Invité
Invité | Dim 9 Juil - 15:22 |
|
pseudo : Zonli âge : 18 ans fais-tu de l'équitation ? : j'ai arrêté il y a un an raison de ton inscription : Quand j'étais petite je passais mon temps sur des écuries virtuelles comme celle-là, et j'ai eu envie de retenter l'expérience ! les chevaux te plaisent sur le forum (club) : La description de certains chevaux est un peu limite (des fautes et des phrases un peu mal tournées), mais il y en a beaucoup qui me plaisent et le choix a été difficile (: cheval que tu désires avoir en demi-pension (club ou poulain) : El Diablo où as-tu connu le forum ? : sur un top-site ! Petit mot sur toi : Je m'appelle Lison, d'où mon pseudo: zonli = Lison à l'envers. |
|
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0 Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
| Dim 9 Juil - 15:28 |
|
Bienvenue |
|
Invité
Invité | |
Invité
Invité | Dim 9 Juil - 16:50 |
|
Bienvenue El Diablo devient ta DP, tu peux aller résumer avec lui dès à présent (: Pour ce qui est des caractères, je veux bien que tu m'envoies en MP ceux où tu as trouvé des fautes pour que j'y remédie ^^ |
|
Clochette
Cavalier du Fond des Temps Messages : 2116 Inscription : 22/04/2015 Age : 29 Localisation : Anciennement Rhéa
| Dim 9 Juil - 16:52 |
|
Bienvenue parmi nous |
|
Invité
Invité | Dim 9 Juil - 17:12 |
|
Merci à vous deux ! Et je t'envoie ça dès que j'ai fini mon résumé Chocolat (: |
|
Rouxine
Admin sudiste Messages : 4311 Inscription : 16/12/2015 Age : 21
| Mar 11 Juil - 18:27 |
|
Bienvenue à toi, un peu en retard désolée ^^' ! |
|
Invité
Invité | |
Invité
Invité | |