No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Box de Hopeful

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens boxs
Invité
Invité
Box de Hopeful Empty
Jeu 14 Avr - 13:13
J'entre dans l'immense écurie, c'est la première fois que j'arrive au haras de Pado. A l'accueil, on m'a dit d'aller voir les chevaux et de regarder si il n'y en avait pas un qui me plaisait. Je me met en quête d'une petite haflinger qui comblerait le vide laisser par mon ancienne ponette qui était restée dans mon ancien centre après mon déménagement dans cette région. Je commence à marcher dans l'écurie, beaucoup de chevaux paraissent très attirants, Fiona la belle jument Shire ou encore la comtoise Olympia. Je craque immédiatement pour le beau PlayBoy mais celui ci est déjà occupé avec une autre cavalière en train de le brosser, ce qui me déçoit un peu. Je continue de marcher, tous les chevaux sont magnifiques, la plupart ont la tête sortie et me regarde distraitement. Pendant que je caresse l'un d'entre eux, je remarque un box qui semble vide. Je m'avance alors vers celui ci et découvre une jument plaqué au fond de son box. Elle est à peine visible avec sa robe sombre. Seule une belle étoile en tête la distingue. Je tend la main pour l'attirer. Celle ci relève la tête et finis par s'approcher après un temps de réflexion. Elle est tellement mignonne, ses beaux yeux noirs, son toupet dégradé, sa marque en tête parfaite, tout est parfait chez elle. Même son magnifique prénom écrit en lettre doré sur sa porte : Hopeful. Elle pourrait peut être, être la jument qui me redonnerait espoir après la perte d'Aurore (déménagement). Celle ci fourre le bout de son nez dans ma main à la recherche d'une friandise, puis étend sa recherche dans mes manches et mon blouson. J'adore déjà cette jument. Je la repousse gentiment, elle secoue sa tête avec une expression mécontente, l'air de dire : " Tu ne m'apportes pas à manger et en plus je n'ai pas le droite de fouiller, tu va voir". Elle étend de nouveau son encolure pour recommencer à fouiller. Je me met à rire légèrement et caresse la belle jument noire. En retirant ma main, je voix que de nombreux poils blancs tombent. C'est le printemps et les chevaux changent de poils, je pense que cette belle demoiselle aurait bien besoin d'un pansage.
 Je saisis le sac de brosse accroché à côté de sa porte et entre dans le box. La jument agite les oreilles avec une mine curieuse. Je commence à la brosser avec l'étrille, des plaques entières se poils se détache de la robe sombre de la jument. Le bouchon finit le travail. La brosse douce marque la touche final en faisant ressortir la brillance de sa robe. Je me penche ensuite pour lui curer les pieds, je dois m'y reprendre à trois fois pour que la jument me donne enfin son pieds. Je commence à peine à retirer la terre que je sens un poids sur mon dos. Celle ci me donne soudain un grand coup de tête qui me fait basculer en avant. Je me retourne et commence à disputer un peu la jument mais je m'arrête vite, elle fait une moue tellement mignonne que je m'arrête de suite. Je finis de lui curer les pieds tant bien que mal car elle ne se montre pas vraiment coopérative. Je lui pardonne tout de même, rien qu'en regardant ses grands yeux noirs. Je range les brosses contente de mon travail et quitte la magnifique jument à contre cœur. J'ai hâte de revenir demain pour peut être essayer de la monter.

----
Voilà mon premier résumé Smile
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Box de Hopeful Left_bar_bleue464/600Box de Hopeful Empty_bar_bleue  (464/600)
Box de Hopeful Empty
Jeu 14 Avr - 13:22
Joli premier résumé Smile

+1 en confiance
+2 en soins

+2 Trèfle
MàJ

_________________

Box de Hopeful 75511

BZIK I love you
Invité
Invité
Box de Hopeful Empty
Ven 13 Mai - 21:03
Retrouvailles

Cela faisait longtemps que je n'étais par retourné voir Hopeful à cause du temps énorme que j'ai passé avec Idylle ces derniers temps. Je m'en veut un peu et j'espère que la jument se souviendra de moi. J'entre dans l'écurie et découvre la jolie tête de la quarter passé par dessus sa porte, sa petit pelote blanche bien en évidence. Quand elle me voit arriver elle tire d'abord une mine vexée et s'en retourne dans son box. Je l'appelle et elle finit par revenir vers moi l'air de dire : «  Toi si tu n'as pas une carotte, ne compte pas sur moi pour te faire des faveurs. » Je lui tend une pomme que j'avais apporter pour Idylle mais que j'ai oublié de lui donner. Elle la croque goulûment et des filets de baves s'échappe du coin de ses lèvres mouchetant le sol. Elle semble se souvenir un peu de moi car elle me laisse entrer dans son box sans trop rechigner. J'attrape le sac à brosse et commence à panser longuement le poil noir poussiéreux de la jument. Je dit doucement : « On dirait que tu n'a pas fais grand chose toi ces derniers temps. » Comme pour approuver elle pousse un petit soupir lorsque je retire des couches de poils en la grattouillant. Je continue de la chouchouter jusqu'à ce plus rien n’entache sa robe d'ébène. Je me penche pour lui curer les pieds et esquive de justesse son coup de naseaux. Vexée elle retire l’antérieur de mes mains, je la gronde gentiment : «  Hé dis donc ». Elle relève son pied en baissant la tête, je le nettoie et la caresse pour cette bonne action. Aujourd’hui je ne vais pas la monter. Je vais simplement la longer pour la sortir un petit peu. Je lui passe donc le filet puis attache une grande longe grise et rose à celui ci. Je la sors du box et me dirige vers le rond de longe en prenant au passage, une chambrière et des élastiques.

Suite au rond de longe.
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Box de Hopeful Left_bar_bleue464/600Box de Hopeful Empty_bar_bleue  (464/600)
Box de Hopeful Empty
Ven 13 Mai - 21:40
+2 en soins

+1 Trèfle
MàJ

_________________

Box de Hopeful 75511

BZIK I love you
Contenu sponsorisé
Box de Hopeful Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Box de Hopeful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens boxs-
Sauter vers: