No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Box de Perla Empty
Mar 19 Aoû - 21:47
Aujourd'hui je devais choisir ma Demi-pension. J'étais à la fois soucieuse et à la fois excitée. Ayant déjà visité les écuries aucun étalon ou aucune jument ne me correspondait. En repassant une seconde fois je fus soudain attiré par une belle jument avec une robe noire un ventre couleur Perle, et des yeux noirs comme la nuit. Je m'approcha du box ou était écrit en lettre d'or: Perla Je rentra dans le box avec précaution mais la jument non-confiante se recula. Alors, je m'assis à la porte du box attendant quelle vienne me renifler la main. Alors, je me releva, heureuse d'avoir pu l'approcher. Cet après-midi il faisais chaud, mais une brise légère venais adoucir cette température agréable. J'essayai de la caresser tout en douceur. Elle accepta ma caresse et elle hennit. Je savais déjà quelle demi-pension j'allais prendre! C'était décidé, je prendrais Perla. Je lui fit un câlin puis je lui donna une pomme, allant chercher la directrice.
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Box de Perla Left_bar_bleue125/150Box de Perla Empty_bar_bleue  (125/150)
Box de Perla Empty
Mar 19 Aoû - 21:56
Il faut faire ta demande pour la prendre en demi-pension dans le topic "Demande de demi-pensions" ( forum -> tableau d'affichage -> demi-pensions, débourrages et services)

+ 1 en confiance

+ 1 Trèfle
Very Happy

_________________
Invité
Invité
Box de Perla Empty
Mar 19 Aoû - 21:58
D'accord Smile
Invité
Invité
Box de Perla Empty
Mar 19 Aoû - 22:34
Ce même après-midi ayant parler longuement avec la directrice sur le fais de prendre Perla en demi-pension, je l'avais eu. Je revins alors voir ma nouvelle DP tout contente. J'ouvre la porte du box, la prend dans mes bras. Elle me lécha le dos puis je décida de l'entrainer un peu à l'obstacle. Elle avais l'air d'avoir de bonne capacité. Je l'étrille en enlevant toute la poussière, la crasse, les poils morts. Je le bouchonne pour terminer le travail de l'étrille et lui brosser les sabots. Je prend la brosse à crins et lui peigne les crins jusqu'a qu'il n'y ai plus aucun noeuds! Ensuite je prit mon tapis de selle que je mis sur le dos de mon bb avec précaution car je savais quelle n'avais confiance qu'en moi. Je mis l'amortisseur et la selle avec beaucoup de précaution. Je pus la sangler au dernier trou car elle était assez fine. Je lui mit son filet puis je la dirigea vers la carrière.
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Box de Perla Left_bar_bleue125/150Box de Perla Empty_bar_bleue  (125/150)
Box de Perla Empty
Mer 20 Aoû - 10:12
+ 1 en soins
+ 1 en confiance

+ 1 Trèfle

_________________
Invité
Invité
Box de Perla Empty
Mer 20 Aoû - 12:52
Aujourd'hui il faisais bon! Le soleil ne tapais pas trop. Pour l'entraînement d'aujourd'hui j'avais prévu:

-9h/11h soit 2h D'obstacles

-Ensuite je mange dans le box de de ma dinosaure préférée.

-12h30/14h soit 1h30 de Séance de plat.

-14h10/14h40 soit 30minutes de longe

-15h/15h30 soit 30 minutes de travail à pied

-15h40/ 17h30 soit 1h50 de douche chouchoutage et solarium

Après être passer au Rescue me je vais voir la dinosaure car aujourd'hui nous faisons un entraînement intensif. Je l'étrille, lui enlève la crasse, les poils morts et la poussière. Ensuite je la bouchonne pour terminer le travail de l'étrille et pour lui brosser les fanons et pour lui brosser le sabot. Je lui passe la brosse dure dans le sens des poils pour le lui lisser. Je lui cure les sabots et vérifie que ses sabots était nickel et que ses fers ne s'était pas enlevées. Elle me lèche le visage cette boubouille, mais ça ne me gène pas! Je la selle avec douceur, la sangle. Elle réagit par un petit hennissement. Je lui mit mon nouvelle ensemble orange. Je lui mit le filet, les guêtres et les protèges-boulets. Je lui caresse le bout du nez et l'emmène dans le manège pour quelle ne sue pas trop.
Invité
Invité
Box de Perla Empty
Mer 20 Aoû - 12:56
+ 2 points en soins
+ 2 points en confiance

+ 1  trèfle
Invité
Invité
Box de Perla Empty
Mer 20 Aoû - 13:34
Je ramène Perla vers son box et j'attache son licol à l'anneau à coté de son box. Je lui attache son licol en collier. Je lui enlève son filet, la desselle, lui enlève ses protections. Je lui donne une pomme et lui mit son licol. Je la brosse avant de la remettre au box. Elle est contente d'être un peu chouchouter après le travail! Je m'enferme avec elle et mange. J'avais un sandwich avec du fromage et du jambon. Une salade de carottes rappées, et, un yahourt. Pendant que la grosse mange je lui lance des friandises dans sa mangeoir. Elle se précipite sur sa mangeoir. ça me fais rire! Very Happy
Invité
Invité
Box de Perla Empty
Mer 20 Aoû - 14:15
Je ramène dinosaure au box. Je la desselle, lui mais un licol avec une longe pour 30 minutes de longe. Elle n'a pas trop suer ça va.
Invité
Invité
Box de Perla Empty
Mer 20 Aoû - 15:30
+ 2 points en soins
+ 1 point en confiance

+ 1  trèfle 
Invité
Invité
Box de Perla Empty
Mer 20 Aoû - 16:18
Je la ramène au box et l'attache à l'anneau. Elle à un peu suer la chérie. je l'étrille comme d'hab, je lui enlèves les poils morts, la crasse et la poussière. Je la bouchonne pour terminer le travail de l'étrille. Je lui lisse les poils avec la brosse dure et je lui cure les sabots en vérifiant qu'il n'était pas abimées ou que le fer ne s'était pas enlevée. Je lui donna une bonne pomme et une bonne carotte et je lui fit un gros câlin. J'enlève le crottin qu'il y a dans son box et je reste avec elle 1h30 à l'observer. Elle se couche près de moi et on passe un très très bon moment toutes les deux. Avec la meilleure des juments.... <3
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Box de Perla Left_bar_bleue125/150Box de Perla Empty_bar_bleue  (125/150)
Box de Perla Empty
Mer 20 Aoû - 17:50
+ 1 en confiance
+ 1 en soins

+ 1 Trèfle

_________________
Invité
Invité
Box de Perla Empty
Mer 20 Aoû - 20:32
J'arrive au box de la grosse, je lui enfile avec douceur son licol et je vais l'attacher à l'anneau à coté de son box. Elle n'arrête pas de bouger. On va faire avec, rien de bien grave. Je l'étrille, lui enlève la crasse, la poussière et les poils morts. Je lui passe un coup de bouchon sur le corps les fanons et les sabots. Je lisse ses poils avec la brosse dure et je lui cure les sabots en vérifiant que ses sabots était nickel et que ses fers ne s'était pas enlevées.

Ensuite je vais la mettre un coup à la piscine.
Invité
Invité
Box de Perla Empty
Mer 20 Aoû - 20:52
J'arrive, j'attache Perla à l'anneau et je la selle, la sangle, lui mais le filet et les protections. On part dans la carrière et je lui donne une carotte et un gros câlin.
Invité
Invité
Box de Perla Empty
Jeu 21 Aoû - 11:29
Je rentre dino au box je l'attache à l'anneau. Je la desselle, lui enlève son filet et ses protections. Elle a beaucoup suer car il y a un soleil tapant aujourd'hui! Alors je décide de la passer un coup à la douche.
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Box de Perla Left_bar_bleue125/150Box de Perla Empty_bar_bleue  (125/150)
Box de Perla Empty
Jeu 21 Aoû - 12:07
+ 1 en soins

+ 1 Trèfle

_________________
Invité
Invité
Box de Perla Empty
Jeu 21 Aoû - 12:26
Je ramène ma grosse au box, je l'attache, lui passe un coup d'étrille, un coup de bouchon, lui cure les sabots en vérifiant qu'il était nickel et que ses fers ne s'était pas enlevées. Je la remet au box, et je sors mon sandwich. Je le mange pendant quelle mange ses granulées.
Invité
Invité
Box de Perla Empty
Jeu 21 Aoû - 14:02
Ensuite, je décide de la resseller pour faire une séance de plat. Comme c'est la discipline quelle déteste le plus donc, je veux quelle apprenne à l'aimer. Alors, je lui passe un coup d'étrille pour la décrasser, je lui passe le bouchon et la brosse dure et je lui cure les sabots en vérifiant que ses sabots était nickel et que ses fers ne s'était pas enlevées. Je lui son tapis de selle, son amortisseur et la selle. Je dégarotte et sangle. Je lui mais son filet mais elle ne veux pas ouvrir la bouche. Alors je mais mon doigt dans la partie de sa bouche ou il n'y a pas de dents et je la gratouille. Alors, elle ouvre tout de suite la bouche car elle est très chatouilleuse! Je lui mais donc son filet pendant quelle fouille de la queue. Les mouches l'embêtent! Je lui mit ses protections. Je l'emmène dans la carrière pour faire cette discipline quelle déteste tant! Le dressage!
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Box de Perla Left_bar_bleue125/150Box de Perla Empty_bar_bleue  (125/150)
Box de Perla Empty
Jeu 21 Aoû - 19:11
+ 1 en soins

+ 1 Trèfle

_________________
Invité
Invité
Box de Perla Empty
Jeu 21 Aoû - 20:22
Mon Journal Intime
(je crée ce sujet dans le sujet de Perla Smile ) Depuis quelque jours, j'ai ma nouvelle demi-pension, Perla. Je l'aime profondément. Mais il y a cette étalon, Lexus, ce beau Mustang. Je suis boulversée. J'aime beaucoup Perla mais Lexus me fais craquer. Je ne sais pas si je doit le prendre ou pas. En parlant de ça, Perla est une vraie coquine!! Bon mon cher journal je doit te laisser. A bientôt.

Apolline
Invité
Invité
Box de Perla Empty
Jeu 21 Aoû - 20:29
Il est 18h j'étais rester plus de 2 heures avec ma grosse. Alors je vais aller voir Lexus avant de rentrer chez moi.
Invité
Invité
Box de Perla Empty
Ven 22 Aoû - 19:25
J'arrive avec Lexus en licol vers le box de Perla. Quand elle me voit arriver, elle me regarde bizarrement.
-Perla je te présente Lexus bientôt mon autre demi-pension!! Lexus je te présente Perla, ma jument! Les 2 animaux se renifle se font des papouilles. Je suis contente! Je ramène Lexus dans son paddock.
Invité
Invité
Box de Perla Empty
Dim 24 Aoû - 12:03
Il est vendredi. J'étais passer voir Lexus et, j'allais voir Perla.
-Perlllllaaaaa!!! Ma grosse lève la tête, les oreilles qui bougeais dans tous les sens pour essayer de localiser ma voix. Je rigole.
-Perla je suis la mon bébé! Elle tourne son magnifique visage couleur noir brillant vers moi. Je me souviens alors la première fois que je l'aie vue. Cela faisais un mois que je l'avais en demi-pension. Au début, elle pensais que je lui voulais du mal, mais au fil du temps elle s'est rendu compte que non. Je l'aime tellement.


Je m'approche de son box, prend son licol sur le porte-licol, rentre dans son box et lui mais délicatement le licol. Je la sors du box et l'attache à l'anneau. J'ouvre ma boîte de pansage et je prend l'étrille. J'utilise l'étrille en faisant des ronds circulaires pour enlever tout les poils morts, la poussière et la boue. Ensuite je prend le bouchon pour terminer le travail de l'étrille, pour lui brosser les sabots. Ensuite j'utilise la brosse dure pour lisser les poils de ma grosse. Je prend mon cure-pieds et lui cure les sabots en vérifiant que ses sabots étais propres et que ses fers ne s'était pas enlevées. Aujourd'hui le soleil tapais hyper fort!! Le vendredi il fais souvent chaud, je ne sais pas pourquoi!! Elle bouge dans tous les sens, passe dessous, dessus le noeud d'attache. Elle tourne sur elle-même. Je me demande ce qu'elle à... C'est sûrement la chaleur qui la perturbe ou les chevaux qui passent... Je vais chercher sa selle, et ses affaires. J'avais acheter un nouvelle ensemble au couleur de l'Angleterre. Je lui mit son tapis de selle, son amortisseur au motif "drapeau de l'Angleterre. Je lui mit ma selle qui n'avais pas changé, elle. Je lui fit son filet avec le même motif que le tapis et je lui mit ses guêtres et ses protèges-boulets Angleterre. Je prend ma bombe et je la dirige vers le manège.
Invité
Invité
Box de Perla Empty
Dim 24 Aoû - 12:23
Très bien ! Bravo, tu développes bien plus Very Happy !

+ 2 points en soins
+ 1 point en confiance

+ 1  trèfle 
Invité
Invité
Box de Perla Empty
Dim 24 Aoû - 13:15
Je rentre Perla à l'écurie. Je l'attache à l'anneau. Pendant que la brosse, la masse etc, elle pique les carottes qui sont dans mon sac!
-Eh oh!! T'as pas l'impression de manger toutes mes carottes?!? Elle hennit. Je la masse, la brosse en profondeur. Bien sûr avant je la desselle, la récompense. Ensuite je la rentre au box, elle mange, et ses roule dans la paille. Je reste à ses cotées pendant 2 heures. Ensuite il est 14h. Je décide d'aller voir Romance et Lexus.
Contenu sponsorisé
Box de Perla Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens boxs-
Sauter vers: