arrivent (je pourrais peut-être passer de temps en temps juste)
Voilà, bonnes vacances et amusez vous bien <333
Invité
Invité
Absences Empty
Sam 19 Juil - 23:49
Roooh tous le monde par en vacances ><
En tout cas bonne vacances et amuse toi bien Smile Reviens avec de belles nouvelles et avec un beau sourire Smile
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)

info
Trèfles:
Absences Left_bar_bleue125/150Absences Empty_bar_bleue  (125/150)
Absences Empty
Dim 20 Juil - 12:27
Oh! Tu nous diras un peu où tu as été et comment c'était? Very Happy
Invité
Invité
Absences Empty
Dim 20 Juil - 14:07
Bonnes vacances Very Happy !
Invité
Invité
Absences Empty
Sam 26 Juil - 19:41
Merci beaucoup, je vous raconte dès mon retour ♥
Invité
Invité
Absences Empty
Ven 15 Aoû - 21:35
Déjà, sorry pour le dp :/
Puis je m'excuse aussi de ne pas avoir prévenu mais je suis partie en vacances pendant une semaine, donc non je ne vous abandonne pas, je n'avais juste pas internet pour passer dire un petit coucou.
Enfin bref, vous avez manqué, j'vous aimes ♥
Invité
Invité
Absences Empty
Ven 15 Aoû - 21:47
Ah, contente de te revoir parmi nous Very Happy !
Invité
Invité
Absences Empty
Mer 17 Sep - 16:52
Juste un petit message pour vous prévenir que si je viens mins sur hdp, c'est normal, mon ordi m'a laché ce week-end, du coup, impossible de venir à part sur monportable (pas très pratique). Donc voilà, je vous fais savoir dès qu'il est réparé et je me rattraperai dans mes résumés, promis :3

Gros bisous, j'vous aime ♥
maioral
maioral

info
Trèfles:
Absences Empty
Mer 17 Sep - 20:39
Pas de soucis, reviens-nous vite alors ♥
Invité
Invité
Absences Empty
Sam 20 Sep - 18:56
C'est bon, bb ordi est réparé :3♥
Invité
Invité
Absences Empty
Dim 21 Sep - 15:32
A, cool Very Happy !
maioral
maioral

info
Trèfles:
Absences Empty
Dim 21 Sep - 20:55
Super I love you
Invité
Invité
Absences Empty
Dim 23 Nov - 22:02
Je m'excuse vraiment pour cet énorme absence mais je dois avouer qu'avec les études et tout ce qui va avec, je galère...

Mais je ne lâche pas HDP, ça jamais jamais jamais, donc c'est jsute pour prévenir que c'est normal si je ne viens plus et que je compte revenir dès que possible ! Je pense à vous et je vous embrasse très très très fort ♥
maioral
maioral

info
Trèfles:
Absences Empty
Lun 24 Nov - 10:01
moooh Aslann, ne t'en fais pas, on te garde une place au chaud quoi qu'il arrive ♥️
On t'embrasse nous aussi très très fort et bon courage pour arriver à bout de tous les travaux en cours, etc ! I love you
Invité
Invité
Absences Empty
Lun 20 Avr - 23:05
Je reviens sur hdp, cela me manquait beaucoup trop. Après, je ne promet pas de poster les prochaines semaines car mon bac arrive et les derniers mois vont être très denses mais dès que cela sera passer, je serais de retour !

En attendant, c'est les vacances alors j'en profite pour me replonger dans hdp. Merci beaucoup d'avoir garder mon compte et je m'excuse encore I love you
maioral
maioral

info
Trèfles:
Absences Empty
Mar 21 Avr - 10:05
Ne t'en fais pas, je sais que tu ne nous abandonneras pas donc on garde ton petit compte au chaud! I love you

Bon retour parmi nous alors et quand tu as de nouveau plus le temps essaies de nous prévenir encore. Et surtout, amuses-toi bien Very Happy
Invité
Invité
Absences Empty
Mar 21 Avr - 19:45
Cool, bon retour alors Very Happy !
Invité
Invité
Absences Empty
Ven 12 Juin - 17:39
Je viens juste de finir mes écris du bac (wahouuuuuuuuuuuuuuuuu), il me reste juste mes oraux que je passe la semaine prochaine et après, je serais de nouveau libre et motivée à fond !

Excusez de ne pas avoir prévenu plus tôt, les dernières semaines ont été assez intensives :p
Invité
Invité
Absences Empty
Sam 13 Juin - 17:59
Bon courage pour tes oraux Very Happy
Invité
Invité
Absences Empty
Mar 5 Jan - 12:56
Hey les filles... Je m'excuse vraiment d'être devenu un membre fantôme... La fin d'année a été un peu compliqué pour moi niveau moral mais je vais beaucoup mieux. Je ne veux pas partir d'HDP car c'est vraiment le forum où je suis le plus attachée. L'ambiance, les membres, mon petit Djouboy, tout. Et je ne pourrais jamais vous quitter. Je vous écris ce message juste pour vous prévenir que non, je ne suis pas morte et que je vais même m'y remettre. Seulement, je vais faire un petit changement dans ma façon d'écrire car c'est ce qui me fait lâcher à chaque fois. Je me met trop la pression dès que j'écris parce que je veux que ça soit parfait et souvent, ça me bloque. Du coup, j'ai décidé de faire des résumés un peu plus court, moins détaillés pour m'enlever cette pression.

Voilà voilà, j'ai terminé mon récit. Vous m'avez vraiment manqué et j'espère cette fois-ci rester parmi vous pendant très très très longtemps. J'vous aimes I love you
maioral
maioral

info
Trèfles:
Absences Empty
Mar 5 Jan - 13:02
Tu nous manques à chaque fois beaucoup aussi, mais ne t'inquiète pas, après on a tous une vie derrière le pc mais on sait bien que tu es un membre fidèle alors on garde tes chevaux bien au chaud dans les écuries I love you

Pour la façon d'écrire, pas de soucis, j'ai moi-même fait ce choix quand j'ai commencé à écrire avec Under donc bon. Vaut parfois faire court et s'amuser plutôt que de s'éreinter en tirant tout en longueur à chaque fois.

Quoi qu'il en soi, bon retour parmi nous (et passes donc enfin ce fichu fer 4 ! /ZBAFF!/ non prends ton temps mdr ) ! Contente de te revoir comme à chaque fois I love you Very Happy
Invité
Invité
Absences Empty
Mar 5 Jan - 15:18
merci beaucoup ma maio, ton message me fait trop plaisir ! Et oui, ce fer 4 va enfin être pour moi 8)
Contenu sponsorisé
Absences Empty
Page 1 sur 1