|
|
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero) Messages : 2845 Inscription : 10/07/2014
| Lun 9 Mar - 10:09 |
|
Ouais c'est chiant les trous en milieu de journée... Du coup je vais parfois voir le cheval à midi et le cours d'économie vole à la poubelle pour que j'ai bien le temps Enfin, ça a ses avantages comme de pouvoir faire ses devoirs direct sur le moment mais bon... Quand on a pas grand chose à faire entretemps ^^ (Au fait Clora, n'hésites pas à aller à la chatbox si tu vois quelqu'un de connecté ^^) |
|
|
Invité
Invité | Lun 9 Mar - 17:17 |
|
Le jeudi ça donne (Semaine paire/ semaine impaire):
8 h- Rien / Maths 9 h- Allemand 10 h- Maths/ Sport 11 h- Histoire géo/ Sport 12 h- Pause déjeuné 13 h- Français (1 h et demie) 14 h 25- Anglais 15 h 35- Latin
Avec les langues ça fait un sac super lourd ^^ (allemand: 2 cahiers, 2 livres Anglais: 1 cahier 2 livres)
Vendredi on a que des matières où on a pas grand chose à apporter (arts plastiques, SVT...), on a pas allemand et anglais une semaine sur deux Et une semaine sur deux on a deux fois la même matière... |
|
|
maioral
| Mar 10 Mar - 15:27 |
|
mdr ils ont l'art de nous mettre des horaire de ***** J'avoue que les cours où tu as des briques à prendre avec et que tu en as 6-7 sur la journée... c'est vachement énervant! et... lourd x) |
|
|
Invité
Invité | Mar 10 Mar - 17:15 |
|
Oui surtout qu'après j'ai des tensions aux épaules T_T L'air de rien, ça fait vachement mal ces trucs! |
|
|
maioral
| Mer 18 Mar - 13:19 |
|
Ha bah oui, tu m'étonnes! J'aurai de même aussi... Enfin bon, vite fait que ce soit derrière nous! Après... on devra travailler et là, ce sera boulot de 8h à 18h lol |
|
|
Invité
Invité | Jeu 19 Mar - 13:33 |
|
Ah ^^ Moi ma prof de français/latin est malade, du coup on a pas cours cet après midi! Et comme à la base on commence à 9 h le jeudi, bah ça fait du 9 h-13 h ^^ Par contre pour demain ils nous ont rien dit donc si elle est malade demain je devrais passer 3 heures en perm! |
|
|
maioral
| Jeu 19 Mar - 13:53 |
|
Oh, c'est cool ça une journée glande! Moi ici, rentrée à midi chez moi, j'en profite un peu avant de repartir voir le cheval là |
|
|
Invité
Invité | Jeu 19 Mar - 14:48 |
|
C'est un bon programme aussi ^^ Chuis en train de faire mon foutu DM d'histoire des arts sur l'ordi, alors je passe sur HDP en même temps ^^ |
|
|
Invité
Invité | Jeu 19 Mar - 19:54 |
|
J'aime tellement pas l'HDA, bon courage ! :') Moi j'ai pas trop de temps de glande et ça m'énerve j'adore glander x( mais bon ça devrait mieux aller (gros ds de physique et de maths passés ** ) donc normalement je pourrais aussi être un peu plus active ^^ |
|
|
maioral
| Jeu 19 Mar - 20:07 |
|
wéééh super bonne nouvelle ça Ousiana! Hâte de te revoir un peu sur le forum héhé Et bon courage Hanakosan! Moi j'en profite un peu pour une fois de glander |
|
|
Invité
Invité | Mer 1 Avr - 20:24 |
|
Merci ^^ C'est vrai que c'est bien de glander :p Notre prof d'allemand galope avec le programme ces temps ci! ça m'énerve elle donne 4 fiches de grammaires + 20 mots de vocabulaires à apprendre du jour au lendemain! |
|
|
maioral
| Lun 29 Mai - 16:19 |
|
Tellement pas envie de bosser pour les cours !! *démotivation extrême*
Et un gros travail à faire... qui ne m'inspire pas du tout :tourni: |
|
|
Invité
Invité | Ven 25 Mai - 14:56 |
|
Oh vous avez des cours d'allemand vous ?? |
|
|
maioral
| Mar 10 Juil - 21:28 |
|
Bon, vive le vent intersidéral Désolé Pandora Et sinon, qui va en vacances ici ? Quels sont vos projets pour l'été les gars ?? Dites-nous tout ! |
|
|
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0 Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
| Mar 10 Juil - 22:15 |
|
Persos là je suis allé à la Japan, comme on es remonté dans le Nord pour voir les parents de mon copain . Sinon demain je pars au train à 5h pour rentrer sur Montpellier, et j'aurais les résultats du bac de Français, on croise les doigts :x |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|