info Trèfles: (1636/1650)
Lun 27 Fév - 9:04
PsychoShinigami
Tedrick & Bubblegum :
Aujourd'hui je n'avais pas envie de me prendre la tête, j'avais envie de sortir un peu prendre l'air, et quoi de mieux qu'une balade pour se détendre? Avec d'autres cavaliers du haras et Kenny, nous avions prévus une petite sortie tranquille. J'émergeais du sommeil aux alentours de midi et ressentais tout un tas de courbature venant surtout du dos et des épaules. Pourquoi? Je n'en savais rien, je ressentais juste quelques douleurs à ce niveau. Enfin bref, à peine levé je me dirigeais vers la cuisine où je buvais un café sucré suivit d'un verre de vodka et me rendais en traînant les pieds vers ma salle de bain. Là, je retira mon caleçon qui était également mon pyjama et glissais sous la douche pour me laver un peu. Tout propre, je sortais et enfilais une serviette autours de ma taille, laissant voir mes multiples cicatrices et mes os qui ressortaient un peu. Je me penchais sur le lavabo et m'essuyais le visage avant de me brosser les dents. Mon dieu, j'avais la peau si pâle que ça? On aurait dit un fantôme, ou un cadavre? Bref, je prenais ma boîte à maquillage et cerclais mes yeux de noirs. J'avais retiré mes piercings la veille, je me sentais presque nu du visage! Hop je réfléchissais auxquels je comptais mettre. Je mettais donc mon septum noir, mon piercing EyeBrow noir à l'arcade droite, mon bridge de même couleur, mes deux cheek noir et finissait par mon piercing à la langue également noire. J'en avais plein de plusieurs formes et couleurs, mais aujourd'hui c'était du noir! Suite à ça, je mettais, de chaque côté, mes écarteurs noirs, mes industriels et mes hélix. Je finissais par enfiler mes trois cartileges noirs en forme de crâne et j'étais prêt! Je recoiffais correctement ma crête et cerclais mes yeux de noirs. Prêt, je sortais en serviette laissant voir mes cicatrices aux bras, aux jambes et aux côtés ainsi que mes os qui ressortaient légèrement. J'avais un air de squelette, j'admets. J'enfilais un t-shirt noir troué, un pantalon camouflage pas en meilleur état et mes boots. Collier et bracelet à piques mis, je n'avais plus qu'à nourrir mes animaux, attraper mes clefs de voitures et sortir de l'appart. Porte fermé, je descendais les marches quatre à quatre et rejoignais mon 4x4 avant de monter et de foncer jusqu'à chez Kenny. Le blondinet était assis sur la marche de sa maison et à peine m'avait-il vu qu'il sautait dans ma voiture et nous repartions vers le haras. Il me parlait un peu de son nouveau cheval que je n'avais pas encore pu voir en action, il avait l'air d'un bon cheval en tout cas. Moi je venais de vendre une de mes juments, ma première jument, Jamaïc, la maman de mes deux premiers poulains. Sa faisait de la peine mais je n'avais pas eu le choix.
Arrivé au haras, nous descendions de voiture et, une fois fermé, nous nous asseyions sur le rebord du parking et fumions une petite cigarette avant de rejoindre notre domaine. Nous avions décidé de le partager, c'était plus sympa ainsi. Nous faisions un rapide passage à la sellerie pour récupérer les affaires de nos étalons avant de retourner les voir. Notre route se quittait là et j'approchais de mon alezan en l'appelant par son nom. Gentiment, Bubblegum avait levé les yeux vers moi et s'approchait en attendant que je m'occupe de lui. Je posais donc ses affaires sur la porte du boxe et entrait avec lui, uniquement avec le licol et la longe. Je le caressais un peu au niveau de l'épaule avant de lui passer doucement le licol et de l'accompagner à l'extérieur et de l'attacher à l'anneau. Là, j'attrapais ma boîte de pansage et commençais à faire briller la robe de mon étalon qui ne bougea pas d'un sourcil, se laissant faire tranquillement. Robe luisante, je démêlais doucement ses crins puis curais ses sabots, sans réaction de sa part. Propre, je posais le tapis sur son dos, suivit de l'amortisseur et du collier de chasse. Une fois bien mis, je sanglais et lui mettais le filet avant d'attacher la sous-gorge et la muserolle. Prêt, je mettais les protections et le détachais pour l'emmener dans la cour du haras. Là, je ressanglais d'un trou, baissais les étriers et me hissais en selle pour commencer à le faire marcher.
Kenny & Blue Boy :
Après avoir attrapé ma boîte de pansage et les affaires de Blue, je rejoignais mon bai à son boxe. Il semblait tout content, je le caressais chaleureusement et lui offrait une friandise avant d'entrer, licol en main. Tout en le caressant et lui parlant, je lui mettais le licol puis l'emmenait dehors pour l'attacher à l'anneau. Blue d'humeur pas très patiente bougeait beaucoup, mais il n'échappa pas à un bon pansage et, une fois tout propre, crins démêlés et sabots curés, je le sellais avec ses affaires. Je posais doucement le tapis rouge sur son dos avant de suivre avec un amortisseur rouge avec le mouton noir. Je mettais le collier de chasse une fois la selle en cuir noir mise puis sanglais. Je mettais ensuite le filet, Blue Boy accepta gentiment le mords et je n'eu plus qu'à attacher la muserolle et la sous-gorge. Prêt, je plaçais les protections rouges puis mettais ma bombe et rejoignais les autres dehors. Comme d'habitude, Ted était déjà en selle, je ressanglais donc et me hissais sur le dos de mon étalon. Je le caressais un peu avant de le faire marcher dans la cour.
Aujourd'hui, Alix et Eloïse ont prévu de partir en balade avec des amis à elles. Elles se retrouvent au centre équestre et commence par s'occuper de leur monture. Pour dire de sortir un peu Step Hight en extérieur, Alix a confié son étalon à sa cousine qui va donc le monter. A l'époque, l'alezan était exécrable, orgueilleux et fier, mais avec la patience et l'amour de sa propriétaire ainsi qu'un bon entraînement, c'est devenu un cheval exceptionnel qui a certes gardé son petit caractère. Éloïse s'occupe donc de le panser et de le harnacher pendant qu'Alix s'occupe de Don Diego, le fils de Step Hight. Elles sont prêtes en un rien de temps et se mettent en selle dans la cour où Tedrick et Kenny les attendent.
- Hey ! Salue Alix.
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Dim 5 Mar - 12:21
PsychoShinigami
Tedrick & Kenny (PVD -> Tedrick ) :
Les deux filles avec qui ont s'apprêtait à partir en balade venaient d'arriver avec deux étalons. Déjà à cheval, on faisait marcher nos étalons avant de se diriger vers le chemin de balade en botte à botte à botte. Moi et Kenny en tête. Le blond se retournait pour parler avec les demoiselles :
Une fois en selle, les deux jeunes femmes suivent les garçons jusqu'aux chemins de balade en forêt. Eloïse laisse les rênes longues à l'étalon de dix sept ans, elle sait qu'elle peut lui faire pleinement confiance maintenant, tandis qu'Alix garde ses rênes ajustées avec son poulain de trois ans. Les deux étalons à distance raisonnable, ils entament alors la conversation.
- Super et vous ? continue Alix.
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Dim 5 Mar - 12:53
PsychoShinigami
Tedrick & Kenny :
Kenny répliquait avec bonne humeur :
- Ouais tranquille, je répond à sa place hein, il vas pas ouvrir sa bouche de toute la balade alors héhé!
Tout en riant, Kenny pointait du doigt Tedrick et approcha doucement son index pour appuie sur la joue de ce dernier qui se retourna vers lui avec un regard plein de ténèbres. Kenny relâcha tout doucement la pression et reporta son attention sur son étalon comme si il venait de se faire violer l'âme, fixant l'encolure de son cheval. Rapidement, ils firent signe aux jeunes filles qu'ils s'apprêtaient à partir au trot puis demandait l'allure à leurs étalons qui passèrent au trot sans rechigner. Bubblegum avançait rapidement, calant son allure sur Blue Boy à ses côtés.
Alix se demandait pour Tedrick n'avait pas décroché un mot depuis le début de la balade, mais elle n'en fit pas une formalité et quand Kenny annonça qu'ils allaient prendre le trot, elle fit prendre l'allure à Diego qui fit un bond en avant et partit comme une fusée. Il allait presque bouffer les fesses de Blue Boy devant lui et elle faisant de son mieux pour le ralentir. Step Hight lui avançait convenablement, suivant le rythme des chevaux devant lui et Éloïse le laissait regarder un peu partout, les rênes mi-longues.
- Ca va être mouvementé ! affirma cette dernière en regardant sa cousine d'un air taquin.
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Dim 5 Mar - 13:24
PsychoShinigami
Tedrick & Kenny :
Blue Boy semblait plutôt contrarié et n'appréciait pas tant que ça que Diego lui colle au fesse. Il faisait mine de lever les postérieurs pour mettre de la distance entre lui et le bai qui allait comme une fusée. Quand à Bubblegum qui semblait ignorer les trois équidés autours de lui et avançait d'un trot ni trop lent ni trop rapide, foulant le sol de ses sabots calmement. Kenny raccourcissait ses rênes qu'il avait tenu mis-longue et se retournait un peu vers Alix :
- Désolé pour mon étalon.
Après avoir bien trotté, ils repassèrent au pas puis, à nouveau, le blondinet proposa de se diriger vers le champs où ils avaient l'habitude de galoper. Tedrick se contenta d'hocher la tête. Ils s'arrêtèrent au croisement en attendant une réponse avant d'emprunter le chemin voulu.
Mécontent que Diego le colle autant, le cheval de devant failli donner un coup de cul à l'étalon qui ralentit alors l'allure, pour le plus grand plaisir d'Alix qui n'avait plus de force dans les bras.
- Ne sois pas désolé, c'est la faute de Diego et puis au moins il s'est calmé ! ironisa la brune.
Ils repassèrent au pas et les deux filles acquiescèrent quand à la proposition des garçons. A la vue du champs qui se profilait devant eux, Step Hight et son fils se mirent à bouillonner sous la selle, impatient de pouvoir se dégourdir les jambes. Elles attendirent le signal de Kenny puis laissèrent les deux étalons prendre le galop. Absorbé par la vitesse, Diego ne fit aucune cabriole et se contenta d'avancer toujours plus vite, les oreilles pointées en avant et heureux de profiter de cet instant. Alix le laissa avancer tout en gardant du contrôle alors que Step Hight s'était réveillé et voulait désormais faire la course avec les autres. Eloïse se mit alors en équilibre tout comme sa cousine et les chevaux, crinière au vent, se régalait littéralement.
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Dim 5 Mar - 14:49
PsychoShinigami
Tedrick & Kenny :
Rapidement, le petit groupe tournait dans le champs et les deux garçons se mettaient en ligne à côté des deux demoiselles. Blue Boy se retrouvait à côté de Don Diego et gardait un oeil sur lui, grattant impatiemment le sol du sabot. Les deux jeunes hommes se mirent en suspension et, dès qu'ils demandèrent le galop, les deux chevaux s'élancèrent. Blue Boy avait bondit en avant et s'élancé droit devant lui, cherchant à accélérer sans arrêt. Il se précipitait vers l'avant, jetant loin ses antérieurs et faisant tout pour se laisser distancer. Il accepta de ralentir une fois la fin du champs proche et ralentit progressivement pour repasser au trot puis au pas. Bubblegum avait également compris qu'il s'agissait en quelques sorte d'une course et s'était rapidement élancé aux suites des trois autres chevaux, accélérant et fonçant droit devant lui. Une fois la course terminé, Blue Boys se montra beaucoup plus calme, marchant la tête au niveau du poitrail, d'un pas tranquille, laissant Kenny le prendre rêne longue, tout comme Bubblegum. Soudain, Kenny sursauta en selle et se tourna avec gaieté :
- Eh eh, ça vous dit qu'on profite de la forêt pour faire quelque jeux, genre...un cache-cache?
La proposition fut approuvé par Tedrick qui hochait la tête en caressant son alezan.
La proposition interloqua les deux jeunes filles qui se mirent à rire ensemble alors que leur monture marchait la tête basse, beaucoup plus calme qu'avant.
- Un cache-cache ? Pourquoi pas ! affirma Eloïse, morte de rire.
Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 19:15
Ce RP peut-être noté ? Merci
Rouxine
Admin sudiste
info Trèfles: (464/600)
Ven 28 Avr - 19:37
Pour Blue Boy :
+2 en soins +1 en course +2 en balade
Pour Bubblegum :
+2 en soins +1 en course +2 en balade