No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

S'entraîner en s'amusant • etoly et Rouxine

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste

info
Trèfles:
S'entraîner en s'amusant • etoly et Rouxine Left_bar_bleue464/600S'entraîner en s'amusant • etoly et Rouxine Empty_bar_bleue  (464/600)
S'entraîner en s'amusant • etoly et Rouxine Empty
Mer 25 Mai - 11:45
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste

info
Trèfles:
S'entraîner en s'amusant • etoly et Rouxine Left_bar_bleue464/600S'entraîner en s'amusant • etoly et Rouxine Empty_bar_bleue  (464/600)
Mer 25 Mai - 12:03
< Il y a peu, j'ai croisé etoly au Haras de Pado. Je me suis alors souvenue avec un sourire de notre dernière séance ensemble, il s'agissait là de cross. Nous nous sommes tapé la discute quelques minutes, pour finalement, d'un commun accord, décider de se faire revoir nos chevaux pour une balade. Mais pas si tranquille, comme balade, car nous allions aussi y faire un peu d'endurance. Et c'est pour cela que je suis actuellement en grande hésitation. Est-ce que je mets une selle à What Else ? Jugeant préférable de m'écouter, j'ai harnaché mon étalon pie dans les circonstances, avec juste les affaires de base. Je suis montée dans l'allée de mon domaine, et suis directement partie à l'entrée du Haras, où etoly ne devrait pas tarder. Je l'attends d'ailleurs de pied ferme, campée sur mon petit étalon qui se languis de revoir sa belle amie noire. >
Invité
Invité
Ven 7 Juil - 20:23
A noter ? (:
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste

info
Trèfles:
Mer 12 Juil - 10:38
Si tu arrives à donner quelque chose, oui x)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1