No photos are ours unless otherwise stated
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Tous ensemble pour du Pony-Game!

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Invité
Invité
Tous ensemble pour du Pony-Game! Empty
Jeu 1 Mar - 15:28
Hypernova  du Valhalla monté par Isaac

Tous ensemble pour du Pony-Game! Pre_3111

By Icon  du Valhalla monté par Tedrick

Tous ensemble pour du Pony-Game! 768797kwpn111

Majesté  de Pado monté par Allison

Quality de Pado monté par Julie

Tous ensemble pour du Pony-Game! Camarg10

Okarina de Pado monté par Anna

Tous ensemble pour du Pony-Game! 907574598

Sisco  du Lys monté par Adrien

Tous ensemble pour du Pony-Game! 24581213
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0

info
Trèfles:
Tous ensemble pour du Pony-Game! Left_bar_bleue1636/1650Tous ensemble pour du Pony-Game! Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Jeu 1 Mar - 16:20

Tous ensemble pour du Pony-Games!

Hypernova & Isaac - By Icon & Tedrick
(PDV -> Tedrick)

Après notre petite randonnée nous avions décidé de se revoir, cette fois-ci pour une séance de pony-game! Evidemment j'avais ramené avec moi Isaac qui monterait Hypernova, c'était son nouveau cavalier officiel d'ailleurs. Enfin passons, ensemble nous avions rejoins le domaine pour panser et selles les chevaux avant de rejoindre le terrain de jeu.

L'endroit était en plein air et les deux jeunes chevaux se montraient donc assez excité par l'extérieur. By Icon semblait monter sur ressors, il piétinait, trottinait, piaffait par moment. Hypernova lui se contentait de tirer sur les rênes de son cavaliers.

Une fois sur place nous commencions notre détente en botte à botte, nous marchions et faisions de nombreux cercles et lignes, afin d'éviter qu'ils ne s'ennuient et par conséquent face des stupidités.

Invité
Invité
Jeu 1 Mar - 17:52

Tous ensemble pour du Pony-Games !
Majesté & Allison - Julie (PNJ) & Quality

(c) Nyyx | Never Utopia
Quand j'arrive au haras ce matin, je suis accompagnée d'une amie, Julie, qui monte dans un autre haras, mais qui a accepté de m'accompagner aujourd'hui pour faire du pony-games. Une amie d'Anna lui a gentiment prêté son cheval, Quality. Nous avons donc pris deux directions différentes et j'ai préparé Majesté, en lui mettant ma vieille selle que j'aime tant (elle est tellement confortable !). Une fois préparé, je rejoins Julie et nous nous rendons sur le terrain prévu aux jeux. Une fois en selle, nous commençons à détendre en parlant de nos expériences équestres dans nos haras respectifs.
Invité
Invité
Jeu 1 Mar - 18:20
Pony Game

Point de vue Adrien:
Hier soir, Anna m’avait proposé de participer à un pony-game. J’avais bien évidement accepté sa demande mais lui avait répondu qu’Aladdin était un peu trop grand. C'est alors qu'elle me proposa de prendre Sisco sont jeune étalon barbe, qui ce trouvait être le fils de sa jument Okarina.

c'est donc dansle box du palomino que je me retrouve, j'étais aller chercher ses affaires à la sellerie et m'attaquer à son brossage. Une fois propre, je le selle tranquillement avant de le sortir de son box, je vérifie le sanglage et grimpe avec grâce sur son dos.

Je décide d'attendre Anna qui ne tarda pas à montrer le bout de son nez accompagné de sa fidèle jument, elle monta à son tour et vînt à ma rencontre. Je la salut d'un bref signe de tête tandis que ce contenta de me sourire gentiment.

Nous arrivons tranquillement au lieu de rendez-vous, je m'écarte d'Anna et commence ma détente dans mon coin tandis que la brune fit de même après avoir salué tous le monde.
Codage par Libella sur Graphiorum
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0

info
Trèfles:
Tous ensemble pour du Pony-Game! Left_bar_bleue1636/1650Tous ensemble pour du Pony-Game! Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Jeu 1 Mar - 21:14

(PDV -> Tedrick)

Peu à peu tout le monde faisait son apparition, au final nous étions donc six, deux par équipes, et encore une fois nous étions trois garçons et trois filles, même si cela ne nous avançait à rien. Après avoir bien marché nous trottions nos chevaux, cette fois-ci un peu "à l'écart" l'un de l'autre, histoire de bien échauffer nos chevaux sans qu'il commence à se chamailler.

Après un échauffement au trot ainsi que de nombreuses transitions nous galopions les deux étalons, si By Icon commençait à chauffer un peu Hypernova restait assez calme bien que très alerte à ce qui se passait autours de lui.

Invité
Invité
Jeu 1 Mar - 21:26

(c) Nyyx | Never Utopia
Nous échauffons nos chevaux parfois botte à botte et parfois séparées, Majesté est toujours aussi mou mais je note une légère amélioration par rapport à nos débuts, ce qui est encourageant. J'ai laissé tomber la cravache pour aujourd'hui mais je compte bien le faire avancer tout de même. Je le fais galoper sur un petit cercle aux deux mains puis lui fais reprendre le trot et rejoins Julie en attendant que les autres ait fini leur détente. Je me remets au petit galop à côté de Julie, forçant Majesté à suivre le rythme du cheval de cette dernière.
Invité
Invité
Jeu 1 Mar - 22:05
Pony Game

Point de vue Adrien:
Une fois ma détente terminer, je vis galoper le jeune étalon barbe sur la piste que je ne me place à l'écart des autres bien vite rejoins par la jolie brune. Je flatte doucement l'encolure de Sisco tandis qu'il mâchouiller son mord d'un air distrait.

Elle avait une vague idée de ce qu'elle voulait faire pour le pony game mais pour l'instant elle se contentais d'observer les autres en continuant de marcher autour de moi.
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0

info
Trèfles:
Jeu 1 Mar - 22:32

(PDV -> Tedrick)

Tout le monde avait fini sa détente, je rejoignais donc le centre du terrain que nous avions délimité, afin de connaître les petits jeux que nous ferions. J'avais quelques idées sympathiques mais je préféris d'abord entre celles des autres, de toute façon nous avions le temps!

Assez impatient By Icon qui arquait l'encolure en mordillant son mors semblait chanceler d'un pied à l'autre, ayant du mal à rester à l'arrêt, me forçant à lui faire décrire de nombreux cercles sur lui même.

Invité
Invité
Ven 2 Mar - 11:45

(c) Nyyx | Never Utopia
Julie et moi trottons jusqu'au centre du terrain, tranquillement. J'arrête sans mal mon poney et observe tout le monde, grand sourire aux lèvres.- Des idées ? Moi j'en ai quelques-unes mais on peut faire plusieurs jeux, non ?
Julie reste un peu en retrait, tapotant nerveusement l'encolure de son cheval. Je sais qu'elle n'aime pas trop l'idée de monter le cheval de quelqu'un d'autre, en grande stressée qu'elle est, de plus elle ne connaît pas trop l'endroit et préfère ne pas s'imposer. Je souris doucement à son attention et reporte mon regard sur les quatre autres cavaliers.
Invité
Invité
Ven 2 Mar - 13:06
Pony Game

Point de vue Anna:
Les cavaliers finirent leur détente tour à tour. Allison avait quelque idée en tête comme moi mais en attendait d'autre venant de la part de quelqu'un.
- Je propose un relais, commençais-je. Simple mais amusant et puis nous somme en nombre paire. Je propose les filles contres les garçons!

J'avais dans ma tête un relais assez simples. En premier lieu nous pouvons mettre un slalom ensuite des sauts de puces! Parce que tout le monde aiment les sauts de puces! Ensuite on peut y mettre jeu avant de rejoindre le plus vite possible au son camps. Mais comme Allison j'attendais les idées des autres.

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0

info
Trèfles:
Ven 2 Mar - 19:10

(PDV -> Tedrick)

Moi? Avec ce type, pas question, mais pas question non plus d'admettre que je ne voulais pas de lui non plus. Bon, eh bien j'encaissais, j'hochais la tête, nous avions un cheval rapide et un cheval pas trop trop mal. J'acceptais le jeu du relais, c'était simple et amusant, super pour une première.

Une fois tout le monde d'accord j'allais me plaçais dans un coin, en relais direct avec Isaac qui lui irait toucher Adrien.

Invité
Invité
Ven 2 Mar - 19:40

(c) Nyyx | Never Utopia
Une fois le parcours installé et ce qui servirait de relais trouvé pour chaque équipe, nous rejoignons notre camp. Je jette un regard aux filles.- Il vaut mieux que je passe la première, pour que vous rattrapiez notre retard... je vais faire de mon mieux pour avancer mais Majesté n'est pas très coopératif.
Je souris légèrement et caresse la crinière de mon poney. Il somnole presque, ne faisant plus rien depuis plus de cinq minutes, et ça ne fait qu'appuyer mes paroles et m'arracher un soupir. Incorrigible, juste comme moi.
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 17:21
Pony Game

Point de vue Anna:
Je grimace en voyant la tête de Tedrick quand j'ai proposé de faire fille contre garçon. Je souffle profondément agacé avant de talonner gentiment Okarina pour la placer au côté de son fils. Je caresse tendrement le chanfrein de Sisco avant de lancer un regard d'encouragement à Adrien qui me répondit par un sourire.

Je pars rejoindre Julie et Allison qui ce proposa de partir en première pour que l'on puisse rattraper le retard. J’accepte vivement en descendant. Avec l'aide d'Adrien je mis en place le slalom et les cinq saut de puce, je reprend Okarina qui m'avait suivis pendant l'installation.

Une fois de nouveau en selle, je remercie le brun et attendit le top départ pour qu'Allison puisse s'élancer, je serais la deuxième à partir.

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0

info
Trèfles:
Dim 18 Mar - 17:55

(PDV -> Tedrick)

Puisque je devais coopérer avec Adrien autant que l'on se mette d'accord tout de suite, je caressais mon jeune étalon qui commençait à s'exciter un peu, assez sanguin de nature. Je commençais bien mon poulain et il se montrait assez rapide si ce n'était une fusée une fois lâchée, quand à Hypernova il restait contrôlable voir assez timide lorsqu'on lui demandait une grosse accélération.

Après c'être regroupé en cercle pour prendre la meilleure décision je proposais d'une voix assez détachée :

• Pour ma part By Icon est un cheval assez rapide et aura tendance à chercher la vitesse de lui même, en revanche Hypernova n'osera pas spécialement aller chercher la vitesse, je propose de passer en dernier par conséquent, je peux facilement rattraper le passage d'Hypernova, mais je ne connais pas ton cheval alors...

Invité
Invité
Mar 24 Avr - 22:19

Tous ensemble pour du Pony-Games !Majesté & Allison
Bientôt le top départ sonna. Enthousiaste, je m'élançais au galop... non, au pas de course. Je dus user des mollets pour finalement faire partir le crème au galop qui slaloma habilement entre les cinq plots posés à cette intention, puis il passa sur les sauts de puce au trot, nonchalamment malgré mon entrain qui ne semblait pas du tout le contaminer. Je passai le relais à Julie qui effectua un parcours pas mauvais et bien plus rapide, grappillant un peu de terrain en plus sur le retard considérable que j'avais pris.
Invité
Invité
Dim 17 Juin - 14:57
Bon ben y'a pas vraiment de pony-games, donc je vous mets un pt de dressage chacun, on va dire que c'est pour la détente Razz

Aller et puisque je suis gentille même si ça fait pas lourd :

+ 1 pt de pony-games pour Majesté et Quality

+ 2 trèfle chacune (du coup Kyare je te le mets pas puisque tu as recommencé à zéro ^^)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1