No photos are ours unless otherwise stated

Partagez

Cours de cross

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Cours de cross Left_bar_bleue1636/1650Cours de cross Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Cours de cross Empty
Mer 9 Mai - 16:28
Whappa : coach


By Icon du Valhalla monté par Tedrick


Cours de cross Kwpn_211
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Cours de cross Left_bar_bleue1636/1650Cours de cross Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Cours de cross Empty
Dim 13 Mai - 0:38




Cours de cross



By Icon & Tedrick






Même si je montais plutôt en autonomie, il était parfois bon d'avoir un oeil externe pour améliorer sa monte et le travail fait avec son cheval, c'était la raison pour laquelle j'avais demandé à Whappa de me coacher lors d'une séance de cross, afin de pouvoir ouvrir de nouvelles pistes de travail et s'améliorer sur des points que je n'avais peut-être pas remarqué.

Ainsi, arrivé une petite demi-heure avant notre rendez-vous je rejoignais le boxe de By Icon, l'étalon n'était visiblement pas de bonne humeur, oreilles en arrière, mécontent de me voir quoi. Je soupirais mais ne me laissait pas abattre pour autant, je récupérais donc nos affaires et le retrouvais à nouveau, posant le tout devant son boxe.

Après une caresse de bonjour qu'il ne sembla pas apprécier je commençais un bon pansage efficace, il se montra assez patient tout de même malgré qu'il soit mal luné, je le sellais ensuite, cuirs noirs et ensemble bleu roi, avec bonnet évidemment, parce qu'avec les mouches il serait juste intenable. Je terminais par enfiler ma bombe, mes gants et l'emmenais jusque dans la cour où je le ressanglais et montais avec un montoir, puis direction le terrain de cross.

Arrivé en premier je commençais à détendre l'étalon au pas, veillant à ce qu'il ai la tête basse pour bien étirer son dos, je faisais également pas mal de transitions intra-allures et de cercles pour l'avoir bien aux ordres et souple.


Invité
Invité
Cours de cross Empty
Dim 17 Juin - 14:10
+ 1 point de soins

+ 1 trèfle
Contenu sponsorisé
Cours de cross Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours de cross pour Psycho
» Cours de plat
» Rp : En balade [en cours]
» Cours collectif
» Cours de dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP-
Sauter vers: