Invité
Invité | Jeu 4 Jan - 21:39 |
|
Bonjour à tous, Petit message pour vous informer que je vais être beaucoup moins active les jours à venir. J'ai énormément de travail ce qui me fatigue énormément, je passe donc le reste de mon temps à dormir ou à faire des choses du quotidien. J'espère que cela rentrera rapidement dans l'ordre et que je serais bientôt de retour parmi vous ! Je ne sais pas exactement combien de temps cela va durer mais le mois de janvier s'annonce chargé.
Je vous souhaites à tous une très très belle année, que 2018 vous apporte beaucoup de bonheur, de réussite et de paix ! |
|
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0 Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
| Jeu 4 Jan - 21:45 |
|
Ne t'inquiète pas ça se comprend, courage à toi et bonne année, en espérant que ça aille mieux bientôt |
|
Clochette
Cavalier du Fond des Temps Messages : 2116 Inscription : 22/04/2015 Age : 29 Localisation : Anciennement Rhéa
| Ven 5 Jan - 11:11 |
|
Bon courage à toi pour tout ça Reviens vite, on t'attend =D |
|
Invité
Invité | Dim 14 Jan - 8:54 |
|
Il n'y a pas de souci! Reviens-nous vite dès que tout rentrera dans l'ordre! |
|
Invité
Invité | Mer 24 Jan - 10:33 |
|
Hello tout le monde,
Je suis plus ou moins de retour, pour combien de temps ? Je ne peux pas encore vous dire, les choses commencent à se calmer mais j'ai eu pas mal de soucis perso en ce début d'année. Je serais donc présente mais un peu fantôme, j'espère juste pouvoir résumer un peu. Je vous tiendrai au courant pour la suite, contente d'être plus ou moins de retour parmi vous :p |
|
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0 Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
| Mer 24 Jan - 10:53 |
|
Cool, bon retour parmi nous |
|
Clochette
Cavalier du Fond des Temps Messages : 2116 Inscription : 22/04/2015 Age : 29 Localisation : Anciennement Rhéa
| Mer 24 Jan - 12:10 |
|
Bon retour parmi nous Bon courage pour tes problèmes perso ! |
|
Invité
Invité | Mer 24 Jan - 12:16 |
|
Merci beaucoup |
|