No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Rhéa & Ivanoé / Leika & Djinjer

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Clochette
Clochette
Cavalier du Fond des Temps
Messages : 2116
Inscription : 22/04/2015
Age : 28
Localisation : Anciennement Rhéa

info
Trèfles:
Rhéa & Ivanoé / Leika & Djinjer Left_bar_bleue146/150Rhéa & Ivanoé / Leika & Djinjer Empty_bar_bleue  (146/150)
Rhéa & Ivanoé / Leika & Djinjer Empty
Lun 5 Juin - 16:05


Rhéa & Ivanoé / Leika & Djinjer


Séance de cross
Aujourd'hui, petite séance de cross avec Ivanoé. Mais pour une fois, nous ne serions pas seules avec nous même, Leika et une de ses juments, Djinjer, nous accompagneraient.

Le soleil était haut dans le ciel, alors que je finissais de préparer Ivanoé, ma belle Anglo-Arabe alezane. Elle semblait plus que ravie de sortir, et sa peur panique de tout commencer peu à peu à s'estomper. Bien sûr, il lui arrivait encore d'être bien effrayée, mais elle acceptait de m'accorder sa confiance et semblait estimer que si je ne me mettais pas à courir, c'est qu'elle pouvait rester sur place sans être mangée.

Je caressai doucement l'alezane avant de vérifier son matériel. Les guêtres étaient bien fixées ainsi que les protège-boulets. Je resserrais la sangle de deux trous puis je soulevais les antérieurs d'Ivanoé, l'un après l'autre,  et je lui tendis les jambes. Cela éviterait les plis de peau sous la sangle qui pourraient la blesser. Elle se prêta au jeu volontiers puis réclama une caresse, que je lui accordais. Je lui grattouillai un peu l'encolure et jetai un coup d'oeil à ma montre. Je serais un peu en avant si j'y allais maintenant, mais ça me permettrait de marcher un peu à l'entrée du cross. Je descendis les étriers et enfourchai la jument, qui se mit presque aussitôt en marche. Je mis les pointes de mes pieds dans les étriers puis, rênes moyennement longues, je pris la direction du grand terrain de cross du Haras de Pado, qui alliait tous les niveaux par les obstacles diversifiés, tant en hauteur et largeur qu'en difficulté.

Sur le chemin, Ivanoé fut ravie de croiser un vieil ami à elle, ce qui me fit sourire. Puis nous arrivâmes. Le terrain d'herbe s'étendait à perte de vue. Une fois sur le cross, j'entamai la détente d'Ivanoé en attendant mon amie Leika et sa monture.



Invité
Invité
Rhéa & Ivanoé / Leika & Djinjer Empty
Lun 5 Juin - 16:37
EN COURS
Cross
Ft. Dijnjer & Leika



TEXTE


© ANARCISS sur epicode
Invité
Invité
Rhéa & Ivanoé / Leika & Djinjer Empty
Lun 3 Juil - 20:08
Et bien non vu que j'ai plus Dijnjer.....
Clochette
Clochette
Cavalier du Fond des Temps
Messages : 2116
Inscription : 22/04/2015
Age : 28
Localisation : Anciennement Rhéa

info
Trèfles:
Rhéa & Ivanoé / Leika & Djinjer Left_bar_bleue146/150Rhéa & Ivanoé / Leika & Djinjer Empty_bar_bleue  (146/150)
Rhéa & Ivanoé / Leika & Djinjer Empty
Lun 3 Juil - 20:47
ok
Contenu sponsorisé
Rhéa & Ivanoé / Leika & Djinjer Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP-
Sauter vers: