No photos are ours unless otherwise stated
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nouvelle renontre

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Invité
Invité
Nouvelle renontre Empty
Jeu 9 Mar - 17:54
Nouvelle renontre Rp_cic10 &Nouvelle renontre Rp_o_r10
Invité
Invité
Nouvelle renontre Empty
Jeu 9 Mar - 18:32

Nouvelle rencontre
Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Lison pour faire un petit cours dans la carriere. Je parti donc préparer O' rare. Je saluait au passage la petite Mileka avant de m'occuper de faire un bon pansage à mon poney. Une fois le pansage terminé je le sella. J' avais fini de préparer O' rare je le détacha donc pour partir me mettre en selle dans la cour et attendre que Lison arrive avec Cicéron.

Invité
Invité
Nouvelle renontre Empty
Ven 10 Mar - 18:22

Nouvelle renontre 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Une nouvelle rencontre
« Un cour à deux »

Cicéron de Pado & Lison

Aujourd'hui on avait prévu,avec Mélodie,de faire un cour à nous deux.Je pris le licol de Cicéron et le sortit de son box.Je me mis à le brosser sous ses coup d'oeil. Je le sella vite fais et alla rejoindre mélodie sur la piste.Je me mis à échauffer mon cheval en faisant attention à ne pas lui faire peur du côté de son oeil aveugle.

Salut,ça va,lançais-je à Mélodie,et si tu c'est pas mais moi c'est Lison Smile

Je me tourna vers elle et lui sourit.Je retourna sur la piste et me mis au galop.Je vis que Cicéron n'était pas sur le bon pied,mais je cru rêvé parce qu'il changea de pied tout seul.Je vis au petit obstacle un peu plus loin alors je le murmura à l'oreille de Cicéron parce que j'aime bien prévenir et surtout pour pas qu'il est peur.Ce ne fait pas longtemps que je monte Cicéron donc je ne lui fait pas vraiment une super confiance donc je préfère le prévenir à ma manière.
© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
Nouvelle renontre Empty
Dim 12 Mar - 8:03
Up...
Invité
Invité
Nouvelle renontre Empty
Dim 12 Mar - 21:00

Nouvelle rencontre
Lison était arrivé dans la carrière et c'était présenté. Je me mit en selle avant de a mon tour me mettre a marcher pour détendre mon poney. Je me rapprochais de Lison et de son poney et je lui demanda pourquoi elle chuchotais dans l'oreille de son poney si c'est juste pour prévenir ou si c'est car Cicéron a un problème quelconque. En attendant je faisais tranquillement ma détente au pas en demandant doucement des incurvation et des contre incurvation pour améliorer sa souplesse.
Invité
Invité
Nouvelle renontre Empty
Jeu 23 Mar - 17:03
Up ?

Contenu sponsorisé
Nouvelle renontre Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP-
Sauter vers: